Contenu
1. Qu'est-ce que le verrouillage d'activation ?
2. Supprimer le verrouillage d'activation sans propriétaire précédent
3. FAQ

Comment supprimer le verrouillage d'activation sans propriétaire précédent : directives pour le faciliter

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 24 novembre 2022Déverrouillage du téléphone

La fonction Localiser sur votre iPhone comprend un verrouillage d'activation qui empêche quiconque de déverrouiller votre appareil, généralement en cas de vol ou de perte, protégeant ainsi vos données. Il vous permet également de récupérer les informations du téléphone. Ce verrou d'activation, cependant, est un problème important pour les personnes qui achètent des iPhones d'occasion. Ils ont de la difficulté à trouver des méthodes pour retirer le verrou d'activation sans l'aide du propriétaire précédent. Lorsque vous activez la fonction Localiser, le verrouillage d'activation est immédiatement activé. Ce verrou d'activation reste même après avoir complètement effacé le contenu de votre téléphone. Personne ne peut accéder à votre iPhone à moins que vous ne disposiez de votre identifiant Apple et de votre mot de passe et que vous ayez activé la fonction Localiser.

Cette instance peut être un énorme problème pour vous si vous avez acheté un iOS d'occasion et que le verrou d'activation est actif. Cependant, à travers cet article, nous n'aurons plus besoin de nous inquiéter car nous allons vous montrer de nombreuses méthodes qui permettraient d'atténuer le problème. En guise d'aperçu, nous allons utiliser trois excellents logiciels de déblocage d'iPhone : Aiseesoft Déverrouillage iPhone, déverrouillage d'activation PassFab et déverrouillage iOS FoneDog.

Comment supprimer le verrouillage d'activation sans propriétaire précédent
1. Qu'est-ce que le verrouillage d'activation ? 2. Supprimer le verrouillage d'activation sans propriétaire précédent 3. FAQ sur la suppression du verrouillage d'activation sans propriétaire précédent

1. Qu'est-ce que le verrouillage d'activation ?

Le verrouillage d'activation est un élément de sécurité introduit par Apple avec la sortie d'iOS. Il existe pour empêcher l'utilisation non autorisée de votre iPhone, iPad ou iPod touch en cas de perte ou de vol. De plus, le déverrouillage de votre smartphone nécessite votre identifiant Apple et votre mot de passe lorsque le verrouillage d'activation est actif. Cela implique que si quelqu'un a votre gadget, il ne pourra probablement pas l'utiliser si vous le lui permettez.

De plus, si d'autres personnes ont votre téléphone et sont connectées à un réseau wifi connu, Apple le suivra automatiquement. Dans le pire des cas, le verrou d'activation vous permet d'effacer les données de vos appareils, ce qui suggère que la personne en charge ne pourra pas voir vos données, telles que les e-mails, les images et les textes.

De plus, apprendre son objectif principal est bénéfique pour la sécurité de nos appareils. Cependant, cela peut aussi apporter des difficultés, surtout si nous oublions notre mot de passe Apple ID ou si nous achetons un iOS d'occasion. Dans cette optique, nous pouvons atténuer ces problèmes en utilisant les méthodes ci-dessous. Veuillez continuer à lire pour plus de conseils.

2. Supprimer le verrouillage d'activation sans propriétaire précédent

Outil 1 : Aiseesoft iPhone Unlocker

Aiseesoft Débloqueur iPhone est un outil de déverrouillage d'iPhone qui vous permettra de réinitialiser votre iPhone aux paramètres d'usine car vous pouvez l'utiliser comme s'il était neuf. C'est-à-dire que si votre iPhone est verrouillé dans l'activation iCloud, vous pouvez facilement contourner le verrouillage. De plus, si vous avez oublié le mot de passe de votre iPhone, il peut également effacer le mot de passe de verrouillage de l'écran. Il peut également être utilisé si votre iOS a été désactivé après plusieurs tentatives avec le mauvais mot de passe ou si vous avez récemment acheté un iPhone d'occasion sans connaître le bon mot de passe. Aiseesoft iPhone Unlocker pourra vous aider avec tous les problèmes ci-dessus. Veuillez consulter les directives ci-dessous car nous permettons de supprimer le verrou d'activation.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
1.

Installez et exécutez iPhone Unlocker sur votre PC. Depuis l'interface, veuillez sélectionner le Contourner le verrouillage d'activation iCloud mode. Après cela, veuillez utiliser un câble USB pour connecter votre iPhone à votre ordinateur.

2.

De là, vous devez cliquer sur le Confiance bouton sur votre iOS, puis cliquez sur le Fait bouton sur le logiciel.

Aiseesoft iPhone Unlocker Contourner le verrouillage d'activation iCloud
3.

Le logiciel va maintenant traiter la détection de votre configuration iOS. Après le processus, cochez la case J'ai lu, j'utilise des déclarations et des avertissements et je clique sur Démarrer que nous commençons la procédure. Un nouvel onglet apparaîtra, où vous devez cliquer sur le Suivant bouton.

Bouton de démarrage Aiseesoft iPhone Unlocker
4.

Prochaine étape, nous pouvons maintenant voir la confirmation de notre modèle d'appareil. À partir de là, nous devrions appuyer sur le bouton pour Commencer à contourner l'activation.

5.

Enfin, laissez le programme traiter le verrou d'activation. Ainsi, attendre un moment sera crucial jusqu'à ce que le processus réussisse.

Aiseesoft iPhone Unlocker réussi

Outil 2 : Débloqueur d'activation PassFab

Déverrouilleur d'activation PassFab vous permet de supprimer le verrou d'activation iCloud ou de désactiver Localiser sur votre iPhone/iPad/iPod Touch. Comme aperçu de ses fonctionnalités, cet outil peut déverrouiller l'identifiant Apple et désactiver la recherche de mon iPhone sans mot de passe. Il vous permet également de désactiver le son de l'appareil photo mais pas le son de l'obturateur. Cela est possible même sans saisir le mot de passe pour effacer l'appareil. Les instructions complètes pour supprimer le verrou d'activation et désactiver Find My à l'aide de PassFab Activation Unlocker sont ci-dessous.

1.

Installez le logiciel Passfab Activation Unlocker sur votre ordinateur, puis cliquez sur le Commencer à supprimer bouton.

PassFab Activation Unlocker Commencer à supprimer
2.

Dans le coin inférieur droit, appuyez sur le Démarrer bouton.

Bouton de démarrage PassFab Activation Unlocker
3.

Confirmez l'accord, cliquez sur Suivant et connectez votre iDevice à votre ordinateur via un Cordon USB.

PassFab Activation Unlocker Bouton Suivant
4.

Suivez les étapes à l'écran pour télécharger correctement le jailbreak et le jailbreak de votre iDevice.

PassFab Activation Unlocker Jailbreak
5.

Lorsque le processus est terminé, cliquez sur le Fait bouton, et vous pouvez maintenant configurer votre iDevice.

PassFab Activation Unlocker Bouton Terminé

Outil 3 : Déverrouillage iOS FoneDog

L'approche la plus pratique pour supprimer le verrouillage d'activation même sans le propriétaire précédent consiste à utiliser un service payant tel qu'un déverrouillage d'iPhone ; l'identifiant Apple sera effacé en quelques secondes, vous permettant de commencer à utiliser l'appareil immédiatement. Après avoir supprimé l'identifiant Apple de l'iPhone, vous aurez le contrôle total de l'appareil, y compris l'accès aux paramètres et services iCloud, entre autres. FoneDog iOS Unlocker est l'un des meilleurs services de déblocage d'iPhone disponibles aujourd'hui. Voyons comment l'utiliser.

1.

Tout d'abord, installez et exécutez FoneDog iOS Unlocker sur votre PC. Après avoir exécuté le logiciel, accédez au menu principal et cliquez sur Supprimer l'identifiant Apple.

FoneDog Choisissez Supprimer le mode d'identification Apple
2.

Veuillez connecter votre iOS à l'ordinateur via un câble USB. Appuyez sur Faire confiance à cet ordinateur si nécessaire.

3.

Pour supprimer l'identifiant Apple lié à l'appareil, accédez au menu Supprimer l'identifiant Apple et appuyez sur le bouton Démarrer. Votre iPhone est maintenant déverrouillé. Commencez à personnaliser votre iPhone comme vous le souhaitez.

FoneDog Démarrer Supprimer l'identifiant Apple

Remarques.

◆ Vous devez soigneusement évaluer si la fonction Localiser sur l'appareil est désactivée ou activée.

◆ Si Localiser est activé, vous devez réinitialiser tous les paramètres de l'iPhone. Ouvert Réglages puis appuyez sur Général, puis Réinitialiser, puis Réinitialiser tous les paramètres. Pour continuer, entrez le code d'accès de l'appareil si nécessaire.

◆ Lorsque le Trouver mon est désactivée, FoneDog iOS Unlocker supprimera le compte.

◆ Vérifiez si l'authentification à deux facteurs est activée sur l'iPhone. Si vous répondez oui, il vous sera demandé d'authentifier votre identité à l'aide des appareils et des numéros de téléphone que vous avez enregistrés pour le service.

Sinon, allez dans Paramètres et sélectionnez Identifiant Apple, mot de passe et sécurité. Accédez à la section Authentification à deux facteurs et activez la fonctionnalité.

4.

Une fois que vous avez activé la vérification à deux facteurs, tapez 0000 sur la page du programme pour confirmer la marque et le modèle de votre appareil, il vous demandera alors de télécharger le progiciel approprié en appuyant simplement sur le bouton Démarrer. Vous attendez que le processus soit terminé avant que l'identifiant Apple ne soit complètement effacé.

FoneDog Confirmer Supprimer l'identifiant Apple

3. FAQ sur la suppression du verrouillage d'activation sans propriétaire précédent

Comment puis-je savoir si le verrouillage d'activation est activé ?

La première chose que nous devons faire est de vérifier que le verrouillage d'activation est activé. Après cela, nous pouvons maintenant continuer en suivant ces procédures pour voir si le verrouillage d'activation est activé. Tout d'abord, veuillez accéder aux paramètres de votre iPad ou iPhone. À partir de là, nous devons sélectionner l'onglet iCloud. Au fur et à mesure que nous procédons, localisez l'option Find My et vérifiez son statut. Vous devez seulement vous rappeler que si l'option Localiser est désactivée, l'appareil n'a pas de verrouillage d'activation. Votre téléphone aura un verrouillage d'activation actif s'il est activé.

Existe-t-il également un verrou d'activation sur les appareils Android ?

Oui. Le verrouillage d'activation sur Android nous aide également, nous les utilisateurs, à sécuriser nos appareils. Cela peut empêcher quelqu'un d'accéder à toutes les informations critiques sur nos téléphones mobiles. D'autre part, pour supprimer cette fonctionnalité, veuillez vous rendre dans les paramètres et voir le compte ou, pour les autres, c'est le compte d'utilisateur. Ensuite, sélectionnez le compte Google sur l'option. De là, accédez aux trois points et voyez le bouton Supprimer le compte. Veuillez le confirmer à nouveau pour que le processus réussisse.

L'identifiant Apple est-il requis pour activer les fonctionnalités de verrouillage d'activation ?

Oui. Notre identifiant et mot de passe Apple sont l'un des éléments essentiels dont nous avons besoin pour activer la fonction de verrouillage d'activation de nos appareils iPhone ou iPad. Sans cela, nous ne pouvons pas activer la qualité ni même la désactiver correctement, sauf lors de l'utilisation d'un outil tiers pour le créer. (Mot de passe de l'identifiant Apple oublié ?)

Conclusion:

Ce sont les trois outils pratiques que nous pouvons utiliser pour supprimer facilement les verrous d'activation sur iOS. En raison de ses fonctionnalités et de son professionnalisme, nous pouvons voir à quel point ces outils fonctionnent, en particulier Aiseesoft iPhone Unlocker. Pour cela, si cet article vous aide dans votre itinéraire, merci de le partager avec les autres utilisateurs pour les aider.

Avez-vous trouvé ceci utile?

333 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. What is Activation Lock?
2. Remove Activation Lock Without Previous Owner
3. FAQs

How to Remove Activation Lock without Previous Owner: Guideline to Ease It

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Jul 27, 2022Phone Unlock

The Find My function on your iPhone includes an Activation Lock that prevents anyone from unlocking your device, typically when it is stolen or lost, thereby protecting your data. It also allows you to recover phone information. This activation lock, however, is a significant issue for individuals purchasing used iPhones. They have difficulty locating methods to remove the activation lock without the prior owner's assistance. When you enable the Find My function, Activation Lock is immediately enabled. This activation lock remains even after you have completely wiped the contents of your phone. No one can access your iPhone unless you have your Apple ID and password and have enabled the Find My function.

This instance might be a massive problem for you if you bought a second-hand iOS and yet the activation lock is active. However, through this article, we will not need to worry anymore because we will be showing you numerous methods that would alleviate the problem. As an overview, we will use three excellent iPhone unlocker software: Aiseesoft iPhone Unlocker, PassFab Activation Unlocker, and FoneDog iOS Unlocker.

How to Remove Activation Lock Without Previous Owner
1. What is Activation Lock? 2. Remove Activation Lock Without Previous Owner 3. FAQs about How to Remove Activation Lock Without Previous Owner

1. What is Activation Lock?

The Activation Lock is a security thing introduced by Apple with the release of iOS. It existto prevent unauthorized use of your iPhone, iPad, or iPod touch if it is ever lost or stolen. Furthermore, unlocking your smartphone demands your Apple ID and password when the Activation Lock is active. It implies that if somebody has your gadget, they probably wouldn't be able to use it if you permit them.

In addition, if others have your phone and are connected to a known wifi network, Apple will automatically track it. In the worst-case scenario, the activation lock enables you to wipe data from your devices, suggesting that the person in control will not be able to view your data, such as emails, images, and texts.

Moreover, learning its primary purpose is beneficial for the security of our devices. However, it can also bring struggle, especially if we forget our Apple ID password or buy a second-hand iOS. In line with that, we can ease these problems using the methods below. Please continue reading for more tips.

2. Remove Activation Lock Without Previous Owner

Tool 1: Aiseesoft iPhone Unlocker

Aiseesoft iPhone Unlocker is an iPhone unlocking tool that will allow you to reset your iPhone to factory settings as you can use it as if it were brand new. That is if your iPhone is locked in iCloud activation, you can bypass the lock easily. Moreover, if you have forgotten your iPhone passcode, it can also wipe the screen-lock passcode. It can also be used if your iOS has been disabled after several attempts with the wrong password or if you have recently purchased a used iPhone without knowing the correct password. Aiseesoft iPhone Unlocker will be able to assist you with all of the above problems. Please see the guidelines below as we make it possible to remove the activation lock.

Free Download Free Download
1.

Install and run iPhone Unlocker on your PC. From the interface, please select the Bypass iCloud Activation Lock mode. After that, kindly use a USB cord to connect your iPhone to your computer.

2.

From there, you must click the Trust button on your iOS and then click the Done button on the software.

Aiseesoft iPhone Unlocker Bypass iCloud Activation Lock
3.

The software will now process the detection of your iOS configuration. After the process, tick on the I have read, use statements and warnings and click Start as we begin the procedure. A new tab will appear, where you must click the Next button.

Aiseesoft iPhone Unlocker Start Button
4.

Next step, we can now see the confirmation of our device model. From there, we should hit the button for Start Bypassing Activation.

5.

Finally, allow the program to process the activation lock. Thus, waiting for a moment will be crucial until the process succeeds.

Aiseesoft iPhone Unlocker Succeed

Tool 2: PassFab Activation Unlocker

PassFab Activation Unlocker enables you to remove the iCloud activation lock or disable Find My in your iPhone/iPad/iPod Touch. As an overview of its features, this tool can Unlock the Apple ID and disable the Find My iPhone without a password. It also allows you to disable the camera sound but not the shutter sound. That is possible even without inputting the password to erase the device. The comprehensive instructions for removing the activation lock and turning off Find My using PassFab Activation Unlocker are below.

