Contenu
Partie 1. Les 7 meilleurs outils de contournement Google FRP
Partie 2. Comparaisons
Partie 3. FAQ

Examen des 7 meilleurs contournement Google FRP (fonctionnalités, prix, avantages et inconvénients)

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 22 juil. 2022Déverrouillage du téléphone

Il y a des cas où nous réinitialisons accidentellement notre téléphone Android en usine. Pour cela, un onglet contextuel apparaîtra sur votre écran indiquant que cet appareil a été réinitialisé ; pour reprendre, connectez-vous avec un compte Google qui a été synchronisé sur cet appareil. Pour cela, nous l'avons appelé Factory Reset Protection ou FRP, une fonction de sécurité intégrée établie par Google pour les téléphones mobiles et les tablettes exécutant Android 5.1 et versions ultérieures pour empêcher les autres d'accéder à votre smartphone ou tablette s'ils effectuent de force une réinitialisation d'usine. Cependant, cela peut parfois nous causer des soucis, surtout si vous effectuez involontairement le processus. En bref, cela peut nous limiter dans l'utilisation de nos smartphones.

Si tel est le cas, nous aurons besoin du plus impressionnant Outil de contournement Google FRP pour lever ces entraves. Dans cette optique, nous passerons en revue les sept meilleurs outils pour rendre le processus possible. À savoir, PassFab Android Unlocker, UnlockJunky, Pangu FRP Unlocker, SideSync, GSM Flasher ADB Bypass FRP Tool, D&G Unlocker Tool et Samsung Reactivation Lock/FRP Removal Service. Voyons leurs caractéristiques et comment ils peuvent fonctionner.

Meilleur outil de contournement Google FRP
Partie 1. Les 7 meilleurs outils de contournement Google FRP Partie 2. Comparaisons des meilleurs outils de contournement Google FRP Partie 3. FAQ sur les meilleurs outils de contournement Google FRP

Partie 1. Les 7 meilleurs outils de contournement Google FRP

Haut 1. Déverrouillage Android PassFab

Note globale :

Plate-forme: Windows et macOS

Prix: $29.95

Interface de déverrouillage Android PassFab

PassFab Android Unlocker est un outil de déverrouillage de téléphone qui vous permet de récupérer un schéma Android, un code PIN, un mot de passe ou une empreinte digitale perdus. Mais, plus important encore, c'est un excellent outil pour contourner Google FRP pendant un instant. De plus, son excellente interface utilisateur est l'un des avantages que le logiciel peut offrir. Il est également compatible avec Windows et Mac.

Avantages
Il fournit un essai gratuit.
Il est également livré avec une garantie de remboursement de 30 jours.
Il est compatible avec une variété d'appareils iOS.
Il a une interface utilisateur fantastique.
Les inconvénients
C'était un peu cher.

Top 2. DéverrouillerJunky

Note globale :

Plate-forme: Windows et macOS

Prix: Négociable

DéverrouillerJunky

Déverrouiller prétend contourner le verrou FRP en moins de cinq minutes. Pour cela, le propriétaire de l'appareil ne sera pas responsable du déverrouillage car le gadget sera déverrouillé à distance par l'équipe Unlockjunky. Ce fait implique que le service de contournement FRP est simple à utiliser. C'est pourquoi il n'est pas étonnant qu'il soit l'un des meilleurs.

Avantages
Il est simple et rapide à utiliser.
L'interface est impressionnante.
Les inconvénients
Il n'y a pas de période d'essai gratuite disponible pour ce service.
Vous ne pouvez pas gérer vous-même le processus de déverrouillage.

Top 3. Déverrouillage Pangu FRP

Note globale :

Plate-forme: Windows et Android

Prix: Libérer

Débloqueur Pangu FRP

Pangu est un outil gratuit pour contourner les comptes Google et supprimer les verrous FRP. Il est compatible avec Lollipop 5.1, Pangu est un outil gratuit pour contourner les comptes Google et supprimer les verrous FRP. Il est compatible avec Lollipop 5.1, Marshmallow 6.1, Nougat 7.0, 7.1.2 et Oreo 8.0. L'outil est compatible avec toutes les marques de téléphones Android, y compris Samsung, Motorola, Micromax et SPD. De plus, Pangu est simple à avoir et vous fait gagner du temps. Vous pouvez déverrouiller votre smartphone et commencer à l'utiliser régulièrement en quelques minutes. De plus, de nombreuses personnes pourraient le considérer comme un outil de contournement Samsung FRP.

Avantages
Il n'y a aucun problème de compatibilité avec Samsung ou la plupart des autres appareils Android.
Un taux de réussite relativement élevé.
Les inconvénients
Pour utiliser le bypass frp de Pangu, vous devez avoir besoin d'un câble OTG et d'un lecteur flash ou d'un ordinateur.
Il n'y a aucune garantie de succès complet.
Un peu difficile pour les gens avec peu de connaissances techniques.
Conçu à l'origine exclusivement pour Samsung.

Top 4. SideSync

Note globale :

Plate-forme: Windows et macOS

Prix: Libérer

SideSync

Il s'agit d'une application simple qui peut être utilisée pour contourner le FRP. Il s'agit essentiellement d'un utilitaire qui synchronise les données de votre appareil vers votre ordinateur. Vous pouvez ensuite l'utiliser chaque fois que vous en avez besoin. Samsung a créé le logiciel pour aider ses clients confrontés à des problèmes fréquents, mais certains utilisateurs ont découvert qu'il pourrait être utilisé pour surmonter le FRP.

Avantages
Il provient légitimement du service Samsung.
C'est super professionnel à utiliser.
Les inconvénients
Cela ne fonctionne pas avec tous les appareils Samsung.
Les fonctionnalités sont minimes.

Top 5. Outil FRP de contournement ADB Flasher GSM

Note globale :

Plate-forme: Windows et macOS

Prix: Libérer

Outil clignotant GSM

GSM Flasher ADB est une application clignotante, bien qu'elle puisse également être utilisée pour surmonter le verrouillage FRP de votre téléphone. La première étape consiste à télécharger et à installer le fichier d'installation sur votre ordinateur. L'application est compatible avec tous les systèmes d'exploitation, notamment Windows et Mac. Pour cela, il est évident que ce programme est très convivial et c'est probablement la raison pour laquelle il compte de nombreux utilisateurs.

Avantages
Le logiciel est disponible gratuitement.
Il peut supprimer le verrou FRP de votre appareil Android.
Cet outil augmente la probabilité de déverrouiller un appareil Samsung.
Les inconvénients
Il n'est pas sécurisé à utiliser sur un ordinateur portable personnel avec des informations importantes car il vous oblige à désactiver l'antivirus.
Il est difficile à utiliser et peut être difficile à comprendre pour un novice.

Top 6. Outil de déverrouillage D&G

Note globale :

Plate-forme: Windows et Android

Prix: Libérer

Débloqueur de mot de passe DG

Outil de déverrouillage D&G est un outil de réparation Android pour la plupart des appareils Android qui vous permet de supprimer FRP Samsung, d'activer la connexion, de redémarrer les fichiers, d'appareil Rancor, de SideSync et de supprimer le contournement. En outre, il peut également s'agir d'une étape Motorola FRP, déverrouiller le chargeur de démarrage, réinitialiser le périphérique, redémarrer le périphérique en mode chargeur de démarrage et redémarrer le périphérique en mode chargeur de démarrage, etc. Pour cela, nous pouvons voir des fonctionnalités uniques à l'aide de cet outil. C'est aussi pourquoi il fait partie des meilleurs outils en 2022.

Avantages
Il prend en charge plusieurs grandes marques.
Interface conviviale.
Les inconvénients
Cela prend beaucoup de temps à traiter.
L'utilisation est difficile.

Haut 7. Service de suppression du verrou de réactivation Samsung/FRP

Note globale :

Plate-forme: Windows et Android

Prix: Libérer

Service de suppression de Samsung Reactivation Lock FRP

Service de suppression du verrou de réactivation Samsung/FRP est le plus incroyable apk de contournement Samsung FRP que nous pouvons utiliser. Cet outil est très efficace et facile à utiliser pour atténuer votre problème. Ce service de déverrouillage peut soulager votre compte verrouillé pendant environ 24 à 72 heures. C'est pourquoi ce programme est l'un des outils populaires que nous pouvons utiliser pour contourner les comptes Google, en particulier sur les appareils Samsung.

Avantages
Le processus est très instantané.
Leur service est légitime de Samsung.
Les inconvénients
Le programme est pour Samsung uniquement.
Il nécessite vos données IMEI.

Partie 2. Comparaisons des meilleurs outils de contournement Google FRP

Plate-forme Prix Garantie de remboursement Service client Facilité d'utilisation Interface Caractéristiques Sécurité Efficacité Autres caractéristiques
Windows et macOS $29.95 Garantie de remboursement de 30 jours 9.5 9.4 9.3 9.7 Super-sûr 95% Restaurer l'appareil dans la réinitialisation d'usine, déverrouiller le mot de passe, le code PIN et l'empreinte digitale.
Windows et macOS Négociable N'est pas applicable 9.0 9.2 9.4 9.6 Sûr 90% N'est pas applicable
Windows et Android Libérer N'est pas applicable 9.0 8.9 8.5 9.2 Super-sûr 90% Restaurer l'appareil dans la réinitialisation d'usine.
Windows et macOS Libérer N'est pas applicable 8.9 8.9 8.7 8.9 Sûr 95% N'est pas applicable
Windows et macOS Libérer N'est pas applicable 8.9 8.8 8.8 8.9 Sûr 85% Déverrouiller le verrouillage de l'écran
les fenêtres $29.95 Garantie de remboursement de 30 jours 8.7 8.9 8.8 8.8
les fenêtres $29.95 Garantie de remboursement de 30 jours 8.9 8.8 8.8 8.7 Super rapide 89% N'est pas applicable

Partie 3. FAQ sur les meilleurs outils de contournement Google FRP

Qu'est-ce que le MDM ?

Le MDM améliore la protection des données d'entreprise en surveillant, gérant et protégeant les appareils mobiles utilisés dans les entreprises, tels que les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes. MDM signifie la gestion des appareils mobiles, et les systèmes actuels de gestion des appareils mobiles permettent aux administrateurs informatiques de vérifier plus facilement que les appareils mobiles utilisés pour le travail disposent des configurations, des droits et des ressources nécessaires.

Comment contourner le verrouillage FRP sur Samsung ?

Accédez simplement à la page Web Samsung Reactivation Lock et sélectionnez votre appareil Samsung dans le menu déroulant. Ensuite, sans aucun espace, entrez votre numéro IMEI pour obtenir un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe pour restaurer votre smartphone Samsung.

Google FRP est-il applicable aux appareils iOS ?

Oui. Nos appareils iOS prennent également en charge les services de Google. Cela signifie que nous pouvons également avoir différents comptes Google sur notre iPhone, y compris Google FRP. Pour cela, la sécurité et les avantages de cette fonctionnalité peuvent être utilisés efficacement avec iOS tant que nous suivons la procédure appropriée.

Conclusion:

Ce sont les outils de contournement Google FRP les plus merveilleux et les plus fiables qui peuvent nous aider énormément. Nous pouvons voir leurs caractéristiques et offres avec nous. Nous pouvons voir comment rendre possibles des choses impossibles en approfondissant leurs caractéristiques. Il vous suffit de les utiliser correctement pour éviter tout problème avec le processus. Parmi ces sept outils, nous vous suggérons fortement d'utiliser PassFab Android Unlocker, Pangu FRP Unlocker et Samsung Reactivation Lock/FRP Removal Service en raison de leurs performances et de leur taux d'efficacité haut de gamme. Par conséquent, si vous pensez que cet article peut aider les autres, n'oubliez pas de le partager avec eux.

Avez-vous trouvé ceci utile?

254 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
Part 1. Best 7 Google FRP Bypass Tools
Part 2. Comparisons
Part 3. FAQs

Reviewing 7 Best Bypass Google FRP (Features, Price, Pros, and Cons)

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Jul 22, 2022Phone Unlock

There are cases where we accidentally factory reset our Android phone. For that, a pop-up tab will appear on your screen that says, This device was reset; to resume, sign in with a Google Account that was synced on this device. For that, we called it Factory Reset Protection or FRP, a built-in security feature established by Google for mobile phones and tablets running Android 5.1 and later to prevent others from accessing your smartphone or tablet if they forcefully conduct a factory reset. However, sometimes it can give us hassles, especially if you unintentionally do the process. In short, it can limit us in utilizing our smartphones.

If that is the case, we will need the most impressive Google FRP bypass tool to ease these hindrances. In line with that, we will review the top-picks seven tools in making the process possible. Namely, PassFab Android Unlocker, UnlockJunky, Pangu FRP Unlocker, SideSync, GSM Flasher ADB Bypass FRP Tool, D&G Unlocker Tool, and Samsung Reactivation Lock/FRP Removal Service. Let us see their features and how they can perform.

Best Google FRP Bypass Tool
Part 1. Best 7 Google FRP Bypass Tools Part 2. Comparisons of Best Google FRP Bypass Tools Part 3. FAQs about Best Google FRP Bypass Tools

Part 1. Best 7 Google FRP Bypass Tools

Top 1. PassFab Android Unlocker

Overall Rating:

Platform: Windows and macOS

Price: $29.95

PassFab Android Unlock Interface

PassFab Android Unlocker is a phone unlocker that lets you recover a lost Android pattern, PIN, password, or fingerprint. But, most significantly, it is a great tool to bypass Google FRP for an instant. In addition, its excellent user interface is one of the benefits that software can offer. It is also compatible with both Windows and Mac.

Pros
It provides a free trial.
It also comes with a 30-day money-back guarantee.
It is compatible with a variety of iOS devices.
It has a fantastic user interface.
Cons
It was somewhat costly.

Top 2. UnlockJunky

Overall Rating:

Platform: Windows and macOS

Price: Negotaible

UnlockJunky

Unlockjunky claims to bypass the FRP lock in under five minutes. For this, the device owner will not be responsible for the unlocking because the gadget will be unlocked remotely by the Unlockjunky team. This fact implies that the FRP bypass service is simple to utilize. That is why there is no wonder why it is one of the best.

Pros
It is straightforward and fast to use.
The interface is impressive.
Cons
There is no available free trial period for this service.
You are unable to handle the unlocking process on your own.

Top 3. Pangu FRP Unlocker

Overall Rating:

Platform: Windows and Android

Price: Free

Pangu FRP Unlocker

Pangu is a free tool for bypassing Google accounts and removing FRP locks. It is compatible with Lollipop 5.1, Pangu is a free tool for bypassing Google accounts and removing FRP locks. It is compatible with Lollipop 5.1, Marshmallow 6.1, Nougat 7.0, 7.1.2, and Oreo 8.0. The tool is compatible with all Android phone brands, including Samsung, Motorola, Micromax, and SPD. Moreover, Pangu is simple to have and saves you time. You could unlock your smartphone and begin using it regularly in a few minutes. In addition, many people could consider it as a Samsung FRP bypass tool.

Pros
There are no compatibility issues with Samsung or most other Android devices.
A relatively high success rate.
Cons
To use Pangu's bypass frp, you must need an OTG cable and a flash drive or computer.
There is no guarantee of complete success.
A little difficult for folks with little technical knowledge.
Originally designed exclusively for Samsung.

Top 4. SideSync

Overall Rating:

Platform: Windows and macOS

Price: Free

SideSync

It is a simple application that can be used to circumvent the FRP. It is, in essence, a utility that synchronizes data from your device to your computer. You can then utilize it whenever you need to. Samsung created the software to assist its customers with frequent concerns, but some users discovered it might be used to overcome FRP.

Pros
It is legitimately from Samsung service.
It is super professional to use.
Cons
It does not work with every Samsung device.
The features are minimal.

Top 5. GSM Flasher ADB Bypass FRP Tool

Overall Rating:

Platform: Windows and macOS

Price: Free

GSM FLasher Tool

GSM Flasher ADB is a flasher app, although it may also be used to overcome your phone's FRP lock. The first step is downloading and installing the setup file on your computer. The application is compatible with all operating systems, notably Windows and Mac. For that, it is evident that this program is very user-friendly and probably the reason why it has many users.

Pros
The software is available for free.
It can remove the FRP lock from your Android device.
This tool increases the likelihood of unlocking a Samsung device.
Cons
It is not secure to use on a personal laptop with important information because it requires you to disable Antivirus.
It is difficult to use and may be difficult for a novice to understand.

Top 6. D&G Unlocker Tool

Overall Rating:

Platform: Windows and Android

Price: Free

DG Password Unlocker

D&G Unlocker Tool is an android repair tool for most android devices that allow you to Remover FRP Samsung, Enable Connection, File Restarts, Rancor Device, SideSync, and Bypass Remover. In addition, it can also be an FRP Motorola steps, Unlock Bootloader, Reset Device, Reboot Device in Bootloader Mode, and Reboot Device in Bootloader Mode, and more. For that, we can see unique features using this tool. That is also why it is among the best tools in 2022.

Pros
It supports several major brands.
User-friendly interface.
Cons
It takes up a lot of time to process.
Utilization is difficult.

Top 7. Samsung Reactivation Lock/FRP Removal Service

Overall Rating:

Platform: Windows and Android

Price: Free

Samsung Reactivation Lock FRP Removal Service

Samsung Reactivation Lock/FRP Removal Service is the most incredible Samsung FRP bypass apk that we can use. This tool is very effective and easy to utilize in alleviating your problem. This unlocking service can ease your locked account for about 24 to 72 hours. That is why this program is one of the popular tools we can use for bypassing Google accounts, especially on Samsung devices.

Pros
The process is very instant.
Their service is legit from Samsung.
Cons
The program is for Samsung only.
It requires your IMEI data.

Part 2. Comparisons of Best Google FRP Bypass Tools

Platform Price Money Back Guarantee Customer Support Ease-to-use Interface Features Safety Effectivity Other Features
Windows and macOS $29.95 30 Days Money Back Guarantee 9.5 9.4 9.3 9.7 Super-safe 95% Restore device into factory reset, unlock password, PIN, and fingerprint.
Windows and macOS Negotaible Not Applicable 9.0 9.2 9.4 9.6 Safe 90% Not applicable
Windows and Android Free Not Applicable 9.0 8.9 8.5 9.2 Super-safe 90% Restore device into factory reset.
Windows and macOS Free Not Applicable 8.9 8.9 8.7 8.9 Safe 95% Not Applicable
Windows and macOS Free Not Applicable 8.9 8.8 8.8 8.9 Safe 85% Unlock screen lock
Windows $29.95 30 Days Money Back Guarantee 8.7 8.9 8.8 8.8
Windows $29.95 30 Days Money Back Guarantee 8.9 8.8 8.8 8.7 Super-fast 89% Not applicable

Part 3. FAQs about Best Google FRP Bypass Tools

What is MDM?

MDM is improving business data protection by monitoring, managing, and safeguarding mobile devices used in businesses, such as laptops, smartphones, and tablets. MDM means for Mobile Device Management, and current mobile device management systems make it easier for IT administrators to verify that mobile devices used for work have the necessary setups, rights, and resources.

How to bypass FRP lock on Samsung?

Simply go to the Samsung Reactivation Lock webpage and select your Samsung device from the drop-down menu. Then, without any spaces, input your IMEI number to obtain a new user ID and password to restore your Samsung smartphone.

Is Google FRP applicable to iOS devices?

Yes. Our iOS devices also support Google's services. That means we can also have different Google accounts on our iPhone, including the Google FRP. For that, this feature's security and benefits can be utilized efficiently with iOS as long as we follow the proper procedure.

Conclusion:

Those are the most wonderful and trusted Google FRP bypass tools that can help us tremendously. We can see their features tp offers with us. We can see how to make impossible things possible as we dig deep into their features. You only need to utilize them properly to prevent any problem with the process. Among these seven tools, we highly suggest using PassFab Android Unlocker, Pangu FRP Unlocker, and Samsung Reactivation Lock/FRP Removal Service because of their high-end performance and effectiveness rate. Therefore, if you think this article can help others, please do not forget to share it with them.

Did you find this helpful?

254 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker