Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce que AnyMP4 DVD Ripper
3. Examen de l'extracteur de DVD AnyMP4
4. FAQ
5. Alternative

AnyMP4 DVD Ripper Review: L'outil d'extraction de DVD le plus remarquable et le plus complet

le juge Holmesle juge HolmesMis à jour le 06 juin 2022Extracteur de DVD

C'est maintenant votre chance d'avoir le package le plus remarquable et le plus complet de logiciels DVD Ripper! Dans cette revue, nous sommes fiers de vous présenter Extracteur de DVD AnyMP4. Oui, vous avez bien lu, c'est un outil complet dont tout le monde rêvait, et la bonne nouvelle est que vous pouvez l'avoir en payant une petite somme d'argent. Cependant, si vous souhaitez l'essayer en premier, AnyMP4 DVD Rippers propose un essai gratuit. Pour connaître complètement ses fonctionnalités, veuillez lire cet article de revue jusqu'à la fin !

Examen de l'extracteur de DVD AnyMP4

Table des matières

1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que AnyMP4 DVD Ripper 3. Examen de l'extracteur de DVD AnyMP4 4. FAQ sur AnyMP4 DVD Ripper 5. Alternative - Tipard DVD Ripper

1. Notre verdict

Avantages
Il offre un support client.
Il a une interface propre et simple.
Il fournit de nombreuses fonctionnalités.
Il a une vitesse 30 fois plus rapide.
Il prend en charge un grand nombre de formats de fichiers.
Les inconvénients
Il prend trop de temps à installer.

Notes globales

9.1 Globalement

Interface:9.5

Caractéristiques:9.0

Service client:9.0

2. Qu'est-ce que AnyMP4 DVD Ripper

Meilleur pour: Extraction et conversion de votre DVD, dossier et fichier image ISO. En outre, il est préférable de personnaliser vos films DVD.

Prix: Licence d'un mois : $21.75 et licence à vie : $44.25

Plate-forme: Windows et Mac

Caractéristiques principales

Extracteur de DVD AnyMP4 est un outil fantastique pour extraire votre disque DVD, votre fichier DVD et votre fichier image ISO dans de nombreux formats de fichiers. AnyMP4 DVD Ripper prend en charge plus de cinq cents formats vidéo et audio numériques. La partie importante d'AnyMP4 DVD Ripper est qu'il est également pris en charge avec l'accélération GPU, ce qui rend le logiciel 30 fois plus rapide qu'auparavant. Ci-dessous, vous serez familiarisé avec ses fonctionnalités. Veuillez les consulter :

◆ Il peut convertir un DVD en plusieurs formats de fichiers vidéo et audio.

◆ Il est pris en charge par l'accélération GPU.

◆ Il peut ripper des DVD aux formats d'appareils numériques.

◆ Il peut extraire des DVD aux formats vidéo populaires.

◆ Il peut extraire des fichiers audio d'un film DVD.

◆ Il peut également extraire et copier des DVD faits maison dans un rapport 1:1.

◆ Il vous permet de personnaliser les films DVD avant le processus d'extraction.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

3. Examen de l'extracteur de DVD AnyMP4

Interface

Interface d'extraction de DVD AnyMP4

AnyMP4 DVD Ripper a une interface propre et simple. Il est super facile à utiliser et il ne fait aucun doute que ce logiciel compte plusieurs millions d'utilisateurs. Dans la partie supérieure, vous verrez le Éventreur et Boîte à outils. Ensuite, dans le coin gauche, vous verrez le Charger le DVD, et dans le coin droit, vous pouvez également voir le Déchirer à tous, y compris les formats de fichiers disponibles. De plus, vous verrez le Enregistrer dans sur la dernière partie de l'interface, et sur la dernière à droite, vous verrez Déchirer tout à copier des DVD sur votre lecteur Mac ou Windows.

Extraction de DVD dans de nombreux formats

AnyMP4 DVD Ripper Extraction de DVD dans de nombreux formats

Vous pouvez gagner du temps en extrayant vos DVD lorsque vous utilisez AnyMP4 DVD Ripper. Il détectera automatiquement votre DVD lorsque vous cliquez sur le Charger le DVD. De plus, vous avez la possibilité de choisir le Extraire en vidéo/audio, Extraire vers un dossier DVD, ou Extraire vers un fichier ISO DVD, et vous pouvez modifier cela dans le coin droit de l'interface. Lorsque vous choisissez Extraire en vidéo/audio, vous pouvez lire et changer le nom du DVD avant le processus d'extraction. Ensuite, dans le coin droit, commencez à choisir le format de fichier que vous souhaitez que votre fichier soit. Après toutes les modifications, cliquez sur le Déchirer tout bouton.

Outils d'édition

Outils d'édition AnyMP4 DVD Ripper

L'une des meilleures fonctionnalités d'AnyMP4 DVD Ripper est ses outils d'édition. Il vous permet d'éditer votre DVD avant de l'extraire. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran que nous fournissons, vous pouvez Tourner votre DVD vidéo sur le à gauche, droit, horizontal, et retournement vertical. Ensuite, sur la partie inférieure, vous pouvez choisir un Ratio d'aspect aimer 16:9, 1:1, 5:4, 9:16, etc. Ensuite, le Effet et filtre, avec l'effet de base, vous pouvez régler Contraste, Saturation, Luminosité, et Teinte de -100 à 100. Cependant, vous pouvez également choisir le Filtres qu'offre AnyMP4 DVD Ripper. De plus, vous pouvez également ajouter un filigrane, et cela pourrait être Texte ou un Image. De plus, vous pouvez ajouter Piste audio et Sous-titre De votre ordinateur. Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger et essayer AnyMP4 DVD Ripper !

Boîte à outils

Boîte à outils d'extraction de DVD AnyMP4

Une autre meilleure fonctionnalité de AnyMP4 DVD Ripper est la boîte à outils. Il offre cinq fonctions différentes : Éditeur de métadonnées multimédias, qui conserve le fichier d'origine ; Compresseur vidéo, qui compresse les fichiers vidéo ; Créateur de GIF, qui crée des GIF personnalisés à l'aide de votre vidéo ; et Créateur 3D, qui crée une vidéo 3D personnalisée. Et Améliorateur vidéo, ce qui améliore la qualité de votre vidéo.

4. FAQ sur AnyMP4 DVD Ripper

AnyMP4 DVD Ripper est-il sûr ?

En examinant AnyMP4 DVD Ripper, nous concluons qu'il est 100% sûr et propre. De plus, AnyMP4 DVD Ripper offre à chaque utilisateur la protection la plus élevée avec ses données et sa vie privée. Néanmoins, si vous faites partie des utilisateurs, n'hésitez plus à utiliser AnyMP4 DVD Ripper.

Quelles sont les limites d'utilisation de la version accessible d'AnyMP4 DVD Ripper ?

La limitation que vous pouvez rencontrer en utilisant la version d'essai de AnyMP4 DVD Ripper est que la longueur du fichier pour chaque extraction de DVD n'est disponible que pendant cinq minutes. Quoi de plus? Vous ne pouvez extraire que cinq DVD dans le dossier et le fichier ISO en seulement 30 jours, y compris Media Metadata Editor, Video Compressor, GIF Maker, 3D Maker et Video Enhancer.

Quel est le calendrier des tâches d'AnyMP4 DVD Ripper ?

C'est une autre fonctionnalité que vous pouvez trouver dans les Préférences de AnyMP4 DVD Ripper. L'utilisation de cette fonctionnalité vous permet de définir un calendrier pour extraire un DVD. Ensuite, une fois qu'il est terminé, vous pouvez ouvrir votre dossier et vérifier le fichier extrait. Vous pouvez également activer le bip lorsque la tâche est construite pour vous avertir.

5. Alternative - Tipard DVD Ripper

Tipard DVD Ripper Alternative

La seule chose que nous pouvons voir pourquoi Tipard DVD Ripper est l'alternative à AnyMP4 DVD Ripper est la garantie de remboursement. Tipard DVD Ripper offre une garantie de remboursement de 90 jours, tandis que AnyMP4 DVD Ripper n'offre qu'une garantie de remboursement de 30 jours. Cependant, comme vous le remarquez, AnyMP4 DVD Ripper est plus abordable que Tipard DVD Ripper. De plus, nous tenons à préciser que les deux logiciels sont excellents pour extraire votre DVD en un grand nombre de formats de fichiers. Vous avez toujours le choix de choisir le logiciel que vous souhaitez essayer et acheter. Mais à notre avis, nous sélectionnerons des logiciels abordables qui répondent à vos normes.

Conclusion:

Nous sommes heureux de partager avec vous cet avis sur AnyMP4 DVD Ripper. Nous avons beaucoup appris sur le logiciel au fur et à mesure que nous l'utilisons, et j'espère que vous le savez également. Nous vous avons fourni ses avantages, ses inconvénients et son prix. De plus, nous discuterons avec vous de ses fonctionnalités, en particulier de leurs fonctionnalités principales et supplémentaires. De plus, nous espérons que les questions et réponses vous seront utiles. Nous apprécions que vous lisiez cet article jusqu'à la fin. Nous espérons vous revoir dans notre prochain article !

Avez-vous trouvé ceci utile?

155 Votes

OuiOUIMerci de nous en informer!NonNonMerci de nous en informer!
Extracteur de DVD AnyMP4

Extraire un DVD en dossier DVD, fichier ISO et MP4, MOV, WMV, MP3, etc.

Extracteur de DVD AnyMP4

Contents
1. Our Verdict
2. What is AnyMP4 DVD Ripper
3. AnyMP4 DVD Ripper Review
4. FAQs
5. Alternative

AnyMP4 DVD Ripper Review: The Most Outstanding and Fully-Featured DVD Ripper Tool

Justice HolmesJustice HolmesUpdated on May 23, 2022DVD Ripper

It is now your chance to have the most outstanding and complete package of DVD Ripper software! In this review, we are proud to introduce to you AnyMP4 DVD Ripper. Yes, you read it right, it is a fully-featured tool that anyone dreamed of, and the good news is you can have this by paying a small amount of money. However, if you want to try it first, AnyMP4 DVD Rippers offers a free trial. To completely know its features, please read this review article until the end!

AnyMP4 DVD Ripper Review
1. Our Verdict 2. What is AnyMP4 DVD Ripper 3. AnyMP4 DVD Ripper Review 4. FAQs of AnyMP4 DVD Ripper 5. Alternative - Tipard DVD Ripper

1. Our Verdict

Pros
It offers customer support.
It has a clean and straightforward interface.
It provides numerous features.
It has a 30X faster speed.
It supports a massive number of file formats.
Cons
It takes too much time to install.

Overall Ratings

9.1 Overall

Interface:9.5

Features:9.0

Customer Support:9.0

2. What is AnyMP4 DVD Ripper

Best for: Ripping and converting your DVD, folder, and ISO image file. Also, it is best for customizing your DVD Movies.

Price: One-month License: $21.75 and Lifetime License: $44.25

Platform: Windows and Mac

Main Features

AnyMP4 DVD Ripper is a fantastic tool to rip your DVD disc, DVD file, and ISO image file to many file formats. AnyMP4 DVD Ripper supports more than five hundred digital video and audio formats. The significant part about AnyMP4 DVD Ripper is that it is also supported with GPU acceleration, making the software 30X faster than before. Below, you will be familiar with its features. Please see them:

◆ It can convert a DVD into many video and audio file formats.

◆ It is supported by GPU acceleration.

◆ It can rip DVD to digital device formats.

◆ It can rip DVDs to popular video formats.

◆ It can extract audio files from a DVD movie.

◆ It can also rip and copy homemade DVDs into a 1:1 ratio.

◆ It allows you to customize DVD movies before the ripping process.

Free Download Free Download

3. AnyMP4 DVD Ripper Review

Interface

AnyMP4 DVD Ripper Interface

AnyMP4 DVD Ripper has a clean and straightforward interface. It is super easy to use, and there is no doubt that this software has many million users. On the upper part, you will see the Ripper and Toolbox. Then, in the left corner, you will see the Load DVD, and in the right corner, you can also see the Rip to All, including the available file formats. In addition, you will see the Save To on the latter part of the interface, and on the last right, you will see Rip All to copy DVDs to your Mac or Windows drive.

Ripping DVDs to Numerous Formats

AnyMP4 DVD Ripper Ripping DVDs to Numerous Formats

You can save time ripping your DVDs when you use AnyMP4 DVD Ripper. It will automatically detect your DVD when you click the Load DVD. In addition, you have an option if you want to choose the Rip to Video/Audio, Rip to DVD Folder, or Rip to DVD ISO File, and you can change that on the right corner of the interface. When you choose Rip to Video/Audio, you can play and change the name of the DVD before the ripping process. Then, on the right corner, start choosing the file format you want your file to be. After all the changes, click the Rip All button.

Editing Tools

AnyMP4 DVD Ripper Editing Tools

One of the best features of AnyMP4 DVD Ripper is its Editing Tools. It allows you to edit your DVD before ripping it. As you can see on the screenshot that we provide, you can Rotate your DVD video to the left, right, horizontal, and vertical flip. Then, on the lower part, you can choose an Aspect Ratio like 16:9, 1:1, 5:4, 9:16, etc. Next, the Effect and Filter, with the Basic Effect, you can adjust the Contrast, Saturation, Brightness, and Hue from -100 to 100. However, you can also choose the Filters that AnyMP4 DVD Ripper offers. In addition, you can also Add a Watermark, and it could be Text or an Image. Plus, you can add Audio Track and Subtitle from your computer. To know more, you can download and try AnyMP4 DVD Ripper!

Toolbox

AnyMP4 DVD Ripper Toolbox

Another best feature of AnyMP4 DVD Ripper is the Toolbox. It offers five different functions: Media Metadata Editor, which keeps the original file; Video Compressor, which compresses video files; GIF Maker, which makes customized GIFs using your video; and 3D Maker, which creates a customized 3D video. And Video Enhancer, which improves the quality of your video.

4. FAQs of AnyMP4 DVD Ripper

Is AnyMP4 DVD Ripper safe?

As we review AnyMP4 DVD Ripper, we conclude that it is 100% safe and clean. Also, AnyMP4 DVD Ripper provides every user the highest protection with their data and privacy. Nevertheless, if you are one of the users, do not hesitate to use AnyMP4 DVD Ripper anymore.

What are the limitations of using the accessible version of AnyMP4 DVD Ripper?

The limitation that you can experience using the trial of AnyMP4 DVD Ripper is the file length for every DVD ripping is available for five minutes only. What’s more? You can only rip five DVDs into the folder and ISO file in just 30 days, including the Media Metadata Editor, Video Compressor, GIF Maker, 3D Maker, and Video Enhancer.

What is the Task Schedule of AnyMP4 DVD Ripper?

It is another feature that you can find in the Preferences of AnyMP4 DVD Ripper. The use of this feature allows you to set a schedule to rip a DVD. Then, once it is completed, you can open your folder and check the ripped file. You can also enable the beep when the task is constructed to notify you.

5. Alternative - Tipard DVD Ripper

Tipard DVD Ripper Alternative

The only thing that we can see why Tipard DVD Ripper is the alternative to AnyMP4 DVD Ripper is the moneyback guarantee. Tipard DVD Ripper offers a 90-day money-back guarantee, while AnyMP4 DVD Ripper offers only a 30-day money-back guarantee. However, as you notice, AnyMP4 DVD Ripper is more affordable than the Tipard DVD Ripper. Furthermore, we want to clarify that both software is excellent for ripping your DVD into many numbers of file formats. You still have the choice to choose what software you want to try and purchase. But in our opinion, we will select affordable software that meets your standards.

Conclusion:

We are happy to share with you this review about AnyMP4 DVD Ripper. We learned so much about the software as we use it, and I hope you also know. We have provided you with its pros, cons, and price. In addition, we will discuss with you its features, especially their main and extra features. Moreover, we hope that the questions and answers are helpful to you. We appreciate that you read this article until the end. We hope to see you again in our next article!

Did you find this helpful?

155 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
AnyMP4 DVD Ripper

Rip DVD to DVD Folder, ISO file and MP4, MOV, WMV, MP3, and more.

AnyMP4 DVD Ripper