Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce que PassFab Android Unlocker ?
3. Examen PassFab Android Unlocker
4. FAQ

PassFab Android Unlocker Review : Le meilleur logiciel de déverrouillage pour les utilisateurs d'Android

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 31 mai 2022Déverrouillage du téléphone

Oui, vous êtes ici car vous avez des difficultés à rechercher un logiciel de déverrouillage pour votre appareil Android. Il est maintenant temps de célébrer car cette revue d'article est parfaitement faite pour vous ! UN PassFab Android Unlocker est un logiciel de déverrouillage que nous voulons vous présenter. Il propose une version gratuite et vous pouvez profiter de son excellente interface utilisateur. Nous sommes ravis de vous en montrer plus. Commençons à lire maintenant !

Examen PassFab Android Unlocker
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que PassFab Android Unlocker ? 3. Examen PassFab Android Unlocker 4. FAQ sur PassFab Android Unlocker

1. Notre verdict

Avantages
Il offre un essai gratuit.
Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours.
Il prend en charge différents appareils iOS.
Il a une excellente interface utilisateur.
Il est compatible avec les utilisateurs débutants et avancés.
Il est facile de se connecter aux appareils iOS à l'aide d'un câble USB.
Il a un support client gratuit.
Il vous permet d'annuler le renouvellement à tout moment.
Les inconvénients
C'était un peu cher.

Notes globales

9.1 Globalement

Interface:9.5

Caractéristiques:9.0

Facile à utiliser:9.0

2. Qu'est-ce que PassFab Android Unlocker ?

Meilleur pour: Déverrouillage de votre téléphone. De plus, il est également préférable de supprimer le verrou d'activation iCloud.

Prix: Licence 1 mois : $29.95, licence 1 an : $39.95 et licence à vie : $49.95.

Plate-forme: Windows et Mac.

Caractéristiques principales

PassFab Android Unlocker est un outil de déverrouillage de téléphone qui vous permet de déverrouiller votre modèle Android oublié, votre code PIN, votre mot de passe et même votre empreinte digitale. La bonne chose à propos de PassFab Android est son interface. L'un des avantages que le logiciel peut avoir est une excellente interface utilisateur. De plus, il est compatible avec Windows et Mac. En partie basse, abordons ses fonctionnalités :

◆ Il peut déverrouiller les modèles Android, les mots de passe, les codes PIN et les empreintes digitales.

◆ Il peut également déverrouiller les anciens et anciens appareils Samsung pour les utilisateurs de Windows.

◆ Il peut réinitialiser votre téléphone Android verrouillé sans utiliser de mot de passe.

◆ Il dispose du meilleur outil de suppression de verrouillage FRP. Par conséquent, il peut contourner la vérification Google sur Samsung sans utiliser de mots de passe.

◆ Il peut déverrouiller les écrans de verrouillage Android sur presque tous les téléphones Android.

◆ Il peut également déverrouiller les appareils Android même si l'écran est mort ou cassé.

3. Examen PassFab Android Unlocker

Interface

Interface de déverrouillage Android PassFab

PassFab Android Unlocker a une couleur blanche et verte qui lui donne un aspect esthétique et propre. Comme vous pouvez le voir dans la partie centrale, il y a deux choix de boîtes. Le premier est le Supprimer le verrouillage de l'écran, et le second est le Supprimer Google Lock (FRP).

Une fois que vous avez cliqué Supprimer le verrouillage de l'écran, vous passerez au panneau suivant et vous verrez le Supprimer le verrouillage de l'écran et Supprimer le verrouillage de l'écran sans perte de données. D'autre part, lorsque vous cliquez sur Supprimer Google Lock (FRP), vous verrez le Connectez votre appareil à l'ordinateur et besoin d'un câble USB.

Dans l'ensemble, PassFab Android Unlocker est super simple à utiliser. Il n'a aucune fonction problématique et vous verrez automatiquement toutes les options dont vous avez besoin lors du déverrouillage de votre appareil Android.

Suppression de votre écran de verrouillage Android

PassFab Android Unlocker Suppression de votre écran de verrouillage Android

Pour commencer à supprimer l'écran de verrouillage sur votre Android, vous devez lancer PassFab Android Unlocker, puis connecter votre appareil Android à l'aide d'un câble USB. Assurez-vous que votre câble USB fonctionne correctement et qu'il n'est pas cassé.

Ensuite, sélectionnez la première option : Supprimer le verrouillage de l'écran, et vous passerez au panneau suivant. Vous y verrez le Supprimer le verrouillage de l'écran et sélectionnez-le. Après cela, vous lirez une note : veuillez connecter uniquement l'appareil vous devez déverrouiller, et la suppression du mot de passe effacera toutes les données de votre appareil. Vous devez vous souvenir de tout cela avant d'utiliser le logiciel.

Après avoir décidé, vous pouvez commencer à cliquer sur le bouton Démarrer dans le coin droit du panneau. Ensuite, une boîte de rappel apparaîtra. Il vous rappellera à nouveau que toutes vos données seront effacées une fois que vous aurez continué. Si vous êtes fixé avec votre décision, cliquez sur le Oui bouton pour continuer. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez le Non bouton.

Ensuite, PassFab Android Unlocker vous montrera un processus de chargement avec un pourcentage. Veuillez attendre la fin du processus. Cependant, vous avez également le choix de l'arrêter et de le reprendre en appuyant sur le petit cercle après le pourcentage.

Une fois le processus de déverrouillage terminé, PassFab Android Unlocker vous le fera savoir en disant Suppression du verrouillage de l'écran avec succès! Cliquez sur le bouton Terminé dans le coin droit du panneau, et c'est tout ! C'est à quel point il est facile et simple de supprimer un écran de verrouillage Android.

Si votre MDM Android est verrouillé, vous aurez besoin du Outils de contournement MDM.

Suppression du verrou Samsung FRP

PassFab Android Unlocker Suppression du verrou Samsung FRP

Avant de retirer votre verrou Samsung FRP, vous devez connecter votre appareil Samsung à PassFab Android Unlocker. Alors choisi Supprimer Google Lock (FRP). Ensuite, le logiciel vous demandera de sélectionner une version de votre Samsung puis appuyez sur le Démarrer bouton sur le côté droit.

Pour commencer à supprimer le verrou FRP, PassFab Android Unlocker vous demandera de confirmer certains éléments suivants, et après le processus de confirmation, vous pouvez appuyer sur le Démarrer bouton. Après cela, PassFab Android Unlocker commencera à supprimer le verrou Google. Maintenant, attendez le processus de finition.

Une fois que PassFab Android Lock a supprimé le verrou Google, vous pouvez accéder à l'écran d'accueil de votre Samsung. Maintenant, passez à la Réglages, clique le Direction générale, appuyez sur le Réinitialiser, puis réinitialisez votre appareil en usine pour contourner FRP.

4. FAQ sur PassFab Android Unlocker

PassFab Android Unlocker est-il sûr à utiliser ?

Il y a tellement de questions sur la sécurité de PassFab Android Unlocker. PassFab Android Unlocker est sûr et sécurisé à utiliser pour répondre à cette question. En fait, il offre une garantie de remboursement.
De plus, il n'inclut pas de publicités, il n'a pas de logiciel supplémentaire et il n'y a aucun signal de virus concernant ce logiciel. Ne vous inquiétez pas maintenant et commencez à l'essayer gratuitement !

Puis-je déverrouiller mon identifiant Apple à l'aide de PassFab Android Unlocker ?

Malheureusement, la réponse est non. PassFab Android Unlocker est uniquement pour les appareils Android. En supposant que vous ayez besoin d'un outil de déverrouillage iCloud ou d'un outil de déverrouillage de téléphone pour vos appareils Apple, vous pouvez essayer PassFab Activation Unlocker. Il supprimera votre verrouillage d'activation iCloud, déverrouillera l'identifiant Apple, et plus encore.

PassFab Android Unlocker effacera-t-il mes données ?

Oui, avant de supprimer votre écran de verrouillage Android, PassFab Android Unlocker vous rappellera que toutes les données de vos appareils Android seront supprimées lorsque vous procéderez au processus de suppression.
Néanmoins, il y a de bonnes nouvelles! PassFab Android Unlocker vous aidera à supprimer votre mot de passe Android en toute sécurité, mais cela peut toujours entraîner une perte de données. De plus, selon le développeur du logiciel, ils ont tout fait pour surmonter ces défis techniques.

Conclusion:

Alors c'est ça! Espérons que cet article de revue sur PassFab Android Unlocker vous aidera à mieux comprendre ses fonctionnalités, en particulier lors de la suppression de votre écran de verrouillage Android et de la suppression de Samsung Google Lock (FRP). De plus, nous espérons que vous aimerez cette revue d'article! Rendez-vous dans l'article suivant !

Avez-vous trouvé ceci utile?

216 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!

Contents
1. Our Verdict
2. What is PassFab Android Unlocker?
3. PassFab Android Unlocker Review
4. FAQs

PassFab Android Unlocker Review: The Best Unlocking Software For Android Users

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on May 31, 2022Phone Unlock

Yes, you are here because you have difficulty searching for unlocking software for your Android device. It is now time to celebrate because this article review is perfectly done for you! A PassFab Android Unlocker is an unlocking software that we want to introduce to you. It offers a free version, and you can enjoy its excellent user interface. We are excited to show you more. Let us start reading now!

PassFab Android Unlocker Review
1. Our Verdict 2. What is PassFab Android Unlocker? 3. PassFab Android Unlocker Review 4. FAQs of PassFab Android Unlocker

1. Our Verdict

Pros
It offers a free trial.
It also offers a 30-day money back guarantee.
It supports different iOS devices.
It has an excellent user interface.
It is compatible with beginner and advanced users.
It is easy to connect with iOS devices using a USB cable.
It has free customer support.
It allows you to cancel the renewal anytime.
Cons
It was a little bit pricey.

Overall Ratings

9.1 Overall

Interface:9.5

Features:9.0

Easy to use:9.0

2. What is PassFab Android Unlocker?

Best for: Unlocking your phone. In addition, it is also best to remove the iCloud activation lock.

Price: 1-Month License: $29.95, 1-Year License: $39.95, and Lifetime License: $49.95.

Platform: Windows and Mac.

Main Features

PassFab Android Unlocker is a phone unlocker that allows you to unlock your forgotten Android pattern, PIN, password, and even your fingerprint. The good thing about PassFab Android is its interface. One of the advantages that software can have is an excellent user interface. In addition, it is compatible with Windows and Mac. On the bottom part, let us tackle its features:

◆ It can unlock Android patterns, passwords, PINs, and fingerprints.

◆ It can also unlock early and old Samsung devices for Windows users.

◆ It can reset your locked Android phone without using a password.

◆ It has the best FRP lock removal tool. Therefore, it can bypass Google verification on Samsung without using passwords.

◆ It can unlock the Android lock screens on almost every Android phone.

◆ It can also unlock Android devices even if the screen is dead or broken.

3. PassFab Android Unlocker Review

Interface

PassFab Android Unlocker Interface

PassFab Android Unlocker has a white and green color that makes it look aesthetic and clean. As you can see in the middle part, it has two box choices. The first is the Remove Screen Lock, and the second is the Remove Google Lock (FRP).

Once you click Remove Screen Lock, you will proceed to the next panel, and you will see the Remove Screen Lock and Remove Screen Lock without Data Loss. On the other hand, when you click Remove Google Lock (FRP), you will see the Connect your device to the computer and need a USB cable.

Overall, PassFab Android Unlocker is super simple to use. It does not have any problematic functions, and you will automatically see every option you need upon unlocking your Android device.

Removing your Android Lock Screen

PassFab Android Unlocker Removing your Android Lock Screen

To start removing the lock screen on your Android, you need to launch PassFab Android Unlocker and then connect your Android device using a USB cable. Ensure that your USB cable is finely working and not broken.

Then, select the first option: Remove Screen Lock, and you will go to the next panel. There you will see the Remove Screen Lock and select it. After that, you will read a note: please connect only the device you need to unlock, and removing the password will erase all data on your device. You need to remember all of that before using the software.

After you decide, you can start clicking the Start button on the right corner of the panel. Then, a reminder box will appear. It will remind you again that all your data will be erased once you proceed. If you are fixed with your decision, click the Yes button to go on. If not, select the No button.

Then, PassFab Android Unlocker will show you a loading process with a percentage. Please wait for the process to finish. However, you also have a choice to stop and resume it by tapping the small circle after the percentage.

Once the unlocking process is finished, PassFab Android Unlocker will let you know by saying Removed the Screen Lock Successfully! Click the Done button on the right corner of the panel, and that’s it! That is how easy and simple it is to remove an Android Lock Screen.

If your Android MDM is locked, then you will need the MDM bypass tools.

Removing Samsung FRP Lock

PassFab Android Unlocker Removing Samsung FRP Lock

Before removing your Samsung FRP lock, you must connect your Samsung device to PassFab Android Unlocker. Then, choose Remove Google Lock (FRP). Then, the software will ask you to select a version of your Samsung and then tap the Start button on the right side.

To start removing the FRP lock, PassFab Android Unlocker will ask you to confirm some following, and after the confirmation process, you can tap the Start button. After that, PassFab Android Unlocker will start removing the Google lock. Now, wait for the finishing process.

After PassFab Android Lock removes the Google lock, you can go to the home screen of your Samsung. Now, proceed to the Settings, click the General Management, tap the Reset, and then factory reset your device to bypass FRP.

4. FAQs of PassFab Android Unlocker

Is PassFab Android Unlocker safe to use?

There are so many questions about the safety of PassFab Android Unlocker. PassFab Android Unlocker is safe and secure to use to answer that question. As a matter of fact, it offers a money-back guarantee.
In addition, it does not include ads, it has no extra software, and there are no signals of viruses about this software. Do not worry now, and start trying it for free!

Can I unlock my Apple ID using PassFab Android Unlocker?

Unfortunately, the answer is no. PassFab Android Unlocker is only for Android devices. Supposing that you need an iCloud unlocker or a phone unlocker for your Apple devices, you can try PassFab Activation Unlocker. It will remove your iCloud Activation Lock, unlock Apple ID, and more.

Will PassFab Android Unlocker erase my data?

Yes, before removing your Android lock screen, PassFab Android Unlocker will remind you that all the data on your Android devices will be removed when you proceed to the removing process.
Nevertheless, there is good news! PassFab Android Unlocker will help you remove your Android password safely, but it can still cause data loss. In addition, according to the software developer, they did everything to overcome these technical challenges.

Conclusion:

So, this is it! Hopefully, this review article about PassFab Android Unlocker will help you with a further understanding of its features, especially upon removing your Android lock screen and removing Samsung Google Lock (FRP). Moreover, we are expecting you to like this article review! See you in the following article!

Did you find this helpful?

216 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!