Contenu
1. Pourquoi mon iPhone est-il verrouillé ?
2. Obtenez un iPhone verrouillé sans mot de passe
3. Obtenez un iPhone verrouillé sans mot de passe (iTunes)
4. Obtenez un téléphone verrouillé via iCloud
5. Déverrouiller l'iPhone désactivé fonctionnant sous iOS 15.2 ou version ultérieure
6. FAQ

Comment entrer dans un iPhone verrouillé sans mot de passe avec 4 méthodes efficaces

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 24 novembre 2022Déverrouillage du téléphone

Trop de tentatives pour entrer un mauvais mot de passe avec votre iPhone entraîneront de graves problèmes. Cela peut verrouiller notre appareil iOS. Dans cette optique, un appareil verrouillé vous empêchera de faire ce que vous devez faire avec votre téléphone. C'est la raison pour laquelle il est essentiel de toujours se souvenir de nos mots de passe. Cependant, si vous l'avez oublié et que cela a provoqué le verrouillage de vos appareils iOS, voici les éléments dont nous devons nous souvenir et les corriger. Nous allons vous présenter quelques méthodes pourtant efficaces pour gentrer dans un iPhone verrouillé sans mot de passe. Veuillez prêter attention à chaque détail et étape pour rendre le processus fluide et sans tracas. Sans plus tarder, nous allons maintenant résoudre votre problème pour atténuer votre stress.

Comment accéder à un iPhone verrouillé sans mot de passe
1. Pourquoi mon iPhone est-il verrouillé ? 2. Comment obtenir un iPhone verrouillé sans mot de passe 3. Comment obtenir un iPhone verrouillé sans mot de passe (iTunes) 4. Comment obtenir avec un téléphone verrouillé via iCloud 5. Comment déverrouiller un iPhone désactivé fonctionnant sous iOS 15.2 ou version ultérieure 6. FAQ sur la façon d'obtenir un iPhone verrouillé sans mot de passe

1. Pourquoi mon iPhone est-il verrouillé ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nos appareils iOS sont verrouillés. Cependant, nous allons vous présenter le plus bon sens : votre iPhone ou iPad est verrouillé dans cette partie. Votre appareil iOS a été fermé en raison d'un trop grand nombre de tentatives erronées de saisie de votre mot de passe. Plus de cinq à dix tentatives infructueuses peuvent nous conduire à un iPhone verrouillé. Dans cette optique, votre sécurité et votre mot de passe jouent un rôle considérable dans le maintien de l'accès à vos appareils iOS. Connaître votre mot de passe est une information vitale dont nous devons nous souvenir pour préserver notre accès à notre iPhone ou iPad.

D'autre part, d'autres raisons pour lesquelles votre iPhone est verrouillé sont l'iPhone Carrier Locked, et ce sont les appareils iOS qui sont strictement réservés aux opérateurs. C'est leur façon de limiter l'activité au sein de l'appareil. Très probablement, ceux du monde de l'entreprise sont ceux qui le font. Ce sont quelques raisons pour lesquelles les appareils iOS comme l'iPhone et l'iOS sont verrouillés. Il est essentiel d'en connaître les raisons afin de comprendre ce que nous devons faire pour le processus de déverrouillage.

Dans cet article, nous expliquerons comment accéder à un iPhone verrouillé à l'écran de 4 manières. Veuillez continuer à lire la partie suivante.

2. Comment obtenir un iPhone verrouillé sans mot de passe

Nous allons maintenant commencer par la première méthode pour obtenir iOS lorsqu'il est verrouillé. La première méthode est l'une des méthodes les plus simples que nous puissions utiliser pour résoudre le problème à l'aise. Il nous suffit de télécharger Aiseesoft Débloqueur iPhone depuis notre ordinateur. Cet outil de déverrouillage possède une excellente fonctionnalité pour éradiquer nos problèmes dans les appareils iOS verrouillés. Sans discussion, voici les étapes que nous devons suivre au début du processus. Veuillez être attentif à tous les détails et contenus dont nous avons besoin.

1.

Avoir Aiseesoft Débloqueur iPhone maintenant gratuitement avec ses sites officiels. Après cela, veuillez lancer l'outil à l'aide de votre ordinateur Windows ou macOS pour voir son interface fantastique. Clique le Effacer le mot de passe fonctionnalités que nous pouvons voir dans la partie supérieure de l'interface.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
2.

Le deuxième onglet apparaîtra sur votre écran, affichant quelques rappels et avertissements que nous devons prendre en compte pendant que nous continuons à effacer notre mot de passe lorsque nous entrons dans notre appareil iOS verrouillé. Dans cette étape, veuillez cliquer sur le Démarrer bouton pour continuer. Assurez-vous de lire toutes les conditions et informations.

3.

La troisième étape vous demandera de connecter les appareils iOS que vous souhaitez déverrouiller. Utilisez votre câble USB pour un processus instantané.

Aiseesoft iPhone Unlocker Effacer le mot de passe
4.

Cela vous mènera maintenant à un onglet où vous pourrez ajuster et personnaliser les informations de l'appareil iOs que vous souhaitez déverrouiller. Ces informations sont destinées à confirmer la fluidité du processus après avoir confirmé les informations de votre appareil, y compris la catégorie, le type, le modèle et la version iOS de votre appareil. Veuillez cliquer sur le Démarrer bouton au milieu de l'interface pour continuer le processus.

5.

Le bouton de démarrage tout à l'heure vous permettra de télécharger le Progiciel nous devrons rendre le processus de déverrouillage possible. Nous allons attendre quelques instants pour le téléchargement. Une fois le progiciel prêt à fonctionner, vous pouvez maintenant cliquer sur le Ouvrir bouton du nouvel onglet après le téléchargement.

Aiseesoft iPhone Unlocker Effacer le déverrouillage du mot de passe
6.

La prochaine et dernière étape consiste à confirmer le succès du processus de déverrouillage. Un onglet apparaîtra sur votre écran vous demandant le code de confirmation, 0000. Tapez le code avec soin et cliquez sur le Ouvrir bouton sur le côté droit de la barre.

Aiseesoft iPhone Unlocker Effacer la confirmation du mot de passe

Voilà, la méthode la plus simple que nous puissions suivre pour déverrouiller nos appareils iOS sans complications. Ce logiciel ne déverrouille pas le code d'accès de votre écran depuis l'iPhone, il peut également vous aider à récupérer et à effacer le mot de passe Screen Time sur l'iPhone en utilisant l'iPhone sans contrôle.

Nous pouvons maintenant dire au revoir à un iPhone ou un iPad verrouillé tant que nous avons Aiseesoft iPhone Unlocker, l'excellent outil.

3. Comment obtenir un iPhone verrouillé sans mot de passe (iTunes)

Nous apprenons à connaître plus de méthodes pour contrôler notre appareil iOS verrouillé même sans mot de passe avec cette partie. La manière efficace suivante que nous présenterons est via iTunes et MacOS Finder. Ces deux logiciels au sein de votre ordinateur peuvent apporter une aide considérable au déverrouillage de votre appareil iOS sans utiliser de mot de passe. Ceux-ci sont également faciles à utiliser et n'importe qui peut effectuer la procédure sans éprouver de complications. Cependant, nous savons que tout le monde ne peut pas se permettre un ordinateur macOS pour utiliser le logiciel MacOS Finder. Ainsi, l'utilisation d'iTunes est universelle car nous savons tous qu'il convient aux deux systèmes d'exploitation. Dans cette optique, nous vous montrerons les étapes à suivre pour accéder à votre iPhone ou iPad verrouillé sans mot de passe. Veuillez les consulter sous ce paragraphe.

1.

Depuis votre Mac ou votre PC Windows, veuillez ouvrir iTunes.

Lancer iTunes
2.

Mettre votre appareil iOS dans Mode de récupération est crucial pour la prochaine étape.

Mode de récupération iOS

iPhone 6s ou antérieur : appuyez sur la Accueil et le Pouvoir simultanément pendant quelques secondes jusqu'à ce que vous puissiez maintenant voir le Mode de récupération sur votre écran.

iPhone 7 ou 7 Pro : Nous devons tenir le Pouvoir bouton ou le Baisser le volume contrôle de votre iOS pour l'intégrer Mode de récupération.

iPhone 8 ou ultérieur : Veuillez cliquer sur le Monter le son puis le Baisser le volume. Vient ensuite le Pouvoir bouton. Veuillez le tenir pendant un moment jusqu'à ce que vous soyez dans Mode de récupération.

3.

À partir d'iTunes, veuillez cliquer sur le Restaurer bouton. Cette étape traitera la restauration de votre iPhone. Cette étape comprend la suppression de votre mot de passe afin que vous puissiez accéder à votre iPhone verrouillé sans complications. Veuillez attendre que votre appareil iOS démarre.

Restaurer iTunes iPhone

Nous devons nous souvenir de ces étapes simples pour déverrouiller votre iPhone à l'aide d'iTunes flexible. Nous pouvons également voir comment cela devient efficace avec des iPhones tels que 6s, 7 Plus, XS, XR, 12, 13, etc. De plus, n'oubliez pas que mettre votre iPhone en mode de récupération vous aidera à simplifier le processus.

4. Comment obtenir avec un téléphone verrouillé via iCloud

La méthode suivante est via iCloud. C'est aussi un moyen simple et efficace d'entrer instantanément avec votre iPhone verrouillé. Tout ce que nous avons à faire est de suivre chaque étape ci-dessous et de voir ce qu'iCloud peut aider à résoudre notre problème.

Des astuces

Assurez-vous que les fonctionnalités Localiser mon iPhone/iPad sont activées et que votre appareil est connecté à Internet.

1.

Connectez-vous à votre compte iCloud en allant sur iCloud.com sur votre navigateur. Lorsque vous vous connectez, vous aurez besoin d'un code et un onglet contextuel apparaîtra pour vous demander si vous avez votre confiance. Cliquez dessus pour continuer.

Confiance iCloud
2.

Veuillez cliquer sur le Trouver un iPhone onglet et veuillez choisir l'appareil iOS que vous souhaitez utiliser à l'aide de l'onglet Tous les appareils liste.

3.

Dans l'étape suivante, il vous suffit de localiser le Effacer l'iphone, et il restaurera automatiquement vos données afin que vous puissiez maintenant accéder à votre iPhone ou iPad verrouillé.

Effacer cet iPhone d'iCloud

Voilà, l'essence d'iCloud sans les appareils iOS. Cela peut nous aider à bien des égards, notamment en rendant notre appareil sûr et sécurisé.

5. Comment déverrouiller un iPhone désactivé fonctionnant sous iOS 15.2 ou version ultérieure

La prochaine et dernière méthode est destinée aux utilisateurs d'iOS qui possèdent déjà la dernière version d'iOS, à savoir iOS 15. Par conséquent, la réinitialisation d'usine est préférable si votre iPhone avec iOS 15 est verrouillé. Voici ce que nous pouvons faire pour réinitialiser en usine un iPhone verrouillé exécutant iOS 15.2.

1.

Si vous êtes sur l'écran de verrouillage de votre appareil, veuillez essayer d'entrer le mot de passe combien de fois jusqu'à ce qu'un Réessayez plus tard note apparaîtra. Veuillez répéter les actions pour voir le Effacer iPhone/iPad options dans la partie inférieure de l'écran. Appuyez dessus pendant que nous passons à l'étape suivante.

2.

Après cela, un onglet contextuel apparaîtra, vous demandant de saisir l'identifiant Apple de votre appareil iOS lorsque nous le déconnectons.

3.

Vous allez maintenant appuyer sur le Effacer iPhone/iPad à nouveau lorsque nous supprimons les données et les paramètres de votre appareil iOS.

Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple iOS 15
4.

La dernière étape permet à votre appareil iOS de redémarrer. Configurez-le à nouveau en suivant les instructions à l'écran. Pour la restauration de vos données, veuillez l'utiliser à partir d'une sauvegarde.

Cette méthode simple est un moyen efficace d'accéder à notre iPhone verrouillé avec iOS version 15.

6. FAQ sur la façon d'obtenir un iPhone verrouillé sans mot de passe

Comment puis-je désactiver le mot de passe de verrouillage de l'écran iOS ?

La désactivation de votre mot de passe de verrouillage d'écran iOS est un jeu d'enfant. Nous n'entrons que dans notre Réglage. De là, veuillez localiser le ID tactile et code d'accès. Vous verrez maintenant un nouvel ensemble d'options où vous pouvez définir votre code d'accès. Ensuite, faites défiler vers le bas jusqu'à la partie inférieure du paramètre. Dans la partie inférieure, veuillez cliquer sur le Désactiver le mot de passe. Un onglet contextuel apparaîtra pour confirmation ; clique le Éteindre bouton. Ensuite, entrez votre Code d'accès pour terminer le processus. Voilà, la méthode instantanée de désactivation de votre mot de passe iOS.

Combien de tentatives erronées avant que mon iOS ne soit verrouillé ?

Cinq tentatives erronées de saisie de notre mot de passe dans notre iPhone peuvent entraîner la désactivation de l'appareil. Un autre coup moche après le cinquième entraînera la désactivation de votre iPhone avec une longue période de verrouillage. 6 tentatives erronées désactiveront votre appareil pendant 1 minute. 7 mauvaises tentatives sont désactivées pendant 5 minutes, 8 mauvaises tentatives sont pour désactiver votre appareil iOS pendant 15 minutes. En outre, un 60 minutes désactivé après 9 tentatives erronées. Alors que 10 tentatives erronées désactiveront votre appareil iOS jusqu'à ce que vous soyez connecté à iTunes.

Siri connaît-il le mot de passe de mon iPhone ou iPad ?

Oui. Siri connaît votre mot de passe qui est enregistré avec votre trousseau iCloud. Tout ce que nous pouvons faire est de dire Montrez-moi mon mot de passe, et Siri le délivrera en ouvrant la page de mot de passe dans Réglages. Cependant, il nécessite une confirmation via Face ID pour rendre le processus possible.

Conclusion

En fin de compte, entrer dans un iPhone verrouillé est possible même sans notre mot de passe. C'est pourquoi la poursuite de notre productivité dans l'utilisation de nos appareils iOS est désormais à notre portée. Dans cette optique, nous pouvons voir comment les méthodes ci-dessus contribuent à rendre le processus possible en toute simplicité. De plus, nous pouvons voir comment Aiseesoft iPhone Unlocker et iTunes peuvent être d'une grande aide avec les étapes et la procédure. Ainsi, nous espérons que vous entrerez dans votre iPhone après son verrouillage en raison des nombreuses tentatives infructueuses de saisie de votre mot de passe. De plus, si vous pensez que cet article est d'une grande aide pour résoudre votre problème, veuillez le partager avec d'autres utilisateurs iOS qui peuvent être dans la même situation que vous. Vous pouvez également visiter notre page Web officielle alors que nous dévoilons plus de conseils iOS pour rendre votre appareil plus productif à utiliser avec votre mouture.

Avez-vous trouvé ceci utile?

331 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. Why is my iPhone Locked?
2. Get with a Locked iPhone without the password
3. Get with a Locked iPhone without the Password (iTunes)
4. Get with a Phone that is Locked via iCloud
5. Unlock Disabled iPhone Running in iOS 15.2 or Later
6. FAQs

How to Get in a Locked iPhone without Password with 4 Effective Methods

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Mar 21, 2022Phone Unlock

Too many attempts to enter a wrong password with your iPhone will lead to some severe problems. It can make our iOS device locked. In line with that, a locked device will hinder you from doing the thing you need to do with your phone. That is the reason why it is essential to always remember our passwords. However, if you forgot it and that caused your iOS devices to be locked, here are the things we need to remember and fix it. We will present you with a few yet effective methods for getting into a locked iPhone without a password. Kindly pay attention to every detail and step to make the process smooth and hassle-free. Without further ado, we shall now fix your problem to alleviate your stress.

How to get Into a Locked iPhone Without Password
1. Why is my iPhone Locked? 2. How to Get with a Locked iPhone without the password 3. How to Get with a Locked iPhone without the Password (iTunes) 4. How to Get with a Phone that is Locked via iCloud 5. How to Unlock Disabled iPhone Running in iOS 15.2 or Later 6. FAQs about How to Get with a Locked iPhone Without Password

1. Why is my iPhone Locked?

There are numerous reasons why our iOS devices are locked. However, we will present the most common sense: your iPhone or iPad is locked in this part. Your iOS device was closed because of too many wrong attempts in entering your passcode. More than five to ten failed attempts can lead us to a locked iPhone. In line with that, your security and passcode possess a considerable role in maintaining access within your iOS devices. Knowing your Passcode is vital information we need to remember to preserve our access within our iPhone or iPad.

On the other hand, another few reasons behind your iPhone being locked are the Carrier Locked iPhone, and these are the iOS devices that are strictly for carriers. It is their way to limit the activity within the apparatus. Most probably, those in the corporate world are the people doing it. Those are a few reasons why iOS devices like iPhone and iOS are locked. It is essential to know the reasons behind it so that we understand the thing we need to do for the process of unlocking it.

In this post, we will discuss how to get into a screen-locked iPhone in 4 ways. Please continue reading the next part.

2. How to Get with a Locked iPhone without the Password

We shall now begin with the first method in getting iOS when it is locked. The first method is one of the easiest methods that we can do to make the problem at ease. We only need to download Aiseesoft iPhone Unlocker from our computer. This unlocking tool possesses a great feature to eradicate our troubles in locked iOS devices. Without discussion, here are the steps we need to take as we begin the process. Please be mindful of every detail and content we need.

1.

Get Aiseesoft iPhone Unlocker now for free with its official websites. After that, kindly launch the tool using your Windows or macOS computer to see its fantastic interface. Click the Wipe Password features that we can see at the top portion of the interface.

Free Download Free Download
2.

The second tab will appear on your screen, showing a few reminders and warnings that we need to consider as we continue wiping our passcode as we get into our locked iOS device. In this step, please click the Start button to proceed. Make sure that you read all the conditions and information.

3.

The third step will require you to connect the iOS devices you want to unlock. Use your USB cable for an instant process.

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Password
4.

It will now lead you to a tab where you can adjust and customize the information of the iOs device you want to unlock. This information is for confirmation in making the process smooth after confirming your device information, including your Device category, type, model, and iOS version. Kindly click the Start button at the middle part of the interface to continue the process.

5.

The start button a while ago will let you download the Firmware package we will need to make the process of unlocking possible. We will wait for a few moments for the download. After the firmware package is good to go, you may now click the Unlock button from the new tab aft6er downloading.

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Password Unlock
6.

The next and last step is to confirm the success of the unlocking process. A tab will appear on your screen asking for the confirmation code, 0000. Type the code carefully and click the Unlock button on the right side of the bar.

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Password Confirmation

There you go, the easiest method we can follow in unlocking our iOS devices without complications. This software does not unlock your screen passcode from iPhone, it can also help you recover and wipe Screen Time password on iPhone use iPhone without control.

We may now say goodbye to a locked iPhone or iPad as long as we have Aiseesoft iPhone Unlocker, the great tool.

3. How to Get with a Locked iPhone without the Password (iTunes)

We are getting to know more methods in controlling our locked iOS device even without a password with this part. The following effective manner we will present is via iTunes and MacOS finder. These two software within your computer can bring a massive help in unlocking your iOS device without using a password. These are also easy to use, and anyone can do the procedure without experiencing complications. However, we know not everyone can afford a macOS computer to utilize the MacOS Finder software. Thus, using iTunes is universal because we all know that it is suitable for both operating systems. In line with that, we will show you the steps to get into your locked iPhone or iPad without a Password. Please see them below this paragraph.

1.

From your Mac or Windows PC, please open iTunes.

Launch iTunes
2.

Putting your iOS device into Recovery Mode is crucial to the next step.

iOS Recovery Mode

iPhone 6s or earlier: Press the Home and the Power button concurrently for a few seconds until you may now see the Recovery mode on your screen.

iPhone 7 or 7 Pro: We need to hold the Power button or the Volume down control of your iOS to bring it into Recovery Mode.

iPhone 8 or later: Please click the Volume up then the Volume down. Next is the Power button. Kindly hold it for a moment until you are in Recovery mode.

3.

From iTunes, please click the Restore button. This step will process the restoration of your iPhone. This step includes removing your passcode so that you will get into your Locked iPhone without complications. Please wait for your iOS device to start up.

iTunes Restore iPhone

We need to remember those simple steps in unlocking your iPhone using flexible iTunes. We can also see how it becomes effective with iPhones such as 6s, 7 Plus, XS, XR, 12, 13, and more. In addition, do not forget that making your iPhone into recovery mode will help you make the process simple.

4. How to Get with a Phone that is Locked via iCloud

The following method is via iCloud. It is also a simple and effective way for instant get in with your Locked iPhone. All we need to do is follow every step below and see what iCloud can help ease our problem.

Tips

Make sure that your Find My iPhone/iPad features are turned on, and your device is connected to the internet.

1.

Log in to your iCloud account by going to iCloud.com on your browser. As you log in, it will require a code, and a popup tab will appear asking if you for your Trust. Click it to continue.

iCloud Trust
2.

Please click the Find iPhone tab and kindly choose the iOS device you want to get in using the All Device list.

3.

In the next step, you only need to locate the Erase iPhone, and it will automatically restore your data so that you may now get into your Locked iPhone or iPad.

Erase This iPhone From iCloud

There you go, the essence of iCloud without iOS devices. It can help us with many things, especially making our device safe and secure.

5. How to Unlock Disabled iPhone Running in iOS 15.2 or Later

The next and last method is for those iOS users who already have the latest version of iOS, which is iOS 15. Therefore, factory resetting is best if your iPhone with an iOS 15 gets locked. Here are the things we can do on how to factory reset a Locked iPhone Running iOS 15.2.

1.

If you are on your device's lock screen, please try entering passcode for how many times until a Try again later note will appear. Please repeat the actions to see the Erase iPhone/iPad options from the bottom part of the screen. Tap it as we proceed to the next step.

2.

After that, a pop-up tab will appear, asking you to enter the Apple ID of your iOS device as we sign it out.

3.

You will now tap the Erase iPhone/iPad option again as we remove the data and settings on your iOS device.

Reset iOS 15 Apple ID Password
4.

The last step is allowing your iOS device to restart. Set it up again by following the instructions on your screen. For restoration of your data, kindly use it from a backup.

That simple method is an effective way to get into our Locked iPhone with iOS version 15.

6. FAQs about How to Get with a Locked iPhone Without Password

How can I disable the iOS screen lock password?

Disabling your iOS screen lock password is a piece of cake. We only get into our Setting. From there, kindly locate the Touch ID & Passcode. You will now see a new set of options where you can set your Passcode. Then, scroll down up until to the bottom part of the Setting. In the bottom part, kindly click the Turn Passcode Off. A pop-up tab will appear for confirmation; click the Turn off button. Afterward, enter your Passcode to finish the process. There you go, the instant method of disabling your iOS password.

How many wrong attempts before my iOS will get locked?

Five wrong attempts in entering our passcode into our iPhone can result in a disabled device. Another lousy shot after the fifth will cause your iPhone to disable with an extended period of locks. 6 wrong attempts will disable your device for 1 minute. 7 wrong attempts are disabling for 5 minutes, 8 wrong attempts are for disabling your iOS device for 15 minutes. Also, a 60 minutes disabled after 9 wrong attempts. While 10 wrong attempts will disable your iOS device until you are connected to iTunes.

Does Siri know the password for my iPhone or iPad?

Yes. Siri knows your password that is saved with your iCloud Keychain. All we can do is say Show me my password, and Siri will deliver it by opening the password page in Settings. However, it requires a confirmation via Face ID to make the process possible.

Conclusion

In the end, getting into a locked iPhone is possible even without our passcode. That is why continuing our productivity in using our iOS devices is now at our reach. In line with that, we can see how the methods above help make the process possible with ease. In addition, we can see how Aiseesoft iPhone Unlocker and iTunes can be a big help with the steps and procedure. Thus, we hope you get in your iPhone after it is locked due to the many failed attempts to enter your passcode. In addition, if you think this article is a great help in alleviating your problem, kindly share it with other iOS users that may be in the same situation as you. You may also visit our official web page as we unveil more iOS tips in making your device more productive to use with your grind.

Did you find this helpful?

331 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker