Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce qu'Aiseesoft iPhone Unlocker
3. Examen du déverrouillage d'iPhone d'Aiseesoft
4. FAQ

Aiseesoft iPhone Unlocker Review: Une revue complète comprenant les principales fonctionnalités

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 13 juin 2022Déverrouillage du téléphone

Le mot de passe est essentiel car le mot de passe peut protéger votre iPhone, iPad ou iPod Touch de la publicité, et il vous donne la confidentialité. Néanmoins, que se passe-t-il si vous oubliez accidentellement votre mot de passe ? Eh bien, ne vous inquiétez pas car nous vous avons! Vous pouvez effacer votre mot de passe en utilisant Aiseesoft iPhone Unlocker. De plus, il s'agit d'un logiciel de déverrouillage célèbre, sûr et efficace sur Internet. Lisons maintenant cette revue pour obtenir plus d'idées à ce sujet.

Aiseesoft iPhone Unlocker Examen
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce qu'Aiseesoft iPhone Unlocker 3. Examen du déverrouillage d'iPhone d'Aiseesoft 4. FAQ sur Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Notre verdict

Avantages
Il est 100% propre et sûr.
Il est gérable à utiliser.
Il est pris en charge par iOS 15.
Il offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Il fournit des mises à jour gratuites.
Il comprend également le support technique.
C'est un téléchargement gratuit.
C'est un téléchargement gratuit.
Les inconvénients
Il propose une version limitée pour un essai gratuit.

Notes globales

9.1 Globalement

Interface:9.5

Caractéristiques:9.0

Vitesse de déverrouillage :9.0

2. Qu'est-ce qu'Aiseesoft iPhone Unlocker

Meilleur pour: Appareils Apple Locker. En outre, il est également préférable d'oublier les identifiants Apple et les mots de passe.

Prix: Licence 1 mois : $31.96, Licence à vie : $89.00 et Licence 1 an pour appareils illimités : $299.00

Plate-forme: Windows et Mac

Caractéristiques principales

Aiseesoft Débloqueur iPhone est un logiciel de déblocage excellent et efficace ? Pourquoi? Il peut effacer votre mot de passe avec succès en quelques clics. L'avantage d'Aiseesoft iPhone Unlocker est qu'il propose trois types d'abonnements.

Il a bon pour un mois, un an et un nombre illimité d'appareils. Alors, qu'est-ce qui est bien et quels avantages pouvez-vous obtenir avec les trois types d'abonnements d'Aiseesoft iPhone Unlocker ?

Si vous souhaitez acheter le produit mais que vous ne souhaitez pas l'utiliser pendant une longue période, vous pouvez choisir la licence d'un mois. Cependant, si vous comptez l'utiliser pendant une longue période, vous pouvez sélectionner la licence d'un an. Néanmoins, si vous souhaitez utiliser le produit pour de nombreux appareils, vous pouvez choisir Appareils illimités pour une utilisation d'un an.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

De plus, voici les fonctionnalités de l'iPhone Unlocker d'Aiseesoft. Veuillez les voir ci-dessous :

◆ Il peut effacer votre code d'accès à 4 chiffres et votre code d'accès à 6 chiffres.

◆ Il peut également effacer votre Touch ID et votre Face ID.

◆ Il peut supprimer votre identifiant Apple.

◆ Il peut également supprimer le mot de passe de votre identifiant Apple.

◆ Il peut déverrouiller votre iPhone, iPad et iPod Touch.

◆ Il peut également déverrouiller votre temps d'écran et récupérer les codes de restriction.

◆ Il est pris en charge dans de nombreuses langues.

Interface

Interface de déverrouillage d'iPhone Aiseesoft

Comme ce que vous remarquez dans l'image que nous fournissons, nous pouvons voir qu'Aiseesoft iPhone Unlocker a une excellente interface utilisateur. Sur la partie supérieure, vous verrez Aiseesoft iPhone Unlocker. Dans le coin supérieur droit, vous verrez les options d'icônes telles que Achetez ce produit en ligne, Enregistrez ce produit, Menu, Minimiser, et Sortir.

Ensuite, sur l'interface principale, vous remarquerez les trois cases qui contiennent les principales fonctionnalités Effacer le mot de passe, Supprimer l'identifiant Apple, et Temps d'écran. La belle chose à propos de l'interface d'Aiseesoft iPhone Unlocker est qu'elle ressemble à un type d'iPhone.

Dans l'ensemble, il est confirmé qu'il est maniable et facile à utiliser. Il est également parfait que vous soyez un utilisateur professionnel ou débutant.

Effacer le mot de passe

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Passcode

As tu oublier le code d'accès de votre appareil Apple? Vous avez de gros problèmes car nous savons tous que les appareils Apple sont coûteux. Cependant, nous pouvons toujours enregistrer votre appareil Apple avec sa fonction Wipe Passcode. Aiseesoft iPhone Unlocker peut vous aider à effacer le mot de passe de votre iPhone, iPad et iPod Touch.

Néanmoins, avant de procéder au processus d'effacement, vous devez vous assurer que vous êtes au courant de la confirmation d'Aiseesoft iPhone Unlocker. Tout d'abord, lorsque vous effacez ou effacez votre mot de passe, toutes vos données seront supprimées. Comme ce que nous disons toujours aux lecteurs, si vous souhaitez enregistrer tous vos fichiers, vous devez sauvegarder vos données avant qu'elles ne soient effacées.

Ensuite, votre appareil sera mis à jour vers la dernière version d'iOS. En tant qu'utilisateur d'appareil Apple, cette note n'est pas un gros problème puisque chaque utilisateur souhaite mettre à jour son appareil Apple. Et enfin, si la fonction Find My iPhone iPad est activée sur votre appareil Apple, vous devez entrer votre mot de passe sur votre compte iCloud afin de réinitialiser votre appareil après le processus d'effacement.

Autre chose, avant de procéder au processus d'effacement, vous devez également télécharger le package du micrologiciel. Vous devez attendre une minute et voir le bouton Déverrouiller. Ensuite, commencez à effacer votre mot de passe sur votre appareil Apple. Attendez patiemment, et c'est tout !

Supprimer l'identifiant Apple

Aiseesoft iPhone Unlocker Supprimer l'identifiant Apple

Il y a tellement de raisons pour lesquelles vous allez supprimer votre identifiant Apple mais ce qui est sûr, c'est qu'Aiseesoft iPhone Unlocker peut supprimer votre identifiant Apple sur vos appareils Apple avec succès. Ce logiciel est efficace, notamment pour supprimer votre identifiant Apple sur votre iPhone, iPad et iPod Touch.

Encore une fois, Aiseesoft iPhone Unlocker a des rappels avant de supprimer votre identifiant Apple. Une fois de plus, la suppression de votre identifiant Apple peut supprimer toutes vos données sur votre appareil Apple. Un autre rappel est que vous devez garder votre appareil Apple connecté pendant le processus. Qu'est-ce que ça veut dire? Votre appareil Apple doit être connecté à l'aide du câble USB d'origine tout au long du processus.

De cette façon, la suppression de votre identifiant Apple sera plus facile et plus rapide. Ensuite, n'effacez pas tout le contenu de vos paramètres sur votre appareil Apple et n'utilisez pas iTunes pour mettre à jour et restaurer votre appareil. Si vous le faites, il sera définitivement lié et bloqué à partir de l'identifiant Apple d'origine.

Supprimer et récupérer le code d'accès à l'écran

Aiseesoft iPhone Unlocker Supprimer et récupérer le code d'accès à l'écran

En utilisant Aiseesoft iPhone Unlocker, vous pouvez réussir supprimer votre mot de passe Screen Time et récupérer et Restrictions le mot de passe. Et la bonne partie à ce sujet est que vous ne perdrez aucune donnée ! Ça a l'air cool, non ?

Une fois de plus, Aiseesoft iPhone Unlocker laisse une note à chaque utilisateur avant de supprimer son mot de passe Screen Time. Tout d'abord, vous devez installer iTunes sur votre PC pour analyser votre appareil Apple. De plus, assurez-vous que la version de votre iTunes est la plus récente.

De plus, cela aiderait si vous désactiviez votre Find My iPhone et iPad. Et enfin, après avoir déverrouillé votre mot de passe Screen Time, vous devez reconfigurer votre appareil Apple sans perdre de données.

Préférences

Préférences Aiseesoft iPhone Unlocker

Vous verrez le Préférences lorsque vous appuyez sur les options dans le coin supérieur droit de l'interface. Une nouvelle fenêtre apparaîtra avec un Gestion du cache et Mettre à jour les paramètres. Quand cela vient à Gestion du cache, vous pouvez effacer le cache du programme en appuyant sur le Dégager bouton.

Ensuite, lorsqu'il s'agit de Mettre à jour les paramètres, vous pouvez cocher la Vérifier les mises à jour automatiquement ou cochez la Mettre à jour automatiquement en quittant le programme. Après toutes les modifications, vous pouvez cliquer sur le d'accord bouton. Toutefois, si vous ne souhaitez pas apporter de modifications, cliquez sur le Annuler bouton.

4. FAQ sur Aiseesoft iPhone Unlocker

Aiseesoft iPhone Unlocker peut-il m'aider à supprimer mon identifiant Apple si j'ai oublié le mot de passe de l'écran de verrouillage de mon iPhone ?

Bien sûr. Mais vous devez noter que lors de la suppression de l'identifiant Apple à l'aide d'Aiseesoft iPhone Unlocker, vous devez sélectionner le bouton Trust sur votre iPhone pour déverrouiller votre iPhone. Pour cette raison, si vous avez oublié votre code d'accès iPhone, vous ne supprimerez plus votre identifiant Apple.
Donc, la solution à ce problème est d'utiliser ce logiciel pour déverrouiller votre iPhone verrouillé et après cela, prenez le programme pour supprimer votre identifiant Apple.

Aiseesoft iPhone Unlocker est-il sûr à utiliser ?

Une fois de plus, Aiseesoft iPhone Unlocker est 100% sûr et propre. Pour vous le prouver, nous avons recherché la sécurité de ce logiciel, et oui, il est prouvé qu'il est totalement sûr et propre !
Comment? Aiseesoft iPhone Unlocker respecte votre vie privée et ce logiciel est dédié à la protection de vos informations personnelles. De plus, il couvre non seulement vos données, mais vous protège également contre les virus, les logiciels malveillants et les logiciels publicitaires.

Puis-je utiliser Aiseesoft iPhone Unlocker si mon iPhone, iPad ou iPod Touch n'est pas la dernière version ?

Oui, vous pouvez. Néanmoins, vous devez savoir que lorsque vous utilisez Aiseesoft iPhone Unlocker, il mettra à jour votre iPhone, iPad ou iPad Touch vers la dernière version, surtout si vous possédez le dernier appareil Apple.

Conclusion:

Nous avons fini! Enfin, nous partageons l'article de revue complet sur Aiseesoft iPhone Unlocker. Vous savez maintenant que vous devez prendre note de certains rappels d'Aiseesoft iPhone Unlocker avant de procéder au processus d'effacement, de suppression et de déverrouillage. De plus, nous attendrons vos bons commentaires! On se reverra dans l'article suivant !

Avez-vous trouvé ceci utile?

371 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. Our Verdict
2. What is Aiseesoft iPhone Unlocker
3. Aiseesoft iPhone Unlocker Review
4. FAQs

Aiseesoft iPhone Unlocker Review: An All-inclusive Review Including Main Features

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Jun 13, 2022Phone Unlock

The passcode is essential because passcode can protect your iPhone, iPad, or iPod Touch from publicity, and it gives you privacy. Nonetheless, what if you accidentally forgot your passcode? Well, do not worry because we have got you! You can wipe your passcode using Aiseesoft iPhone Unlocker. In addition, it is a famous, safe, and effective unlocking software over the internet. Let us read this review now to obtain more ideas about it.

Aiseesoft iPhone Unlocker Review
1. Our Verdict 2. What is Aiseesoft iPhone Unlocker 3. Aiseesoft iPhone Unlocker Review 4. FAQs of Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Our Verdict

Pros
It is 100% clean and safe.
It is manageable to use.
It is supported by iOS 15.
It offers a 30-day money-back guarantee.
It provides free upgrades.
It also includes tech support.
It is a free download.
It is a free download.
Cons
It offers a limited version for a free trial.

Overall Ratings

9.1 Overall

Interface:9.5

Features:9.0

Unlocking Speed:9.0

2. What is Aiseesoft iPhone Unlocker

Best for: Locker Apple devices. In addition, it is also best for forgotten Apple IDs and passwords.

Price: 1-Month License: $31.96, Lifetime License: $89.00, and 1-Year License for Unlimited Devices: $299.00

Platform: Windows and Mac

Main Features

Aiseesoft iPhone Unlocker is an excellent and effective unlocker software? Why? It can wipe your passcode successfully in just a few clicks. The great thing about Aiseesoft iPhone Unlocker is it has three kinds of subscriptions.

It has good for a month, a year, and unlimited devices. So, what is good about it, and what benefits can you get with the three kinds of subscriptions of Aiseesoft iPhone Unlocker?

If you want to purchase the product yet do not want to use it for a long time, you can choose the 1 Month License. However, if you're going to use it for a long time, you can select the 1 Year License. Nonetheless, if you want to use the product for many devices, you can choose Unlimited Devices for a year's use.

Free Download Free Download

Moreover, here are the features of the Aiseesoft iPhone Unlocker. Please see them below:

◆ It can wipe your 4-digit passcode and 6-digit passcode.

◆ It can also wipe your Touch ID and Face ID.

◆ It can remove your Apple ID.

◆ It can also remove your Apple ID password.

◆ It can unlock your iPhone, iPad, and iPod Touch.

◆ It can also unlock your Screen Time and retrieve restriction passcodes.

◆ It is supported in numerous languages.

Interface

Aiseesoft iPhone Unlocker Interface

Like what you are noticing in the picture that we provide, we can see that Aiseesoft iPhone Unlocker has an excellent user interface. On the upper part, you will see the Aiseesoft iPhone Unlocker. In the upper right corner, you will see the icons options such as Purchase this product online, Register this product, Menu, Minimize, and Exit.

Then, on the main interface, you will notice the three-box which contain the main features Wipe Passcode, Remove Apple ID, and Screen Time. The beautiful thing about the interface of Aiseesoft iPhone Unlocker is it looks like an iPhone type.

Overall, it is confirmed that it is manageable and easy to use. It is also perfect whether you are a professional or beginner user.

Wipe Passcode

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Passcode

Did you forget your Apple device passcode? You are in big trouble since we all know Apple devices are costly. However, we can still save your Apple device with its feature Wipe Passcode. Aiseesoft iPhone Unlocker can help you wipe the passcode of your iPhone, iPad, and iPod Touch.

Nonetheless, before proceeding with the wiping process, you need to ensure that you are aware of Aiseesoft iPhone Unlocker confirmation. First, when you wipe or erase your passcode, all your data will be deleted. Like what we always say to the readers, if you want to save all your files, you need to back up your data before it is erased.

Next, your device will be updated to the newest iOS version. As an Apple device user, this note is not a big deal since every user wants to update their Apple device. And lastly, if the Find My iPhone iPad feature is enabled on your Apple device, you need to enter your password on your iCloud account in order to reset your device after the wiping process.

Another thing, before you will proceed with the wiping process, you also need to download the firmware package. You have to wait for a minute and see the Unlock button. Then, start wiping your passcode on your Apple device. Wait patiently, and that is it!

Remove Apple ID

Aiseesoft iPhone Unlocker Remove Apple ID

There are so many reasons why you will remove your Apple ID but what is sure is that Aiseesoft iPhone Unlocker can remove your Apple ID on your Apple devices successfully. This software is effective, especially in removing your Apple ID on your iPhone, iPad, and iPod Touch.

Again, Aiseesoft iPhone Unlocker has reminders before removing your Apple ID. Once more, removing your Apple ID can delete all your data on your Apple device. Another reminder is you must keep your Apple device connected during the process. What does it mean? Your Apple device should be connected using the original USB cable throughout the process.

In that way, removing your Apple ID will be easier and faster. Next, do not erase all the content on your Settings on your Apple device, and do not use iTunes to update and restore your device. If you do, it will permanently be linked and blocked from the original Apple ID.

Remove and Recover Screen Time Passcode

Aiseesoft iPhone Unlocker Remove and Recover Screen Time Passcode

Using Aiseesoft iPhone Unlocker, you can successfully remove your Screen Time passcode and retrieve and Restrictions the passcode. And the good part about this is you will not lose any data! Sounds cool, right?

Once more, Aiseesoft iPhone Unlocker leaves a note for every user before removing their Screen Time passcode. First, you need to install iTunes on your PC to scan your Apple device. In addition, make sure that the version of your iTunes is the newest.

Moreover, it would help if you disabled your Find My iPhone and iPad. And last but not least, After unlocking your Screen Time passcode, you need to re-setup your Apple device without losing data.

Preferences

Aiseesoft iPhone Unlocker Preferences

You will see the Preferences when you tap the options in the upper right corner of the interface. A new window will appear that has a Cache Management and Update Settings. When it comes to Cache Management, you can clear the program cache by tapping the Clear button.

Then, when it comes to the Update Settings, you can tick the Check for Updates Automatically or tick the Update automatically while exiting the program. After all the changes, you can click the OK button. However, if you do not want to make changes, click the Cancel button.

4. FAQs of Aiseesoft iPhone Unlocker

Can Aiseesoft iPhone Unlocker help me remove my Apple ID if I forgot my iPhone lock screen passcode?

Of course. But you need to note that when removing Apple ID using Aiseesoft iPhone Unlocker, you need to select the Trust button on your iPhone to unlock your iPhone. For that reason, if you forgot your iPhone passcode, you will no longer remove your Apple ID.
So, the solution to this matter is to use this software in order to unlock your locked iPhone and after that, take the program to remove your Apple ID.

Is Aiseesoft iPhone Unlocker safe to use?

Once more, Aiseesoft iPhone Unlocker is 100% safe and clean. To prove to you that, we searched about the safety of this software, and yes, it is proven completely safe and clean!
How? Aiseesoft iPhone Unlocker respects your privacy, and this software is dedicated to protecting your personal information. In addition, it covers not only your data but also protects you from viruses, malware, and adware.

Can I use Aiseesoft iPhone Unlocker if my iPhone, iPad, or iPod Touch is not the latest version?

Yes, you can. Nevertheless, you need to be aware that when you use Aiseesoft iPhone Unlocker, it will update your iPhone, iPad, or iPad Touch to the latest version, especially if you have the newest Apple device.

Conclusion:

We are done! Finally, we share the comprehensive review article about Aiseesoft iPhone Unlocker. You are now aware that you must take note of some reminders from Aiseesoft iPhone Unlocker before proceeding with the wiping, removing, and unlocking process. Furthermore, we will wait for your good feedback! We will see you again in the following article!

Did you find this helpful?

371 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker