Contenu
Partie 1. Nos meilleurs choix
Partie 2. Examen des 7 meilleurs tests de vitesse Internet
Partie 3. Comparaison du test de vitesse Internet
Partie 4. Comment choisir le test de vitesse Internet
Partie 5. FAQ

Testez ma vitesse WiFi Internet sans tracas: examen ultime des outils utiles

Jovit SantosJovit SantosMis à jour le 26 janvier 2022Conseils Windows

Le test de vitesse Internet WiFi est l'une des choses essentielles que nous devons faire. Grâce à ce processus, nous verrons l'état actuel de notre Internet. Nous pouvons tous convenir que notre vitesse Internet peut parfois être chaotique. Ainsi, si tel est le cas, nous devons voir ses raisons. Par conséquent, si vous envisagez de faire un test de vitesse WiFi, vous êtes à la bonne phase de ce site Web. Parce que ce post traite pour nous donner un examen approfondi des sept fantastiques test de vitesse internet outils. Rejoignez-nous alors que nous approfondissons et examinons les fonctionnalités qu'ils peuvent offrir pour nous tous. N'oubliez pas qu'à la fin de cet examen, vous n'aurez besoin que d'un seul outil. Alors mieux vaut appréhender chaque détail pour choisir ce qui vous conviendra le mieux.

De plus, pour vous donner un aperçu des sept outils de test de vitesse Internet que nous allons passer en revue. Ces outils sont Ookla Speedtest, Xfinity Speed Test, Speedtest.Net, Fast.com, Network Speed Test, Speed of. Moi, et Speed Test par Ookla.

Meilleurs outils de test de vitesse Wifi
Partie 1. Nos meilleurs choix Partie 2. Examen des 7 meilleurs tests de vitesse Internet Partie 3. Comparaison du test de vitesse Internet Partie 4. Comment choisir le test de vitesse Internet Partie 5. FAQ pour le meilleur test de vitesse Internet

Partie 1. Nos meilleurs choix

Nos meilleurs choix

Partie 2. Examen des 7 meilleurs tests de vitesse Internet

Test de vitesse Ookla

Plateformes : En ligne

Prix: Libérer

Note globale :
Test de vitesse Ookla

Test de vitesse Ookla est l'un des outils de test de vitesse Internet les plus tristement célèbres. Il offre une interface super intuitive qui facilite le processus de vérification de notre vitesse Internet. D'autre part, il offre un processus rapide et fluide. Ainsi, connaître la vitesse de votre Internet est désormais possible en toute simplicité. Grâce à cet outil, nous verrons la vitesse de notre Internet dans Ping MS, Télécharger MBPS, Télécharger MBPS et les détails de votre connexion WiFi. Ceux-ci incluent le nom, le processeur, le serveur et l'adresse IP. Tous ces éléments sont livrés avec des performances et un processus exceptionnels. Dans l'ensemble, cet outil de test de vitesse est en tête sans raison. Cette raison est qu'il peut nous offrir une fonctionnalité fantastique dont nous avons tous besoin.

Avantages
Il propose un plan gratuit.
Le service client est fiable.
Il fournit un processus de test rapide et fluide.
Les inconvénients
Il y a une disponibilité d'annonces.
Il est dépourvu de fonctionnalités supplémentaires.

Test de vitesse Xfinity

Plateformes : En ligne

Prix: Libérer

Note globale :
Test de vitesse Xfinity

Test de vitesse Xfinity est également le test de vitesse WiFi. C'est l'un des outils les plus simples pour tester notre vitesse Internet. C'est que le possessif vient d'un seul pas. Au fur et à mesure que vous visitez le site Web officiel de l'outil, vous devez cliquer sur le bouton bleu au milieu du site Web. Après cela, vous allez maintenant attendre quelques secondes pour voir votre vitesse Internet en MBPS. Cependant, Xfinity Internet Speed Test est un peu différent d'Ookla Speedtest. Cet outil ne montre pas les autres informations sur notre Internet. Il affiche uniquement le téléchargement, le téléchargement, le protocole et l'hôte de votre Internet WiFi.

D'un autre côté, cela peut ne pas offrir certaines fonctions, mais cela peut fournir une fonctionnalité unique. Cet outil a une partie où vous pouvez voir ce que vous pouvez faire en fonction de la vitesse de votre connexion Internet. Cela inclut la qualité de la vidéo que vous pouvez diffuser et accélérer votre téléchargement.

Avantages
Il est simple à utiliser.
L'outil offre des fonctionnalités uniques.
Aucune publicité n'est disponible.
Les inconvénients
Il n'y a pas d'onglet historique.
Il n'y a pas assez d'informations sur votre Internet.

Test de vitesse Cloudflare

Plateformes : En ligne

Prix: Libérer

Note globale :
Test de vitesse Cloudflare

Test de vitesse Cloudflare est l'un des outils qui peut vous montrer tous les détails de vos résultats de vitesse Internet. Il est similaire à Fast.com car ils traitent automatiquement lorsque vous visitez le site Web. De plus, la meilleure chose à ce sujet est qu'il affiche tous les détails de vos informations concernant votre vitesse Internet. Il peut afficher l'emplacement exact de votre serveur avec une carte sur le site Web en guise d'élaboration. D'autre part, tous les résultats sont accompagnés de mesures et de graphiques appropriés.

Avantages
C'est un outil complet à utiliser.
Le logiciel est un plan gratuit.
Il est livré avec une optimisation intelligente du site Web.
Les inconvénients
L'emplacement est limité avec l'Asie et l'Afrique.
Il propose un plan d'affaires coûteux.

Fast.com

Plateformes : En ligne

Prix: Libérer

Note globale :
Fast.com

Fast.com est l'un des outils les plus simples à utiliser pour tester la vitesse de notre Internet. Il ne vous oblige pas à faire quoi que ce soit et il testera automatiquement votre vitesse WiFi juste après que vous ayez consulté leur site Web. Son interface est simple, toutes les informations sur le site Web sont claires et la police est un élément considérable qui nous permet d'obtenir un processus fluide de test de la vitesse d'Internet. Au début, vous verrez les résultats de la vitesse d'Internet. Cependant, vous pouvez cliquer sur plus d'informations pour voir plus de détails sur le résultat. Cette partie affiche la vitesse de téléchargement, le client et votre serveur Internet.

Avantages
Processus de test sans tracas.
Détails des résultats nets et clairs.
Les inconvénients
Il n'offre pas de fonctionnalités supplémentaires.

Test de vitesse de fibre Google

Plateformes : En ligne

Prix: Libérer

Note globale :
Réseau Fibre Google

Test de vitesse de fibre Google est l'un des outils simples pour tester la vitesse d'Internet WiFi. Il offre des fonctions qui montreront le taux de votre vitesse Internet. Cependant, l'outil plante la plupart du temps. Il arrive parfois que l'outil de test de vitesse ne fonctionne pas correctement. Cette occurrence est applicable, principalement si vous utilisez le navigateur Microsoft Edge. Par conséquent, nous devons nous rappeler d'utiliser Google Chrome si nous choisissons le Google Fiber Speed Test.

Avantages
Il a un processus de test fluide.
Il est livré avec une interface claire et simple.
Le logiciel est efficace.
Les inconvénients
Un problème peut survenir lors de l'utilisation de Microsoft Edge.
Le logiciel était dépourvu de fonctionnalités supplémentaires.

Speedof.me

Plateformes : En ligne

Prix: Libérer

Note globale :
Speedof.me

Speedof.Me est un autre outil que nous pouvons utiliser pour tester la vitesse de notre Internet. L'interface est l'une des choses fascinantes de cet outil. Il a un design fantastique. D'autre part, il est également efficace pour connaître la vitesse de téléchargement, la vitesse de téléchargement, la latence et l'adresse IP de votre Internet WiFi.

Avantages
Interface intuitive.
Il propose un onglet historique.
Les détails sont complets dans le tableau de bord.
Les inconvénients
Il offre un processus un peu lent.
Il y a une disponibilité d'annonces.

TestMy.net

Plateformes : En ligne

Prix: Libérer

Note globale :
TestMy.net

TestMy.net appartient également à l'outil fantastique que nous pouvons utiliser pour tester notre Internet. Cet outil est livré avec un appareil séparé pour tester notre vitesse de téléchargement, notre vitesse de téléchargement, etc. Dans l'ensemble, c'est toujours un outil efficace que nous pouvons utiliser. Cela nécessite juste beaucoup de clics pour le faire.

Avantages
Le logiciel est rapide à utiliser.
Chaque résultat est accompagné d'informations légitimes.
Les inconvénients
Il y a des annonces sur le site.
Il faut un peu de processus pour le faire.

Partie 3. Comparaison du test de vitesse Internet

Plateformes Prix Service client Facile à utiliser Caractéristiques La vitesse Précision Organigrammes des résultats
En ligne Libérer 9.5 9.5 9.5 Super rapide Précis Graphiques
En ligne Libérer 9.3 9.5 9.5 Super rapide Précis
En ligne Libérer 9.2 9.4 9.5 Super rapide Modérer Graphiques et carte
En ligne Libérer 9.3 9.5 9.2 Rapide Précis
En ligne Libérer 9.2 9.3 9.2 Rapide Modérer Graphiques
En ligne Libérer 9.2 9.4 9.3 Rapide Modérer Graphiques
En ligne Libérer 9.3 9.2 9.2 Super rapide Précis Graphiques

Partie 4. Comment choisir le test de vitesse Internet

Sécurité

La plupart des outils que nous pouvons utiliser pour tester notre vitesse Internet sont fournis avec un logiciel de site Web si vous ne le savez pas. Nous devons être prudents dans le choix de l'outil que nous allons utiliser. Sinon, cela peut nuire à la fois à notre travail et à nos appareils eux-mêmes. Choisir le plus sûr et le plus sécurisé offrira de nombreux avantages pour nous tous. Quelques-uns empêchent les logiciels malveillants malveillants d'attaquer nos machines et d'autres facteurs essentiels.

Efficacité

La prochaine chose que nous devons considérer lors du choix du meilleur outil de test de vitesse Internet est son efficacité. Nous devons recueillir des informations à partir de l'expérience utilisateur. Nous devrions nous demander si un dispositif particulier est pratique. Il ne suffit pas qu'il puisse offrir de nombreuses fonctionnalités, mais plutôt à quel point ces fonctionnalités sont utiles pour nous aider dans notre travail. Dans l'ensemble, ce critère critique est une aide massive pour rendre notre processus productif.

Précision

Puisque nous utilisons ces différents outils pour tester notre débit internet, nous attendons un résultat. Si tel est le cas, la précision d'un outil spécifique est essentielle. Parce que si un appareil est inexact, il y a une grande possibilité que nous ne connaissions pas la cause première de la raison pour laquelle notre vitesse Internet est désordonnée.

Partie 5. FAQ pour le meilleur test de vitesse Internet

Combien de temps faut-il pour connaître les résultats de mon test de vitesse Internet ?

La plage de temps dépendra toujours du logiciel que vous utilisez. Cependant, le temps moyen n'est que de 10 secondes pour l'exécution d'un test de vitesse Internet. Après cela, vous pouvez maintenant voir les données ou le résultat du test de votre vitesse Internet.

Un test de vitesse Internet est-il fiable et légitime ?

Pour répondre à cette question, nous devons considérer de nombreux éléments avant de pouvoir dire la fiabilité et la légitimité de ce genre de logiciel. Cependant, l'outil ne donne pas la précision 100% comme réponse globale et générale. Sa précision passera toujours par des algorithmes.

Puis-je utiliser librement un testeur de vitesse Internet de site Web ?

Oui. La plupart des outils de test de la vitesse d'Internet se trouvent dans les logiciels de site Web. Cela signifie que vérifier notre vitesse Internet est une chose facile à faire. Il vous suffit d'accéder à l'outil via Chrome ou n'importe quel navigateur Web avec vos appareils.

Quels sont les meilleurs outils de test de vitesse Internet WiFi à utiliser ?

Certains des meilleurs outils que vous pouvez utiliser ici sont Ookla Speedtest, Fast.com et d'autres outils. Ces outils peuvent apporter des processus étonnants.

Conclusion

Tous ces outils vous aideront sûrement à tester notre vitesse Internet. Cependant, comme nous le disons, vous n'avez besoin que d'un seul appareil. Ainsi, toutes ces revues de leurs caractéristiques et descriptions peuvent vous aider à choisir le testeur le plus approprié pour tester votre Internet WiFi de Verizon, AT&T, Comcast, Spectrum, et plus encore. Vous pouvez partager ce message avec différents utilisateurs pour vous aider à choisir le meilleur parmi les sept outils. D'autre part, le partage de ce message aidera également les personnes qui ont besoin d'un excellent testeur de vitesse Internet, tout comme vous.

Avez-vous trouvé ceci utile?

372 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!

Contents
Part 1. Our Top Picks
Part 2. Best 7 Internet Speed Test Review
Part 3. Comparison of Internet Speed Test
Part 4. How to Choose Internet Speed Test
Part 5. FAQs

Test My Internet WiFi Speed Hassle-free: Ultimate Review of the Useful Tools

Jovit SantosJovit SantosUpdated on Jan 26, 2022Windows Tips

WiFi Internet speed testing is one of the essential things we need to do. Through this process, we will see the current status of our Internet. We can all agree that our internet speed can be chaotic sometimes. Thus, if that is the case, we need to see its reasons. Therefore, if you plan to do a WiFi speed test, you are at the correct phase of this website. Because this post processes to give us an in-depth review of the seven fantastic internet speed test tools. Join us as we dig deeper and review the features they can offer for all of us. Remember, at the end of this review, you will just be needing one tool. So you better comprehend every detail to choose what will be the most suitable for you.

Furthermore, to give you an overview of the seven internet speed testing tools we will review. These tools are the Ookla Speedtest, Xfinity Speed Test, Speedtest.Net, Fast.com, Network Speed Test, Speed of. Me, and Speed Test by Ookla.

Best Wifi Speed Tester Tools
Part 1. Our Top Picks Part 2. Best 7 Internet Speed Test Review Part 3. Comparison of internet Speed Test Part 4. How to Choose Internet Speed Test Part 5. FAQs for Best Internet Speed Test

Part 1. Our Top Picks

Our Top Picks

Part 2. Best 7 Internet Speed Test Review

Ookla Speedtest

Platforms: Online

Price: Free

Overall Rating:
Ookla Speedtest

Ookla Speedtest is one of the most infamous internet speed test tools. It offers a super intuitive interface that brings a smooth process of checking our internet speed. On the other hand, it provides a speedy and smooth process. Thus, knowing the speed of your Internet is now possible with ease. Through this tool, we will see the speed of our Internet in Ping MS, Download MBPS, Upload MBPS, and the details about your WiFi connection. These include the name, processor, server, and IP address. All of these come with outstanding performance and process. Overall, this speed test tool is leading for no reason. That reason is that it can offer us a fantastic feature that we all need.

Pros
It offers a free plan.
The customer service is reliable.
It provides a fast and smooth testing process.
Cons
There is an availability of ads.
It devoids extra features.

Xfinity Speed Test

Platforms: Online

Price: Free

Overall Rating:
Xfinity Speedtest

Xfinity Speed Test is also the WiFi speed test. It is one of the most simple tools to test our internet speed. That is because the possessive comes from a single step only. As you go with the tool's official website, you need to click the blue button in the middle of the website. After that, you will now wait for a few seconds to see your Internet speed in MBPS. However, Xfinity Internet Speed Test is a bit different from Ookla Speedtest. This tool does not show the other information on our Internet. It shows only the download, upload, protocol, and host of your WiFi Internet.

On the other hand, this may not offer some functions, but it can provide a unique feature. This tool has a part where you can see what you can do in line with your internet connection speed. It includes the quality of the video you can stream and speed your download.

Pros
It is simple to use.
The tool offers unique features.
No advertisements are available.
Cons
There is no history tab.
There is not enough information about your Internet.

Cloudflare Speed Test

Platforms: Online

Price: Free

Overall Rating:
Cloudflare Speed Test

Cloudflare Speed Test is one of the tools that can show you complete details of your internet speed results. It is similar to Fast.com because they automatically process when you visit the website. In addition, the best thing about it is that it shows the complete details of your information regarding your internet speed. It can display your server's exact location with a map on the website as an elaboration. On the other hand, all results come with proper measurements and graphs.

Pros
It is a comprehensive tool to use.
The software is a free plan.
It comes with intelligent website optimization.
Cons
The location is limited with Asia and Africa.
It offers an expensive business plan.

Fast.com

Platforms: Online

Price: Free

Overall Rating:
Fast.com

Fast.com is one of the most straightforward tools to use for testing the speed of our Internet. It does not require you to do something, and it will automatically test your WiFi speed right after you go with their website. Its interface is straightforward, all of the information on the website is clear, and the font is a considerable element that allows us to get a smooth process of testing the internet speed. At first, you will see the results of the internet speed. However, you may click more info to see more details about the outcome. This portion shows the Upload speed, the client, and your Internet server.

Pros
Hassle-free process of testing.
Clean and clear result details.
Cons
It does not offer extra features.

Google Fiber Speed Test

Platforms: Online

Price: Free

Overall Rating:
Google Fiber Net

Google Fiber Speed Test is one of the simple tools to test WiFi internet speed. It offers functions that will show the rate of your internet speed. However, the tool crashes most of the time. There are times that the speed test tool is not functioning correctly. That occurrence is applicable, primarily if you use the Microsoft Edge Browser. Therefore, we must remember to use Google Chrome if we choose the Google Fiber Speed Test.

Pros
It has a smooth process of testing.
It comes with a clean and straightforward interface.
The software is effective.
Cons
A problem may occur when using Microsoft Edge.
The software was devoid of extra features.

Speedof.me

Platforms: Online

Price: Free

Overall Rating:
Speedof.me

Speedof.Me is another tool that we can use to test our internet's speed. One of the fascinating things about this tool is the interface. It has a fantastic design. On the other hand, it is also effective in knowing the Download speed, upload speed, latency, and IP Address of your WiFi internet.

Pros
Intuitive interface.
It offers a history tab.
The details are complete in the dashboard.
Cons
It offers a bit slow process.
There is an availability of advertisements.

TestMy.net

Platforms: Online

Price: Free

Overall Rating:
TestMy.net

TestMy.net also belongs to the fantastic tool that we can use in testing our internet. This tool comes with a separate device in testing our download speed, upload speed, and more. Overall, it is still an effective tool that we can use. It just requires a lot of clicks to make it.

Pros
The software is fast to use.
Every result comes with legit information.
Cons
There are ads on the website.
It requires a bit of process to make it.

Part 3. Comparison of Internet Speed Test

Platforms Price Customer Support Easy-to-Use Features Speed Accuracy Organizational Charts for Results
Online Free 9.5 9.5 9.5 Super Fast Accurate Graphs
Online Free 9.3 9.5 9.5 Super Fast Accurate
Online Free 9.2 9.4 9.5 Super Fast Moderate Graphs and Map
Online Free 9.3 9.5 9.2 Fast Accurate
Online Free 9.2 9.3 9.2 Fast Moderate Graphs
Online Free 9.2 9.4 9.3 Fast Moderate Graphs
Online Free 9.3 9.2 9.2 Super Fast Accurate Graphs

Part 4. How to Choose Internet Speed Test

Safety

Most of the tools we can use to test our internet speed come with Website Software if you do not know. We must be careful in choosing the tool we will use. Because if not, this can harm both our work and our devices themselves. Choosing the safest and secure will give a lot of benefits for all of us. A few prevent malicious malware from attacking our machines and other essential factors.

Effectivity

The next thing we need to consider when choosing the best internet speed testing tool is its effectiveness. We must gather information from the user experience. We should inquire if a particular device is practical. It is not enough that it can give a lot of features, but rather how useful these features are in helping us with our grind. Overall, this critical criterion is a massive help in making our process productive.

Accuracy

Since we use these different tools to test our internet speed, we expect a result. If that is the case, the accuracy of a specific tool is essential. Because if a device is inaccurate, there is a big possibility that we will not know the root cause of why our internet speed is messy.

Part 5. FAQs for Best Internet Speed Test

How commonly does it take to know the results of my internet speed test?

The range of time will always depend on the software you are using. However, the average time is just 10 seconds for an internet speed test to run. After that, you may now see the data or result of the test for your internet speed.

Is an Internet speed test reliable and legit?

To answer this question, we need to consider many elements before we can say the reliability and the legitimacy of this kind of software. However, the tool does not give 100% accuracy as an overall and general answer. Its accuracy will always come through algorithms.

Can I freely use a website internet speed tester?

Yes. Most of the tools for testing internet speed are in website software. That means checking our internet speed is an easy thing to do. You only need to access the tool via Chrome or any typed web browser with your devices.

What are the best WiFi Internet speed test tools to use?

Some of the best tools you can use here are the Ookla Speedtest, Fast.com, and more tools. These tools can bring amazing processes.

Conclusion

All of these tools will surely help you in testing our internet speed. However, as we are saying, you only need one device. Thus, all of these reviews of their features and descriptions may help you choose the most suitable tester for testing your WiFi internet from Verizon, AT&T, Comcast, Spectrum, and more. You may share this post with different users to help you decide the best among the seven tools. On the other hand, sharing this post will also help people who need a great internet speed tester just like you.

Did you find this helpful?

372 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!