Contenu
1. Combien de fois pouvez-vous saisir le mauvais code PIN sur un iPhone
2. Déverrouiller l'iPhone sans mot de passe ni identifiant de visage
3. Comment déverrouiller l'iPhone sans mot de passe
4. Comment déverrouiller l'iPhone sans mot de passe sous iOS 15.2 ou version ultérieure
5. FAQ

Comment débloquer un iPhone sans mot de passe en utilisant des méthodes instantanées et utiles

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 21 mars 2022Déverrouillage du téléphone

La saisie d'un mot de passe trop erroné sur l'écran de verrouillage de votre iPhone peut vous donner des alertes qui peuvent vous informer de la désactivation de votre iPhone. C'est vrai, car oublier le mot de passe de votre iPhone est un problème que nous pouvons rencontrer. Sans votre mot de passe, vous ne pouvez pas ouvrir votre téléphone. Cela signifie que cet événement vous empêchera d'accéder et d'utiliser toutes les applications avec votre iOS. En fin de compte, cela peut affecter votre productivité en une journée. Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter. Parce que nous avons différentes méthodes et des moyens simples pour résoudre le problème, nous vous donnerons ensuite 3 des meilleures solutions pour déverrouiller un iPhone sans mot de passe. Veuillez vous concentrer sur chaque détail et chaque étape pour rendre le processus plus fluide. Veuillez consulter les méthodes ci-dessous sans autre discours, et vous pouvez utiliser la barre de navigation pour un processus de lecture facile.

Comment débloquer un iPhone sans mot de passe
1. Combien de fois pouvez-vous saisir le mauvais code PIN sur un iPhone 2. Déverrouillez l'iPhone sans mot de passe ni identifiant de visage avec Aiseesoft iPhone Unlocker 3. Comment déverrouiller l'iPhone sans mot de passe avec PassFab iPhone Unlocker 4. Comment déverrouiller l'iPhone sans mot de passe sous iOS 15.2 ou version ultérieure 5. FAQ sur la façon de déverrouiller l'iPhone sans mot de passe

1. Combien de fois pouvez-vous saisir le mauvais code PIN sur un iPhone

Simple, vous pouvez saisir votre code d'accès en dix tentatives. Cependant, à mesure que les mauvaises tentatives s'aggravent, les conséquences s'aggravent. Comme nous le précisons, la saisie de six tentatives erronées de votre code d'accès iPhone entraînera une désactivation d'une minute. Les mauvaises tentatives suivantes vous bloqueront pendant environ 15 minutes. Ensuite, vos huit tentatives erronées vous mèneront à un blocage de 15 minutes. Enfin, une heure de désactivation peut vous faire dix tentatives erronées pour entrer votre code d'accès. Ainsi, si vous souhaitez éviter de désactiver et de verrouiller votre iOS, nous devons maintenant nous souvenir du mot de passe que nous utilisons pour éviter ces problèmes.

2. Déverrouiller l'iPhone sans mot de passe ni identifiant de visage

Vous êtes-vous déjà demandé comment déverrouiller un iPhone sans mot de passe ni Face ID ? Ensuite, nous allons maintenant apaiser ces esprits vagabonds en vous aidant à connaître toutes les étapes critiques que nous devons suivre. De nombreuses personnes ont eu du mal à oublier leur code d'accès iPhone sans connaître la solution simple. Ainsi, si vous ne pouvez pas ouvrir votre appareil iOS en raison du mot de passe oublié, nous devons installer Aiseesoft iPhone Unlocker sur notre ordinateur.

Ce logiciel est un excellent outil qui peut nous aider à effacer notre mot de passe pour ouvrir notre iPhone SE (1er, 2e, 3e), 13 Pro (Max), 13 mini, 13, 12 Pro (Max), 12 mini, 12, 11 Pro (Max), 11, XS (Max), XR, X, 8 (Plus), 7 (Plus), 6 (Plus), 6s (Plus), 5, 5c, 5s, etc., sans complication. Vous pouvez l'obtenir maintenant gratuitement en vous rendant sur sa page Web principale. Après cela, veuillez suivre les étapes les plus complètes ci-dessous pour les rendre possibles.

1.

Lancez Aiseesoft iPhone Unlocker sur votre Windows ou MacBook et découvrez ses conceptions complètes.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
2.

Veuillez cliquer sur le Effacer le mot de passe bouton de l'interface, que vous pouvez voir dans la partie supérieure des icônes de fonction. Veuillez cliquer sur le Démarrer sur l'onglet suivant pour connecter votre appareil iPhone à l'aide de votre câble USB.

Aiseesoft iPhone Unlocker Effacer le mot de passe Connecter l'iPhone
3.

Vous serez maintenant au nouvel onglet pour le processus de confirmation de vos procédures. Sur l'onglet, vous pouvez voir les informations sur votre iPhone, telles que la catégorie, le type, le modèle et le Verizon de l'appareil. Si vous êtes prêt à partir, veuillez cliquer sur le bouton Démarrer dans la partie centrale de l'interface.

4.

L'action suivante téléchargera le Progiciel pour quelques minutes. Veuillez patienter avant de passer à l'étape suivante.

5.

Après cela, vous verrez un nouvel ensemble d'options sur votre interface avec le Ouvrir bouton au milieu de l'interface. Cliquez dessus pendant que nous continuons le processus.

Aiseesoft iPhone Unlocker Download Firmware Package
6.

Notre dernière étape consiste à déverrouiller la confirmation, et le logiciel utilisera le code de confirmation, qui est 0000, pour terminer le processus.

Aiseesoft iPhone Unlocker Confirmation de déverrouillage

Voilà; les six étapes faciles vous permettent d'accéder à vos appareils iOS sans utiliser votre mot de passe. C'est pourquoi, avec Aiseesoft iPhone Unlocker, oublier notre mot de passe n'est pas un problème.

3. Comment déverrouiller l'iPhone sans mot de passe avec PassFab iPhone Unlocker

Nous allons maintenant passer à la deuxième méthode qui peut nous aider à déverrouiller l'iPhone sans mot de passe. Une autre façon de rendre cela possible est d'installer le grand PassFab iPhone Unlocker. Ce logiciel existe également pour aider les utilisateurs d'iPhone à déverrouiller leurs appareils iOS avec un mot de passe oublié. Veuillez continuer à lire car nous vous donnons un moyen simple de l'utiliser.

1.

Ouvrez PassFab iPhone Unlocker sur votre ordinateur. S'il vous plaît voir les fonctions qu'il offre pour tous les utilisateurs. Depuis l'interface, cliquez sur le Démarrer bouton au milieu de l'interface.

Interface de déverrouillage iPhone PassFab
2.

Cela vous mènera maintenant au nouvel onglet pour voir des rappels et des notes. Ces informations vous aideront à comprendre les effets du processus sur votre iPhone. Encore une fois, veuillez cliquer sur le Suivant pour passer à l'étape suivante dans la partie centrale de l'interface.

PassFab iPhone Unlocker Suivant
3.

La prochaine étape est un moment pour télécharger tout le firmware dont vous aurez besoin pour le processus de déverrouillage de votre iPhone. Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne bien pour éviter les complications lors du téléchargement.

PassFab iPhone Unlocker Téléchargement du micrologiciel
4.

Poursuivre la procédure après avoir téléchargé le firmware. Un nouvel onglet de l'assistant apparaîtra vous demandant de démarrer le processus de suppression. Vous pouvez le faire en cliquant sur le Commencer à supprimer dans la partie la plus centrale de l'écran.

PassFab iPhone Unlocker Démarrer Supprimer
5.

Un autre processus d'attente se produira dans l'outil. Attendez patiemment quelques minutes pendant que nous commençons le processus de suppression de votre mot de passe. Ensuite, vous êtes prêt à ouvrir votre iPhone sans mot de passe.

PassFab iPhone Unlocker Terminé

C'est une autre façon de déverrouiller votre iPhone ou iPad sans mot de passe. Nous devons suivre ces cinq étapes simples et faire attention à la réussite du processus. Si vous rencontrez un problème, veuillez demander au service client de PassFab iPhone Unlocker de vous aider à résoudre vos problèmes.

4. Comment déverrouiller l'iPhone sans mot de passe sous iOS 15.2 ou version ultérieure

La troisième méthode appartient aux utilisateurs d'iPhone qui possèdent la version iOS 15. Dans cette partie, nous déverrouillerons facilement l'iPhone sans mot de passe. Un mot de passe oublié sur un IOS 15 n'est pas une exception à l'expérience. iOS 15 peut également être verrouillé en raison de nombreuses tentatives de saisie de notre mot de passe. Ainsi, si vous possédez déjà la dernière version d'iOS, cette méthode pourrait vous convenir. Le processus de déverrouillage d'un iOS 15 sans mot de passe est possible si nous réinitialisons votre appareil iOS en usine. Par conséquent, nous allons maintenant découvrir la meilleure façon de réinitialiser un iPhone verrouillé sous iOS 15. Cependant, avant de passer à l'étape suivante, assurez-vous que vos appareils iOS sont connectés à une connexion Internet.

