Contenu
Partie 1. Meilleure copie de 7 DVD
Partie 2. Comparaison
Partie 3. FAQ

Examen des 7 logiciels Noble pour extraire la copie de DVD : pour un processus de sauvegarde rapide et facile

le juge Holmesle juge HolmesMis à jour le 24 novembre 2022Extracteur de DVD

La vidéographie et la cinématographie fond doivent contenir des supports qui sécuriseront leurs fichiers vidéo. Nous avons besoin d'un support que les virus et les logiciels malveillants ne peuvent pas atteindre. Comme nous l'avons mis en contexte, les sociétés de diffusion de médias détiennent un nombre considérable de vidéos et de fichiers. C'est pourquoi ils utilisent une copie de DVD pour enregistrer et sauvegarder ces fichiers multimédias importants qu'ils ont. Dans cette optique, cet article propose de passer en revue sept des logiciels nobles que nous pouvons utiliser pour copier des copies de DVD. Certains de ces rippers sont approuvés par différentes sociétés de médias. Nous vérifierons Copie de DVD AnyMP4, Clone DVD 7 Ultimate, Frein à main, MarqueMKV, Rétrécissement de DVD, MediaCoder, et Décrypteur DVDFab HD en termes de ce qu'ils peuvent offrir pour nous tous.

Meilleure copie de DVD
Partie 1. Meilleure copie de 7 DVD Partie 2. Comparaison de la meilleure copie de DVD Partie 3. FAQ sur la meilleure copie de DVD

Partie 1. Meilleure copie de 7 DVD

Copie de DVD AnyMP4

Copie de DVD AnyMP4

Plateformes : Windows et macOS

Prix: $44.25

Note globale :

Copie de DVD AnyMP4 est un excellent outil d'extraction de DVD que nous pouvons utiliser pour copier des DVD même lorsque nous sommes à la maison. Cela signifie que ce logiciel est l'un des meilleurs en raison de sa capacité à offrir un processus extrêmement simple d'extraction de copies de DVD. De plus, AnyMP4 DVD Copy peut également produire une sortie de haute qualité. Pour cela, une immense réminiscence de nos souvenirs à travers le DVD est désormais possible. De plus, il est également capable de copier des DVD faits maison au format ISO ou même du dossier vers un disque dur. AnMP4 DVD Copy offre également des fonctionnalités de clonage ISO au format 1:1 et des fonctionnalités d'édition pour une partie supplémentaire. Nous pouvons en voir plus de fonctionnalités si nous l'utilisons maintenant.

Avantages
Il contient des fonctionnalités professionnelles.
Le logiciel est impeccable et intuitif.
Processus d'extraction et de copie à grande vitesse.
Il offre des fonctionnalités supplémentaires avantageuses.
La personnalisation des fichiers est disponible.
Les inconvénients
La version complète n'est pas gratuite.

Clone DVD 7 Ultimate

Clone DVD 7 Ultimate

Plateformes : Windows 8

Prix: $69.00

Note globale :

Clone DVD 7 Ultimate est également le meilleur outil pour copier votre vidéo ou film sur DVD et autres formats de fichiers. Ce logiciel est populaire comme l'un des logiciels tout-en-un en raison de sa capacité à offrir d'énormes fonctionnalités pour la copie, le clonage, l'extraction, etc. Il offre une capacité de copie efficace car le processus se fera sans effort et vous êtes également autorisé à personnaliser son contenu. Cette fonctionnalité est également livrée avec des sorties haute définition. Il possède également un ripper, un convertisseur et des fonctionnalités de retouche photo en tant que fonctionnalité supplémentaire.

Avantages
Un outil tout-en-un.
Il a une interface propre.
Il a une interface propre.
Les inconvénients
La version complète est coûteuse.

