Contenu
Partie 1 : Comment choisir un convertisseur vidéo PowerPoint vers DVD
Partie 2 : TopSevenReviews a recommandé le convertisseur vidéo PowerPoint vers DVD vidéo
Partie 3 : Comment utiliser PowerPoint to DVD Video Converter
Partie 4 : FAQ

Un examen et une solution pour le logiciel de conversion PPT en vidéo (le mieux choisi)

Jordan ScottJordan ScottMis à jour le 25 août 2022Créateur de DVDConvertisseur vidéo

Supposons que vous ayez un PPT et que vous souhaitiez le convertir en DVD ou en vidéo. Vous pouvez le faire en utilisant un Convertisseur vidéo PPT en DVD. L'utilisation d'un convertisseur vidéo PPT en DVD vous aide à stocker votre PowerPoint de manière plus rapide et plus pratique. Cet article passera en revue le meilleur convertisseur vidéo PPT en DVD. Nous vous montrerons également des étapes détaillées sur la façon de l'utiliser. Lisez maintenant!

Convertisseur vidéo PPT en DVD
Partie 1 : Comment choisir un convertisseur vidéo PowerPoint vers DVD Partie 2 : TopSevenReviews a recommandé le convertisseur vidéo PowerPoint vers DVD vidéo Partie 3 : Comment utiliser PowerPoint to DVD Video Converter Partie 4 : FAQ sur PowerPoint to DVD Video Converter

Partie 1 : Comment choisir un convertisseur vidéo PowerPoint vers DVD

Lorsque vous choisissez un convertisseur vidéo PPT en DVD, vous devez tenir compte de certains éléments pour faciliter le processus. Qu'est-ce que ça veut dire? Vous devez éviter les problèmes en revérifiant le logiciel que vous utiliserez. Ci-dessous, nous énumérerons quelques éléments essentiels à prendre en compte lors du choix d'un convertisseur vidéo PPT en DVD.

Prix

Le premier sur la liste est le prix. Les utilisateurs doivent connaître le coût du logiciel avant de l'utiliser. Vous devez choisir un logiciel abordable qui correspond à votre budget et répond simultanément à vos besoins.

De plus, avant de choisir et d'acheter un convertisseur vidéo PPT en DVD, vous devez connaître les avantages que vous pouvez tirer du produit. Par exemple, choisissez un convertisseur vidéo PPT en DVD si, après l'avoir acheté, vous bénéficierez de mises à jour gratuites et d'un service client accessible, en particulier lorsque vous avez des inquiétudes concernant le produit.

De plus, vous pouvez également déterminer si le convertisseur vidéo PowerPoint en DVD a différents abonnements comme 1 mois, 1 an, licence à vie, etc. Comment peut-il vous aider ? En supposant que vous souhaitiez acheter le produit et l'utiliser pendant une courte période, vous pouvez acheter la licence d'un mois. Avec cela, vous pouvez économiser de l'argent.

Qualité

Qu'il soit gratuit ou que vous ayez besoin d'acheter PowerPoint to DVD Video Converter, vous devez choisir le logiciel avec une excellente qualité. Veuillez trouver des logiciels gratuits d'excellente qualité. Cependant, si vous avez besoin de l'acheter, assurez-vous qu'avant d'acheter un PowerPoint to DVD Video Converter, regardez d'abord sa qualité.

Vous pouvez rechercher un avis sur PowerPoint to DVD Video Converter ou utiliser sa version gratuite, le cas échéant. Pourquoi la qualité est-elle importante ? Parce que cela affectera le résultat de votre sortie. Par conséquent, choisir et considérer la qualité de PowerPoint to DVD Video Converter est un must.

Facilité d'utilisation

Un convertisseur vidéo PowerPoint en DVD facile à utiliser est d'une grande aide pour continuer à utiliser le logiciel. C'est pourquoi la plupart des logiciels de conversion offrent une interface facile à gérer. Si vous êtes un débutant, vous rechercherez des convertisseurs PowerPoint vers DVD vidéo conviviaux.

Néanmoins, vous pouvez choisir un logiciel facile à utiliser et avancé si vous êtes un utilisateur avancé. Encore une fois, la simplicité du logiciel vous aidera beaucoup.

Partie 2 : TopSevenReviews a recommandé le convertisseur vidéo PowerPoint vers DVD vidéo

Interface

Interface de conversion vidéo PPT en DVD

PowerPoint to DVD Video Converter a une interface utilisateur simple et facile à utiliser. Nous en avons parlé il y a quelque temps, et vous devez choisir un logiciel de conversion avec une interface facile à utiliser.

Tant et si bien, dans la partie centrale du logiciel, vous verrez deux options ; Graver sur DVD et Convertir en vidéos. Ensuite, dans le coin supérieur droit de l'interface, vous verrez le Achetez ce produit en ligne, Enregistrez ce produit, Menu, Minimiser, et Fermer.

Principales caractéristiques de PowerPoint to DVD Video Converter

Caractéristiques principales du convertisseur vidéo PPT en DVD

Voici les principales fonctionnalités de PPT to DVD Video Converter que vous devez connaître. Veuillez les voir ci-dessous :

◆ Il peut convertir PPT en vidéo.

◆ Il peut convertir votre PPT en DVD.

◆ Il propose deux modes ; Mode automatique et mode avancé.

◆ Il fournit également de nombreuses langues.

Il a une conversion par lots.

◆ Il peut convertir votre PPT en différents types de formats.

◆ Compatible avec presque toutes les versions de PowerPoint comme PowerPoint 95, 97, 98, 2000, 2001, 2003, 2004, 2007, 2008, 2010, 2011, 2013, etc.

◆ Prend en charge tous les fichiers PowerPoint comme *.ppt;* .pptx;* .pptm;* .ppsx;* .pps;* .ppsm;* .potx;* .pot;* .potm;* .odp.

Partie 3 : Comment utiliser le convertisseur vidéo PPT en DVD

Il existe deux types pour convertir votre PowerPoint en DVD Video Converter; Gravez sur DVD et convertissez en vidéos. Néanmoins, nous allons vous montrer comment graver PowerPoint sur un DVD dans cette partie. Veuillez consulter les étapes détaillées ci-dessous :

Graver sur DVD ou vidéo

1.

Lancez le convertisseur PPT en vidéo. Dans la partie médiane, vous verrez les deux choix ; Gravez-le sur DVD et Convertissez-le en vidéos.

Convertisseur vidéo PPT en DVD Deux choix
2.

Ici, nous allons convertir PowerPoint en DVD à titre d'exemple. Dans le coin central gauche de l'interface, vous verrez le Graver sur DVD. Appuyez dessus. Après cela, vous passerez à l'interface suivante.

Convertisseur vidéo PPT en DVD Next Interf
3.

Sur la nouvelle interface, vous verrez le Ajouter des fichiers, Réglages, Menu, et Brûler sur le côté gauche de l'interface. Ensuite, dans la partie centrale, vous verrez également le Ajouter un fichier PPT.

Convertisseur vidéo PPT en DVD Nouvelle interface
4.

Après cela, appuyez sur le Ajouter un fichier PPT et choisissez un PowerPoint disponible sur votre ordinateur.

Convertisseur vidéo PPT en DVD Ajouter un fichier PPT
5.

Après avoir choisi un PowerPoint sur votre ordinateur, un petit panneau apparaîtra et vous montrera que votre PowerPoint est en cours de traitement.

Petit panneau de convertisseur vidéo PPT en DVD
6.

Ensuite, votre PowerPoint s'ajoutera au milieu de l'interface. En bas à droite du coin, vous verrez le Suivant bouton et appuyez dessus.

Bouton suivant du convertisseur vidéo PPT en DVD
7.

Après avoir tapé sur le Suivant bouton, vous passerez à la Mode de conversion. Vous pouvez choisir entre Mode automatique ou Mode avancé. De plus, vous pouvez également régler le Paramètres de base sur le Paramètres DVD aimer Norme de télévision et Ratio d'aspect. Ci-dessous, vous verrez le Noter et Paramètres de lecture. Après cela, cliquez sur le Suivant bouton à nouveau sur le côté droit de la partie inférieure.

Mode de conversion du convertisseur vidéo PPT en DVD
8.

Ensuite, vous passerez par un autre processus. Tu peux choisir Modèles sur le côté droit, et le disponible Les modèles sont professionnels, Éducation, Hvacances, et Famille. Vous pouvez également sélectionner un Style de cadre, Style de bouton, et Style de texte. Après le processus de réglage, appuyez sur le Suivant bouton à nouveau.

Modèles de conversion vidéo PPT en DVD
9.

Vous allez maintenant passer au processus de sauvegarde. Dans la partie suivante, vous pouvez sélectionner un dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer votre sortie. Ensuite, cliquez sur le Démarrer bouton.

Convertisseur vidéo PPT en DVD Enregistrer la sortie
10.

En cliquant sur le Démarrer bouton, vous verrez le processus de gravure. La Processus total sur la partie inférieure du panneau vous montrera le pourcentage de processus. De plus, prenez note que le PowerPoint sera lancé pendant le processus. Ne fermez pas le PowerPoint. Ou bien le processus ne fonctionnera pas. De plus, attendez que le processus soit terminé et votre PowerPoint sera gravé sur un DVD. Ensuite, cliquez sur le Complété bouton.

Processus de gravure de convertisseur vidéo PPT en DVD

Pour apprendre à convertir PowerPoint en vidéo, vous pouvez lire ce message.

Partie 4 : FAQ sur le convertisseur vidéo PPT en DVD

Quels sont les formats disponibles pour convertir mon PPT ?

Cela dépendra du logiciel PPT to DVD Video Converter que vous utiliserez. Sur la base du convertisseur PPT en vidéo que nous utilisons, les formats disponibles sont WMV, MP4, AVi, MOV, FLV, etc.

Le PPT converti en DVD et vidéo a-t-il la même qualité qu'avant ?

La bonne nouvelle est que oui. Le logiciel PowerPoint to Video Converter offre une résolution vidéo que vous apprécierez. La résolution vidéo est de 360p, 720p et 1080p.
Néanmoins, vous devez vous rappeler que vous produirez une taille plus grande chaque fois que vous choisissez une qualité élevée. D'autre part, si vous sélectionnez la qualité inférieure, cela produira une taille plus petite. Choisissez d'abord une résolution vidéo avant de convertir votre PowerPoint.

Dois-je m'enregistrer avant d'utiliser PPT to DVD Video Converter ?

Selon le PowerPoint to DVD Video Converter. Si PowerPoint to DVD Video Converter propose une version gratuite, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser le produit. Cependant, si PowerPoint to DVD Converter ne fournit pas de version gratuite, vous devez acheter le produit, attendre le code d'enregistrement et le saisir pour utiliser le logiciel.

Conclusion:

Avez-vous trouvé cette revue et cet article HowTo intéressants ? Super! Nous sommes également heureux de partager cet article avec vous tous. Nous espérons que vous considérerez chaque conseil et chaque étape mentionnés ci-dessus. Nous nous assurons que lorsque vous suivez toutes les étapes ci-dessus, vous aurez un processus fluide de conversion de votre PowerPoint en DVD et vidéo. A notre prochain article !

Avez-vous trouvé ceci utile?

281 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!

Contents
Part 1: How to Choose a PowerPoint to DVD Video Converter
Part 2: TopSevenReviews Recommended PowerPoint to DVD Video Video Converter
Part 3: How to Use PowerPoint to DVD Video Converter
Part 4: FAQs

A Review and a Solution for PPT to Video Converter Software (Best-picked)

Jordan ScottJordan ScottUpdated on Jul 08, 2022DVD CreatorVideo Converter

Suppose you have a PPT and want to convert it into a DVD or a video. You can do that by using a PPT to DVD Video Converter. Using a PPT to DVD Video Converter helps you to store your PowerPoint in a faster and more convenient way. This article will review the best-picked PPT to DVD Video Converter. We will also show you detailed steps on how to use it. Read now!

PPT to DVD Video Converter
Part 1: How to Choose a PowerPoint to DVD Video Converter Part 2: TopSevenReviews Recommended PowerPoint to DVD Video Video Converter Part 3: How to Use PowerPoint to DVD Video Converter Part 4: FAQs of PowerPoint to DVD Video Converter

Part 1: How to Choose a PowerPoint to DVD Video Converter

When choosing a PPT to DVD Video Converter, you need to consider some things to make the process smooth. What does it mean? You need to avoid problems by double-checking the software that you will use. Below, we will list some essential things to consider when choosing a PPT to DVD video converter.

Price

First on the list is the price. Users need to know the cost of the software before using it. You must choose affordable software that matches your budget and simultaneously meets your needs.

In addition, before choosing and purchasing a PPT to DVD Video Converter, you need to know the benefits you can get from the product. For example, choose a PPT to DVD Video Converter if, after purchasing it, you will enjoy free updates and accessible customer service, especially when you have concerns about the product.

Moreover, you can also consider if the PowerPoint to DVD Video Converter has different subscriptions like 1-Month, 1-Year, Lifetime License, etc. How can it help you? Supposing you want to purchase the product and use it for a short time, you can buy the 1-Month license. With that, you can save money.

Quality

Whether it is free or you need to purchase PowerPoint to DVD Video Converter, you need to choose the software with excellent quality. Please find free software with excellent quality. However, if you need to buy it, make sure that before purchasing a PowerPoint to DVD Video Converter, look at its quality first.

You can search for a review about the PowerPoint to DVD Video Converter or use its free version if any. Why is quality important? Because it will affect the result of your output. Therefore, choosing and considering the quality of PowerPoint to DVD Video Converter is a must.

Ease to Use

An easy-to-use PowerPoint to DVD Video Converter is a big help to continue using the software. That is why most of the converters' software offers an easy-to-manage interface. If you are a beginner, you will look for user-friendly PowerPoint to DVD Video converters.

Nevertheless, you can choose easy-to-use and advanced software if you are an advanced user. Again, considering the ease of the software will help you a lot.

Part 2: TopSevenReviews Recommended PowerPoint to DVD Video Video Converter

Interface

PPT to DVD Video Converter Interface

PowerPoint to DVD Video Converter has a simple and easy-to-use user interface. We talked a while ago, and you need to choose a converter software with an easy-to-use interface.

So much so, in the middle part of the software, you will see two options; Burn into DVD and Convert into Videos. Then, in the upper right corner of the interface, you will see the Purchase this product online, Register this product, Menu, Minimize, and Close.

Main Features of PowerPoint to DVD Video Converter

PPT to DVD Video Converter Main Features

Here are the main PPT to DVD Video Converter features you need to know. Please see them below:

◆ It can convert PPT to video.

◆ It can convert your PPT to DVD.

◆ It offers two modes; Auto Mode and Advanced Mode.

◆It also provides numerous languages.

◆ It has batch conversion.

◆ It can convert your PPT into different kinds of formats.

◆ Compatible with almost all PowerPoint versions like PowerPoint 95, 97, 98, 2000, 2001, 2003, 2004, 2007, 2008, 2010, 2011, 2013, etc.

◆ Support all PowerPoint files like *.ppt;* .pptx;* .pptm;* .ppsx;* .pps;* .ppsm;* .potx;* .pot;* .potm;* .odp.

Part 3: How to Use PPT to DVD Video Converter

There are two types to convert your PowerPoint to DVD Video Converter; Burn into DVD and Convert into Videos. Nonetheless, we will show you how to burn PowerPoint into a DVD in this part. Please see the detailed steps below:

Burn into DVD or Video

1.

Launch the PPT to Video Converter. In the middle part, you will see the two choices; Burn it into DVD and Convert it into Videos.

PPT to DVD Video Converter Two Choices
2.

Here we will converting PowerPoint to DVD as an example. On the middle left corner of the interface, you will see the Burn into DVD. Tap it. After that, you will proceed to the following interface.

PPT to DVD Video Converter Next Interf
3.

On the new interface, you will see the Add Files, Settings, Menu, and Burn on the left side of the interface. Then, in the middle part, you will also see the Add PPT File.

PPT to DVD Video Converter New Interface
4.

After that, tap the Add PPT File and choose an available PowerPoint from your computer.

PPT to DVD Video Converter Add PPT File
5.

After choosing a PowerPoint from your computer, a small panel will pop up and it will show you that your PowerPoint is processing.

PPT to DVD Video Converter Small Panel
6.

Following that, your PowerPoint will add in the middle of the interface. On the bottom right side of the corner, you will see the Next button and tap it.

PPT to DVD Video Converter Next Button
7.

After tapping the Next button, you will proceed to the Converting Mode. You can choose between Auto Mode or Advanced Mode. In addition, you can also adjust the Basic Settings on the DVD Settings like TV Standard and Aspect Ratio. Below, you will see the Note and Playback Settings. After that, click the Next button again on the right side on the bottom part.

PPT to DVD Video Converter Converting Mode
8.

Next, you will go through another process. You can choose Templates on the right side, and the available Templates are Business, Education, Holiday, and Family. Also, you can select a Frame Style, Button Style, and Text Style. After the adjusting process, tap the Next button again.

PPT to DVD Video Converter Templates
9.

You will now proceed to the saving process. In the next part, you can select a folder where you want to save your output. Then, click the Start button.

PPT to DVD Video Converter Save Output
10.

Upon clicking the Start button, you will see the process of burning. The Total Process on the bottom part of the panel will show you the process percentage. In addition, take note that the PowerPoint will be launched during the process. Do not close the PowerPoint. Or else the process will not work. Moreover, wait until the process is finished, and your PowerPoint will be burned into a DVD. Then, click the Completed button.

PPT to DVD Video Converter Process Of Burning

To learn how to convert PowerPoint to video, you can read this post.

Part 4: FAQs of PPT to DVD Video Converter

What are the formats that are available to convert my PPT?

It will depend on the PPT to DVD Video Converter software you will use. Based on the PPT to Video Converter we are using, the available formats are WMV, MP4, AVi, MOV, FLV, and more.

Does the converted PPT to DVD and video have the same quality as before?

The good news is, yes. PowerPoint to Video Converter software offers a video resolution that you will appreciate. The video resolution is 360p, 720p and 1080p.
Nonetheless, you must remember that you will produce a bigger size whenever you choose high quality. On the other hand, if you select the lower quality, it will produce a smaller size. Choose a video resolution first before converting your PowerPoint.

Do I need to register before using the PPT to DVD Video Converter?

Depending on the PowerPoint to DVD Video Converter. If the PowerPoint to DVD Video Converter offers a free version, you do not need to register to use the product. However, if the PowerPoint to DVD Converter does not provide a free version, you need to purchase the product, wait for the registration code, and input it to use the software.

Conclusion:

Did you find this review and HowTo article interesting? Great! We are also happy to share this article with all of you. We hope you will consider every tip and step mentioned above. We ensure that when you follow all the steps above, you will have a smooth process of converting your PowerPoint to DVD and video. Till our next article!

Did you find this helpful?

281 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!