Contenu
Partie 1. Meilleur créateur de 7 DVD
Partie 2. Comparaison
Partie 3. FAQ

Top 7 des outils de gravure de DVD : examen approfondi de leurs fonctionnalités, avantages et inconvénients

le juge Holmesle juge HolmesMis à jour le 21 décembre 2022Créateur de DVD

Il existe de nombreux types de stockage, en particulier avec les aspects numériques. Cependant, graver vos fichiers sur DVD est l'un des moyens les plus sûrs et les plus sécurisés de sauvegarder nos fichiers. Comme nous le savons tous, les DVD sont beaucoup plus protégés contre les logiciels malveillants et les virus que le stockage numérique. De nombreuses entreprises de médias pratiquent ce stockage car elles contiennent des fichiers essentiels à leurs œuvres. Mais, cela ne signifie pas qu'ils peuvent le faire. Nous pouvons maintenant le faire facilement parce que nous avons beaucoup de fantastiques Graveurs de DVD cela peut nous y aider. En lien avec cela, cet article propose de passer en revue sept des grands outils à utiliser pour la gravure. En guise d'aperçu, le logiciel que nous allons examiner est Aiseesoft Burnova, VSO ConverterXtoDVD, ImgBurn, Créateur de DVD Aiseesoft, CDBurnerXP, Film DVD, et DVDStyler.

Avis Créateur de DVD
Partie 1. Meilleur créateur de 7 DVD Partie 2. Comparaison du meilleur créateur de DVD Partie 3. FAQ sur le meilleur créateur de DVD

Partie 1. Meilleur créateur de 7 DVD

Aiseesoft Burnova

Créateur de DVD Aiseesoft Burnova

Meilleur pour: Processus de gravure professionnel.

Plateformes : Windows 11/1018/7/Vista/XP

Prix: $23.20

Note globale :

Aiseesoft Burnova est un logiciel fantastique pour graver des DVD. Comme nous le prouvons, ce logiciel est simple à utiliser mais capable de faire des fonctionnalités flexibles. En effet, Aiseesoft Burnova nous permettra de graver des DVD efficacement. En plus de cela, il possède également des fonctionnalités supplémentaires qui sont bénéfiques pour notre processus de gravure. Tout d'abord, les différents modèles proposés incluent les vacances, la famille, les voyages et bien d'autres styles. Nous pouvons également ajouter ses fonctionnalités d'édition que nous pouvons utiliser avant de créer un DVD. Ces fonctionnalités sont bénéfiques pour rendre nos fichiers DVD plus présentables et plus professionnels. Ce que nous pouvons obtenir de plus avec cet outil, c'est sa capacité à prévisualiser les effets de votre fichier. Cette fonctionnalité vous permettra de voir s'il est nécessaire d'ajuster et de modifier votre vidéo avant de la graver. Cela signifie qu'Aiseesoft Burnova est un outil efficace et flexible. Il ne fait aucun doute que c'est l'un des meilleurs. Vous l'obtenez maintenant gratuitement et découvrez plus de fonctionnalités dont nous pouvons profiter.

Téléchargement Gratuit
Avantages
C'est un outil flexible à utiliser.
Il transmet une vitesse de combustion rapide.
Les plans tarifaires sont abordables.
Les inconvénients
Les plans tarifaires sont abordables.

VSO ConverterXtoDVD

VSO ConverterXtoDVD

Meilleur pour: Prise en charge de plusieurs formats de fichiers.

Plateformes : Windows et macOS

Prix: $44.99

Note globale :

VSO ConverterXtoDVD est un autre outil efficace pour graver facilement des vidéos sur DVD. L'une des meilleures choses à propos de cet outil est de l'essayer avant de l'acheter. Les outils vous permettront d'essayer gratuitement toutes ses fonctionnalités et vous déciderez s'il vous convient. De plus, l'appareil est doté d'une technologie de traitement rapide et d'autres fonctionnalités efficaces. Bien que l'outil soit un convertisseur, il offre une qualité pratique pour créer des DVD. Cela prouve que VSO ConvertXtoDVd est un outil super flexible. Ces fonctionnalités pour le processus de conversion et de gravure sont accompagnées d'une sortie de haute qualité.

Avantages
L'outil est performant et efficace.
Il offre de multiples fonctionnalités.
C'est facile a utiliser.
Les inconvénients
La version complète est coûteuse.

ImgBurn

ImgBurn

Meilleur pour: Utilisateur qui a une connaissance avancée du processus de gravure.

Plateformes : Windows XP/7/8/10 et Linux

Prix: Libérer

Note globale :

ImgBurn est un outil fin, efficace, puissant et astucieux. C'est en raison de sa capacité à nous offrir des fonctionnalités uniques en termes de DVD à gravure gratuite avec Windows 10 et versions ultérieures. LG Electronics crée ce logiciel pour aider les utilisateurs de nombreuses façons. En plus de la gravure, ImgBurn offre des fonctionnalités uniques telles que la prise en charge du type de livre et des paramètres de bits sur DVD+R ou DVD+R Dl. Ces fonctionnalités ne sont pas standard avec d'autres outils. Le logiciel appartient à l'un des meilleurs créateurs de DVD en raison de ses caractéristiques uniques. Cependant, ces fonctionnalités sont encore suffisantes pour décrire ImgBurn. Nous pouvons obtenir plus de fonctionnalités lorsque nous commençons à l'utiliser.

Avantages
Il offre des fonctionnalités avancées.
Logiciel à gravure rapide.
Les inconvénients
Sa page Web est déroutante.
Ils avaient besoin de connaissances avancées en gravure de DVD.
Il n'est pas persistant dans l'exécution.

Créateur de DVD Tipard

Créateur de DVD Tipard

Meilleur pour: Plusieurs processus de DVD.

Plateformes : Windows et macOS

Prix: $35.00

Note globale :

Créateur de DVD Tipard est un professionnel et le meilleur logiciel de gravure de DVD de nos jours. C'est en raison de son efficacité, de son efficacité et de sa flexibilité. C'est un outil efficace car il offre des fonctionnalités qui nous permettent de créer instantanément des DVD avec une sortie de haute qualité. Le logiciel peut également ouvrir un film DVD directement en naviguant dans le dossier VIDEO_TS sur le disque dur. En tant que fonctionnalité supplémentaire, l'outil nous permet également de personnaliser les menus de DVD, y compris les modèles et les thèmes. De plus, les créateurs de DVD Tipard possèdent également une accélération matérielle. Pour cela, nous pouvons maintenant nous attendre à un processus de gravure de DVD de fusée. Dans l'ensemble, l'outil est un logiciel spécial et mérite d'être reconnu comme le meilleur.

Avantages
Processus de gravure de DVD Rocket.
C'est simple.
Il est souvent mis à jour.
Les inconvénients
La version complète n'est pas gratuite.

CDBurnerXP

CDBurnerXP

Meilleur pour: Processus de gravure économique.

Plateformes : WindowsVista/XP/7/8/10

Prix: Libérer

Note globale :

CDBurnerXP est un autre logiciel gratuit de gravure et de création de DVD qui possède également la capacité de créer des images ISO à partir de DVD. Pour cette raison, nous pouvons maintenant voir à quel point cet outil est flexible et efficace pour nous donner des fonctionnalités précieuses dans notre tâche. L'une des raisons pour lesquelles il est le meilleur par rapport aux autres appareils est sa capacité à vérifier les données après la gravure. CDBurnerXP est connu comme le meilleur outil pour une raison précise.

Avantages
C'est un outil gratuit.
Le processus de création d'un DVD est efficace.
Les inconvénients
L'outil ne possède pas de fonctionnalités avancées.
Son site internet est déroutant.

Film DVD

Film DVD

Meilleur pour: Processus de création de DVD instantané.

Plateformes : WindowsVista/XP/10/8/7

Prix: Libérer

Note globale :

Film DVD est un formidable logiciel de gravure de DVD gratuit pour Windows 10, 8, 7, XP et Vista. C'est un outil simple qui offre la possibilité pratique de créer des DVD. De nombreux utilisateurs le suggèrent aux nouveaux utilisateurs afin qu'ils n'aient pas de mal à créer leurs DVD.

Avantages
Simple à utiliser.
Ce est gratuit.
Les inconvénients
Les fonctionnalités sont limitées.
Le processus de gravure n'est pas rapide.

DVDStyler

DVDStyler

Meilleur pour: Logiciel de création de DVD multiplateforme gratuit.

Plateformes : Windows et macOS

Prix: Libérer

Note globale :

DVDStyler est un excellent outil que nous pouvons utiliser pour graver des DVD pour les appareils macOS et Windows. Parlant des capacités de DVDStyler, l'agence est un créateur de DVD professionnel qui offre une fonctionnalité simple similaire à DVD Flick. Ils peuvent être les mêmes que les créateurs de DVD, mais DVDStyler propose des fonctionnalités supplémentaires que nous ne pouvons pas voir avec DVD Flick. Quelques-unes de ces fonctionnalités sont le bouton de mise à l'échelle et l'objet graphique, la personnalisation de la navigation à l'aide de votre script DVD, etc.

Avantages
C'est un créateur de DVD gratuit.
Le processus simple du brûleur.
Les inconvénients
L'interface est un peu vieillotte.
Il y a une disponibilité d'annonces.

Partie 2. Comparaison du meilleur créateur de DVD

Plateformes Prix Garantie de remboursement Service client Facilité d'utilisation Interface Caractéristiques Formats de DVD pris en charge Outils d'édition Autres caractéristiques
Windows 11/10/8/7/XP/Vista $23.20 Garantie de remboursement de 30 jours 9.4 9.4 9.3 9.7 Disques DVD, dossier DVD, fichiers ISO DVD Couper, recadrer, faire pivoter, régler la luminosité, ajouter un filigrane, modifier le sous-titre Insérer des sous-titres, prend en charge Intel, CUDA et AMD, aperçu, fabricant de Blu-ray
Windows et macOS $44.999 Garantie de remboursement de 30 jours 9.0 9.0 9.2 9.1 Disque DVD, fichiers DVD, DVD ISO Modifier les vidéos d'arrière-plan, recadrer, rogner, tamponner, faire pivoter Ajoutez des modèles, ajoutez un menu, une animation, insérez des sous-titres et des chapitres.
Windows, Linux Libérer N'est pas applicable 8.9 8.7 8.9 9.0 Disque DVD, fichiers DVD, ISO Rien Type de livre, paramètres de bits
Windows et macOS $35.00 Garantie de remboursement de 30 jours 9.4 9.6 9.5 9.5 Disques DVD, dossier DVD, fichiers ISO DVD Ajouter de la musique de fond, ajouter des sous-titres, fusionner, diviser, modifier le menu, couper, ajuster, recadrer, ajouter un filigrane, faire pivoter, retourner, filtres Aperçu en temps réel, menu DVD personnalisable
WindowsVista/XP/7/8/10 Libérer N'est pas applicable 9.2 9.2 9.0 9.4 Disques DVD, dossier DVD, fichiers ISO DVD Rien Créer des disques amorçables, interface multilingue
WindowsVista/XP/10/8/7 Libérer N'est pas applicable 8.6 8.6 9.0 8.5 Disques DVD, dossier DVD, fichiers ISO DVD Rien Ajouter un sous-titre et un menu
WinodwsmacOS Libérer N'est pas applicable 8.7 8.5 9.0 8.5 Disques DVD, dossier DVD, fichiers ISO DVD Rien Personnalisez la navigation, les réglages des paramètres et les boutons graphiques

Partie 3. FAQ sur le meilleur créateur de DVD

Quelle est la vitesse d'écriture appropriée pour graver des DVD ?

La meilleure vitesse de gravure de DVD est 4X. Cependant, c'est beaucoup mieux si nous pouvons graver 2X. Plus le rythme de votre processus de gravure est lent, plus votre DVD est sécurisé et ne perdra ni n'ignorera de données ou de fichiers.

Combien de temps faut-il pour graver un DVD ?

Le temps de gravure d'un DVD dépendra de la couche de votre DVD. La gravure de DVD double couche avec une vitesse de 2,4X prend généralement 30 à 40 minutes. La gravure à la vitesse 8X ne prendra que 15 à 20 minutes. Cependant, nous devons être prudents car plus vous avez de gravure, plus nous avons de chances de perdre nos données ou nos fichiers.

Puis-je améliorer mon fichier avant de le graver sur un DVD ?

Il est possible d'améliorer vos fichiers multimédias avant de les graver sur un DVD. Il existe de nombreux logiciels qui offrent des outils d'édition intégrés comme Aiseesoft Burnova et VSO ConvertXtoDVD. Ces deux créateurs de DVD vous fourniront des outils pratiques pour éditer des fichiers, comme modifier le fond vidéo, ajouter des sous-titres, améliorer la vidéo, etc.

Conclusion

Comme nous le concluons, les outils ci-dessus sont des logiciels efficaces pour graver un DVD. Cela est possible grâce à leurs caractéristiques. En ce moment, nous espérons que vous savez déjà quel est le créateur de DVD qui vous convient. Vous pouvez utiliser leurs principales caractéristiques, avantages, inconvénients et le tableau de comparaison ci-dessus comme facteur décisif pour savoir ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez également visiter notre site Web et voir des articles plus informatifs et des solutions utiles avec nos fichiers multimédias.

Avez-vous trouvé ceci utile?

261 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Burnova

Créez des MP4 MP3 sur un disque Blu-ray et DVD, un dossier et un fichier ISO.

Aiseesoft Burnova

Contents
Part 1. Best 7 DVD Creator
Part 2. Comparison
Part 3. FAQs

Top 7 DVD Burner Tools in 2022: In-depth Review of their Features, Pros, & Cons

Justice HolmesJustice HolmesUpdated on Apr 20, 2022DVD Creator

There are many kinds of storage out there, especially with digital aspects. However, burning your files on DVD is one of the safest and most secure ways to save our files. As we all know, DVDs are much safer from malicious malware and viruses than digital storage. Many media companies practice this storing because they contain essential files for their works. But, it does not mean that they only can do it. We can now easily do it because we have a lot of fantastic DVD Burners that can help us with that. In connection with that, this article proposes to review seven of the great tools to use for burning. As an overview, the software we will examine is Aiseesoft Burnova, VSO ConverterXtoDVD, ImgBurn, Aiseesoft DVD Creator, CDBurnerXP, DVD Flick, and DVDStyler.

Reviews DVD Creator
Part 1. Best 7 DVD Creator Part 2. Comparison of Best DVD Creator Part 3. FAQs about Best DVD Creator

Part 1. Best 7 DVD Creator

Aiseesoft Burnova

Aiseesoft Burnova DVD Creator

Best for: Professional burning process.

Platforms: Windows 11/1018/7/Vista/XP

Price: $23.20

Overall Rating:

Aiseesoft Burnova is one fantastic software to burn DVDs. As we prove that statement, this software is straightforward to use yet able to do flexible features. Indeed, Aiseesoft Burnova will allow us to burn DVDs effectively. Aside from that, it also possesses extra features that are beneficial to our burning process. First of these, the various templates it offers include holiday, family, travel, and more styles. We can also add its editing features that we can use before creating a DVD. These features are beneficial in making our DVD files more presentable and look professional. What more we can get with this tool is its ability to preview your file effects. This feature will allow you to see if there is a need to adjust and modify your video before burning it. That means Aiseesoft Burnova is an effective and flexible tool. There is no doubt why it is one of the best. You get it now for free and discover more features we can enjoy.

Free Download
Pros
It is a flexible tool to use.
It conveys a fast burning speed.
The pricing plans are affordable.
Cons
The pricing plans are affordable.

VSO ConverterXtoDVD

VSO ConverterXtoDVD

Best for: Supporting multiple file formats.

Platforms: Windows and macOS

Price: $44.99

Overall Rating:

VSO ConverterXtoDVD is another effective for burning video to DVD with ease. One of the best things about this tool is to try it before buying it. The tools will allow you to try all of its features for free, and you will decide if it is suitable for you. In addition, the device comes with fast process technology and other efficient features. Though the tool is a converter, it offers a practical quality for creating DVDs. It proves that VSO ConvertXtoDVd is a super flexible tool. These features for the conversion and burning process come with high-quality output.

Pros
The tool is efficient and effective.
It offers multiple features.
It is easy to use.
Cons
The full version is costly.

ImgBurn

ImgBurn

Best for: User who has advanced knowledge of the burning process.

Platforms: Windows XP/7/8/10 and Linux

Price: Free

Overall Rating:

ImgBurn is a thin, effective, powerful, and clever tool. That is because of its ability to give us unique features in terms of free-burning DVDs with Windows 10 and later. LG Electronics creates this software to help users in a lot of ways. Aside from burning, ImgBurn offers unique features like the support for book type and bit settings on DVD+R or DVD+R Dl. These features are not standard with other tools. The software belongs to one of the best DVd creators because of its unique features. However, those features are still enough to describe ImgBurn. We can get more features when we start utilizing it.

Pros
It offers advanced features.
Fast-burning software.
Cons
Its web page is confusing.
They required advanced knowledge of burning DVDs.
It is not persistent in performing.

Tipard DVD Creator

Tipard DVD Creator

Best for: Multiple DVD processes.

Platforms: Windows and macOS

Price: $35.00

Overall Rating:

Tipard DVD Creator is a professional and the best DVD burning software nowadays. That is because of its effectiveness, effectiveness, and flexibility. It is an effective tool because it offers features that allow us to create DVDs with high-quality output instantly. The software can also open a DVD movie directly by navigating the VIDEO_TS folder on the hard disk. As an extra feature, the tool also allows us to customize DVD menus, including templates and themes. In addition, Tipard DVD creators also possess hardware acceleration. For that, we can now expect a rocket DVD burning process. Overall, the tool is special software and deserves to be known as the best.

Pros
Rocket DVD burning process.
It is straightforward.
It is often updated.
Cons
The full version is not free.

CDBurnerXP

CDBurnerXP

Best for: Cost-efficient burning process.

Platforms: Windows Vista/XP/7/8/10

Price: Free

Overall Rating:

CDBurnerXP is another free DVD burner and maker software that also possesses the ability to create ISO from DVD. For that reason, we can now see how flexible and efficient this tool is in giving us valuable features with our task. One of the reasons it is the best compared with other devices is its ability to verify the data after burning. CDBurnerXP is famous as the best tool for a specific reason.

Pros
It is a free tool.
The process of creating a DVD is effective.
Cons
The tool does not possess advanced features.
Its website is confusing.

DVD Flick

DVD Flick

Best for: Instant DVD creation process.

Platforms: Windows Vista/XP/10/8/7

Price: Free

Overall Rating:

DVD Flick is a tremendous free DVD burning software for Windows 10, 8, 7, XP, and Vista. It is a straightforward tool that offers the practical ability for creating DVDs. Many users are suggesting this for the new users so that they will not have a hard time making their DVDs.

Pros
Simple to use.
It is free.
Cons
The features are limited.
The burning process is not speedy.

DVDStyler

DVDStyler

Best for: Cross-platforms free DVD authoring software.

Platforms: Windows and macOS

Price: Free

Overall Rating:

DVDStyler is a great tool we can use to burn DVDs for macOS and Windows devices. Talking about the capabilities of DVDStyler, the agency is a professional DVD creator that offers a simple feature similar to DVD Flick. They may be the same as DVD creators, but DVDStyler poses extra features that we cannot see with DVD Flick. A few of these features are the scaling button and graphic object, navigation customization using your DVD scripting, and more.

Pros
It is a free DVD creator.
The straightforward process of the burner.
Cons
The interface is a bit old.
There is an availability of advertisements.

Part 2. Comparison of Best DVD Creator

Platforms Price MoneyBack-Guarantee Customer Support Ease-to-use Interface Features Supported DVD Formats Editing Tools Other Features
Windows 11/10/8/7/XP/Vista $23.20 30-day Money Back Guarantee 9.4 9.4 9.3 9.7 DVD discs, DVD folder, DVD ISO files Trim, crop, rotate, adjust brightness, add watermark, edit subtitle Insert subtitle, supports Intel, CUDA, and AMD, preview, Blu-ray maker
Windows and macOS $44.999 30-day Money Back Guarantee 9.0 9.0 9.2 9.1 DVD disc, DVD files, DVD ISO Edit background videos,l crop, trim, pad, rotate Add templates, add menu, animation, insert subtitle and chapters.
Windows, Linux Free Not Applicable 8.9 8.7 8.9 9.0 DVD disc, DVD files, ISO None Book type, bit settings
Windows and macOS $35.00 30-day Money Back Guarantee 9.4 9.6 9.5 9.5 DVD discs, DVD folder, DVD ISO files Add background music, add subtitle, merge, split, edit menu, trim, adjust, crop, add watermark, rotate, flip, filters Real-time preview, customizable DVD menu
Windows Vista/XP/7/8/10 Free Not Applicable 9.2 9.2 9.0 9.4 DVD discs, DVD folder, DVD ISO files None Create bootable discs, multi-language interface
Windows Vista/XP/10/8/7 Free Not Applicable 8.6 8.6 9.0 8.5 DVD discs, DVD folder, DVD ISO files None Add subtitle and menu
WinodwsmacOS Free Not Applicable 8.7 8.5 9.0 8.5 DVD discs, DVD folder, DVD ISO files None Customize navigation, parameter settings, and graphic buttons

Part 3. FAQs about Best DVD Creator

What is the suitable writing speed to burn DVDs?

The best speed for burning DVDs is 4X. However, it is much better if we can burn 2X. The slower pace of your burning process, the more secure your DVD will not lose or skip any data or files.

How long does it take to burn a DVD?

The time for burning a DVD will depend on the layer of your DVD. Burning dual-layer DVDs with 2.4X speed will commonly take 30 to 40 minutes. While burning with 8X speed will only take 15 to 20 minutes. However, we need to be careful because the more you have in burning, the more chance we lose our data or files.

May I enhance my file before burning it to a DVD?

Enhancing your media files before burning them to a DVd is possible. There is a lot of software that offers built-in editing tools like the Aiseesoft Burnova and VSO ConvertXtoDVD. These two DVD creators will provide you with practical tools for editing files, such as modifying the video background, adding subtitles, enhancing the video, etc.

Conclusion

As we conclude, the tools above are effective software to burn a DVD. That is possible because of their features. At this moment, we do hope that you already know what the suitable DVd creator for you is. You can use their main features, pros, cons, and the comparison chart above as a deciding factor to know what is the best for you. You can also visit our website and see more informative articles and helpful solutions with our media files.

Did you find this helpful?

261 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft Burnova

Create MP4 MP3 into Blu-ray and DVD disc, folder and ISO file.

Aiseesoft Burnova