Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce qu'Aiseesoft FoneTrans
3. Examen d'Aiseesoft FoneTrans
4. FAQ
5. Alternative

Aiseesoft FoneTrans Review: Votre compagnon idéal pour transférer des données

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 25 avril 2022Transfert de données

Si vous avez un vieil iPhone et que toutes vos photos et vidéos mémorables sont toujours là, ne les supprimez pas et ne perdez pas espoir car il existe une solution ! As-tu entendu parler de Aiseesoft FoneTrans? C'est un outil qui peut sauvegarder toutes vos photos et vidéos sur un autre iPhone ou votre ordinateur. Il peut sauvegarder vos photos, vidéos, contacts, messages, calendriers et bien plus encore ! Pour cette raison, vous pouvez désormais ouvrir vos fichiers directement à l'aide d'Aiseesoft FoneTrans. Pour approfondir vos connaissances sur ce logiciel, continuez à lire cet article.

Examen d'Aiseesoft FoneTrans
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce qu'Aiseesoft FoneTrans 3. Examen d'Aiseesoft FoneTrans 4. FAQ d'Aiseesoft FoneTrans 5. Alternative - Transfert iPhone Apeaksoft

1. Notre verdict

Avantages
C'est sûr et sécurisé.
C'est facile a utiliser.
Il offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Il transfère rapidement les fichiers.
Il fournit un support client.
Il a une interface simple.
Il s'agit d'un mouvement de données en un clic.
Les inconvénients
Vous devez l'acquérir après la version d'essai.

Notes globales

9.1 Globalement

Interface:9.0

Facile à utiliser:9.5

Caractéristiques:9.0

2. Qu'est-ce qu'Aiseesoft FoneTrans

Meilleur pour: Les utilisateurs qui ont besoin d'un logiciel pour transférer des données pour iOS.

Prix: À partir de $20.76

Plate-forme: Windows et Mac

Caractéristiques principales

Aiseesoft FoneTrans est un logiciel de transfert de données fiable. Il peut transférer vos fichiers entre des appareils iOS, iTunes et des ordinateurs. En plus de cela, il est propre et sûr à utiliser. De plus, il est compatible avec iOS 15. N'oubliez pas qu'avant d'utiliser Aiseesoft FoneTrans, vous devez le mettre à jour. Tellement pour ça. Passons aux détails, et voyons les fonctionnalités ci-dessous :

◆ Il peut transférer des fichiers entre appareils iOS, PC et iTunes.

◆ Il a une boîte à outils.

◆ Il peut dédupliquer les fonctions.

◆ Il vous permet de sauvegarder les SMS, MMS et contacts de votre iPhone.

◆ Il dispose d'un créateur de sonneries, d'un convertisseur HEIC et d'une bibliothèque iTunes.

◆ Il peut être transféré d'un téléphone à un autre et d'un appareil à un PC.

◆ Il dispose des fonctionnalités de sauvegarde des contacts et de restauration des contacts.

◆ Il peut synchroniser une liste de fichiers en toute sécurité.

◆ Il fournit l'organisateur de photos, l'assistant de contact et l'éditeur de musique.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

3. Examen d'Aiseesoft FoneTrans

Interface

Interface Aiseesoft FoneTrans

Aiseesoft FoneTrans a deux couleurs, bleu clair et blanc. C'est la raison pour laquelle il semble propre et simple. De plus, il est facile à utiliser. Les options se trouvent dans le coin gauche de l'interface, y compris Accueil, Photos, Musique, Vidéos, Contacts, messages, Autres, et Boîte à outils. Dans la partie supérieure, vous verrez s'il n'y a pas d'appareil connecté, et vous pouvez également voir après que l'appareil est connecté. Dans l'ensemble, Aiseesoft FoneTrans possède une interface conviviale et vous n'avez pas besoin d'être technique pour transférer des données.

Accueil

Aiseesoft FoneTrans Accueil

Une fois votre appareil Apple connecté à votre ordinateur, vous verrez les détails de votre appareil Apple. Un exemple est l'image que nous fournissons. Comme vous le constatez, le Nom est L'iPhone de PC-2. Puis le Taper de l'iPhone que nous utilisons est l'iPhone X, et le Capacité est de 52,73 Go. Vous remarquerez également la Espace utilisé de l'iPhone X est 15,33 Go, et nous avons encore de l'espace libre de 37,41 Go. Enfin, le Version de l'iPhone X est 15.4.1. Si vous voulez voir plus de données, cliquez sur le Plus d'informations, et vous passerez à une nouvelle fenêtre.

Gérer les photos, les contacts, les messages et autres

Aiseesoft FoneTrans Gérer les photos, les contacts, les messages et autres

Dans le coin gauche de la fenêtre, cliquez sur le Photos et Contacts, et vous verrez ce qu'il y a dans votre pellicule et vos contacts. Sur la capture d'écran que nous fournissons, vous verrez les albums sur notre iPhone X. Nous avons Selfies, Photos en direct, Vidéos, Souvenirs préférés, Captures d'écran, et plus. Ensuite, en allant en haut au milieu de la fenêtre, vous pouvez Ajouter un fichier ou Ajouter un dossier. À côté de cela, vous pouvez sélectionner des photos et des contacts, les exporter vers un appareil, et Exportez-les vers un PC. Ou, vous avez également la possibilité de Supprimer les images et les contacts choisis.

En outre, il vous permet de trouver des photos et des contacts en double. De plus, il offre également Autres outils tel que Ajouter à l'album, Nouvel album, Renommer l'album, Supprimer l'album, Aperçu, Informations sur les photos, Vérifie tout, et Décocher tout. Et le Autres outils de contact sont Sauvegarde, Restaurer, et Vérifie tout. Pour ajouter, Aiseesoft FoneTrans vous permet Contacts d'importation à partir de Fichier CSV, Fichier vCard, Perspectives, et Carnet d'adresses Windows.

Ensuite, en appuyant sur le messages, vous verrez à côté le messages, Whatsapp, KIK, Ligne, Viber, Messager, WeChat, et QQ. Pour analyser vos messages sur votre appareil Apple, vous devez entrer le mot de passe de votre iPhone pour poursuivre le processus d'analyse. N'oubliez pas que votre iPhone est à jour. Ensuite, après avoir cliqué sur le Autres, vous verrez le Livre, Noter, Calendrier, Safari, et Appel. Il vous permet également de Ajouter des articles, Exportez-les vers l'appareil, iTunes, et PC.

Gérer la musique et les vidéos

Aiseesoft FoneTrans Gérer la musique et les vidéos

Quand cela vient à Musique et vidéos, vous pouvez voir toute la musique et les vidéos disponibles sur votre appareil Apple. Par exemple sur la musique, vous verrez Musique, iTunes, Podcasts, Sonneries, Livres audio, et Mémos vocaux. Sur les vidéos, vous verrez Films, Accueil Vidéos, Émissions de télévision, Vidéos musicales, Podcasts, et iTunesU. De plus, vous pouvez également Ajouter des fichiers ou un Dossier de musique et de vidéos. De plus, vous pouvez Exportez de la musique et des vidéos sur votre appareil, iTunes, et PC. Quoi de plus? Vous pouvez également transformer l'une de vos chansons préférées en sonneries et trouver des chansons en double. Il propose également d'autres outils, y compris Modifier les informations, Ajoute à la liste de lecture, et Nouvelle playlist. Et le Autres outils pour les vidéos sont Jouer, Informations sur la vidéo, et Décocher tout.

Boîte à outils

Boîte à outils Aiseesoft FoneTrans

Aiseesoft FoneTrans propose une boîte à outils. Il vous permet de choisir entre téléphone et téléphoner, Appareil vers PC, Sauvegarde des contacts, Contacter la restauration, Bibliothèque iTunes, et Sonnerie. Cependant, nous nous concentrerons sur Appareil vers PC. Lorsque vous sélectionnez cette option, une nouvelle fenêtre s'ouvrira. Ensuite, vous déciderez si vous souhaitez transférer vos photos, votre musique, etc., sur votre ordinateur. Vous pouvez également choisir un dossier sur votre ordinateur où vous souhaitez partager les données. Après avoir décidé, cliquez sur Démarrer pour commencer le processus de transfert.

Préférences

Préférences Aiseesoft FoneTrans

Dans les Préférences, Aiseesoft FoneTrans vous permet de modifier les paramètres Général, Photos, Musique, Vidéo, Contacts et Autres. Dans cette partie, nous approfondirons chacun d'entre eux. Veuillez voir ci-dessous :

Sur le général, vous pouvez choisir le Destination du transfert. Qu'est-ce que ça veut dire? Vous pouvez sélectionner un Chemin de sortie de votre choix sur votre ordinateur. Vous pouvez également vérifier le Ouvrir le dossier après un transfert en un clic. Quand il s'agit de la Enregistrer, vous pouvez sélectionner un dossier pour votre Chemin local. De plus, vous pouvez également changer le dossier de votre Fichiers temporaires. Puis quand Fermeture du programme, vous avez la possibilité de réduire dans la barre d'état système, mais ne quittez pas le programme, ou quitter le programme tout de suite. En outre, vous pouvez empêcher iTunes de fonctionner pendant l'exécution du programme et vérifier automatiquement les mises à jour.

4. FAQ d'Aiseesoft FoneTrans

Comment puis-je exporter des vidéos et des photos de mon appareil Apply vers mon PC à l'aide d'Aiseesoft FoneTrans ?

L'exportation à l'aide de ce logiciel est très facile. Pour ce faire, connectez votre appareil Apple à votre PC à l'aide du connecteur USB. Après cela, choisissez les photos dans le coin gauche du panneau. Choisissez une image que vous souhaitez exporter et cliquez sur Exporter vers. À côté de cela, appuyez sur Exporter vers PC.

Puis-je m'inscrire à Aiseesoft FoneTrans sans l'acheter ?

Non. Vous recevrez votre code ou clé de licence après l'achat du produit. Par conséquent, vous devez d'abord acheter le logiciel. Après cela, vous pouvez maintenant vous inscrire.

Que puis-je faire si l'appareil n'est pas détecté sur Aiseesoft FoneTrans ?

Cela vous aiderait si vous vous souveniez que votre iTunes sur votre Mac ou PC est la dernière version. Si votre appareil n'est toujours pas reconnu, débranchez votre appareil et reconnectez votre appareil iOS. Ou relancez le programme ou redémarrez votre ordinateur.

5. Alternative - Transfert iPhone Apeaksoft

Alternative de transfert d'iPhone Apeaksoft

Je pense que la seule raison pour laquelle vous aurez besoin d'une alternative à Aiseesoft FoneTrans est le prix. Et avec cela, nous vous suggérons d'essayer Apeaksoft iPhone Transfer. Mais en ce qui concerne les fonctionnalités, il ne fait aucun doute que les deux logiciels sont excellents et pratiques. Cependant, Aiseesoft FoneTrans se démarque toujours par la qualité et la rapidité qu'il offre. Quoi de plus? Il a des fonctionnalités plus avancées. Néanmoins, si vous préférez un logiciel de transfert de données abordable, téléchargez et essayez gratuitement Apeaksoft iPhone Transfer.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Conclusion:

Pour finir, nous découvrons qu'Aiseesoft FoneTrans est parfait pour transférer vos photos, vidéos, musique, contacts, et plus encore. Cette revue de poste vous montre également des questions, des réponses et des alternatives. De plus, si vous aimez cet article, n'oubliez pas de le partager et de laisser un pouce bleu. Nous vous attendons à nouveau dans notre prochain article !

Avez-vous trouvé ceci utile?

221 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft FoneTrans

Laissez la synchronisation des données iOS être plus facile qu'auparavant sans iTunes.

Aiseesoft FoneTrans

Contents
1. Our Verdict
2. What is Aiseesoft FoneTrans
3. Aiseesoft FoneTrans Review
4. FAQs
5. Alternative

Aiseesoft FoneTrans Review: Your Perfect Companion to Transfer Data

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Apr 25, 2022Data Transfer

If you have an old iPhone and all of your memorable photos and videos are still there, do not delete them and do not lose hope because there is a solution! Have you heard of Aiseesoft FoneTrans? It is a tool that can backup all your photos and videos to another iPhone or your computer. It can back up your photos, videos, contacts, messages, calendars, and more! For that reason, you can now open your files directly using Aiseesoft FoneTrans. To expand your knowledge of this software, continue reading this article.

Aiseesoft FoneTrans Review
1. Our Verdict 2. What is Aiseesoft FoneTrans 3. Aiseesoft FoneTrans Review 4. FAQs of Aiseesoft FoneTrans 5. Alternative - Apeaksoft iPhone Transfer

1. Our Verdict

Pros
It is safe and secure.
It is easy to use.
It offers a 30-day money-back guarantee.
It is fast transferring files.
It provides customer support.
It has a straightforward interface.
It is a one-click data movement.
Cons
You need to acquire it after the trial version.

Overall Ratings

9.1 Overall

Interface:9.0

Easy to use:9.5

Features:9.0

2. What is Aiseesoft FoneTrans

Best for: Users who need software to transfer data for iOS.

Price: Starts at $20.76

Platform: Windows and Mac

Main Features

Aiseesoft FoneTrans is a reliable data transfer software. It can transfer your files between iOS devices, iTunes, and computers. In addition to this, it is clean and safe to use. Moreover, it is compatible with iOS 15. Remember, before using Aiseesoft FoneTrans, you need to update it. So much for that. Let us do to details, and let us see the features below:

◆ It can transfer files among iOS devices, PCs, and iTunes.

◆ It has a Toolbox.

◆ It can de-duplicate functions.

◆ It lets you backup your iPhone SMS, MMS, and contacts.

◆ It has a Ringtone Maker, HEIC Converter, and iTunes Library.

◆ It can transfer from phone to phone and device to PC.

◆ It has the Contacts Backup and Contacts Restore features.

◆ It can sync a list of files safely.

◆ It provides Photo Organizer, Contact Assistant, and Music Editor.

Free Download Free Download

3. Aiseesoft FoneTrans Review

Interface

Aiseesoft FoneTrans Interface

Aiseesoft FoneTrans has two colors, light blue, and white. It is the reason why it looks clean and straightforward. In addition, it is easy to use. The options are on the left corner of the interface, including Home, Photos, Music, Videos, Contacts, Messages, Others, and Toolbox. On the upper part, you will see if there is no device connected, and you can also see after the device is connected. Overall, Aiseesoft FoneTrans has a user-friendly interface, and you do not need to be techy to transfer data.

Home

Aiseesoft FoneTrans Home

After your Apple device is connected to your computer, you will see the details of your apple device. One example is the image that we provide. As you notice, the Name is PC-2’s iPhone. Then the Type of iPhone that we are using is iPhone X, and the Capacity is 52.73 GB. You will also notice the Used Space of the iPhone X is 15.33 GB, and we still have Free Space of 37.41 GB. Lastly, the Version of the iPhone X is 15.4.1. If you want to see more data, click the More Info, and you will proceed to a new window.

Manage Photos, Contacts, Messages, and Others

Aiseesoft FoneTrans Manage Photos, Contacts, Messages, and Others

On the left corner of the window, click the Photos and Contacts, and you will see what all inside your Camera Roll and Contacts is. On the screenshot we provide, you will see the albums on our iPhone X. We have Selfies, Live Photos, Videos, Favorite Memories, Screenshots, and more. Then, going to the upper middle of the window, you can Add a File or Add a Folder. Next to that, you can select photos and contacts, export them to a device, and Export them to a PC. Or, you also have an option to Delete the chosen images and contacts.

Also, it allows you to find duplicate photos and contacts. Moreover, it also offers Other Tools such as Add to Album, New Album, Rename Album, Delete Album, Preview, Photo info, Check All, and Uncheck All. And the Other Tools of Contact are Backup, Restore, and Check All. To add, Aiseesoft FoneTrans lets you Import Contacts from CSV File, vCard File, Outlook, and Windows Address Book.

Then, upon tapping the Messages, you will see next to it the Messages, WhatsApp, KIK, Line, Viber, Messenger, WeChat, and QQ. To scan your messages on your Apple device, you need to enter the passcode of your iPhone to proceed with the scanning process. Remember that your iPhone is up to date. Then, after clicking the Others, you will see the Book, Note, Calendar, Safari, and Call. It also allows you to add Items, Export them to Device, iTunes, and PC.

Manage Music and Videos

Aiseesoft FoneTrans Manage Music and Videos

When it comes to Music and Videos, you can see all the available music and videos on your Apple device. For example on the music, you will see Music, iTunes, Podcasts, Ringtones, Audiobooks, and Voice Memos. On Videos you will see Movies, Home Videos, TV Shows, Music Videos, Podcasts, and iTunes U. In addition, you can also Add Files or a Folder of music and videos. Plus, you can Export music and videos to your device, iTunes, and PC. What’s more? You can also turn one of your favorite songs into ringtones and find duplicate songs. It also offers Other Tools, including Edit Info, Adds to Playlist, and New Playlist. And the Other Tools for Videos are Play, Video Info, and Uncheck All.

Toolbox

Aiseesoft FoneTrans Toolbox

Aiseesoft FoneTrans offers a Toolbox. It allows you to choose from phone to phone, Device to PC, Contacts Backup, Contact Restore, iTunes Library, and Ringtone. However, we will focus on Device to PC. When you select this option, a new window will open up. Then, you will decide if you want to transfer your photos, music, etc., to your computer. YOu can also choose a folder on your computer where you want to share the data. After deciding, click the Start to begin the transferring process.

Preferences

Aiseesoft FoneTrans Preferences

In the Preferences, Aiseesoft FoneTrans allows you to change the General, Photos, Music, Video, Contacts, and Others. In this part, we will go further into each one. Please see below:

On the General, you can choose the Transfer Destination. What does it mean? You can select an Output Path of your choice on your computer. You can also check the Open Folder after One-click Transfer. When it comes to the Log, you can select a folder for your Local Path. In addition, you can also change the folder of your Temporary Files. Then, when Closing the Program, you have an option to minimize to the system tray, but do not exit the program, or exit the program right away. Also, you can prevent iTunes from working while the program is running and check for updates automatically.

4. FAQs of Aiseesoft FoneTrans

How can I export videos and photos by my Apply device to my PC using Aiseesoft FoneTrans?

Exporting using this software is very easy. To do that, connect your Apple device to your PC using the USB connector. After that, choose the Photos on the left corner of the panel. Choose an image you want to export and click Export To. Next to that, tap Export to PC.

Can I register for Aiseesoft FoneTrans without buying it?

No. You will receive your code or license key after purchasing the product. Therefore, you need to buy the software first. After that, you can now register.

What can I do if the device is not detected on Aiseesoft FoneTrans?

It would help if you remembered that your iTunes on your Mac or PC is the latest version. If your device is still not recognized, unplug your device and reconnect your iOS device. Or, rerun the program or reboot your computer.

5. Alternative - Apeaksoft iPhone Transfer

Apeaksoft iPhone Transfer Alternative

I think the only reason you will need an alternative for Aiseesoft FoneTrans is the price. And with that, we suggest you try Apeaksoft iPhone Transfer. But when it comes to the features, there is no doubt that both software is excellent and convenient. However, Aiseesoft FoneTrans still stands out because of the quality and speed it offers. What’s more? It has more advanced features. Nonetheless, if you prefer affordable data transfer software, download and try Apeaksoft iPhone Transfer for free.

Free Download Free Download

Conclusion:

To end, we discover that Aiseesoft FoneTrans is perfect for transferring your photos, videos, music, contacts, and more. This post review also shows you questions, answers, and alternatives. Moreover, if you like this article, do not forget to share it and leave it a thumbs up. We are expecting you again in our next post!

Did you find this helpful?

221 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft FoneTrans

Let iOS data sync be easier than before without iTunes.

Aiseesoft FoneTrans