1.

Install the Passfab Activation Unlocker software on your computer, then click the Start to Remove button.

PassFab Activation Unlocker Start to Remove
2.

In the bottom-right corner, press the Start button.

PassFab Activation Unlocker Start Button
3.

Confirm the agreement, click Next and connect your iDevice to your computer through a USB cord.

PassFab Activation Unlocker Next Button
4.

Follow the on-screen steps to download the jailbreak and jailbreak your iDevice correctly.

PassFab Activation Unlocker Jailbreak
5.

When the process is finished, click the Done button, and you may now set your iDevice.

PassFab Activation Unlocker Done Button

Tool 3: FoneDog iOS Unlocker

The most convenient approach to remove the Activation Lock even without the previous owner is to utilize a paid service such as an iPhone Unlocker; the Apple ID will be erased in a matter of seconds, allowing you to begin using the device immediately. After removing the Apple ID from the iPhone, you will have complete control of the device, including access to iCloud settings and services, among other things. FoneDog iOS Unlocker is one of the greatest iPhone Unlocker services available today. Let us see how to utilize it.

1.

First, install and run FoneDog iOS Unlocker on your PC. After you have run the software, go to the main menu and click Remove Apple ID.

FoneDog Choose Remove Apple ID Mode
2.

Kindly, connect your iOS to the computer via a USB cord. Hit Trust This Computer if necessary.

3.

To delete the Apple ID linked to the device, go to the Remove Apple ID menu and press the Start button. Your iPhone has now been unlocked. Begin customizing your iPhone the way you want it.

FoneDog Start Remove Apple ID

Notes.

◆ You should carefully assess if the Find My feature on the unit is disabled or enabled.

◆ If Find My is on, you need to reset all iPhone settings. Open Settings then hit General, then Reset, then Reset All Settings. To proceed, enter the device passcode if necessary.

◆ When the Find My option is disabled, FoneDog iOS Unlocker will remove the account.

◆ Check to see if two-factor authentication is activated on the iPhone. If you answer yes, you will be asked to authenticate your identity using the devices and phone numbers you registered for the service.

Alternatively, go to Settings, and pick Apple ID, Password & Security. Go to the Two-factor authentication section and enable the feature.

4.

Once you have enabled two-factor verification, type 0000 on the program page to confirm the make and model of your device, it will then prompt you to download the appropriate firmware package by simply pressing the Start button. You wait for the process to finish before the Apple ID is completely erased.

FoneDog Confirm Remove Apple ID

3. FAQs about How to Remove Activation Lock Without Previous Owner

How can I know if the activation lock is on?

The first thing we need to do is double-check that Activation Lock is turned on. After that, we may now proceed by following these procedures to see if Activation Lock is enabled. First, please navigate to your iPad or iPhone Settings. From there, we need to select the iCloud tab. As we proceed, locate the Find My option and verify its status. You only need to remember that if the Find My option is set to Off, the device has no activation lock. Your phone will have an active activation lock if it is on.

Is there also an activation lock on Android devices?

Yes. Activation lock on Android also helps us users secure our devices. It can prevent someone from accessing every critical information on our mobile phones. On the other hand, to remove this feature, please go to the Settings and see the Account or, for others, it is User Account. Then, select the Google account on the option. From there, access the three dots and see the button for Remove Account. Please confirm it again to make the process successful.

Is Apple ID required to activate the Activation Lock features?

Yes. Our Apple ID and password are one of the essential elements that we need to activate the feature for activation lock of our iPhone or iPad devices. Without it, we cannot enable the quality or even disable it properly except when using a third-party tool to make it. (Forgot Apple ID password?)

Conclusion:

Those are the three practical tools we can use to remove activation locks on iOS easily. Because of its features and professionalism, we can see how amazing these tools perform, especially the Aiseesoft iPhone Unlocker. For that, if this article helps you with your itinerary, please share it with others users to help them.

Did you find this helpful?

333 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker