Contenu
Partie 1. Nos meilleurs choix
Partie 2. Examen des 7 meilleurs outils de récupération de mot de passe Windows
Partie 3. Comparaison
Partie 4. Comment choisir l'outil de récupération de mot de passe Windows
Partie 5. FAQ

Apprenez à connaître les incroyables 7 outils de récupération de mot de passe Windows : un examen approfondi

Jovit SantosJovit SantosMis à jour le 06 avril 2022Conseils Windows

Nous utilisons des mots de passe pour protéger ce qui se trouve à l'intérieur de nos appareils Windows. Comme nous le savons tous, ces appareils contiennent des détails essentiels concernant notre vie cororate ou nos objectifs académiques. En ce qui concerne cela, nous avons tendance à oublier ce mot de passe pour différentes raisons telles que des combinaisons compliquées de caractères. Oublier notre mot de passe est en effet une lutte à vivre. Comme l'une des solutions, la récupération du mot de passe Windows est la meilleure chose à faire. Cet article passe en revue les sept excellents outils que nous pouvons utiliser pour le processus de récupération instantanée. Celles-ci Outils de récupération de mot de passe Windows sont Tipard Réinitialisation du mot de passe Windows, PassFab 4WinKey, Chntpw, Jean l'Éventreur, Lazesoft Récupérer mon mot de passe, Iaidsoft Récupération de mot de passe Windows, et Iseepassword Programme de récupération de mot de passe Windows. Nous allons maintenant commencer à nous familiariser avec ces outils.

Meilleur outil de récupération de mot de passe Windows
Partie 1. Nos meilleurs choix Partie 2. Examen des 7 meilleurs outils de récupération de mot de passe Windows Partie 3. Comparaison de l'outil de récupération de mot de passe Windows Partie 4. Comment choisir l'outil de récupération de mot de passe Windows Partie 5. FAQ sur le meilleur outil de récupération de mot de passe Windows

Partie 1. Nos meilleurs choix

Nos meilleurs choix

Partie 2. Examen des 7 meilleurs outils de récupération de mot de passe Windows

Tipard Réinitialisation du mot de passe Windows

Tipard Réinitialisation du mot de passe Windows

Plateformes : Windows 11/10/XP/8/7

Prix: $31.96

Note globale :

Tipard Réinitialisation du mot de passe Windows appartient aux meilleurs outils pour nos mots de passe Windows en raison de sa flexibilité. Cet outil est l'un des moyens les plus professionnels que nous puissions utiliser pour récupérer nos mots de passe Windows. Grâce à cet outil, vous pouvez désormais récupérer rapidement toutes sortes de mots de passe sur vos appareils Windows. De nombreux utilisateurs utilisent constamment ce logiciel en raison de son efficacité. Vous pouvez maintenant utiliser cette récupération de mot de passe pour Windows 7, 8, 10, 11, etc.

Téléchargement Gratuit
Avantages
Il est professionnel dans la récupération des mots de passe.
Il possède des fonctionnalités flexibles.
USB et CD/DVD sont disponibles.
Les inconvénients
Il est basé sur un abonnement.

PassFab 4WinKey

PassFab WinKey

Plateformes : Windows 10/8/7/XP

Prix: Libérer

Note globale :

PassFab 4WinKey est un outil gratuit de récupération de mot de passe Windows 7/8/10/XP. Cela signifie que nous pouvons désormais récupérer notre mot de passe même sans acheter d'instrument. Même s'il est gratuit, nous ne pouvons pas sous-estimer les fonctionnalités qu'il peut offrir à tous les utilisateurs. En résumé, il peut récupérer votre mot de passe d'utilisateur local et de domaine. De plus, il peut également réinitialiser un serveur RAID avec facilité, ce que d'autres outils ne peuvent pas offrir.

Avantages
La récupération du mot de passe de l'utilisateur RAID est possible.
Il a un fichier image ISO par défaut.
Le logiciel prend en charge UEFI et Legacy BIOS sous Windows.
Les inconvénients
Les versions Mac et Linux ne sont pas disponibles.

Chntpw

Chntpw

Plateformes : Windows et Linux

Prix: Libérer

Note globale :

Chntpw possède des fonctionnalités et des caractéristiques uniques parmi les meilleurs outils de récupération dans ce poste. Cet outil est un mot de passe NT hors ligne et un éditeur de registre. En outre, il peut fonctionner librement à partir d'une clé USB ou d'un CD. De plus, l'appareil est excellent pour réinitialiser et modifier votre mot de passe administrateur sous Windows.

Avantages
Il contient des fonctionnalités avancées et uniques
C'est une ligne de commande inutile pour un processus plus efficace.
Les inconvénients
L'outil est difficile à utiliser.
Le processus d'installation est compliqué.

Jean l'Éventreur

Jean l'éventreur

Plateformes : Windows, macOS et Linux

Prix: Libérer

Note globale :

Jean l'Éventreur appartient à l'outil open-source que nous pouvons utiliser pour récupérer notre mot de passe Windows. Cet outil est un peu similaire à Chntpw. Ils sont tous deux distribués sous forme de code source. Cependant, John the Ripper prend efficacement en charge des tonnes de hachages et de types de chiffrement. Il inclut le mot de passe utilisateur des versions Unix, des serveurs de base de données, etc.

Avantages
Sa capacité est large.
Le logiciel offre des performances optimales.
Les inconvénients
Le processus de récupération est accablant et déroutant.
Son interface et son site Web ne sont pas organisés et intuitifs.

Lazesoft Récupérer mon mot de passe

Lazsoft récupérer mon mot de passe

Plateformes : XP/Vista/7/8.1/10

Prix: $29.95

Note globale :

Lazesoft Récupérer mon mot de passe peut vous aider à récupérer votre mot de passe Windows. Quelles que soient les raisons que vous pourriez avoir, comme les ordinateurs verrouillés, la réinitialisation des objectifs, la création d'un administrateur ou l'oubli du mot de passe administrateur. Tout cela est possible avec un processus simple. L'une des meilleures choses à propos de cet outil est qu'il enregistre la perte de données et qu'il est très rapide à utiliser.

Avantages
Il est facile et rapide à utiliser.
Le logiciel possède un taux de réussite de 100%.
Les inconvénients
Il n'y a aucune transparence sur les principes de sécurité.
Il manque des fonctionnalités avancées.

Iaidsoft Récupération de mot de passe Windows

Iaidsoft Récupération de mot de passe Windows

Plateformes : Windows 7

Prix: $29.95

Note globale :

Iaidsoft Récupération de mot de passe Windows peut vous offrir la fonctionnalité essentielle mais cruciale dont nous avons besoin pour récupérer le mot de passe de notre compte Windows. Comme d'autres outils, la récupération de votre mot de passe administrateur peut être effectuée via une clé USB amorçable et via un CD/DVD amorçable. Cependant, l'une des caractéristiques uniques prend en charge les systèmes de fichiers FAT16, NTFS, NTFS5.

Avantages
Simple à utiliser.
Il prend en charge une large gamme d'unités Windows.
Les inconvénients
Il n'offre pas beaucoup de fonctionnalités.

Iseepassword Programme de récupération de mot de passe Windows

Iseepassword Programme de récupération de mot de passe Windows

Plateformes : Windows 10/8.1/8/7/XP/Vista

Prix: $29.95

Note globale :

le Iseepassword Programme de récupération de mot de passe Windows est un autre moyen simple de récupérer votre mot de passe Windows. C'est pourquoi il appartient à la liste des meilleurs outils de récupération. Il peut également créer un disque de réinitialisation de mot de passe Windows de deux manières simples : créer un CD amorçable et un lecteur flash amorçable.

Avantages
Il est sûr à utiliser.
Il n'y a pas de processus compliqué disponible.
Les inconvénients
Ce n'est pas un outil gratuit.
Des fonctions avancées sont disponibles.

Partie 3. Comparaison des outils de récupération de mot de passe Windows

Plateformes Prix Garantie de remboursement Service client Facile à utiliser Interface Caractéristiques Réinitialiser le mot de passe avec d'autres supports Créer et ajouter un nouvel administrateur ou un autre compte Autres caractéristiques
les fenêtres $31.96 Garantie de remboursement de 30 jours 9.5 9.4 9.3 9.7 Clé USB, CD et DVD amorçables Ajouter et réinitialiser l'administrateur local et de domaine Windows
les fenêtres Libérer N'est pas applicable 9.0 9.2 9.4 9.6 Fichier image iOS, compte Microsoft, clé USB amorçable, CD et DVD Supprimer l'administrateur local, supprimer, serveur RAID
Windows et Linux Libérer N'est pas applicable 9.0 8.9 8.5 9.2 USB, CD et DVD amorçables, ligne de commande Éditeur de registre et NT hors ligne
Windows, macOS et Linux Libérer N'est pas applicable 8.9 8.9 8.7 8.9 Code source Paquets natifs
les fenêtres Libérer N'est pas applicable 8.9 8.8 8.8 8.9 CD, DVD, clé USB Prise en charge du mode de démarrage UEIF et du mode de démarrage BIOS
Windows, macOS et Android $29.95 Garantie de remboursement de 30 jours 8.7 8.9 8.8 8.8 CD, DVD, clé USB Prend en charge les systèmes de fichiers FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5
les fenêtres $29.95 Garantie de remboursement de 30 jours 8.9 8.8 8.8 8.7 CD, DVD, clé USB Prend en charge les systèmes de fichiers FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5

Partie 4. Comment choisir l'outil de récupération de mot de passe Windows

Nous pouvons voir différents outils pour récupérer notre mot de passe Windows car nous vous aidons à choisir l'outil le plus approprié pour vous. Voici quelques critères que nous pouvons considérer. Il faut avoir une préférence pour voir le meilleur parmi le reste rapidement.

Efficace

Le premier critère que l'on peut considérer est l'efficacité de l'outil. Vous pouvez voir quelles fonctionnalités il peut fournir et si elles sont efficaces. En effet, l'efficacité de l'outil est l'une des choses que nous devons considérer pour éviter de perdre du temps et des efforts à alléger les outils.

Sûr

Avant de choisir un outil de récupération, le critère suivant que nous pouvons examiner est sa sécurité. Il est essentiel de savoir à quel point il est sûr de l'utiliser. Dans ce cas, nous pouvons éviter d'affecter les performances et le matériel de notre appareil. De plus, un outil dangereux peut également être inefficace.

Facile à utiliser

Un autre atout que nous devons rechercher dans un outil particulier est sa capacité à offrir un processus moins compliqué. Nous avons besoin d'un outil efficace et qui ne nous apportera pas de complications lors de la récupération du mot de passe avec notre appareil Windows. Par conséquent, nous devons choisir ce qui est facile à utiliser pour éviter le stress lié au processus.

Partie 5. FAQ sur le meilleur outil de récupération de mot de passe Windows

Le mot de passe Windows est-il le même que le mot de passe Microsoft ?

Les mots de passe Windows et les mots de passe Microsoft sont tous deux différents. Les mots de passe Windows sont le laissez-passer que nous utilisons pour accéder à nos ordinateurs. D'autre part, un mot de passe Microsoft est indispensable pour se connecter à des produits Microsoft tels que MS Word, MS PowerPoint et MS Teams.

Est-il sûr d'utiliser des outils de récupération de mot de passe ?

L'utilisation de l'outil de récupération sur nos appareils Windows est sûre. Les données peuvent montrer à quel point l'outil de récupération de mot de passe est efficace et précieux. Nous pouvons garantir que ces outils sont extrêmement sécurisés avec des attaques telles que des logiciels malveillants ou des chevaux de Troie.

Quelles sont les différences entre les gestionnaires de mots de passe et les outils de récupération de mot de passe ?

Les gestionnaires de mots de passe et les outils de récupération de mots de passe sont tous deux différents mais ont un lien avec nos mots de passe. Le gestionnaire de mots de passe peut nous aider à générer un mot de passe unique et robuste. Cela peut également nous aider à stocker votre mot de passe et à le sécuriser. D'autre part, les outils de récupération sont bénéfiques si un problème survient dans nos mots de passe. Le problème le plus courant ici est si nous oublions nos mots de passe. Cependant, ils peuvent être différents, pourtant ils possèdent un rôle essentiel dans nos mots de passe.

Conclusion

Nos mots de passe dans les comptes Windows locaux ou de domaine sont essentiels. C'est pourquoi nous devons les conserver et les sécuriser. Cependant, si nous les oublions, sachez qu'il existe de nombreux outils de récupération de mot de passe qui sont bénéfiques pour atténuer le problème. Quelques-uns d'entre eux sont les sept ci-dessus. Nous espérons que cet article vous aidera à choisir le meilleur parmi les sept, et n'oubliez pas de partager ce message avec d'autres utilisateurs.

Avez-vous trouvé ceci utile?

328 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!

Contents
Part 1. Our Top Picks
Part 2. Best 7 Windows Password Recovery Tool Review
Part 3. Comparison
Part 4. How to Choose Windows Password Recovery Tool
Part 5. FAQs

Get to Know the Amazing 7 Windows Password Recovery Tools: An In-Depth Review

Jovit SantosJovit SantosUpdated on Apr 06, 2022Windows Tips

We use passwords to protect what is inside our Windows devices. As we all know, these devices contain essential details regarding our cororate life or academic purposes. In regards to that, we tend to forget this password due to different reasons like complicated combinations of the characters. Forgetting our password is indeed a struggle to experience. As one of the solutions, recovering the Windows password is the best thing to do. This article reviews the seven great tools that we can use for the instant recovery process. These Windows password recovery tools are Tipard Windows Password Reset, PassFab 4WinKey, Chntpw, John the Ripper, Lazesoft Recover My Password, Iaidsoft Windows Password Recovery, and Iseepassword Windows Password Recovery Program. We shall now start to get to know about these tools.

Best Windows Password Recovery Tool
Part 1. Our Top Picks Part 2. Best 7 Windows Password Recovery Tool Review Part 3. Comparison of Windows Password Recovery Tool Part 4. How to Choose Windows Password Recovery Tool Part 5. FAQs about Best Windows Password Recovery Tool

Part 1. Our Top Picks

Our Top Picks

Part 2. Best 7 Windows Password Recovery Tool Review

Tipard Windows Password Reset

Tipard Windows Password Reset

Platforms: Windows 11/10/XP/8/7

Price: $31.96

Overall Rating:

Tipard Windows Password Reset belongs to the best tools for our Windows passwords because of its flexibility. This tool is one of the most professional mediums we can use in recovering our Windows passwords. Using this tool, you may now quickly recover all kinds of passwords within your Windows devices. Many users are constantly using this software because of its effectiveness. You may now use this password recovery for Windows 7, 8, 10, 11, etc.

Free Download
Pros
It is professional in recovering passwords.
It possesses flexible features.
USB and CD/DVDs are available.
Cons
It is subscription based.

PassFab 4WinKey

PassFab WinKey

Platforms: Windows 10/8/7/XP

Price: Free

Overall Rating:

PassFab 4WinKey is a free windows 7/8/10/XP password recovery tool. That means we can now recover our password even without purchasing an instrument. Even though it is free, we cannot underestimate the features it can give to all users. As an overview, it can recover your local and domain user password. In addition, it can also reset a RAID server with ease which other tools cannot offer.

Pros
RAID user's password recovery is possible.
It has a default ISO image file.
The software supports UEFI and Legacy BIOS on Windows.
Cons
Mac and Linux versions are not available.

Chntpw

Chntpw

Platforms: Windows and Linux

Price: Free

Overall Rating:

Chntpw possesses unique features and characteristics among the best recovery tools in this post. This tool is an offline NT password and Registry Editor. Also, it can freely work from a USB flash drive or CD. Moreover, the device is excellent for resetting and changing your password administrator in Windows.

Pros
It contains advanced and unique features
It is a useless command line for a more effective process.
Cons
The tool is tough to use.
The installation process is complicated.

John the Ripper

John The Ripper

Platforms: Windows, macOS, and Linux

Price: Free

Overall Rating:

John the Ripper belongs to the open-source tool that we can use to recover our Windows password. This tool is a bit similar to Chntpw. They are both distributed in source code form. However, John the Ripper effectively supports tons of hashes and cipher types. It includes the user password of Unix flavors, database servers, and more.

Pros
Its ability is broad.
The software delivers optimal performance.
Cons
The process of recovering is overwhelming and confusing.
Its interface and website are not organized and intuitive.

Lazesoft Recover My Password

Lazsoft Recover My Password

Platforms: XP/Vista/7/8.1/10

Price: $29.95

Overall Rating:

Lazesoft Recover My Password can help you to recover your Windows password. Whatever reasons you may have, like locked out computers, resetting purposes, creating admin, or forgetting admin password. All of these are possible with an easy process. One of the best things about this tool is that it does record data loss and is very fast to use.

Pros
It is easy and fast to use.
The software possesses a 100% success rate.
Cons
It has no transparency surrounding security principles.
It lacks advanced features.

Iaidsoft Windows Password Recovery

Iaidsoft Windows Password Recovery

Platforms: Windows 7

Price: $29.95

Overall Rating:

Iaidsoft Windows Password Recovery can offer you the essential yet crucial feature we need in recovering our Windows account password. Like other tools, recovering your administrator password can be done through a bootable USB drive and via bootable CD/DVD. However, one of the unique features is supporting FAT16, NTFS, NTFS5 file systems.

Pros
Simple to utilize.
It supports a wide range of Windows units.
Cons
It does not offer many features.

Iseepassword Windows Password Recovery Program

Iseepassword Windows Password Recovery Program

Platforms: Windows 10/8.1/8/7/XP/Vista

Price: $29.95

Overall Rating:

The Iseepassword Windows Password Recovery Program is another easy way to recover your Windows password. That is why it belongs to the list of the best recovery tools. It can also create a Windows password reset disk with two easy ways– make a bootable CD and bootable flash drive.

Pros
It is safe to use.
There is no complicated process available.
Cons
It is not a free tool.
There are advanced functions available.

Part 3. Comparison of Windows Password Recovery Tools

Platforms Price MoneyBack-Guarantee Customer Support Easy-to-Use Interface Features Reset password with other Mediums Create and add a new administrator or other account Other Features
Windows $31.96 30-day Money Back Guarantee 9.5 9.4 9.3 9.7 Bootable USB, CD, and DVD Add and reset Windows Local and Domain admin
Windows Free Not Applicable 9.0 9.2 9.4 9.6 iOS image file, Microsoft account, Bootable USB, CD, and DVD Remove local admin, remove, RAID server
Windows and Linux Free Not Applicable 9.0 8.9 8.5 9.2 Bootable USB, CD, and DVD , Command line Registry editor and Offline NT
Windows, macOS, and Linux Free Not Applicable 8.9 8.9 8.7 8.9 Source code Native packages
Windows Free Not Applicable 8.9 8.8 8.8 8.9 CD, DVD, USB Flash Support UEIF boot mode and BIOS boot mode
Windows, macOS, and Android $29.95 30-days money back guarantee 8.7 8.9 8.8 8.8 CD, DVD, USB Flash Supports FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 file systems
Windows $29.95 30 Days Money Back Guarantee 8.9 8.8 8.8 8.7 CD, DVD, USB Flash Supports FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 file systems

Part 4. How to Choose Windows Password Recovery Tool

We can see different tools for recovering our Windows password as we help you choose the most suitable tool for you. Here are a few criteria that we can consider. We must have a preference to see the best among the rest quickly.

Effective

The first criterion that we can consider is the effectiveness of the tool. You may see what features it can provide and if they are effective. Indeed, the tool's effectiveness is one of the things we need to consider to prevent wasting time and effort in alleviating the tools.

Safe

Before choosing a recovery tool, the following criterion we can look at is its safety. It is essential to know how safe it is to use it. In this case, we can avoid affecting our device's performance and hardware. In addition, an unsafe tool might also be ineffective.

Easy to Use

Another asset that we need to look for in a particular tool is its ability to offer a less-complicated process. We need a tool that is effective and yet will not bring us some complications while recovering the password with our Windows device. Therefore, we need to choose what is easy to use to prevent stress with the process.

Part 5. FAQs about Best Windows Password Recovery Tool

Is Windows password the same as Microsoft password?

Windows passwords and Microsoft passwords are both different. Windows passwords are the pass that we use to access our computers. On the other hand, a Microsoft password is a must to sign in with Microsoft products like MS Word, MS PowerPoint, and MS Teams.

Is it safe to use password recovery tools?

The usage of the recovery tool on our Windows devices is safe. Data can show how effective and valuable the password recovery tool is. We can guarantee that these tools are super secure with attacks like malicious malware or trojan viruses.

What are the differences between Password Managers and Password Recovery tools?

Password managers and password recovery tools are both different but have a connection with our passwords. The password manager can help us generate a unique and robust password. It can also help us with storing your password and make it secure. On the other hand, recovery tools are beneficial if an issue occurs within our passwords. The most common problem here is if we forget our passwords. However, they may be different, yet they possess an essential role in our passwords.

Conclusion

Our passwords within Windows local or domain accounts are essential. That is why we need to keep and make them secure. However, if we forget them, please know that there are a lot of password recovery tools that are beneficial to alleviate the problem. A few of them are the seven above. We hope this article helps you choose the best among the seven, and do not forget to share this post with other users.

Did you find this helpful?

328 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!