Contenu
Partie 1 : Comment choisir un transfert iPhone
Partie 2 : Examen du transfert d'iPhone recommandé par TopSevenReviews
Partie 3 : Comment utiliser le transfert iPhone
Partie 4 : FAQ

Un examen et un guide étape par étape du transfert d'iPhone: un meilleur choix de TopSevenReviews

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 13 juil. 2022Transfert de données

Si vous n'avez pas beaucoup d'espace sur votre iPhone, savez-vous que vous pouvez le transférer sur votre autre appareil et ordinateur ? Oui, c'est vrai. Utiliser un outil efficace Transfert iPhone, vous pouvez transférer vos belles photos, vos vidéos mémorables, votre musique préférée et bien plus encore. Dans cette revue et cet article HowTo, vous pouvez apprendre tout cela ! Nous savons que vous avez hâte de lire, alors commençons à lire !

Transfert iPhone
Partie 1 : Comment choisir un transfert iPhone Partie 2 : Examen du transfert d'iPhone recommandé par TopSevenReviews Partie 3 : Comment utiliser le transfert iPhone Partie 4 : FAQ sur le transfert d'iPhone

Partie 1 : Comment choisir un transfert iPhone

Il est simple de trouver iPhone Transfer. Cependant, pour trouver un nouveau transfert de données iPhone, vous devez tenir compte de certaines choses et astuces. Puisque vous lisez cette revue et cet article HowTo, vous saurez comment choisir efficacement un transfert iPhone.

Transfert de fichiers rapide

Avant d'avoir un logiciel de transfert d'iPhone, vous devez vérifier la vitesse de transfert des données et de transfert par lots. Comment pouvez-vous vérifier la vitesse d'un logiciel iPhone Transfer? Vous pouvez télécharger et installer le logiciel et essayer la version gratuite. Cependant, si le logiciel n'offre pas d'essai gratuit, vous pouvez consulter un avis sur le logiciel iPhone Transfer.

Quelle est l'importance de prendre en compte la vitesse d'un transfert iPhone ? En tant qu'utilisateur et acheteur du produit, le transfert rapide de fichiers est indispensable, surtout si vous transférez autant de données de votre iPhone vers votre ordinateur. Vous pouvez envisager ce logiciel de transfert d'iPhone pour une meilleure expérience utilisateur.

Prix

Le logiciel iPhone Transfer que nous utilisons coûte $19.96 pour une licence d'un mois, $39.96 pour une licence à vie et $199.00 pour une licence Business avec 30 appareils illimités. Pour acheter un logiciel iPhone Transfer, vous devez considérer le prix.

De plus, vous devez tenir compte des avantages que vous pouvez obtenir lors de l'achat du logiciel, tels qu'une garantie de remboursement de 30 jours, des mises à niveau gratuites et une assistance technique gratuite. Vous devez également vérifier s'il offre de nombreuses fonctionnalités et si les fonctionnalités valent le prix.

Perte de données

Étant donné que vous transférez vos fichiers à l'aide du logiciel iPhone Transfer, vous devez vérifier si le logiciel ne compresse pas la qualité des fichiers exportés. Encore une fois, vous pouvez vérifier cela en utilisant l'essai gratuit du logiciel, le cas échéant. Si aucun, lisez un avis sur le logiciel.

Dans l'ensemble, la perte de données est un élément à prendre en compte avant d'acheter un produit, surtout si vous comptez utiliser le produit pendant une longue période.

Partie 2 : Examen du transfert d'iPhone recommandé par TopSevenReviews

L'utilisation d'un iPhone Transfer est un excellent moyen de sauvegarder vos photos, vidéos, contacts, musique, etc. sur un PC ou un autre iPhone. Si vous n'êtes pas encore familier avec iPhone Transfer, dans cette partie, laissez-nous partager un avis à ce sujet.

Avantages
Il est sûr à utiliser.
Il a une interface utilisateur simple.
Il a un support client.
Il fournit des mises à jour gratuites.
Il offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Il a une vitesse rapide dans le transfert de fichiers.
Il dispose également d'un mouvement de données en un clic.
Il offre de multiples fonctionnalités.
Les inconvénients
Il vous oblige à l'acheter après la version d'essai.

Interface

Interface de transfert iPhone

Comme nous pouvons le voir, iPhone Transfer a une interface utilisateur simple. Il a une combinaison bicolore; blanc et bleu clair. Sur la partie médiane supérieure, vous saurez si vous avez un appareil connecté ou aucun. D'après la capture d'écran que nous avons, il y a Aucun périphérique connecté.

Ensuite, vous verrez les autres options comme Acheter, S'inscrire, Retour d'information, Menu, Minimiser, et Fermer. Ensuite, la partie de couleur bleue, qui est le coin latéral gauche, comprend Accueil, Photos, Musique, Vidéos, Contacts, messages, Autres, et Boîte à outils. Dans l'ensemble, il n'est pas nécessaire d'être un technicien pour utiliser iPhone Transfer. C'est simple et facile à utiliser.

Caractéristiques principales

iPhone Transfer est un logiciel de transfert de données efficace et fiable. C'est aussi un iPhone vers PC, un iPhone vers un transfert de photos, un transfert de données iPhone vers iPhone, etc. À l'aide de ce logiciel, vous pouvez transférer vos fichiers, tels que des photos, des vidéos, etc., vers des appareils iOS, des ordinateurs et même iTunes. De plus, la bonne chose à propos de iPhone Transfer, c'est qu'il convient à iOS 15. Voilà, voyez les fonctionnalités ci-dessous :

◆ Il peut transférer vos fichiers vers des appareils iOS, des ordinateurs et iTunes.

◆ Il fournit à Toolbox de nombreuses fonctionnalités.

◆ Il peut dédupliquer les fonctions.

◆ Il peut sauvegarder les données de votre iPhone. Aussi, les SMS, MMS et contacts.

◆ Il dispose d'un créateur de sonneries, d'une bibliothèque iTunes et d'un convertisseur HEIC.

◆ Il peut transférer vos données d'iPhone à iPhone et d'iPhone à PC.

◆ Il dispose de fonctionnalités de sauvegarde des contacts et de restauration des contacts.

◆ Il dispose également d'un organisateur de photos, d'un assistant de contact et d'un éditeur de musique.

◆ Il vous permet de synchroniser votre liste de fichiers rapidement et en toute sécurité.

Partie 3 : Comment utiliser le transfert iPhone

Étant donné que iPhone Transfer est convivial, nous sommes ravis de vous montrer comment l'utiliser avec des étapes simples mais détaillées. Néanmoins, avant de transférer vos données, vous devez vous souvenir de quelques conseils.

◆ iOS 13 et les versions supérieures étendent leur sécurité des données pour les appareils iOS. Par conséquent, avant de numériser pour accéder à vos données, une nouvelle fenêtre apparaîtra qui vous demandera d'entrer le mot de passe de votre iPhone. Pendant tout le processus, vous devez entrer votre mot de passe deux fois.

◆ Lorsque vous créez une sauvegarde à l'aide d'iTunes pour votre appareil iOS avec un mot de passe crypté, iPhone Transfer vous demande de saisir le mot de passe de cryptage iTunes pour le déverrouiller et de saisir le mot de passe de votre iPhone.

Importation de fichiers multimédia d'un appareil iPhone à un transfert iPhone

1.

Après avoir téléchargé et installé iPhone Transfer, ouvrez iPhone Transfer, et vous verrez automatiquement son interface principale et connecterez votre appareil à l'aide d'un câble USB. Vous devez vous assurer que vous utiliserez un câble USB original et fin pour éviter les problèmes.

Transfert iPhone Connectez votre appareil iPhone
2.

Sur le côté gauche, toutes les options sont là, comme à la maison, Photos, Musique, Vidéos, Contacts, messages, Autres, et Boîte à outils. Cliquez sur les photos et attendez patiemment que toutes les photos apparaissent sur le programme.

Transfert iPhone toutes les options
3.

Après le Photos, vient ensuite le Musique. Encore une fois, sur le côté gauche, cliquez sur Musique et attendez une seconde jusqu'à ce que toute votre musique apparaisse sur le programme. Vous verrez dans le coin supérieur que toute votre musique ou vos chansons sont classées en différents groupes.

iPhone Transférer de la Musique
4.

Vient ensuite le Vidéo. Idem avec l'étape précédente. La Vidéo est situé sur le côté gauche de l'interface. Cliquez dessus. Attendez un peu, et toutes vos vidéos apparaîtront dans le programme.

iPhone Transfert Vidéo
5.

Après avoir importé tous vos fichiers multimédias dans iPhone Transfer, vous pouvez désormais transférer vos fichiers sur votre iPhone, iPad ou iPod.

Exportez vos fichiers sur votre PC

1.

Choisissez le nom de l'appareil sur lequel vous souhaitez exporter des fichiers sur l'interface principale. Après cela, choisissez toutes les options que vous souhaitez exporter. Il pourrait s'agir d'un ou de tous.

Transfert iPhone Choisissez toutes les options
2.

Lorsque vous avez déjà choisi un Type de fichier, tous les fichiers seront affichés sur le côté droit. Ensuite, cochez toutes les Les types que vous souhaitez choisir d'exporter.

Types de transfert iPhone
3.

Dans la partie médiane supérieure, il y a beaucoup de choix ; l'un est le Exporter vers PC. Cliquez dessus et choisissez un dossier de destination où vos fichiers seront exportés.

Transfert iPhone Exporter vers PC

Comment exporter des fichiers en un clic à l'aide de Toolbox ?

1.

Dans la dernière partie des options sur le côté gauche, cliquez sur la boîte à outils. Ensuite, choisissez la fonction Téléphone à téléphone ou Appareil vers PC caractéristique.

Boîte à outils de transfert iPhone
2.

Après cela, vous passerez au processus suivant. Avec tous vos fichiers, cochez tout ce que vous souhaitez exporter. Ensuite, sélectionnez une destination où vous souhaitez exporter vos fichiers.

Prochain processus de transfert d'iPhone
3.

Ensuite, en bas au milieu de l'interface, vous verrez le bouton Démarrer et cliquez dessus. Ensuite, tous les fichiers choisis seront exportés.

Bouton de démarrage du transfert iPhone

Partie 4 : FAQ sur le transfert d'iPhone

La qualité des fichiers de l'iPhone est-elle la même que lorsque mes fichiers sont exportés vers un autre appareil ou ordinateur ?

Cela dépend du logiciel iPhone Transfer. Basé sur le logiciel iPhone Transfer que nous utilisons actuellement, la qualité du fichier exporté n'est pas compressée. Vous pouvez également l'essayer maintenant; nous sommes sûrs que vous allez l'adorer !

Le logiciel iPhone Transfer ne peut pas détecter mon iPhone. Que vais-je faire?

Vous devez vous assurer que la version de votre iTunes sur votre ordinateur ou Mac est la plus récente. Vous devez débrancher le câble USB s'il ne reconnaît toujours pas votre iPhone. Après cela, relancez le programme ou redémarrez votre ordinateur.

Puis-je utiliser Bluetooth pour connecter mon iPhone à iPhone Transfer ?

Malheureusement, iPhone Transfer ne prend pas en charge cette fonction. Vous devez utiliser un câble USB pour connecter votre iPhone à iPhone Transfer.

Conclusion

Utiliser un iPhone Transfer pour transférer vos fichiers est super facile. Nous sommes convaincus que vous obtenez simultanément autant d'idées avec cet article de revue et de guide. Nous vous montrons les avantages, les inconvénients et les principales caractéristiques.
À côté de cela, vous trouverez les étapes et comment utiliser un transfert iPhone. Dans l'ensemble, nous aimons partager cela avec vous, et s'il vous plaît laissez-nous un like et un commentaire. A revoir lors de notre prochain!

Avez-vous trouvé ceci utile?

271 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft FoneTrans

Laissez la synchronisation des données iOS être plus facile qu'auparavant sans iTunes.

Aiseesoft Fonetrans

Contents
Part 1: How to Choose an iPhone Transfer
Part 2: TopSevenReviews Recommended iPhone Transfer Review
Part 3: How to Use iPhone Transfer
Part 4: FAQs

A Review and Step-by-Step Guide to iPhone Transfer: A TopSevenReviews Best-pick

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Jul 13, 2022Data Transfer

If you do not have much space on your iPhone, do you know that you can transfer it to your other device and computer? Yup, that is right. Using an effective iPhone Transfer, you can transfer your lovely photos, memorable videos, favorite music, and even further. In this review and HowTo article, you can learn all of that! We know you are excited to read, so let us start reading!

iPhone Transfer
Part 1: How to Choose an iPhone Transfer Part 2: TopSevenReviews Recommended iPhone Transfer Review Part 3: How to Use iPhone Transfer Part 4: FAQs of iPhone Transfer

Part 1: How to Choose an iPhone Transfer

It is simple to find iPhone Transfer. However, in finding a new iPhone data transfer, you need to consider some things and tips. Since you are reading this review and HowTo article, you will know how to choose an iPhone Transfer effectively.

Fast File Transferring

Before having an iPhone Transfer software, you need to check how fast it is to transfer data and batch transfer. How can you check the speed of an iPhone Transfer software? You can download and install the software and try the free version. However, if the software does not offer a free trial, you can check a review about the iPhone Transfer software.

How important is it to consider the speed of an iPhone Transfer? As a user and buyer of the product, fast file transferring is a must, especially if you are transferring so much data from your iPhone to your computer. You can consider this iPhone Transfer software for a better user experience.

Price

The iPhone Transfer software we use costs $19.96 for a 1-Month license, $39.96 for a lifetime license, and $199.00 for a Business license with 30pcs unlimited devices. To buy an iPhone Transfer software, you must consider the price.

Moreover, you need to consider the benefits you can get when purchasing the software, such as a 30-day money-back guarantee, free upgrades, and free tech support. You also need to check if it offers many features and if the features are worth the price.

Data Loss

Since you are transferring your files using iPhone Transfer software, you need to check if the software will not compress the quality of the exported files. Again, you can check that by using the free trial of the software, if any. If none, read a review about the software.

Overall, data loss is a must consider before purchasing a product, especially if you will use the product for a long time.

Part 2: TopSevenReviews Recommended iPhone Transfer Review

Using an iPhone Transfer is a great way to back up your photos, videos, contacts, music, and more into a PC or another iPhone. If you are not yet familiar with iPhone Transfer, in this part, let us share a review about it.

Pros
It is safe to use.
It has a straightforward user interface.
It has customer support.
It provides free updates.
It offers a 30-day money-back guarantee.
It has a fast speed in transferring files.
It also has a one-click data movement.
It offers multiple features.
Cons
It requires you to purchase it after the trial version.

Interface

iPhone Transfer Interface

As we can see, iPhone Transfer has a straightforward user interface. It has a two-color combination; white and light blue. On the upper middle part, you will know if you have a device connected or none. Based on the screenshot that we have, there is No Device Connected.

Next, you will see the other options like Purchase, Register, Feedback, Menu, Minimize, and Close. Then, the blue color part, which is the left side corner, includes Home, Photos, Music, Videos, Contacts, Messages, Others, and Toolbox. Overall, being a techy person is not required in using iPhone Transfer. It is simple and easy to use.

Main Features

iPhone Transfer is an effective and trustworthy data transfer software. It is also an iPhone to PC, iPhone to Photo Transfer, iPhone to iPhone data transfer, etc. Using this software, you can transfer your files, such as photos, videos, etc., to iOS devices, computers, and even iTunes. Moreover, the good thing about iPhone Transfer, it is suitable for iOS 15. So much with that, see the features below:

◆ It can transfer your files to iOS devices, computers, and iTunes.

◆ It provides Toolbox with numerous features.

◆ It can deduplicate the functions.

◆ It can backup the data of your iPhone. Also, the SMS, MMS, and contacts.

◆ It has a Ringtone Maker, iTunes Library, and HEIC Converter.

◆ It can transfer your data from iPhone to iPhone and iPhone to PC.

◆ It has Backup Contacts and Contacts Restore features.

◆ It also has a Photo Organizer, Contact Assistant, and Music Editor.

◆ It lets you sync your list of files fast and safely.

Part 3: How to Use iPhone Transfer

Since iPhone Transfer is user-friendly, we are excited to show you how to use it with simple yet detailed steps. Nonetheless, before transferring your data, you need to remember some tips.

◆ iOS 13 and higher versions extend their data security for iOS devices. Therefore, before scanning to access your data, a new window will appear that requires you to enter the passcode of your iPhone. During the whole process, you need to enter your password two times.

◆ When you create a backup using iTunes for your iOS device with an encrypted password, iPhone Transfer requires you to input the iTunes encryption password to unlock it and enter the password of your iPhone.

Importing Multimedia Files From iPhone Device to iPhone Transfer

1.

After downloading and installing iPhone Transfer, open the iPhone Transfer, and you will automatically see its main interface and connect your device using a USB Cable. You must ensure that you will use an original and fine USB Cable to prevent problems.

iPhone Transfer Connect Your iPhone Device
2.

On the left side, all the options are there, like Home, Photos, Music, Videos, Contacts, Messages, Others, and Toolbox. Click the Photos and wait patiently until all the photos appear on the program.

iPhone Transfer All The Options
3.

After the Photos, next is the Music. Again, on the left side, click the Music and wait for a second until all your music will appear on the program. You will see in the upper corner that all your music or songs are classified into different groups.

iPhone Transfer Music
4.

Next is the Video. Same with the previous step. The Video is located on the left side of the interface. Click it. Wait a while, and all your videos will appear on the program.

iPhone Transfer Video
5.

fter importing all your multimedia files to iPhone Transfer, you can now transfer your files to your iPhone, iPad, or iPod.

Export Your Files to Your PC

1.

elect the device name where you want to export files on the main interface. After that, choose all of the options that you want to export. It could be one or all of them.

iPhone Transfer Choose All The Options
2.

When you have already chosen a File Type, all the files will be shown on the right side. Next, tick all the Types that you want to choose to export.

iPhone Transfer Types
3.

In the upper-middle part, there are many choices; one is the Export to PC. Click it and choose a destination folder where your files will be exported.

iPhone Transfer Export To PC

How to Export Files in One-click using Toolbox?

1.

On the latter part of the options on the left side, click the Toolbox. Then, choose the Phone to Phone feature or Device to PC feature.

iPhone Transfer Toolbox
2.

After that, you will proceed to the following process. With all your files, tick all that you want to export. Then, select a destination where you desire to export your files.

iPhone Transfer Next Process
3.

Following, on the bottom middle part of the interface, you will see the Start button and click it. Then, all the files that choose will be exported.

iPhone Transfer Start Button

Part 4: FAQs of iPhone Transfer

Is the quality of files from the iPhone the same as when my files are exported to another device or computer?

It depends on the iPhone Transfer software. Based on the iPhone Transfer software we are using right now, the quality of the exported file is not compressed. You can also try it now; we are sure you will love it!

The iPhone Transfer software cannot detect my iPhone. What will I do?

You must ensure that the version of your iTunes on your computer or Mac is the latest. You need to unplug the USB cable if it still cannot recognize your iPhone. After that, rerun the program or restart your computer.

Can I use Bluetooth to connect my iPhone to iPhone Transfer?

Unfortunately, iPhone Transfer does not support that function. You must use a USB cable to connect your iPhone to iPhone Transfer.

Conclusion

Using an iPhone Transfer to transfer your files is super easy. We are confident that you simultaneously obtain so many ideas with this review and guide article. We show you the pros, cons, and main features.
Next to that are the steps and how to use an iPhone Transfer. Overall, we enjoy sharing this with you, and please leave us a like and comment. See you again at our next one!

Did you find this helpful?

271 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft FoneTrans

Let iOS data sync be easier than before without iTunes.

Aiseesoft Fonetrans