Frein à main

Frein à main

Plateformes : Windows Vista/XP/7/8/10, macOS, Linux

Prix: Libérer

Note globale :

Frein à main est également l'un des outils flexibles les plus populaires sur le marché numérique. Ce logiciel est un excellent outil que nous pouvons utiliser pour convertir une copie de DVD en MP4 et de nombreux formats de fichiers. HandBrake est un convertisseur qui prend en charge tous les fichiers multimédias, y compris vos fichiers DVD. De nombreux utilisateurs utilisent constamment ce logiciel avec différents aspects de leurs fichiers. C'est parce qu'il est très flexible. De plus, de nombreux utilisateurs se permettent de l'utiliser car il s'agit d'un logiciel gratuit et open source pour tout le monde. Dans l'ensemble, HandBrake est l'un des meilleurs et peut nous garantir un processus efficace de copie de DVD.

Avantages
C'est un outil gratuit et open-source.
Logiciel ultra flexible.
Fonctionnalités utiles.
Il est très compatible avec plusieurs plates-formes.
Les inconvénients
C'est un peu lourd à utiliser.
Il n'y a pas de fonctionnalités d'édition et de personnalisation.

MarqueMKV

MarqueMKV

Plateformes : Windows et macOS

Prix: Libérer

Note globale :

Passer à l'excellent outil suivant pour copier MP4 sur DVD Windows est le MarqueMKV. Ce logiciel est super instantané à utiliser et vous pouvez terminer le processus en quelques clics. Il est similaire à HandBrake en termes de fonctionnalités principales. C'est un excellent convertisseur qui peut facilement lire les disques DVD et Blu-ray. Par conséquent, nous pouvons désormais copier librement tous les formats de fichiers multimédias sur DVD à l'aide de MakeMKV. Le flex le plus considérable avec MakeMKV est sa capacité à nous donner une vitesse de conversion rapide qui nous aide à accélérer le processus de copie. Il n'est pas étonnant qu'il soit inclus avec le grand ripper de DVD sur le marché.

Avantages
Il prend en charge la lecture de disques DVD et Blu-ray.
Il conserve toutes les informations et méta descriptions.
Le logiciel est gratuit.
Les inconvénients
Il est dépourvu de fonctionnalités avancées.

Rétrécissement de DVD

Rétrécissement de DVD

Plateformes : Windows et macOS

Prix: $27.97

Note globale :

Le prochain sur la liste est Rétrécissement de DVD. C'est l'un des outils pratiques que nous pouvons obtenir pour faire une copie de vos fichiers multimédias importants avec n'importe quel DVD. Cela signifie qu'il est constructif de garantir que vos fichiers multimédias sont sécurisés et sécurisés. De plus, ce logiciel possède une fonctionnalité qui nous permet de recréer facilement un DVD. La grande chose à propos de DVD Shrink est sa capacité à offrir la meilleure qualité vidéo pour nous tous. Il est gratuit et disponible. Obtenez-le maintenant sans complications.

Avantages
Simple à utiliser.
Il possède des fonctions précieuses.
Les inconvénients
Il y a beaucoup d'annonces disponibles.
Il manque des fonctionnalités supplémentaires.
Certains bugs se produisent la plupart du temps.

MediaCoder

MédiCoder

Plateformes : les fenêtres

Prix: $29.95

Note globale :

MediaCoder est le meilleur outil en raison de ses caractéristiques d'outil multimédia universel pour le transcodage. En général, ce logiciel est excellent en termes de performances. Conformément aux fonctionnalités qu'il peut offrir, MediaCoder est parfait pour la conversion, l'amélioration et l'encodage. Cependant, il fonctionne également très bien avec l'extraction. Cela signifie que nous pouvons désormais créer et graver facilement des DVD protégés par des droits d'auteur. Tous ces éléments peuvent vous être proposés par MediaCover.

Avantages
Outil universel.
Il prend en charge une grande variété de formats de fichiers.
Il est sûr et propre à utiliser.
Les inconvénients
Il n'offre pas de fonctionnalités d'édition.
L'interface est un peu déroutante.

Décrypteur DVDFab HD

Décrypteur DVDFab HD

Plateformes : Windows 11/10/8/7

Prix: $19.95

Note globale :

Décrypteur DVDFab HD est un autre logiciel tristement célèbre et remarquable dans de nombreuses œuvres médiatiques. C'est un logiciel gratuit qui peut nous offrir la meilleure capacité de faire une copie de DVD. En effet, DVDFab HD Decrypter est une excellente combinaison d'outils de conversion et de copie. C'est pourquoi des milliers d'utilisateurs le choisissent plutôt que n'importe quel logiciel. Vous en obtiendrez deux en un gratuitement.

Avantages
C'est très efficace et efficient.
Sûr et sécurisé.
Il a une interface professionnelle.
Les inconvénients
Il nécessite une connexion Internet pour l'enregistrement.

Partie 2. Comparaison de la meilleure copie de DVD

Plateformes Prix Garantie de remboursement Service client Facile à utiliser Interface Caractéristiques Prend en charge le format de sortie Disque DVD pris en charge Autres caractéristiques
Windows, mac OS $44.25 Garantie de remboursement de 30 jours 9.5 9.4 9.3 9.7 Dossier DVD, disque DVD, ISO, fichier ISO DVD-5, DVD-9, disques DVD 5, disques DVD 9 Créer des vidéos, prévisualiser, prendre en charge les sous-titres, fonctions d'édition, vitesse de copie élevée.
Windows 8 $69.00 Garantie de remboursement de 30 jours 9.0 9.0 9.0 9.2 Disque DVD, dossier DVD, ISO DVD 5, DVD 9 Convertisseur, fonctions de retouche photo, lecteur, créateur de DVD
Windows XP/Vista/7/8/10, Linux, macOS Libérer N'est pas applicable 8.9 8.8 8.5 9.0 Disque DVD DVD, Blu-ray Convertisseur, encodeur, lecteur
Windows et macOS Libérer N'est pas applicable 8.9 8.9 8.7 8.9 Disque DVD DVD 5, Blu-ray Conserver les métadonnées, les descriptions, les supports AACS et BD+
Windows et macOS $27.97 Garantie de remboursement de 30 jours 9.0 9.2 9.0 9.3 Disque DVD DVD 5, Blu-ray EReauthoring, cryptages
les fenêtres $29.95 Garantie de remboursement de 30 jours 8.7 8.9 8.8 8.8 Disque DVD BD, DVD, CD Paramètres de transcodage, Encodage
Windows XP/7/8/10 $19.95 Garantie de remboursement de 30 jours 8.9 8.8 8.8 8.7 Disque DVD, DVD, dossier, ISO DVD-5, DVD-9 Convertisseur

Partie 3. FAQ sur la meilleure copie de DVD

Peut-on lire une copie numérique sur un lecteur DVD ?

Oui. Il est possible de lire une copie numérique avec une étiquette Blu-ray DVD DIgital sur le produit. S'il n'y a pas d'étiquette, cela signifie qu'il ne jouera pas.

Puis-je copier des DVD à l'aide de Windows Media Player ?

Il est possible de copier et de graver des fichiers multimédias à l'aide de Windows Media Player sur différents supports, notamment des CD inscriptibles, des Blu-ray et des DVD.

Comment copier un DVD avec VLC Media Player ?

La copie de DVD à l'aide de VLC Media Player peut être possible en accédant au Onglet Média sous le Convertir/Enregistrer. Ensuite, vous devez cliquer sur le Disque, choisir la Option DVD, et allez avec le Emplacement du lecteur de DVD. Il est maintenant temps de cliquer sur le bouton Convertir/Enregistrer. Avant de commencer le processus, vous pouvez choisir le Codec et cliquez sur le Démarrer.

Conclusion

En conclusion, nous pouvons maintenant voir de nombreux avantages logiciels pour copier nos fichiers DVD. Puissent les informations ci-dessus nous aider à choisir l'outil le plus approprié pour copier nos fichiers vidéo. Veuillez partager ce message afin que nous puissions diffuser les nouvelles et aider d'autres personnes à consulter de nombreux outils de copie.

Avez-vous trouvé ceci utile?

236 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Copie de DVD AnyMP4

Copiez un DVD dans un rapport 1: 1 pour sauvegarder un DVD sur un disque DVD, un fichier ISO et ISO.

Copie de DVD AnyMP4

Contents
Part 1. Best 7 DVD Copy
Part 2. Comparison
Part 3. FAQs

Reviewing the 7 Noble Softwares for Ripping DVD Copy: For Quick and Easy Backup Process

Justice HolmesJustice HolmesUpdated on Apr 13, 2022DVD Ripper

Fond videography and cinematography must contain mediums that will secure their video files. We need a medium that viruses and malicious malware cannot reach. As we put it into context, media broadcasting companies hold tremendous numbers of videos and files. That is why they are using a DVD copy to save and backup these important media files they are having. In line with that, this article proposes to review seven of the noble software we can use to copy DVD copies. Some of these rippers are trusted by different media companies. We will check AnyMP4 DVD Copy, CloneDVD 7 Ultimate, HandBrake, MakeMKV, DVD Shrink, MediaCoder, and DVDFab HD Decrypter in terms of what they can offer for all of us.

Best DVD Copy
Part 1. Best 7 DVD Copy Part 2. Comparison of the Best DVD Copy Part 3. FAQs about the Best DVD Copy

Part 1. Best 7 DVD Copy

AnyMP4 DVD Copy

AnyMP4 DVD Copy

Platforms: Windows and macOS

Price: $44.25

Overall Rating:

AnyMP4 DVD Copy is a great DVD ripping tool that we can use with copying DVD even when we are just at home. That means this software is one of the best because of its ability to offer a super simple process of ripping DVD copies. In addition, AnyMP4 DVD Copy also can produce a high-quality output. For that, an immense reminiscence of our memories through the DVD is now possible. In addition, it is also capable of copying homemade DVDs as ISO or even from the folder into a hard drive. AnMP4 DVD Copy also offers features for cloning ISO in 1:1 ratio and editing features for an extra part. We can see more features from it if we utilize it now.

Pros
It contains professional features.
The software is immaculate and intuitive.
High-speed process of ripping and copying.
It offers extra beneficial features.
Customization of files is available.
Cons
The full version is not free.

CloneDVD 7 Ultimate

CloneDVD 7 Ultimate

Platforms: Windows 8

Price: $69.00

Overall Rating:

CloneDVD 7 Ultimate is also the best tool to copy your video or movie into DVD and other file formats. This software is popular as one of the all-in-one software because of its ability to offer enormous features for copying, cloning, ripping, and more. It provides efficient copying ability because the process will be effortless, and you are also allowed to customize its contents. This feature also comes with high-definition outputs. It also possesses a ripper, converter, and photo editing features as an extra feature.

Pros
An all-in-one tool.
It has a clean interface.
It has a clean interface.
Cons
The full version is costly.

HandBrake

HandBrake

Platforms: Windows Vista/XP/7/8/10, macOS, Linux

Price: Free

Overall Rating:

HandBrake is also one of the most popular flexible tools in the digital market. This software is a great tool that we can use to convert a copy DVD to MP4 and many file formats. HandBrake is a converter that supports all media files, including your DVD files. Many users are constantly using this software with different aspects of their files. That is because it is very flexible. In addition, many users afford to use it because it is free and open-source software for everyone. Overall, HandBrake is one of the best and can guarantee us an effective process of copying DVDs.

Pros
It is a free and open-source tool.
Super flexible software.
Useful features.
It is very compatible with multiple platforms.
Cons
It is a bit overwhelming to use.
There are no editing and customization features.

MakeMKV

MakeMKV

Platforms: Windows and macOS

Price: Free

Overall Rating:

Proceeding to the following great tool for copying MP4 to DVD Windows is the MakeMKV. This software is super instant to use, and you may finish the process within a few clicks. It is similar to HandBrake in terms of its main features. It is an excellent converter that can easily read DVD and Blu-ray discs. Therefore, we may now freely copy any media file formats into DVD using MakeMKV. The most considerable flex with MakeMKV is its ability to give us a fast conversion speed that helps us fast the copying process. It is no wonder why it is included with the great DVD ripper on the market.

Pros
It supports reading DVD and Blu-ray discs.
It preserves all of the information and meta descriptions.
The software is free.
Cons
It devoids advanced features.

DVD Shrink

DVD Shrink

Platforms: Windows and macOS

Price: $27.97

Overall Rating:

The next on the list is DVD Shrink. It is one of the practical tools we can get to make a copy of your important media files with any DVDs. That means it is constructive in ensuring that your media files are secure and safe. In addition, this software possesses a feature where we can re-author a DVD with ease. The great thing about DVD Shrink is its ability to offer the most quality video for all of us. It is free and available. Get it now without complications.

Pros
Simple to use.
It possesses valuable functions.
Cons
There are a lot of advertisements available.
It lacks extra features.
Some bugs are happening most of the time.

MediaCoder

MediCoder

Platforms: Windows

Price: $29.95

Overall Rating:

MediaCoder is the best tool because of its characteristics as a universal media tool for transcoding. In generalization, this software is excellent in terms of performance. In line with the features it can offer, MediaCoder is perfect for converting, enhancing, and encoding. However, it also performs great with ripping. That means we can now create and burn copyrighted DVDs with ease. All of these can be brought to you by MediaCover.

Pros
Universal tool.
It supports a huge variety of file formats.
It is safe and clean to use.
Cons
It does not offer editing features.
The interface is a bit confusing.

DVDFab HD Decrypter

DVDFab HD Decrypter

Platforms: Windows 11/10/8/7

Price: $19.95

Overall Rating:

DVDFab HD Decrypter is another infamous and remarkable software in many media works. It is free software that can offer us the best ability to make a DVD copy. Indeed, DVDFab HD Decrypter is an excellent converter and copy tool combination. That is why thousands of users are choosing this over any software. You will get two in one for free.

Pros
It is very effective and efficient.
Safe and secure.
It has a professional interface.
Cons
It requires an internet connection for registration.

Part 2. Comparison of the Best DVD Copy

Platforms Price MoneyBack-Guarantee Customer Support Easy-to-Use Interface Features Supports Output Format Supported DVD disc Other Features
Windows , macOS $44.25 30-day Money Back Guarantee 9.5 9.4 9.3 9.7 DVD folder, DVD disc, ISO, ISO file DVD-5, DVD-9, DVD 5 discs, DVD 9 discs Creare videos, preview, support subtitles, Editing features, High- copying speed.
Windows 8 $69.00 30 Days Money Back Guarantee 9.0 9.0 9.0 9.2 DVD disc, DVD folder, ISO DVD 5, DVD 9 Converter, photo editing features, player, DVD creator
Windows XP/Vista/7/8/10, Linux, macOS Free Not Applicable 8.9 8.8 8.5 9.0 DVD disc DVD, Blu-ray Converter, encoder, player
Windows and macOS Free Not Applicable 8.9 8.9 8.7 8.9 DVD disc DVD 5, Blu-ray Preserve metadata, descriptions, AACS and BD+ supports
Windows and macOS $27.97 30 Days Money Back Guarantee 9.0 9.2 9.0 9.3 DVD disc DVD 5, Blu-ray EReauthoring, encryptions
Windows $29.95 30-days money back guarantee 8.7 8.9 8.8 8.8 DVD disc BD, DVD, CD Transcoding parameters, Encoding
Windows XP/7/8/10 $19.95 30 Days Money Back Guarantee 8.9 8.8 8.8 8.7 DVD disc, DVD, folder, ISO DVD-5, DVD-9 Converter

Part 3. FAQs about the Best DVD Copy

Can we play a digital copy on a DVD player?

Yes. It is possible to play a digital copy with a Blu-ray DVD DIgital label on the product. If there is no label, then that means it will not play.

Can I copy DVDs using Windows Media Player?

It is possible to copy and burn media files using Windows Media Player into different mediums, including writable CDs, Blu-ray, and DVDs.

How to copy a DVD with VLC Media Player?

Copying DVDs using VLC Media Player can be possible by going to the Media Tab under the Convert/Save. Then, you must click the Disc, choose the DVD Option, and go with the DVD drive location. It is now the time to click the Convert/Save button. Before starting the process, you may choose the Codec and click the Start.

Conclusion

As we conclude, we can now see many software benefits for copying our DVD files. May the information above this post help us choose the most suitable tool for copying our video files. Please share this post so that we can spread the news and help other people look at many copying tools.

Did you find this helpful?

236 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
AnyMP4 DVD Copy

Copy DVD in 1:1 ratio to backup DVD to DVD disc, ISO and ISO file.

AnyMP4 DVD Copy