Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce que VSO ConvertXtoDVD ?
3. Examen de VSO ConvertXtoDVD
4. FAQ
5. Alternative

Revue VSO ConvertXtoDVD : Un créateur de DVD qui offre de nombreuses fonctionnalités pour Windows

le juge Holmesle juge HolmesMis à jour le 02 avril 2022Créateur de DVD

Le créateur de DVD est très bénéfique pour chaque utilisateur, surtout si vous souhaitez sauvegarder vos fichiers car, que cela nous plaise ou non, les virus sont partout ! Je sais que certains d'entre vous recherchent un créateur de DVD capable de convertir votre vidéo en DVD pour que vous puissiez la lire sur le lecteur DVD. Ne vous inquiétez plus car VSO ConvertXtoDVD est là maintenant pour résoudre votre problème ! Il est conçu pour les professionnels et les débutants avec des paramètres avancés. En plus de cela, il fournit des outils d'édition pour votre projet. Lisons cette critique maintenant!

VSO ConvertXtoDVD
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que VSO ConvertXtoDVD ? 3. Examen de VSO ConvertXtoDVD 4. FAQ pour VSO ConvertXtoDVD 5. Alternative - Aiseesoft Burnova

1. Notre verdict

Avantages
Il vous permet de prévisualiser la fenêtre et de voir les modifications en direct.
Cela fonctionne en un clic.
Il offre une bonne qualité.
Il offre une conversion rapide.
Il a un support multicœur.
Les inconvénients
Il n'est pas gérable d'utiliser comme prévu.

Notes globales

8.6 Globalement

Interface:8.5

Vitesse de conversion :8.5

Facile à utiliser:9.0

2. Qu'est-ce que VSO ConvertXtoDVD ?

Prix: $44.99

Plate-forme: les fenêtres

Caractéristiques principales

VSO ConverterXtoDVD est un créateur de DVD. Il vous permet de convertir votre vidéo en un type de DVD, et vous pourrez la lire sur votre lecteur DVD. En plus de cela, ce créateur de DVD a de nombreuses fonctionnalités à offrir. Nous ne nous attendions pas à ce que VSO ConverterXtoDVD ait beaucoup à offrir car ce n'est pas un créateur de DVD populaire. Découvrez ci-dessous ses fonctionnalités :

◆ Il vous permet de fusionner vos vidéos.

◆ Il fournit des outils d'édition.

◆ Il dispose d'une synchronisation vidéo, audio et des sous-titres.

◆ Il dispose d'un contrôle de la luminosité, du contraste et de la luminosité.

◆ Il propose des filtres spéciaux.

◆ Il a une personnalisation complète telle que les vidéos d'arrière-plan, les audios, la durée, l'animation, etc.

◆ Il peut enregistrer vos modèles de menu.

◆ Il vous permet d'ajouter des sous-titres et des chapitres.

◆ Il vous permet de convertir en PAL ou NTSC.

◆ Il vous permet de graver sur DVD, de graver au format ISO, de graver plusieurs copies et de regarder n'importe quel lecteur de DVD.

3. Examen de VSO ConvertXtoDVD

Interface

Interface VSO ConvertXtoDVD

VSO ConverterXtoDVD a une interface simple que vous apprécierez. En voyant l'interface, vous remarquerez immédiatement qu'elle est facile à utiliser. Il a deux boîtes individuelles. La première case est l'endroit où vous pouvez faire glisser et déposer votre fichier, et la case suivante à côté est le Aperçu de l'édition. Dans la partie supérieure du panneau, vous verrez toutes les options telles que Déposer, action, Paramètres par défaut, Options de menus Fenêtres, et Aide/Outils. C'est aussi simple que VSO ConverterXtoDVD.

Paramètres des images

Paramètres d'image VSO ConvertXtoDVD

Les paramètres d'image ou les outils d'édition sont essentiels dans chaque convertisseur car il s'agit d'une fonctionnalité supplémentaire que chaque utilisateur peut utiliser. Heureusement, VSO ConvertXtoDVD vous fournit Image Réglages. Il vous permet de Appliquer le contraste de luminosité. De plus, vous pouvez ajuster le Saturation à partir de 0 à 2 à la Luminosité à partir de -1 à 1. Néanmoins, il serait préférable que vous vous souveniez qu'il n'est pas conseillé de régler votre luminosité sur -1 et 1. Elle doit s'équilibrer. De plus, vous pouvez également régler le Contraste de votre vidéo de 0 à 1,50.

Quoi d'autre? Vous pouvez également Tourner votre vidéo dans 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre, 90 degrés dans le sens antihoraire, et 180 degrés. Aussi, il a Post-traitement des images où vous améliorez votre vidéo. La bonne chose à propos de VSO ConvertX to DVD est qu'il a un filigrane vidéo, et nous en parlerons ci-dessous.

Filigrane vidéo

Paramètres avancés du filigrane vidéo VSO ConvertXtoDVD

VSO ConvertXtoDVD fournit un filigrane vidéo. Il vous permet d'utiliser un image, GIF, fichier vidéo, et texte. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran fournie, j'ai essayé le texte du filigrane. Après cela, vous pouvez passer à la Modèles de filigrane, et il a des choix comme Statique, Cogner, Faites défiler de droite, Faites défiler de gauche, et plus. De plus, vous choisissez de définir votre filigrane une seconde fois. Par exemple: Démarrer l'affichage à 30 secondes, pendant 30 secondes, et masquer le filigrane pendant 30 secondes. De plus, vous pouvez ajuster le Échelle du filigrane, ce qui signifie que vous pouvez modifier votre filigrane de plus petit à plus grand. En outre, vous pouvez également définir le Opacité du filigrane de bas en haut.

Quand il s'agit de la Réglages avancés du Fonctions de filigrane, vous pouvez mettre des détails sur le blanc disponible. Il comprend la position gauche, Position supérieure, Largeur, Hauteur, et Opacité.

Audio et sous-titre

VCO ConvertXtoDVD Audio et sous-titres

VSO ConvertXtoDVD vous permet d'ajouter de l'audio et des sous-titres à votre vidéo avant de la convertir en DVD. Sous l'éditeur d'aperçu, vous verrez le l'audio et le Sous-titre. La raison pour laquelle nous voulons les expliquer ensemble est que les deux ont des fonctions similaires. Supposons que vous souhaitiez ajouter de l'audio et des sous-titres, cliquez sur le bouton plus et vous accéderez à votre fichier sur votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez maintenant choisir l'audio et les sous-titres disponibles et les ajouter à votre vidéo.

Quel est le meilleur pour VSO ConvertXtoDVD ?

VSO ConvertXtoDVD est le meilleur créateur de DVD pour Windows. De plus, il convient également aux utilisateurs débutants et professionnels. Si vous recherchez un créateur de DVD avec de nombreuses fonctionnalités, VSO ConvertXtoDVD est le meilleur pour vous.

4. FAQ pour VSO ConvertXtoDVD

VSO ConvertXtoDVD peut-il convertir la vidéo et l'audio en différents formats ?

Non. VSO ConvertXtoDVD se concentre uniquement sur la conversion de vos vidéos sur DVD afin que vous puissiez les lire sur votre lecteur DVD. Si vous recherchez un convertisseur vidéo, vous pouvez essayer Aiseesoft Video Converter Ultimate.

Je veux mettre à jour VSO ConvertXtoDVD ; comment puis-je le mettre à jour?

Pour ce faire, téléchargez et installez la dernière version sur la page de téléchargement. La bonne chose à ce sujet est que vous n'avez pas besoin de désinstaller VSO ConvertXtoDVD car il se mettra automatiquement à jour après l'installation de la dernière version.

Pourquoi la conversion de mon fichier dans VSO ConvertXtoDVD prend-elle trop de temps ?

La vitesse de conversion dépendra du système. La conversion de vidéos en DVD prendra du temps. Cependant, supposons qu'il faille du temps pour vérifier votre système et vous assurer qu'il n'est pas obsolète.

5. Alternative - Aiseesoft Burnova

Alternative à Aiseesoft Burnova

Nous savons tous que VSO ConvertXtoDVD n'a pas d'interface esthétique, contrairement à Aiseesoft Burnova. Il ne s'agit pas seulement de l'interface, mais aussi de la qualité qu'ils produisent et de l'efficacité des deux logiciels pour convertir une vidéo en DVD. La raison pour laquelle Aiseesoft Burnova est la meilleure alternative pour VSO ConvertXtoDVD est qu'il est beaucoup plus facile à utiliser et qu'il est compétent à bien des égards. Vous pouvez graver des vidéos sur Blu-ray, personnaliser les fichiers de sortie, ajouter des pistes audio, ajouter des sous-titres et cela vous permet d'éditer vos vidéos avant de les graver sur DVD. De plus, vous pouvez visiter la page officielle d'Aiseesoft Burnova pour en savoir plus.

Téléchargement Gratuit

Conclusion

Dans cette revue de poste, nous avons parlé de VSO ConvertXtoDVD, en se concentrant sur ses fonctionnalités et ses paramètres avancés. En plus de cela, nous apprenons que ce créateur de DVD peut éditer vos vidéos avant de les convertir en DVD. De plus, rendez-vous dans notre prochain article !

Avez-vous trouvé ceci utile?

269 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Burnova

Créez des MP4 MP3 sur un disque Blu-ray et DVD, un dossier et un fichier ISO.

Aiseesoft Burnova

Contents
1. Our Verdict
2. What is VSO ConvertXtoDVD?
3. VSO ConvertXtoDVD Review
4. FAQ
5. Alternative

VSO ConvertXtoDVD Review: A DVD Creator that Offers Many Features for Windows

Justice HolmesJustice HolmesUpdated on Mar 09, 2022DVD Creator

DVD creator is very beneficial for every user, especially if you want to back up your files because whether we like it or not, viruses are everywhere! I know some of you are looking for a DVD Creator that can convert your video to DVD for you to play it to the DVD player. Worry no more because VSO ConvertXtoDVD is here now to solve your problem! It is designed for the professional and beginner with advanced settings. In addition to this, it provides editing tools for your project. Let us read this review now!

VSO ConvertXtoDVD
1. Our Verdict 2. What is VSO ConvertXtoDVD? 3. VSO ConvertXtoDVD Review 4. FAQ for VSO ConvertXtoDVD 5. Alternative - Aiseesoft Burnova

1. Our Verdict

Pros
It allows you to preview the window and see changes live.
It works with one click.
It provides good quality.
It offers fast conversion.
It has multi-core support.
Cons
It is not manageable to use as you expect.

Overall Ratings

8.6 Overall

Interface:8.5

Conversion Speed:8.5

Easy to use:9.0

2. What is VSO ConvertXtoDVD?

Price: $44.99

Platform: Windows

Main Features

VSO ConverterXtoDVD is a DVD creator. It lets you convert your video into a DVD type, and you will be able to play it to your DVD player. In addition to this, this DVD creator has many features to offer. We did not expect that VSO ConverterXtoDVD has a lot to offer since it is not a popular DVD creator. See below its features:

◆ It allows you to merge your videos.

◆ It provides editing tools.

◆ It has video, audio, and subtitle synchronization.

◆ It has Brightness, Contrast, and luminosity control.

◆ It offers special filters.

◆ It has full customization such as background videos, audios, duration, animation, and more.

◆ It can save your menu templates.

◆ It enables you to add subtitles and chapters.

◆ It allows you to convert to PAL or NTSC.

◆ It enables you to burn to DVD, burn as ISO, burn multiple copies, and watch any DVD player.

3. VSO ConvertXtoDVD Review

Interface

VSO ConvertXtoDVD Interface

VSO ConverterXtoDVD has a simple interface that you will appreciate. Upon seeing the Interface, you will immediately notice that it is easy to use. It has two individual boxes. The first box is where you can drag and drop your file, and the next box beside is the Editing Preview. On the upper part of the panel, you will see all the options such as File, Action, Default Settings, Menu Options Windows, and Help/Tools. That's how simple the VSO ConverterXtoDVD is.

Image Settings

VSO ConvertXtoDVD Image Settings

Image Settings or editing tools are essential in every converter since it is an extra feature that every user can use. Luckily, VSO ConvertXtoDVD provides you with Image Settings. It allows you to Apply brightness contrast. Furthermore, you can adjust the Saturation from 0 to 2 to the Brightness from -1 to 1. Nevertheless, it would be best if you remembered that it is not advisable to set your Brightness in -1 and 1. It must balance. Moreover, you can also adjust the Contrast of your video from 0 to 1.50.

What else? You can also Rotate your video into 90 degrees clockwise, 90 degrees counter-clockwise, and 180 degrees. Also, it has Image post-processing where you enhance your video. The good thing about VSO ConvertX to DVD is it has a Video Watermark, and we will talk about it below.

Video Watermark

VSO ConvertXtoDVD Video Watermark Advanced Settings

VSO ConvertXtoDVD provides a Video Watermark. It enables you to use a picture, GIF, video file, and text. As you can see on the screenshot provided, I tried the watermark text. After that, you can proceed to the Watermark Templates, and it has choices like Static, Bump, Scroll from right, Scroll from left, and more. Furthermore, you choose to set your watermark a second time. For example: Start display at 30 seconds, during 30 seconds, and hide watermark for 30 seconds. Furthermore, you can adjust the Watermark scale, which means you can change your watermark from smaller to bigger. Furthermore, you can also set the Watermark opacity from low to high.

When it comes to the Advanced Settings of the Watermark Functions, you can put details on the available blank. It includes Left position, Top position, Width, Height, and Opacity.

Audio and Subtitle

VCO ConvertXtoDVD Audio And Subtitle

VSO ConvertXtoDVD lets you add audio and subtitles to your video before converting it into a DVD. Under the Preview Editor, you will see the Audio and the Subtitle. The reason why we want to explain them together is that both have similar functions. Suppose that you want to add audio and subtitle, click the plus button, and you will proceed to your file on your computer. Then, you can now choose the available audio and subtitle and add them to your video.

What is Best for VSO ConvertXtoDVD?

VSO ConvertXtoDVD is the best DVD creator for Windows. Moreover, it is also best for beginner and professional users. If you are looking for a DVD creator with many features, VSO ConvertXtoDVD is the best for you.

4. FAQ for VSO ConvertXtoDVD

Can VSO ConvertXtoDVD convert video and audio into various formats?

No. VSO ConvertXtoDVD focuses on converting your videos to DVD only so you can play them on your DVD player. If you are searching for a video converter, you can try Aiseesoft Video Converter Ultimate.

I want to update VSO ConvertXtoDVD; how can I update it?

To do that, download and install the latest version on the download page. The good thing about this is that you do not need to uninstall VSO ConvertXtoDVD because it will automatically update after installing the latest version.

Why does it take too much time to convert my file in VSO ConvertXtoDVD?

The speed of the conversion will depend on the system. Converting videos to DVD will take time. However, suppose it is time-consuming to check your system and ensure it is not outdated.

5. Alternative - Aiseesoft Burnova

Aiseesoft Burnova Alternative

We all know that VSO ConvertXtoDVD does not have an aesthetic interface, unlike Aiseesoft Burnova. It is not just about the Interface but also the quality they produce and how both software is efficient in converting a video into a DVD. The reason why Aiseesoft Burnova is the best alternative for VSO ConvertXtoDVD is that it is much easier to use and it is proficient in many ways. You can burn video to Blu-ray, customize the output files, add audio tracks, add subtitles, and it enables you to edit your videos before burning them to DVD. Moreover, you can visit the official page of Aiseesoft Burnova to know more.

Free Download

Conclusion

In this post review, we talked about VSO ConvertXtoDVD, focusing on its features and advanced settings. In addition to this, we learn that this DVD Creator can edit your videos before converting them to DVD. Furthermore, see you again in our following article!

Did you find this helpful?

269 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft Burnova

Create MP4 MP3 into Blu-ray and DVD disc, folder and ISO file.

Aiseesoft Burnova