1.

Tout d'abord, veuillez essayer d'entrer votre mot de passe plusieurs fois jusqu'à ce qu'il vous demande de le réessayer. Répétez la saisie du mot de passe jusqu'à ce que vous puissiez maintenant voir le Effacer iPhone/iPad option, que nous pouvons localiser dans la partie inférieure de l'écran.

2.

Après cela, il vous demandera votre identifiant Apple mot de passe car nous nous déconnecterons de votre compte Apple sur votre appareil.

Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple iOS 15
3.

Il est maintenant temps de cliquer sur le Effacer l'iphone à nouveau lorsque nous supprimons vos données, y compris votre mot de passe.

4.

Laissez l'appareil redémarrer et configurez-le à nouveau. Ensuite, restaurez vos données et paramètres à l'aide des fonctions de sauvegarde.

La troisième méthode va comme ça, un moyen simple et rapide de déverrouiller iOS 15 sans entrer votre mot de passe. Ces étapes simples aident de nombreux utilisateurs à atténuer leurs problèmes.

5. FAQ sur la façon de déverrouiller l'iPhone sans mot de passe

Que se passera-t-il si j'entre trop de mauvais mots de passe avec mon iPhone ?

Très probablement, entrer trop de tentatives erronées avec votre code d'accès iPhone nous conduira au verrouillage de notre iPhone, ou il sera désactivé. Cela signifie que l'agonie est prolongée parce que ce problème est l'une des choses graves que nous pouvons rencontrer. Cette instance vous demandera de restaurer votre iPhone diable à sa réinitialisation d'usine et éventuellement de restaurer vos données à l'aide des sauvegardes récentes. Par conséquent, il est essentiel de ne pas oublier votre mot de passe si vous ne rencontrez pas de problème grave.

Quelle est la différence entre un code d'accès iPhone et un mot de passe ?

Beaucoup de gens sont encore confus quant aux différences entre les mots de passe et les codes d'accès. Le mot de passe iPhone est un ensemble de 4 à 6 broches qui visent à vous donner accès et à protéger votre iPhone ou les applications qu'il contient. Les codes d'accès sont facultatifs, ce qui signifie que la décision vous appartient si vous souhaitez l'ajouter ou non. D'autre part, un mot de passe est un ensemble de caractères (lettres, majuscules ou minuscules, chiffres et symboles) qui nous sert de moyen de connexion à l'identifiant Apple. Cependant, les codes d'accès et les mots de passe ont des objectifs similaires pour protéger notre vie privée et nos informations avec l'iPhone et d'autres types de technologies.

Comment déverrouiller un appareil iOS sans mot de passe ni ordinateur ?

Si vous oubliez accidentellement votre mot de passe iOS, nous avons de nombreuses façons de le déverrouiller même sans utiliser de mot de passe ou d'ordinateur. Certaines de ces méthodes l'ouvrent à l'aide de Siri ou de Find My Device. Ces trois façons peuvent vous aider à atténuer le problème. Cependant, si cela ne suffit pas, assurez-vous d'utiliser un outil efficace comme l'iPhone Aiseesoft.

Conclusion

Nous pouvons voir à quel point il est difficile d'oublier notre code d'accès iOS alors que nous sommes sur le point de terminer. Heureusement, nous avons d'énormes méthodes pour résoudre le problème à l'aise. Nous pouvons également voir à quel point il est facile de déverrouiller un iPhone sans mot de passe à l'aide d'outils précieux tels que PassFab iPhone Unlocker et Aiseesoft iPhone unlocker. De plus, cet article peut-il être d'une grande aide pour résoudre le problème et une leçon pour ne pas oublier votre code d'accès ? Veuillez partager cet article avec les utilisateurs dans la même situation que vous pour les aider si cela est utile. De plus, vous pouvez également visiter et lire plus de messages sur notre site Web pour vous aider avec d'autres types de dépannage sur vos appareils iOS.

Avez-vous trouvé ceci utile?

