Contenu
1. Qu'est-ce que le verrouillage d'activation
2. 3 façons de contourner le casier d'activation
3. FAQ

Directives ultimes pour contourner le verrouillage d'activation : solution instantanée avec un excellent outil

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 24 août 2022Déverrouillage du téléphone

Nos appareils mobiles, en particulier les produits Apple tels que l'iPhone et l'iPad, offrent des fonctionnalités et des spécifications exceptionnelles qui nous profitent et nous convainquent d'acheter leur produit. De nos jours, l'iPhone est également réputé pour offrir à ses utilisateurs une sécurité renforcée. Parmi ces fonctionnalités, il offre un verrouillage d'activation qui peut protéger nos appareils contre l'accès aux informations par un voleur ou une personne indésirable. C'est plus avantageux, surtout lorsque notre iPhone est volé ou perdu.

Cependant, même si les fonctionnalités sont destinées à nous aider et à sécuriser notre appareil mobile, cela entraîne également des complications et des problèmes pour les utilisateurs. Par exemple, oublier notre mot de passe Apple ID serait un problème considérable. Aussi, pour les utilisateurs qui achètent un iPhone d'occasion. Dans cette optique, aidons ces utilisateurs en leur donnant des méthodes efficaces pour contourner le verrouillage d'activation de l'iPhone ou de l'iPad en utilisant les grands outils.

Comment contourner le verrouillage d'activation
1. Qu'est-ce que le verrouillage d'activation 2. 3 façons de contourner le casier d'activation 3. FAQ sur la manière de contourner le verrouillage d'activation

1. Qu'est-ce que le verrouillage d'activation

Le verrouillage d'activation est une technologie de sécurité antivol activée automatiquement lorsque Localiser mon iPhone est activé lors du premier processus de configuration. Il protège le gadget et les données qu'il contient. Une fois le verrouillage d'activation iCloud activé, personne d'autre ne peut utiliser son identifiant Apple pour activer l'iPhone, et l'appareil ne peut pas être effacé de ce compte iCloud, et le service Find My ne peut pas non plus être désactivé. Ces activités ne sont disponibles que si l'identifiant Apple et le mot de passe configurés sur l'appareil sont entrés.

De plus, si d'autres personnes ont votre téléphone et sont liées à un réseau wifi reconnu, Apple le suivra automatiquement. Dans le pire des cas, le verrou d'activation vous permet de supprimer des données de vos appareils, ce qui implique que la personne responsable ne pourra pas accéder à vos données, telles que les e-mails, les photos et les textes.

Enfin, comprendre sa fonction fondamentale est bénéfique pour la sécurité de nos gadgets. Cependant, cela peut également causer des problèmes si nous oublions notre mot de passe Apple ID ou si nous achetons un appareil iOS d'occasion. En utilisant les stratégies énumérées ci-dessous, nous pouvons atténuer ces problèmes. Veuillez continuer à lire pour plus d'informations et de directives ci-dessous.

2. 3 façons de contourner le verrouillage d'activation

Outil 1 : Aiseesoft iPhone Unlocker

Aiseesoft Débloqueur iPhone est un outil de déverrouillage iPhone qui vous permet de restaurer votre iPhone aux paramètres d'usine afin que vous puissiez l'utiliser comme neuf. Il peut se débarrasser de l'activation iCloud et utiliser un nouvel identifiant Apple pour se connecter et activer votre iPhone comme un nouveau.

Supposons que vous ayez oublié le mot de passe de l'iPhone de votre iPhone. Il peut également être utilisé si votre iOS a été désactivé après de nombreuses tentatives de mot de passe incorrectes ou si vous avez récemment acheté un iPhone d'occasion et que vous ne connaissez pas le mot de passe correct. De plus, au fil du temps, ce programme a été continuellement mis à jour. De nos jours, ils ont ajouté une nouvelle fonctionnalité - Contourner le verrouillage d'activation iCloud. Grâce à cela, nous pouvons désormais contourner facilement le jailbreak du verrouillage d'activation de l'iPhone. Aiseesoft iPhone Unlocker peut vous aider à résoudre tous les problèmes énumérés ci-dessus. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lorsque nous supprimons le verrou d'activation.

