Contenu
1. Qu'est-ce que le Gestionnaire d'appareils Android
2. Comment débloquer le gestionnaire d'appareils Android
3. FAQ

Le guide ultime pour déverrouiller le gestionnaire d'appareils Android : 3 meilleurs outils à utiliser

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 20 juil. 2022Déverrouillage du téléphone

Notre appareil Android dispose d'un fantastique outil natif pour localiser et effacer à distance un téléphone perdu ou volé. C'est un peu similaire à Find my iPhone ou iOS. Comme nous maintenons la sécurité, nous verrouillons nos téléphones avec des mots de passe, des schémas ou des empreintes digitales. Mais, parfois, nous ne pouvons pas empêcher des problèmes comme quelqu'un essayant de trafiquer votre téléphone, ou il peut aussi être volé. Dans cette optique, nous n'avons pas à nous inquiéter car cet article vous montrera tout ce que vous devez faire pour permettre à Android Device Manager de déverrouiller votre téléphone Android. Le Gestionnaire d'appareils Android ouvre votre téléphone rapidement, vous évitant ainsi tous les tracas.

De plus, le Le gestionnaire d'appareils Android se déverrouille votre mot de passe ou votre téléphone crypté si vous avez accidentellement oublié le mot de passe. Pour cela, nous pouvons maintenant voir à quel point les fonctionnalités d'Android sont bénéfiques dans de nombreux aspects de notre voyage. Ainsi, nous allons maintenant découvrir les trois outils uniques que nous pouvons utiliser pour déverrouiller facilement Android Device Manager. Veuillez les voir pendant que vous continuez à lire cet article.

Déverrouillage du gestionnaire d'appareils Android
Partie 1. Qu'est-ce que le Gestionnaire d'appareils Android Partie 2. Comment débloquer le gestionnaire d'appareils Android Partie 3. FAQ sur le gestionnaire d'appareils Android

Partie 1. Qu'est-ce que le Gestionnaire d'appareils Android

Nous parlons du gestionnaire d'appareils Android de Google, similaire à Find My iPhone d'Apple. Cela signifie que l'activation de l'ADM en naviguant sur google.com/android/devicemanager sur votre ordinateur et la recherche via la liste des appareils déjà liés à votre compte Google vous donnera la confidentialité que vous souhaitez si quelqu'un alterne votre appareil. Une fois sur place, vous pouvez facilement envoyer une notification au téléphone sur lequel vous souhaitez activer l'application et l'effacement du mot de passe à distance. De plus, ADM comprend plusieurs fonctionnalités qui vous aideront à déverrouiller votre téléphone Android. Cette fonctionnalité pourrait être cruciale si nous oublions notre mot de passe ou notre code PIN.

De plus, comme nous le savons tous, ADM comprend plusieurs fonctionnalités qui vous aideront à déverrouiller votre appareil Android. Si votre téléphone est perdu ou s'il peut être volé, il vous aidera à le retrouver, à le faire sonner, à le verrouiller, à effacer et effacer toutes les données. Vous pouvez accéder à toutes les options si votre téléphone est localisé en vous connectant au site Web d'ADM à partir de votre ordinateur. Si votre téléphone devient malheureux avec des événements, il est sage de le faire verrouiller par Android Device Manager. Au fur et à mesure que nous procédons, ce n'est que sous certaines conditions que le Gestionnaire d'appareils Android peut déverrouiller votre téléphone ?

◆ Avant tout, Android Device Manager doit être activé sur votre téléphone avant qu'il ne soit perdu, volé ou endommagé.

◆ Deuxièmement, ADM ne peut suivre votre téléphone que si l'option GPS est activée.

◆ Enfin, pour vous connecter à votre compte Google, l'appareil que vous utilisez pour ADM doit être connecté au Wi-Fi ou à Internet.

◆ Enfin, Android Device Manager ne fonctionne pas avec toutes les versions d'Android. Pour le moment, il n'est compatible qu'avec les appareils Android 4.4 et versions ultérieures, votre téléphone doit donc appartenir à cette catégorie pour qu'ADM fonctionne.

Partie 2. Comment débloquer le gestionnaire d'appareils Android

Logiciel 1. PassFab Android Unlocker

Alors que nous procédons avec les meilleurs outils que nous pouvons utiliser pour résoudre les problèmes avec Android Device Manager, commençons par le logiciel leader pour Android Unlocker. PassFab Android Unlocker est l'un des outils professionnels qui permet aux utilisateurs d'Android de déverrouiller leurs smartphones après avoir oublié leur mot de passe d'écran, qui peut être un mot de passe, un code PIN, une empreinte digitale ou un verrouillage de motif. Vous pouvez essayer cet outil si vous ne pouvez pas déverrouiller votre téléphone à l'aide du Gestionnaire d'appareils Android. Plusieurs utilisateurs l'utilisent en permanence en raison de ses fonctionnalités conviviales et de ses performances professionnelles. Dans cette optique, voyons comment utiliser PassFab Android Unlocker pour déverrouiller facilement votre téléphone.

1.

Tout d'abord, nous devons télécharger et installer PassFab Android Unlocker sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur pour exécuter le programme immédiatement.

2.

Maintenant, nous devrions commencer à connecter votre appareil Android à votre ordinateur car nous donnons accès aux outils sur votre appareil. Ensuite, à partir de l'interface principale, veuillez choisir Supprimer le verrouillage de l'écran parmi les options de fonctionnalités.

PassFab Android Unlocker Supprimer le verrouillage de l'écran
3.

Après cela, une boîte de dialogue apparaît lorsque votre téléphone est connecté avec succès. Il vous demandera d'appuyer sur Démarrer pour poursuivre le processus.

Bouton de démarrage PassFab Android Unlocker
4.

Ensuite, vous recevrez une notification indiquant que les données de l'appareil seront supprimées. Pendant que nous avançons, appuyez sur Oui à présent.

PassFab Android Unlocker Oui Bouton
5.

Laissez le programme suivre le processus et l'écran de verrouillage Android sera supprimé en quelques minutes. Lorsque nous terminons le processus, veuillez cliquer sur le Fait bouton.

PassFab Android Unlocker Bouton Terminé

Logiciel 2. Dr. Fone - Suppression de l'écran de verrouillage Android

Un autre excellent outil recommandé par de nombreux utilisateurs est Dr.Fone - Screen Unlock (Android). C'est un outil simple et facile à utiliser qui peut nous aider avec des complications. Cette boîte à outils doit être téléchargée sur votre ordinateur et, en quelques étapes simples, elle efface tout code d'accès à l'écran de verrouillage et empêche la perte de données. De plus, ce programme peut supprimer les quatre types de codes d'accès à l'écran de verrouillage : les codes PIN, les modèles, les empreintes digitales et les mots de passe. Vous pouvez également utiliser cet outil pour contourner l'écran verrouillé sur les téléphones autres que Samsung et LG. Un fait spécifique à garder à l'esprit est qu'il supprimera toutes les données une fois que vous aurez fini de le déverrouiller sur une autre marque de téléphone Android. Tout le monde peut utiliser cet outil en suivant ces instructions simples.

1.

Démarrez la boîte à outils Dr.Fone pour Android sur votre ordinateur et choisissez Déverrouillage de l'écran de la liste des outils.

Déverrouillage de l'écran DR Fone
2.

Connectez votre téléphone Android à votre PC et sélectionnez le modèle de téléphone dans la liste du programme.

DR Fone Déverrouiller l'écran Android
3.

Démarrez votre téléphone en mode Téléchargement en éteignant votre appareil Android. Ensuite, après cela, maintenez enfoncée la touche volume bas, accueil et alimentation boutons simultanément. Ensuite, veuillez saisir Mode de téléchargement en appuyant sur le monter le son bouton.

4.

Une fois votre téléphone branché Mode de téléchargement, il commencera à télécharger un package de récupération. S'il vous plaît, attendez que cela soit terminé.

Bouton de téléchargement DR Fone
5.

La boîte à outils de Dr. Fone commencera à supprimer le verrouillage de l'écran une fois le téléchargement du package de récupération terminé. Veuillez ne pas vous inquiéter. Les données de votre appareil Android ne seront pas perdues pendant ce processus. Après avoir terminé la procédure, vous pouvez facilement accéder à votre téléphone Android sans entrer de mot de passe.

Processus complet DR Fone

Logiciel 3. Gestionnaire d'appareils Android

Si vous ne souhaitez pas utiliser un outil tiers, vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'AMD pour le déverrouiller directement. Cependant, vous devez maintenant vous assurer que la fonction de déverrouillage du gestionnaire d'appareils Android a été activée sur votre appareil avant qu'il ne soit verrouillé et que le GPS soit activé. Si aucune de ces conditions n'est remplie, le verrou du gestionnaire d'appareils Android ne peut pas être utilisé pour déverrouiller à l'aide du déverrouillage du gestionnaire d'appareils Google. Pour cela, voici comment utiliser le gestionnaire d'appareils Android précédemment activé pour déverrouiller le téléphone qui se trouve déjà sur votre appareil.

1.

La première étape que nous devons suivre est de vous connecter à votre Gestionnaire de périphériques Compte.

2.

Ensuite, utilisez un appareil connecté à Internet pour accéder et visiter com/android/devicemanager. Ensuite, connectez-vous avec le Google informations de compte précédemment enregistrées sur votre appareil.

Gestionnaire d'appareils Android ouvert
3.

Veuillez choisir l'appareil à déverrouiller dans la liste de vos appareils Android. Sélectionnez le Bloquer bouton des fonctions à distance disponibles au fur et à mesure que nous procédons au processus.

Connexion au gestionnaire d'appareils Android
4.

Dans la fenêtre contextuelle, entrez le code PIN que vous souhaitez utiliser pour verrouiller l'appareil, puis cliquez sur Bloquer. Vous pouvez éventuellement saisir un message à afficher sur l'écran de votre appareil.

5.

Si vous souhaitez désactiver le mot de passe temporaire, accédez à Réglages et trouver le Sécurité que nous accédons Verrouillage d'écran. D'ici, veuillez consulter le Paramètres de l'écran de verrouillage sur votre appareil. Après, vous pouvez maintenant procéder à la désactivation du mot de passe généré temporairement.

Partie 3. FAQ sur le gestionnaire d'appareils Android

Quelle est la raison pour laquelle mon gestionnaire d'appareils Android ne fonctionne pas ?

Si votre gestionnaire de glace d'appareil Android ne fonctionne pas correctement, il doit y avoir un problème avec votre paramètre de sécurité. Ainsi, pour le réparer, vous devez accéder à vos paramètres et localiser l'option Google lorsque nous accédons à la sécurité. À partir de là, veuillez activer l'option de localisation à distance de cet appareil. Cette option permettra à l'emplacement de votre téléphone d'accéder à AMD. Cela peut être la principale raison pour laquelle la fonctionnalité échoue parfois.

Quel type de sécurité inclut un gestionnaire d'appareils Android ?

Notre fonctionnalité Android Device Manager inclut différents types de sécurité sur nos smartphones. Quelques-uns d'entre eux sont la sécurité des applications mobiles pour les systèmes de verrouillage des appareils. Un autre est les connecteurs VPN qui sont très cruciaux dans notre appareil.

Pouvons-nous utiliser le Gestionnaire d'appareils Android pour retrouver votre appareil perdu ?

Oui. Le Gestionnaire d'appareils Android est similaire à Localiser mon iPhone sur iOS. Cela signifie qu'ils contiennent tous deux des fonctionnalités capables de détecter l'emplacement de notre appareil. Cette fonctionnalité nous permettra d'accéder et de voir l'emplacement exact de notre smartphone manquant.

Conclusion:

À la fin de cet article, nous pouvons voir à quel point les trois outils ci-dessus sont utiles pour déverrouiller la fonctionnalité d'Android Device Manager. De plus, nous pouvons également voir les performances de PassFab Android Unlocker en nous donnant les solutions dont nous avons besoin pour atténuer le problème avec nos appareils Android. Cela est possible grâce à ses fonctionnalités flexibles. Nous espérons que ces guides vous aideront dans votre itinéraire pour tous ces détails. Par conséquent, si vous pensez que cela peut également profiter à d'autres utilisateurs, vous pouvez maintenant copier le lien vers cet article et le partager avec eux.

Avez-vous trouvé ceci utile?

248 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. What is Android Device Manager
2. How to Unlock Android Device Manager
3. FAQs

The Ultimate Guide for Unlocking Android Device Manager: 3 Best Tools to Use

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Jul 20, 2022Phone Unlock

Our Android device has a fantastic native tool for locating and remotely wiping a lost or stolen phone. It is a bit similar to the Find my iPhone or iOS device. As we maintain security, we lock our phones with passwords, patterns, or fingerprints. But, sometimes, we cannot prevent problems like someone trying to tamper with your phone, or it can also be stolen. In line with that, we do not need to be concerned because this article will show you all you need to do to allow Android Device Manager to unlock your Android phone. Android Device Manager opens your phone quickly, saving you from all the hassle.

Furthermore, the Android Device Manager unlocks your password or pin-encrypted phone if you accidentally forgot the passcode. For that, we can now see how beneficial the features of Android are in many aspects of our journey. Thus, we shall now discover the three unique tools we can use to unlock Android Device Manager easily. Kindly see them as you continue to read this article.

Android Device Manager Unlock
Part 1. What is Android Device Manager Part 2. How to Unlock Android Device Manager Part 3. FAQs about Android Device Manager

Part 1. What is Android Device Manager

We are talking about Google's Android Device Manager, similar to Apple's Find My iPhone. That means enabling the ADM through navigating to google.com/android/devicemanager on your computer and searching via the list of devices already linked to your Google account will give you the privacy you want if someone alternates your device. Once there, you can easily send a notification to the phone on which you want to enable remote password application and wiping. In addition, ADM includes several features that will assist you in unlocking your Android phone. This feature could be crucial if we forget our passcode or PIN.

Furthermore, as we all know, ADM includes several features that will assist you in unlocking your Android device. If your phone is lost or it can be stolen, it will help you find it, ring, lock, and wipe and erase all data. You can access all options if your phone is located by logging into the ADM website from your computer. If your phone becomes unfortunate with events, it is wise to have it locked by Android Device Manager. As we proceed, only under certain conditions can Android Device Manager unlock your phone?

◆ First and foremost, Android Device Manager must be enabled on your phone before it is lost, stolen, or damaged.

◆ Second, ADM can only track your phone if the GPS option is enabled.

◆ Finally, to log in to your Google account, the device you are using for ADM must be connected to Wi-Fi or the internet.

◆ Finally, Android Device Manager does not work with all Android versions. For the time being, it is only compatible with Android 4.4 and above devices, so your phone must fall into this category for ADM to work.

Part 2. How to Unlock Android Device Manager

Software 1. PassFab Android Unlocker

As we proceed with the most excellent tools we can use to ease problems with Android Device Manager, let us start with the leading software for Android Unlocker. PassFab Android Unlocker is one of the professional tool that allows Android users to unlock their smartphones after they have forgotten their screen password, which can be a password, pin, fingerprint, or pattern lock. You can try this tool if you cannot unlock your phone using Android Device Manager. Several users continuously use it due to its user-friendly features and professional performance. In line with that, let us look at how to use PassFab Android Unlocker to unlock your phone easily.

1.

First, we are required to download and install the PassFab Android Unlocker on your laptop or computer to run the program immediately.

2.

Now, we should start connecting your Android device to your computer as we give access to tools on your device. Then, from the main interface, please choose Remove Screen Lock among the features options.

PassFab Android Unlocker Remove Screen Lock
3.

After that, a popup box appears when your phone is successfully connected. It will instruct you to press Start to proceed with the process.

PassFab Android Unlocker Start Button
4.

Next, You will receive a notification that the device's data will be deleted. As we proceed, press Yes now.

PassFab Android Unlocker Yes Button
5.

Let the program undergo the process, and the Android lock screen will be removed within a few minutes. As we finish the process, please click the Done button.

PassFab Android Unlocker Done Button

Software 2. Dr. Fone- Android Lock Screen Removal

Another great tool many users recommend is Dr.Fone - Screen Unlock (Android). It is a simple and easy-to-use tool that can help us with complications. This toolkit must be downloaded on your computer, and in a few simple steps, it erases any lock-screen passcode and prevents data loss. In addition, this program can remove all four types of lock-screen passcodes: PINs, Patterns, Fingerprints, and Passwords. You can also utilize this tool to bypass the locked screen on phones other than Samsung and LG. One specific fact to bear in mind is that it will delete all data after you finish unlocking it on another brand of Android phone. Anyone can use this tool by following these simple instructions.

1.

Start the Dr.Fone toolkit for Android on your computer and choose Screen Unlock from the list of tools.

DR Fone Screen Unlock
2.

Connect your Android phone to your PC and select the phone model from the program's list.

DR Fone Unlock Android Screen
3.

Start your phone in Download mode by Turning off your Android device. Then, after that, press and hold the volume down, home, and power buttons simultaneously. Next, please enter Download Mode by pressing the volume up button.

4.

Once your phone is in Download Mode, it will begin downloading a recovery package. Please, wait for this to be completed.

DR Fone Download Button
5.

Dr. Fone's toolkit will begin removing the screen lock once the recovery package download is complete. Kindly do not worry. Your Android device's data will not be lost during this process. After completing the procedure, you can easily access your Android phone without entering any password.

DR Fone Complete Process

Software 3. Android Device Manager

If you do not want to use a third-party tool, you can use the feature of AMD to unlock it directly. However, you must now ensure that the Android device manager unlocks feature was enabled on your device before it was locked and that GPS is turned on. If neither of these conditions is met, the Android device manager lock cannot be used to unlock using Google device manager unlock. For that, here is how to use the previously activated Android device manager to unlock the phone that is already on your device.

1.

The first step we need to take is to sign in to your Device Manager account.

2.

Then, use an internet-enabled device to access and visit com/android/devicemanager. Next, sign in with the Google account information that was previously saved on your device.

Android Device Manager Open
3.

Please, choose the device to unlock from the list of your Android devices. Select the Lock button from the available remote functions as we proceed with the process.

Android Device Manager Log in
4.

On the popup window, enter the pin you want to use to lock the device, then click Lock. You can optionally enter a message to be displayed on your device's screen.

5.

If you want to disable the temporary password, go to Settings and find the Security as we access Screen Lock. From here, please see the Lock Screen Settings on your device. After, you can now proceed to disable the temporarily generated password.

Part 3. FAQs about Android Device Manager

What is the reason behind my Android Device Manager not working?

If your Android Device ice Manager is not working correctly, there must be an issue with your Security setting. Thus, to fix it, you need to go to your Setting and locate the Google option as we access Security. From there, please toggle on remotely locate this device option. This option will allow the location of your phone to access AMD. It can be the main reason why the feature fails sometimes.

What kind of Security that an Android Device Manager includes?

Our Android Device Manager feature includes different kinds of Security on our smartphones. A few of these are the mobile application security for device lock systems. Another one is the VPN connectives which are very crucial in our device.

Can we use Android Device Manager to find your lost device?

Yes. Android Device Manager is similar to Find My iPhone on iOS. That means they both contain features that can detect the location of our device. That feature will allow us to access and see the exact location of our missing smartphone.

Conclusion:

At the end of this article, we can see how beneficial the three tools above are in unlocking the feature of Android Device Manager. In addition, we can also see the performance of PassFab Android Unlocker in giving us the solutions we need to alleviate the problem with our Android devices. That is possible because of its flexible features. We hope these guides will help you with your itinerary for all of these details. Therefore, if you think this can also benefit other users, you can now copy the link to this article and share it with them.

Did you find this helpful?

248 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!