259 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. How Many Times May You Enter the Wrong PIN on an iPhone
2. Unlock iPhone without Passcode or Face ID
3. How to Unlock iPhone Without Passcode
4. How to Unlock iPhone without Passcode Running in iOS 15.2 or Later
5. FAQs

How to Unlock iPhone without Password using Instant and Useful Methods

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Mar 21, 2022Phone Unlock

Entering too much wrong Passcode on your iPhone Lock Screen can give you alerts that can inform you about disabling your iPhone. That is right because forgetting your iPhone password is a hassle we can experience. Without your Passcode, you cannot open your phone. That means this occurrence will limit you from accessing and using all of the applications with your iOS. In the end, it can affect your productivity in a day. However, you do not have to worry. Because we have different methods and easy ways to fix the problem, following that, we will give you 3 of the best solutions to unlocking an iPhone without a Passcode. Please focus on every detail and step to make the process more smooth. Kindly see the methods below without further discourse, and you may use the navigation bar for an easy reading process.

How to Unlock iPhone Without Passcode
1. How Many Times May You Enter the Wrong PIN on an iPhone 2. Unlock iPhone without Passcode or Face ID with Aiseesoft iPhone Unlocker 3. How to Unlock iPhone Without Passcode with PassFab iPhone Unlocker 4. How to Unlock iPhone without Passcode Running in iOS 15.2 or Later 5. FAQs about How to Unlock iPhone Without Password

1. How Many Times May You Enter the Wrong PIN on an iPhone

Straightforward, you can enter your Passcode in as many as ten attempts. However, as the wrong attempts get worse, the consequences worsen. As we make it specific, entering six wrong attempts of your iPhone passcode will result in a 1-minute disable. The following wrong attempts will lock you out for about 15 minutes. Next, your eight wrong attempts will lead you to a 15 minutes lock. Lastly, an hour of disabling can make you ten wrong attempts to enter your Passcode. Thus, if you want to avoid disabling and locking your iOS, we should now remember the Passcode we are using to avoid these problems.

2. Unlock iPhone without Passcode or Face ID

Have you ever wondered how to unlock an iPhone without a passcode or Face ID? Then, we shall now ease these wandering minds by helping you know all of the critical steps we need to take. Many people struggled to forget their iPhone passcode without knowing the easy solution. Thus, if you cannot open your iOS device due to the forgotten passcode, then we must install Aiseesoft iPhone Unlocker on our computer.

This software is a great tool that can help us wipe our passcode to open our iPhone SE (1st, 2nd, 3rd), 13 Pro (Max), 13 mini, 13, 12 Pro (Max), 12 mini, 12, 11 Pro (Max), 11, XS (Max), XR, X, 8 (Plus), 7 (Plus), 6 (Plus), 6s (Plus), 5, 5c, 5s, etc., without complication. You may get it now for free by going to its main web page. After that, kindly process the most comprehensive steps below to make them possible.

1.

Launch Aiseesoft iPhone Unlocker on your Windows or MacBook and see its full-featured designs.

Free Download Free Download
2.

Kindly click the Wipe Password button from the interface, which you can see at the top portion of the feature icons. Please click the Start button on the next tab to connect your iPhone device using your USB cable.

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Password Connect iPhone
3.

You will now be at the new tab for the confirmation process of your procedures. On the tab, you can see the information on your iPhone, such as the Device category, type, model, and Verizon. If you are good to go, please click the Start button from the middle part of the interface.

4.

The following action will download the Firmware package for a few minutes. Please wait for it before we proceed to the next step.

5.

After it, you will see a new set of options on your interface with the Unlock button at the middle part of the interface. Click it as we continue the process.

Aiseesoft iPhone Unlocker Dowanloading Firmware Package
6.

Our last step is for unlocking confirmation, and the software will use the confirmation code, which is 0000, to finish the process.

Aiseesoft iPhone Unlocker Unlock Confirmation

There you go; the six easy steps allow you to access your iOS devices without using your passcode. That is why, with Aiseesoft iPhone Unlocker, forgetting our passcode is not a problem.

3. How to Unlock iPhone Without Passcode with PassFab iPhone Unlocker

We shall now proceed with the second method that can help us unlock the iPhone without a passcode. Another way to make it possible is installing the great PassFab iPhone Unlocker. This software also exists to help iPhone users unlock their iOS devices with a forgotten password. Kindly continue reading as we give you the easy way to utilize it.

1.

Open PassFab iPhone Unlocker on your computer. Please see the functions that it offers for all of the users. From the interface, click the Start button at the middle part of the interface.

PassFab iPhone Unlocker Interface
2.

It will now lead you to the new tab to see some reminders and notes. This information will help you to understand the process effects for your iPhone. Again, please click the Next button to proceed with the next step at the middle part of the interface.

PassFab iPhone Unlocker Next
3.

The next step is a moment for downloading all the firmware you will need for the process of unlocking your iPhone. Make sure your internet connection is performing well to avoid complications in downloading.

PassFab iPhone Unlocker Downloading Firmware
4.

Continuing the procedure after downloading the firmware. A new wizard tab will appear asking you to start the removing process. You may do it by clicking the Start Remove at the most central portion of the screen.

PassFab iPhone Unlocker Start Remove
5.

Another waiting process will occur in the tool. Patiently wait for a few minutes as we start the process of removing your passcode. Then you are good to go in opening your iPhone without a passcode.

PassFab iPhone Unlocker Done

That is another way to unlock your iPhone or iPad without a passcode. We need to follow these five simple steps and pay attention to make the process successful. If you experience a problem, kindly ask for the customer service of PassFab iPhone Unlocker to help you with your issues.

4. How to Unlock iPhone without Passcode Running in iOS 15.2 or Later

The third method belongs to the iPhone users who possess iOS version 15. In this part, we will unlock the iPhone without a password easily. A forgotten password on an IOS 15 is not an exception to experience. iOS 15 can also be locked due to many attempts to enter our passcode. Thus, if you already have the latest iOS version, this method might be for you. The process of unlocking an iOS 15 without a passcode is possible if we will factory reset your iOS device. Therefore, we shall now discover the best way to reset a locked iPhone running iOS 15. However, before proceeding to the next step, please ensure that your iOS devices are connected to an internet connection.

1.

First and foremost, please try entering your passcode numerous times until it will ask you to try it again. Repeat entering the passcode until you can now see the Erase iPhone/iPad option, which we can locate at the bottom portion of the screen.

2.

After it, it will ask for your Apple ID password as we will sign out for your Apple account within your device.

Reset iOS 15 Apple ID Password
3.

It is now the time to click the Erase iPhone again as we delete your data, including your passcode.

4.

Allow the device to restart and set it up again. Then, restore your data and settings using the backup features.

The third method goes like that, an easy and fast way to unlock iOS 15 without entering your password. These simple steps help a lot of users alleviate their problems.

5. FAQs about How to Unlock iPhone Without Password

What will happen if I enter too many wrong passwords with my iPhone?

Most likely, entering too many wrong attempts with your iPhone passcode will lead us to the lockout of our iPhone, or it will be disabled. That means the agony is prolonged because this problem is one of the serious things we can encounter. This instance will require you to restore your diable iPhone to its factory reset and eventually restore your data using the recent backups. Therefore, it is essential not to forget your passcode if you do not experience a severe problem.

What is the difference between an iPhone passcode and a password?

Many people are still confused about the differences between passwords and passcodes. The iPhone passcode is a set of 4 to 6 pins that aim to give you access and protect your iPhone or applications within. Passcodes are optional, which means the decision is yours if you want to add it or not. On the other hand, a password is a set of characters (letters, uppercase or lowercase, numbers, and symbols) that serves as our way for logins to Apple ID. However, passcodes and passwords serve similar purposes to protect our privacy and information with iPhone and other kinds of technology.

How to unlock an iOS device without a passcode or a computer?

If you accidentally forget your iOS passcode, we have numerous ways to unlock it even without using a passcode or a computer. Some of these methods are opening it using Siri, or Find My Device. These three ways can help you alleviate the problem. However, if these are not enough, make sure to use an effective tool like the Aiseesoft iPhone.

Conclusion

We can see how much of a hassle it is to forget our iOS Passcode as we are about to end. Good thing, we have tremendous methods in making the problem at ease. We can also see how easy it is to unlock an iPhone without a passcode with the help of valuable tools like PassFab iPhone Unlocker and Aiseesoft iPhone unlocker. In addition, may this article serve as a big help in solving the problem and a lesson not to forget your Passcode? Please share this article with the users in the same situation as you to help them if it is helpful. In addition, you may also visit and read more posts on our website to help you with other kinds of troubleshooting on your iOS devices.

Did you find this helpful?

259 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker