Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce qu'Aiseesoft Burnova
3. Examen d'Aiseesoft Burnova
4. FAQ
5. Alternative

Aiseesoft Burnova Review: Le premier créateur de DVD / Blu-ray et convertisseur Blu-ray dans le monde

le juge Holmesle juge HolmesMis à jour le 25 août 2022Convertisseur Blu-rayCréateur de DVD

Vous souhaitez offrir un cadeau à vos proches ? Pourquoi n'essayez-vous pas de transformer toutes vos vidéos impressionnantes en un disque DVD et Blu-ray ? Avec cela, vous pouvez le regarder chaque fois que vous voulez vous remémorer. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour graver votre vidéo. Vous devez rechercher un outil de gravure fiable et pratique. Aiseesoft Burnova est l'outil exact qui peut vous aider avec votre désir. Aiseesoft Burnova est un graveur de DVD et Blu-ray professionnel mais facile à utiliser. Commençons à lire cette revue d'article afin que vous puissiez commencer à travailler sur le cadeau parfait pour vos proches.

Test d'Aiseesoft Burnova
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce qu'Aiseesoft Burnova 3. Examen d'Aiseesoft Burnova 4. FAQ d'Aiseesoft Burnova 5. Alternative - Créateur de DVD AnyMP4

1. Notre verdict

Avantages
C'est un logiciel pratique de gravure de DVD/Blu-ray.
Il est parfait pour les utilisateurs débutants.
Vous pouvez faire l'expérience d'une conversion rapide.
Il a une interface conviviale.
Il prend également en charge les DVD et Blu-ray.
Vous pouvez profiter de tonnes de fonctionnalités.
Vous pouvez personnaliser les chapitres.
Il a des outils électriques fantastiques.
Il prend en charge des tonnes de formats.
Les inconvénients
La version gratuite est limitée en fonctionnalités.

Note globale

9.0 Globalement

Interface:9.0

Convivial:9.0

Caractéristiques:9.0

2. Qu'est-ce qu'Aiseesoft Burnova ?

Prix: Pour une licence d'un mois : $23.20, pour une licence à vie : $47.20 et pour une licence commerciale : $109.00

Plateformes : les fenêtres

Caractéristiques principales

Aiseesoft Burnova a le pouvoir de convertir votre fichier en Blu-ray et DVD en quelques clics de base. En plus de cela, Aiseesoft Burnova vous offre d'excellentes fonctionnalités. Voyons-les ci-dessous :

◆ Il vous permet de graver des vidéos sur DVD et Blu-ray.

◆ Il vous permet de personnaliser vos fichiers de sortie.

◆ Il vous permet d'ajouter des pistes audio et des sous-titres.

◆ Il fournit des outils d'édition tels que l'édition vidéo, audio et de sous-titres.

◆ Il vous permet de couper, recadrer, ajuster, ajouter des effets et ajouter un filigrane à vos vidéos.

◆ Il vous permet de fusionner deux ou plusieurs vidéos.

◆ Il a des chapitres divisés.

◆ Il dispose d'un paramètre de vignette que vous pouvez personnaliser.

◆ Il fournit divers modèles de menus DVD et Blu-ray.

Téléchargement Gratuit

3. Examen d'Aiseesoft Burnova

Interface

Interface Aiseesoft Burnova

Aiseesoft Burnova a une interface fantastique. En y regardant de près, vous confirmerez qu'Aiseesoft Burnova est facile à gérer et très simple. En haut à droite de l'interface, vous pouvez voir toutes les options. Par exemple, vous pouvez cliquer sur le Clé d'achat bouton pour acheter et enregistrer le produit. Viennent ensuite les autres options telles que Enregistrer, Envoyer des commentaires, Retrouvez-nous sur Facebook, etc. De plus, vous pouvez cliquer sur Ajouter des fichiers multimédias ou un dossier sur le côté gauche de l'interface ou faites glisser vos fichiers ou dossiers vers la partie centrale du panneau. De plus, sous une partie de l'interface, vous verrez le Type de disque, Ratio d'aspect, Qualité vidéo, et le Capacité estimée à partir de 0,5 Go à 4,5 Go.

Outils électroportatifs

Outils électriques Aiseesoft Burnova

En vous concentrant sur les outils électriques d'Aiseesoft Burnova, vous vous rendrez compte qu'Aiseesoft Burnova possède de nombreuses fonctionnalités : Montage vidéo, Édition audio, Modification des sous-titres, Agrafe, Fusionner le chapitre, Annuler la fusion, Diviser le chapitre, Annuler le fractionnement, et Paramètre de vignette. Néanmoins, nous nous concentrerons sur Outils vidéo. Mais vous pouvez essayer d'autres outils électriques en téléchargeant gratuitement Aiseesoft Burnova. Voilà, s'il vous plaît voir les outils vidéo ci-dessous :

Modifier des vidéos

Aiseesoft Burnova Montage vidéo

Video Edit propose deux aperçus, l'aperçu d'origine et l'aperçu de sortie. De plus, faites pivoter votre vidéo dans le sens des aiguilles d'une montre, dans le sens antihoraire, horizontal, et retournement vertical vers la droite de la fenêtre. En bas à droite, il vous permet de Agrafe votre vidéo et définissez l'heure de début à l'heure de fin. De plus, si vous voulez Recadrer votre vidéo, vous pouvez le faire.

Quoi de plus? Vous pouvez ajouter Effets que fournit Aiseesoft Burnova, et il vous permet de régler le volume, luminosité, contraste, saturation, et teinte. Enfin, il fournit également Watermark. C'est à vous de décider si vous voulez votre image ou votre texte en filigrane. De plus, vous pouvez ajuster son Position à partir de de haut en bas et de gauche à droite et Transparence à partir de 1% à 100%.

Modifier l'audio et les sous-titres

Aiseesoft Burnova Ajouter et éditer l'audio

Après avoir ajouté vos fichiers, appuyez sur Ajouter et modifier de l'audio pour faire quelques changements. Dans la nouvelle fenêtre, il fournit un lecteur multimédia pour joue, arrêt et avant votre dossier. Et, en allant dans la partie inférieure de la fenêtre, vous pouvez maintenant ajouter votre audio préféré. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran que nous fournissons, nous avons ajouté un échantillon audio. Remarque : vous pouvez ajouter plusieurs fichiers audio.

De plus, vous pouvez ajouter un sous-titre et ajuster sa position à Haut ou Bas. De plus, vous pouvez régler la transparence de 0% à 100%. Bien sûr, il est conseillé de régler la transparence sur 100% pour le voir. En revenant à l'audio, vous pouvez changer le Volume de -200 à 200. De plus, vous pouvez ajuster le Retard de -2000ms à 2000ms. Après tous les réglages, cliquez sur Appliquer si vous êtes satisfait et cliquez Annuler à tout refaire.

Offrez divers modèles de menus Personnalisez votre disque

Aiseesoft Burnova Personnalisez votre disque

Lorsque vous cliquez Suivant, vous passerez à un autre panneau et vous aurez la possibilité de personnaliser votre disque. Aiseesoft Burnova vous permet de sélectionner le menu Modèle, ou vous pouvez créer votre propre version du modèle. Vous pouvez voir sur le Modèle de menus les modèles disponibles tels que Vacance, Famille, Mariage, Voyage, et Autres.

Ci-dessous, Aiseesoft Burnova vous montre combien de pages vous avez dans votre disque. Et cela dépendra du design que vous choisirez. Quoi de plus? En regardant la capture d'écran que nous fournissons, vous pouvez activer Ajouter une musique de fond et cliquez sur les ellipses pour sélectionner un arrière-plan sur votre ordinateur dans la partie inférieure de la deuxième photo. Tu peux Boucle ça ou Appliquez-le à toutes les pages.

De plus, vous pouvez activer Changement de fond, et encore une fois, cliquez sur les points de suspension pour choisir un arrière-plan sur votre ordinateur et appuyez sur Appliquer à toutes les pages. Enfin, activez Ajouter un film d'ouverture et même avec le précédent mentionné, sélectionnez à partir de votre ordinateur. Ci-après tous les changements et ajouts, Aiseesoft Burnova vous permet de voir le résultat avant le processus de gravure en appuyant sur Aperçu. Après l'avoir prévisualisé, votre fichier est maintenant prêt à être gravé.

Prise en charge de divers disques DVD/Blu-ray et normes TV

Aiseesoft Burnova Gravez vos fichiers

Veuillez patienter avec nous dans cette partie car il faudra un certain temps pour examiner les fichiers de gravure pour les convertir en Blu-ray. Pour commencer, Aiseesoft Burnover propose une conversion rapide de vos fichiers en Blu-ray. En plus de cela, ils ne compromettront pas la qualité de vos fichiers. Ils amélioreront grandement votre dossier.

Après avoir ajouté les fichiers souhaités, vous pouvez modifier les informations ci-dessous, telles que Type de disque, qui a cinq options ; DVD-5 (4.7G), DVD-9 (8.5G), BD-25 (25 Go), et BD-50 (50 Go). Aussi, vous pouvez modifier le Ratio d'aspect à 16:9 ou 4:3. Quand cela vient à Qualité vidéo, vous pouvez le régler sur Ajuster le disque ou choisissez parmi Bas à Haut qualité. Lorsque vous choisissez Haute qualité, vous devez vous rappeler qu'ils augmenteront également la taille du fichier.

Alors que tous les réglages sont bien faits, cliquez sur le Brûler, et vous passerez à la partie suivante du processus :

1.

Vous devez sélectionner une destination pour votre fichier. Sélectionnez un dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer votre fichier. En plus de cela, vous avez la possibilité de le conserver comme ISO.

2.

Brûler Moteur a trois choix; VSO, CDrTool, et IMAPI. Quand il s'agit de la Paramètres de gravure, vous pouvez choisir le Norme de télévision, NTSC ou COPAIN. De plus, le mode de lecture peut être Démarrer à partir du menu ou Commencez par le premier titre.

3.

Vous pouvez activer la lecture en boucle de tous les titres.

4.

Cliquez sur Démarrer pour procéder au processus de gravure.

4. FAQ d'Aiseesoft Burnova

Aiseesoft Burnova est-il sûr à utiliser ?

Oui. Aiseesoft est un logiciel sans bogue, et il est sécurisé 100%.

Aiseesoft Burnova peut-il convertir une vidéo dans n'importe quel format ?

Non. Aiseesoft Burnova se concentre sur la conversion de vos vidéos en DVD ou Blu-ray. Cependant, si vous recherchez un convertisseur vidéo, essayez l'autre produit d'Aiseesoft, Aiseesoft Video Converter Ultimate. Avec ce logiciel de conversion, vous pouvez convertir vos vidéos en quelques clics.

Quelle est la différence entre Blu-ray et DVD ?

Le Blu-ray est beaucoup plus net et plus réaliste que le DVD. Le Blu-ray prend en charge des tonnes de résolutions et la majorité des films sont en résolution Blu-ray Full HD ou 1920x1080. Elle est six fois supérieure à la résolution du DVD.

5. Alternative - Créateur de DVD AnyMP4

Alternative au créateur de DVD AnyMP4

Y a-t-il une raison pour laquelle vous ne souhaitez pas utiliser Aiseesoft Burnova ? Si c'est le cas, nous vous recommandons AnyMP4 DVD Creator. Vous pouvez également graver vos vidéos à l'aide de ce logiciel. Il fournit de nombreuses fonctionnalités et propose des outils d'édition. Les deux logiciels sont simples, pratiques et dépassent vos attentes.

Conclusion:

Nous avons compris que les disques DVD et Blu-ray peuvent être un cadeau formidable ! Donc, pour terminer cette revue, nous sommes heureux de partager tous les détails d'Aiseesoft Burnova, tels que ses avantages, ses inconvénients, ses notes, ses fonctionnalités et plus encore ! Nous vous attendons pour lire notre prochain article !

Avez-vous trouvé ceci utile?

174 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Burnova

Créez des MP4 MP3 sur un disque Blu-ray et DVD, un dossier et un fichier ISO.

Aiseesoft Burnova

Contents
1. Our Verdict
2. What is Aiseesoft Burnova
3. Aiseesoft Burnova Review
4. FAQs
5. Alternative

Aiseesoft Burnova Review: The Leading DVD/Blu-ray Creator and Blu-ray Converter Worldwide

Justice HolmesJustice HolmesUpdated on Apr 11, 2022Blu-ray ConverterDVD Creator

Do you desire to give your loved ones a gift? Why don't you try to turn all your impressive videos into a DVD and Blu-ray disc? With that, you can watch it every time you want to reminisce. The good news is you do not need to be professional to burn your video. You have to search for a reliable and convenient burning tool. Aiseesoft Burnova is the exact tool that can help you with your desire. Aiseesoft Burnova is a professional DVD and Blu-ray burner tool yet manageable to use. Let us start reading this article review so you can start working on the perfect gift for your loved ones.

Aiseesoft Burnova Review
1. Our Verdict 2. What is Aiseesoft Burnova 3. Aiseesoft Burnova Review 4. FAQs of Aiseesoft Burnova 5. Alternative - AnyMP4 DVD Creator

1. Our Verdict

Pros
It is a handy DVD/Blu-ray-burning software.
It is perfect for beginner users.
You can experience fast conversion.
It has a user-friendly interface.
It supports DVD and Blu-ray as well.
You can enjoy tons of features.
You can customize chapters.
It has fantastic power tools.
It supports tons of formats.
Cons
The free version is limited in features.

Overall Rating

9.0 Overall

Interface:9.0

User-friendly:9.0

Features:9.0

2. What is Aiseesoft Burnova?

Price: For 1 Month License: $23.20, for Lifetime License: $47.20, and for Business License: $109.00

Platforms: Windows

Main Features

Aiseesoft Burnova has the power to convert your file into Blu-ray and DVD in just basic clicks. In addition to this, Aiseesoft Burnova offers you great features. Let us see them below:

◆ It allows you to burn video into DVD and Blu-ray.

◆ It lets you customize your output files.

◆ It enables you to add audio tracks and subtitles.

◆ It provides editing tools such as video, audio, and subtitle editing.

◆ It lets you clip, crop, adjust, add effects, and add a watermark to your videos.

◆ It lets you merge two or more videos.

◆ It has split chapters.

◆ It has a thumbnail setting that you can customize.

◆ It provides various DVD and Blu-ray menu templates.

Free Download

3. Aiseesoft Burnova Review

Interface

Aiseesoft Burnova Interface

Aiseesoft Burnova has a fantastic interface. As you look at it closely, you will confirm that Aiseesoft Burnova is easy to manage and very simple. On the upper right of the interface, you can see all the options. For example, you can click the Purchase Key button to purchase and register the product. Next are the other options like Save, Send Feedback, Find us on Facebook, etc. Furthermore, you can click Add Media Files or Folder on the left side of the interface or drag your files or folder to the middle part of the panel. Moreover, under part of the interface, you will see the Disc Type, Aspect Ratio, Video Quality, and the Estimated Capacity from 0.5 GB to 4.5 GB.

Power Tools

Aiseesoft Burnova Power Tools

As you focus on the Power Tools of Aiseesoft Burnova, you will realize that Aiseesoft Burnova has many features: Video Edit, Audio Edit, Subtitle Edit, Clip, Merge Chapter, Cancel Merger, Split Chapter, Cancel Split, and Thumbnailing Setting. Nevertheless, we will focus on Video Tools. But, you can try other Power Tools by downloading Aiseesoft Burnova for free. So much with that, please see the Video Tools below:

Edit Videos

Aiseesoft Burnova Video Edit

Video Edit provides two previews, the Original Preview and Output Preview. Moreover, rotate your video clockwise, counterclockwise, horizontal, and vertical flip to the right side of the window. On the lower right, it allows you to Clip your video and set the start time to end time. Plus, if you want to Crop your video, you can do so.

What's more? You can add Effects that Aiseesoft Burnova provides, and it allows you to adjust volume, brightness, contrast, saturation, and hue. Lastly, it also provides Watermark. It is up to you if you want your watermark image or text. Plus, you can adjust its Position from top to bottom and left to right and Transparency from 1% to 100%.

Edit Audio and Subtitles

Aiseesoft Burnova Add And Edit Audio

After adding your files, tap Add and Edit Audio to make some changes. On the new window, it provides a media player to play, stop and forward your file. And, going to the lower part of the window, you can now add your preferred audio. As you can see on the screenshot that we provide, we added sample audio. Take note: you can add more than one audio.

Furthermore, you can add a Subtitle and adjust its position to Top or Bottom. Plus, you can adjust the transparency from 0% to 100%. Of course, it is advisable to set the transparency to 100% to see it. Going back to the audio, you can change the Volume from -200 to 200. Also, you can adjust the Delay from -2000ms to 2000ms. After all the adjustments, click Apply if you are satisfied and click Cancel to redo everything.

Offer Various Menu TemplatesCustomize Your Disc

Aiseesoft Burnova Customize Your Disc

When you click Next, you will proceed to another panel, and you have the chance to customize your Disc. Aiseesoft Burnova allows you to select the Menu Template, or you can make your version of the template. You can see on the Menu Template the available designs such as Holiday, Family, Wedding, Travel, and Others.

Below, Aiseesoft Burnova shows you how many pages you have in your disc. And, it will depend on the design that you choose. What’s more? As you look at the screenshot that we provide, you can enable Add Background Music and click the ellipses to select a background on your computer on the lower part of the second photo. You can Loop it or Apply it to all Pages.

Moreover, you can enable Change Background, and again, click the ellipses to choose a background from your computer and tap Apply to All Pages. Lastly, enable Add Opening Film and same with the previous mentioned, select from your computer. Hereafter all the changes and additions, Aiseesoft Burnova allows you to see the result before the burning process by tapping the Preview. After previewing it, your file is now ready to burn.

Support Various DVD/Blu-ray Disc and TV Standard

Aiseesoft Burnova Burn Your Files

Please bear with us in this part because it will take a while to review burning files to convert them into a Blu-ray. To start, Aiseesoft Burnover provides a fast conversion of your files into Blu-ray. In addition to this, they will not compromise the quality of your files. They will make your file much better.

After adding the files that you want, you can change the information below, such as Disc Type, which has five options; DVD-5 (4.7 G), DVD-9 (8.5G), BD-25 (25GB), and BD-50 (50GB). Also, you can change the Aspect Ratio to 16:9 or 4:3. When it comes to Video Quality, you can set it to Fit Disc or choose from Low to High quality. When choosing High Quality, you must remember that they will also increase the file size.

While all the settings are made well, click the Burn, and you will continue to the next part of the process:

1.

You have to select a destination for your file. Select a folder where you want to save your file. In addition to this, you have an option to keep it as ISO.

2.

Burn Engine has three choices; VSO, CDrTool, and IMAPI. When it comes to the Burn Settings, you can choose the TV Standard, NTSC or PAL. Plus, the playback mode can be Start From Menu or Start from the First Title.

3.

You can enable loop play of all titles.

4.

Click Start to proceed to the burning process.

4. FAQs of Aiseesoft Burnova

Is Aiseesoft Burnova safe to use?

Yes. Aiseesoft is bug-free software, and it is 100% secure.

Can Aiseesoft Burnova convert video to any format?

No. Aiseesoft Burnova focuses on converting your videos to DVD or Blu-ray. However, if you are looking for a video converter, try the other product of Aiseesoft, the Aiseesoft Video Converter Ultimate. With this converter software, you can convert your videos in just a few clicks.

What is the difference between Blu-ray and DVD?

The Blu-ray is much sharper and more realistic than the DVD. Blu-ray supports tons of resolutions, and the majority of movies are in Blu-ray full HD or 1920x1080 resolution. It is six times higher than the resolution of the DVD.

5. Alternative - AnyMP4 DVD Creator

AnyMP4 DVD Creator Alternative

Is there any reason that you do not want to use Aiseesoft Burnova? If there is, we recommend you AnyMP4 DVD Creator. You can also burn your videos using this software. It provides numerous features and offers editing tools. Both software is simple, convenient, and exceeds your expectations.

Conclusion:

We figured out that DVD and Blu-ray discs can be a terrific gift! So, to end this review, we are happy that we share every detail of Aiseesoft Burnova, such as its pros, cons, ratings, features, and more! We are expecting you to read our next article!

Did you find this helpful?

174 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft Burnova

Create MP4 MP3 into Blu-ray and DVD disc, folder and ISO file.

Aiseesoft Burnova