1.

Installons et lançons Aiseesoft iPhone Unlocker sur votre ordinateur dès que nous commençons. Ensuite, choisissez l'interface utilisateur Contourner le verrouillage d'activation iCloud icône de fonction pour voir l'interface principale. Après cela, connectez votre smartphone à votre ordinateur avec un câble USB.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
2.

Ensuite, sur votre écran iOS, un onglet contextuel apparaîtra, et nous devons appuyer sur le Confiance bouton. Ensuite, revenez à l'écran de votre ordinateur et appuyez sur l'onglet Fait sur le nouvel onglet du logiciel.

Aiseesoft iPhone Unlocker Contourner le verrouillage d'activation iCloud T7R
3.

Le déverrouilleur passera maintenant par le processus de détection de vos paramètres iOS. Après la procédure, un nouvel onglet sera imprimé où nous pourrons vérifier l'icône J'ai lu, utilisé des déclarations et des avertissements cases et cliquez Démarrer pour commencer à contourner. Un nouvel onglet s'ouvrira et vous devrez cliquer sur le Suivant bouton pour continuer.

Aiseesoft Bouton de démarrage du déverrouillage de l'iPhone T7R
4.

Passons maintenant à l'étape suivante. Nous pouvons voir la vérification des informations de notre appareil spécifique sur le nouvel onglet. Ensuite, nous devrions appuyer sur le Commencer à contourner le bouton d'activation.

5.

À la cinquième étape, laissez le logiciel Aiseesoft iPhone Unlocker gérer le verrouillage d'activation en traitant pendant une seconde. En conséquence, la patience sera nécessaire jusqu'à ce que le processus soit terminé.

Aiseesoft iPhone Unlocker Succeed T7R

Outil 2 : Débloqueur d'activation PassFab

Passons au deuxième outil ku7amazing qui peut nous aider à contourner sans tracas le verrou d'activation. Déverrouilleur d'activation PassFab vous permet de désactiver Localiser ou de supprimer le verrou d'activation iCloud de votre iPhone, iPad ou iPod Touch. À titre d'exemple de ses capacités, cet outil peut déverrouiller l'identifiant Apple et désactiver Localiser mon iPhone sans nécessiter de mot de passe. Vous pouvez également désactiver le son de l'appareil photo, mais pas le son de l'obturateur. Il est possible d'effacer l'appareil sans entrer le mot de passe. Les procédures détaillées pour supprimer le verrou d'activation et désactiver Find My à l'aide de PassFab Activation Unlocker sont présentées ci-dessous. Son taux d'efficacité et ses fonctionnalités professionnelles sont quelques-unes des raisons pour lesquelles de nombreux utilisateurs l'utilisent en permanence. Veuillez consulter les étapes ci-dessous comme guide pour effectuer le processus.

1.

Installez le logiciel PassFab Activation Unlocker sur votre PC. Après cela, veuillez lancer le logiciel et voir l'interface propre. Puis depuis l'interface, cliquez sur le Commencer à supprimer bouton pour poursuivre le processus.

PassFab Activation Unlocker commence à être supprimé
2.

Ensuite, vous verrez maintenant un nouvel onglet qui montre quelques précautions que vous devez lire et garder à l'esprit avant d'utiliser le logiciel. Après cela, veuillez appuyer sur le Démarrer dans le coin inférieur droit pour passer à la troisième étape.

Bouton de démarrage PassFab Activation Unlocker T7R
3.

Dans la troisième étape, vous devrez confirmer l'accord. Veuillez lire les termes et conditions que vous devez suivre et connaître les résultats que nous pouvons obtenir après le processus. Maintenant, veuillez cocher la case pour J'ai lu et j'accepte l'accord comme un acte d'approbation. Puis clique Suivant, puis connectez votre iOs à votre ordinateur via un câble USB.

PassFab Activation Unlocker Bouton Suivant T7R
4.

Ensuite, veuillez suivre les quelques instructions à l'écran pour obtenir le jailbreak et le jailbreak de votre iDevice avec précision. Aussi simple que de cliquer sur le Démarrer le jailbreak, nous pouvons maintenant passer à l'étape suivante.

PassFab Activation Unlocker Jailbreak Télécharger T7R
5.

Après cela, l'outil traitera maintenant votre verrouillage d'activation sur votre iPhone. Lorsque le processus est terminé, cliquez sur le Fait bouton, et votre iDevice est maintenant prêt à être utilisé comme un nouvel appareil iOS.

PassFab Activation Unlocker Bouton Terminé T7R

Outil 3 :Wondershare Dr.Fone

Verrouillage de l'écran Dr.Fone est une application logicielle bien connue qui répond de manière exhaustive à tous les problèmes avec votre appareil mobile Android ou iOS. Il a pris en charge tous les appareils mobiles et versions iOS pour contourner le verrouillage d'activation, de l'iPhone 5s à l'iPhone X et d'iOS 9 à iOS 14.8. L'utilisation de Dr.Fone-Screen Unlock pour surmonter le verrouillage d'activation effacera toutes vos données. Veuillez consulter le processus ci-dessous pour voir les instructions d'utilisation.

1.

Installez Wondershare Dr.Fone sur votre ordinateur, puis sélectionnez le Déverrouillage de l'écran module depuis l'interface principale. Sélectionner Supprimer le verrouillage actif du Déverrouiller l'identifiant Apple menu.

Dr Fone Supprimer le verrouillage actif
2.

Maintenant que votre iPhone a été jailbreaké, un avertissement s'affichera à l'écran. A partir de là, vous devez Cocher la lettre de confirmation que vous acceptez avec les termes et conditions et appuyez sur le Suivant bouton, ainsi que confirmer les informations, telles que le modèle de l'appareil.

Bouton de déverrouillage de démarrage Dr Fone
3.

Démarrez la procédure de verrouillage d'activation, qui transformera le téléphone en un téléphone ordinaire en supprimant le verrouillage d'activation sans nécessiter de mot de passe ; cela prendra quelques secondes et vous serez libéré du verrouillage d'activation.

Bouton Terminé Dr Fone

3. FAQ sur la manière de contourner le verrouillage d'activation

Comment puis-je contourner le verrouillage d'activation sur Android ?

S'il vous plaît, ouvrez votre appareil Android Réglages application. Ensuite, naviguez jusqu'à Comptes comme on voit le Utilisateurs et comptes, ou quelque chose de similaire avec le terme. Après cela, nous devons choisir le type de compte, généralement Google. De là, nous devons sélectionner le compte, qui est une adresse e-mail, puis cliquer sur le Supprimer le compte, ou ce peut être le Bouton Supprimer. Enfin, pourriez-vous vérifier votre compte et le supprimer ?

Puis-je utiliser iCloud pour contourner le verrouillage d'activation ?

Oui. Étant donné qu'iCloud joue un rôle majeur dans l'offre de la fonction de verrouillage d'activation sur iOS. Ensuite, cela signifie que nous pouvons également l'utiliser pour contourner l'élément. Veuillez visiter iCloud.com et entrez l'identifiant Apple que vous avez. Maintenant, sélectionnez le Trouver un iPhone. Après l'avoir fait, veuillez continuer en cochant la Effacer l'iphone. Puis validez en cochant la Effacer bouton. Veuillez cliquer sur le Suivant bouton et voir le Supprimer le compte au fur et à mesure que nous nous déplaçons.

Le contournement du verrouillage d'activation est-il sûr ?

Selon les experts, le contournement des verrous d'activation ne fera pas de mal. Cela signifie qu'il est sécuritaire de le faire tant que nous avons les bons outils à utiliser. Cependant, cela présente des inconvénients, car certains outils peuvent supprimer toutes les données de votre appareil iPhone.

Conclusion:

Voir les fonctionnalités provenant des trois outils prouve que le contournement du verrou d'activation peut être fait rapidement. Nous n'avons qu'à suivre les directives appropriées pour le faire. Par conséquent, nous espérons que cet article vous aidera. Si vous recherchez d'autres solutions à appliquer avec votre technologie et votre appareil, vous pouvez visiter notre site Web pour en savoir plus.

Avez-vous trouvé ceci utile?

456 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. What is Activation Lock
2. 3 Ways to Bypass Activation Locker
3. FAQs

Ultimate Guidelines to Bypass Activation Lock: Instant Fix with Great Tool

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Jul 26, 2022Phone Unlock

Our mobile devices, especially Apple products such as iPhone and iPad, offer outstanding features and specifications that benefit us and convince us to buy their product. Nowadays, the iPhone is also famous for giving its users strong security. Among these features, it offers an Activation Lock that can protect our devices from accessing information by a thief or unwanted person. It is more beneficial, especially when our iPhone is stolen or lost.

However, even though the features are intended to help us and make our mobile device secure, it also brings complications and problems to the users. For instance, forgetting our Apple ID password would be a considerable problem. Also, for the users who are buying a second-hand iPhone. In line with that, let us help these users by giving effective methods to bypass iPhone or iPad activation lock using the great tools.

How to Bypass Activation Lock
1. What is Activation Lock 2. 3 Ways to Bypass Activation Locker 3. FAQs about How to Bypass Activation Lock

1. What is Activation Lock

Activation Lock is an anti-theft security technology activated automatically when Find My iPhone is enabled during the first setup process. It protects the gadget and the data on it. Once iCloud Activation Lock is activated, no one else can use their Apple ID to activate the iPhone, and the device cannot be erased from that iCloud account, nor can the Find My service be disabled. These activities are only available if the Apple ID and password set up on the device are input.

Furthermore, if others have your phone and are linked to a recognized wifi network, Apple will track it automatically. In the worst-case situation, the activation lock allows you to delete data from your devices, implying that the person in charge will be unable to access your data, such as emails, photographs, and texts.

Lastly, understanding its fundamental function is beneficial to the security of our gadgets. However, it can also cause problems if we forget our Apple ID password or purchase a used iOS device. Using the strategies listed below, we can alleviate these issues. Please keep reading for more information and guidelines below.

2. 3 Ways to Bypass Activation Lock

Tool 1: Aiseesoft iPhone Unlocker

Aiseesoft iPhone Unlocker is an iPhone unlock tool that allows you to restore your iPhone to factory settings so that you may use it like new. It can get rid of iCloud activation, and use a new Apple ID to log in and activate your iPhone liek a new.

Suppose you have forgotten your iPhone's iPhone's passcode. It also can be utilized if your iOS has been disabled after numerous incorrect password attempts or if you have recently purchased a secondhand iPhone and do not know the correct password. In addition, through the times, this program has been continuously updated. Nowadays, they have added a new feature- Bypass iCloud Activation Lock. Through this, we can now bypass iPhone activation lock jailbreak easily. Aiseesoft iPhone Unlocker can help you with all of the problems listed above. Please follow the instructions below as we remove the activation lock.

1.

Let's install and launch Aiseesoft iPhone Unlocker on your computer as we begin. Then, pick the UI's Bypass iCloud Activation Lock feature icon to see the main interface. After that, connect your smartphone to your computer with a USB cable.

Free Download Free Download
2.

Then, on your iOS screen, a pop-up tab will appear, and we need to hit the Trust button. Afterward, go back to your computer screen and tab the Done button on the software's new tab.

Aiseesoft iPhone Unlocker Bypass iCloud Activation Lock T7R
3.

The unlocker will now go through the process of detecting your iOS settings. After the procedure, a new tab will be printed where we can check the icon I have read, use statements and warnings boxes and click Start to begin bypassing. A new tab will open, and you should click the Next button to proceed.

Aiseesoft iPhone Unlocker Start Button T7R
4.

Let us now proceed to the next step. We may see the verification of our specific device's information on the new tab. Then we should press the Start Bypassing Activation button.

5.

On the fifth step, let Aiseesoft iPhone Unlocker software handle the activation lock by processing for a second. As a result, patience will be required until the process is completed.

Aiseesoft iPhone Unlocker Succeed T7R

Tool 2: PassFab Activation Unlocker

Let us proceed to the second ku7amazing tool that can help us hassle-free bypass the activation lock. PassFab Activation Unlocker allows you to disable Find My or remove the iCloud activation lock from your iPhone, iPad, or iPod Touch. As an example of its capabilities, this tool can unlock the Apple ID and disable Find My iPhone without requiring a password. You may also mute the camera sound but not the shutter sound. It is possible to wipe the device without entering the password. The detailed procedures for removing the activation lock and disabling Find My using PassFab Activation Unlocker are below. Its effectiveness rate and professional features are a few reasons why many users continuously use it. Kindly see the steps below as your guide in doing the process.

1.

Install the PassFab Activation Unlocker software on your PC. After that, kindly launch the software and see the clean interface. Then from the interface, click the Start to Remove button to proceed with the process.

PassFab Activation Unlocker Start to Removed
2.

Next, you will now see a new tab that shows some precautions you need to read and bear in mind before utilizing the software. After that, please press the Start button in the bottom-right corner to continue with the third step.

PassFab Activation Unlocker Start Button T7R
3.

In the third step, you will need to confirm the agreement. Please read the terms and conditions you must follow and prolly the results we can get after the process. Now, please tick the box for I have read and agreed the agreement as an act of approval. Then, click Next, and then connect your iOs to your computer via a USB cable.

PassFab Activation Unlocker Next Button T7R
4.

Next, please follow the few on-screen instructions to obtain your iDevice's jailbreak and jailbreak accurately. As simple as clicking the Start Jailbreak, we may now proceed with the next step.

PassFab Activation Unlocker Jailbreak Download T7R
5.

After that, the tool will now process your activation lock on your iPhone. When the process is complete, click the Done button, and your iDevice is now ready to use like a new iOS device.

PassFab Activation Unlocker Done Button T7R

Tool 3:Wondershare Dr.Fone

Dr.Fone Screen Lock is a well-known software application that comprehensively answers any problems with your Android or iOS mobile device. It supported all iOS mobile devices and versions for circumventing Activation Lock, from iPhone 5s to iPhone X and from iOS 9 to iOS 14.8. Using Dr.Fone-Screen Unlock to overcome the Activation Lock will wipe all of your data. Please see the process below to see the instructions for utilizing it.

1.

Install Wondershare Dr.Fone on your computer, then select the Screen Unlock module from the main interface. Select Remove Active Lock from the Unlock Apple ID menu.

Dr Fone Remove Active Lock
2.

Now that your iPhone has been jailbroken, a warning notice will display on the screen. From there, you must Tick the confirmation letter that you accept with the terms and conditions and hit the Next button, as well as confirm the information, such as the device model.

Dr Fone Start Unlock Button
3.

Start the Activation Lock procedure, which will transform the phone into a regular phone by removing the Activation Lock without requiring a password; this will take seconds, and you will be free of the Activation Lock.

Dr Fone Done Button

3. FAQs about How to Bypass Activation Lock

How can I bypass the activation lock on Android?

Please, open your Android device's Settings app. Then, navigate to Accounts as we see the Users and Accounts, or something similar with the term. After that, we need to choose the account type, usually Google. From there, we must select the account, which is an email address, and then click the Remove Account, or it can be the Remove button. Finally, could you verify your account and delete it?

Can I use iCloud to bypass the activation lock?

Yes. Since iCloud plays a massive role in offering the activation lock feature on iOS. Then, that means we can also use it to bypass the element. Please visit iCloud.com and enter the Apple ID you have. Now, select the Find iPhone. After doing it, please proceed by ticking the Erase iPhone. Then confirm it by ticking the Erase button. Please click the Next button and see the Remove Account as we move.

Is bypassing the activation lock safe?

Following the experts, bypassing activation locks will not harm. That means it is safe to do as long as we have the right and great tools to use. However, it brings disadvantages like some tools can delete all of the data within your iPhone device.

Conclusion:

Seeing the features coming from the three tools proves that bypassing the activation lock can be done quickly. We only need to follow the proper guidelines in doing it. Therefore, we are hoping that this article will help you. If you are looking for more solutions to apply with your technology and device, you can visit our website for more.

Did you find this helpful?

456 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!