Contenu
1. Réinitialisation d'usine de tous les modèles d'iPhone et d'iPad sans mot de passe
2. Réinitialisation d'usine de l'iPhone fonctionnant sous iOS 15 et versions ultérieures sans mot de passe
3. Réinitialiser l'iPhone sans mot de passe ni ordinateur
4. FAQ

Comment réinitialiser l'iPhone et l'iPad sans mot de passe : présentation des meilleurs outils à utiliser

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 17 mars 2022Déverrouillage du téléphone

Les données indésirables et trop de cache sur votre iPhone et iPad peuvent entraîner de graves dommages et des problèmes avec vos appareils. Cela peut vous apporter des lags et des bugs. Ces éléments ont la capacité de ralentir notre iOS. C'est pourquoi certains utilisateurs utilisent différentes applications pour nettoyer et protéger leurs appareils. Cependant, la plupart du temps, ces applications ne suffisent pas pour sauver notre iPhone à terme. En tant que solution, la réinitialisation de leurs appareils iOS est la solution idéale pour les tonnes d'utilisateurs d'iPhone et d'iPad. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des exigences relatives au code d'accès. Car dans cet article, nous allons découvrir les meilleurs moyens de réinitialisation d'usine iPhone et iPad sans mot de passe. Puisse cet article vous aider à atténuer la confusion et la complication liées au processus de réinitialisation de vos appareils. Veuillez passer à la partie suivante alors que nous commençons la méthode instantanée pour votre iPhone et iPad.

Comment réinitialiser l'iPhone iPad en usine sans mot de passe
1. Comment réinitialiser en usine tous les modèles d'iPhone et d'iPad sans mot de passe 2. Comment réinitialiser un iPhone fonctionnant sous iOS 15 et versions ultérieures sans mot de passe 3. Comment réinitialiser l'iPhone sans mot de passe ni ordinateur 4. FAQ Réinitialisation d'usine iPhone iPad sans mot de passe

1. Comment réinitialiser en usine tous les modèles d'iPhone et d'iPad sans mot de passe

Nous allons maintenant démarrer la première instance en usine en réinitialisant notre iPhone ou iPad. Comme nous le savons tous, différents modèles et versions d'iPhone ou d'iPad sont livrés avec d'autres porches pour la réinitialisation. Cependant, avec le débloqueur d'iPhone Aiseesoft, nous pouvons tous avoir des étapes et des directives uniformes pour réinitialiser nos appareils. En effet, Aiseesoft iPhone Unlocker possède des fonctionnalités flexibles et adaptables adaptées à tous les appareils iOS. De plus, c'est aussi un outil efficace que nous pouvons utiliser pour réinitialiser un iPhone et un iPad sans mot de passe. Cette partie existe pour tous les utilisateurs iOS. Quelle que soit la version ou le modèle que vous possédez actuellement, le processus ci-dessous est adapté et applicable pour vous. Veuillez vérifier tous les détails et informations pour que le processus réussisse.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
1.

Obtenez l'incroyable Aiseesoft iPhone Unlocker et installez-le avec votre ordinateur. Ouvrez-le pour voir l'interface magnifique mais simple. Il est essentiel d'effacer d'abord le code d'accès de notre iOS pour le réinitialiser sans mot de passe. Depuis l'interface, veuillez cliquer sur l'icône pour Effacer le mot de passe, que nous pouvons voir au premier bouton icône. Cette étape vous amènera à un nouvel onglet.

2.

Vous aurez les détails sur l'effacement de votre mot de passe à partir du nouvel onglet. Dans la partie centrale, vous verrez le Démarrer bouton. Cliquez dessus pendant que nous passons à l'étape suivante du processus.

3.

La prochaine étape vous demandera de brancher votre iPhone sur vos appareils informatiques à l'aide du câble. Laissez-le fonctionner jusqu'à ce que l'ordinateur reconnaisse votre iOS.

Aiseesoft iPhone Unlocker Commencez à effacer le mot de passe
4.

Ensuite, une option pour ajuster les détails de votre iOS apparaîtra. Clique le Démarrer bouton si vous êtes prêt à partir.

5.

Veuillez patienter quelques minutes pendant le téléchargement des packages de micrologiciels. Après le processus de téléchargement, un Ouvrir apparaîtra, cliquez dessus, puis entrez le 0000 comme confirmation pour le déverrouillage.

2. Comment réinitialiser un iPhone fonctionnant sous iOS 15 et versions ultérieures sans mot de passe d'identification Apple

Depuis mars 2022, la dernière version d'iOS est iOS 15.3.1. Cela signifie que presque tous les utilisateurs d'iPhone possèdent déjà cette version pour la compatibilité et le progrès. Dans cette optique, si votre iPhone est iOS version 15, vous envisagez de le réinitialiser sans mot de passe Apple ID, alors vous êtes à la bonne phase de cet article. Dans cette partie, nous allons maintenant connaître l'étape simple et les procédures de réinitialisation d'usine iOS 15 sans complications. Veuillez jeter un coup d'œil aux étapes cruciales que nous devons suivre.

1.

Ouvrez le Réglage de votre iPhone et veuillez choisir les paramètres généraux.

2.

Dans les options du général, faites défiler jusqu'à ce que vous obteniez la partie la plus basse des paramètres. Cliquez sur Réinitialiser.

3.

Vous verrez le transfert ou Réinitialiser iPhone car vous obtenez la partie la plus basse des paramètres généraux. C'est le bouton de l'avant-dernière option. Cliquez dessus et cela vous mènera au nouvel onglet.

Réinitialisation générale de l'iPhone
4.

L'onglet suivant sur votre écran vous donnera quelques détails sur la préparation de votre téléphone pour le redémarrage. Ci-dessous, vous verrez deux options, soit vous cliquez sur le Réinitialiser ou Effacer tout le contenu et les paramètres. Cliquez sur l'un d'entre eux, selon vos préférences.

Réinitialisation d'usine de l'iPhone
5.

Après cela, un onglet contextuel apparaîtra qui nécessitera votre Mot de passe de l'identifiant Apple. Cependant, vous avez déjà oublié votre mot de passe Apple ID et vous ne pouvez pas continuer sans lui.

iPhone Réinitialiser l'identifiant Apple

Ne vous inquiétez pas, car nous avons une réponse si vous avez oublié votre identifiant Apple. Vous pouvez aller au Réglages de votre iPhone.

1. Veuillez appuyer sur le Compte Apple sur la première portion.

2. À partir de là, localisez Mot de passe et sécurité continuer. La prochaine chose que nous devons exploiter est le Changer le mot de passe option et confirmez-la.

6.

Entrez votre nouveau Mot de passe de l'identifiant Apple alors vous êtes prêt à opter pour la station d'usine de votre iOS 15. Après cela, vous pouvez continuer à entrer votre mot de passe Apple ID et confirmer la réinitialisation d'usine sur l'iPhone.

3. Comment réinitialiser l'iPhone sans mot de passe ni ordinateur

Les deux solutions ci-dessus nécessitent que les appareils informatiques réinitialisent leurs iPhones sans mot de passe. Ce sera un problème important si vous envisagez de réinitialiser votre iOS sans mot de passe si vous n'avez pas d'ordinateur. Dans cette optique, cette partie aidera les utilisateurs d'iPhone qui n'ont pas d'ordinateur à réinitialiser sans mot de passe. Nous vous donnerons deux solutions possibles pour résoudre votre problème - en utilisant iCloud.

1.

Il est crucial de permettre au Trouve mon iphone fonctionnalité de votre iPhone. Si l'alerte est activée, vous êtes prêt à passer à la deuxième étape.

2.

Nous devons créer l'action suivante pour accéder iCloud.com à l'aide d'un navigateur. Notez que vous pouvez utiliser un autre iPhone avec cette étape si vous n'avez pas d'ordinateur à utiliser.

3.

C'est maintenant que vous devez vous connecter à votre identifiant Apple de l'iPhone que vous souhaitez réinitialiser.

Réinitialiser l'iPhone sans ordinateur iCloud
4.

Depuis iCloud, veuillez cliquer sur Trouve mon iphone et appuyez sur Tout Dispositifs. Vous pouvez le voir dans la partie supérieure de la fenêtre.

5.

La dernière étape vous permettra de voir une liste d'où appartiennent les appareils que vous souhaitez réinitialiser. Appuyez sur l'appareil spécifique et cliquez sur le Effacer l'iphone option sur un onglet contextuel. Cette action vous permettra de supprimer tout le mot de passe et toutes les données de votre appareil.

Réinitialiser l'iPhone sans ordinateur

4. FAQ Réinitialisation d'usine iPhone iPad sans mot de passe

Est-il sûr d'utiliser un outil de bureau pour réinitialiser nos iPhones et iPad ?

Oui. Il est sûr d'utiliser un outil de bureau. En effet, de nombreux outils se soucient de votre protection et de votre sécurité, comme Wondershare Dr.Fone et Aiseesoft iPhone Unlocker.

L'iPhone peut-il être réinitialisé en usine même sans utiliser iTunes ?

Oui c'est possible. La réinitialisation d'usine est possible même sans iTunes. Nous n'avons qu'à aller à iCloud.com avec nos ordinateurs ou d'autres appareils. Vous devez vous connecter à votre compte iCloud ou à votre identifiant Apple. Après cela, cliquez sur le Trouver un iPhone. L'étape suivante consiste à appuyer sur les options pour Tous les dispositifs. Après cela, cliquez sur le Appareils désactivés et trouver le Effacer l'iphone. Ensuite, vous attendez quelques minutes pour le processus de réinitialisation de votre iPhone.

Que puis-je obtenir lors de la réinitialisation d'usine de nos appareils iOS ?

Le processus de restauration de la réinitialisation d'usine de votre iOS est la meilleure façon de garantir la sécurité de nos données. Cela inclut la protection de nos applications, informations et mémos. De plus, sa restauration donnera au nouvel utilisateur le pouvoir de le configurer librement comme un tout nouveau téléphone.

Conclusion

En conclusion, l'utilisation de différents outils pour la réinitialisation d'usine de notre iPad et iPhone est sûre. Ce logiciel existe pour aider à atténuer les complications du processus. Nous pouvons voir comment Aiseesoft iPhone Unlocker fonctionne parfaitement dans la réinitialisation d'usine de l'iPhone et de l'iPad sans mot de passe, iTunes ou iCloud. C'est pourquoi de nombreux utilisateurs d'iPhone recommandent cet outil. Vous pouvez l'obtenir en visitant leur page Web officielle. Vous pouvez l'obtenir gratuitement. De plus, nous espérons que cet article est suffisant pour vous aider à faire le processus sans complications. Vous pouvez également visiter le lien ci-dessus pour obtenir des informations plus utiles pour postuler à différentes tâches technologiques.

Avez-vous trouvé ceci utile?

337 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. Factory Reset All iPhone & iPad Models without Password
2. Factory Reset iPhone Running in iOS 15 and Later with no Password
3. Reset iPhone without Passcode and Computer
4. FAQs

How to Reset iPhone and iPad without Password: Presenting the Best Tools to Use

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Mar 17, 2022Phone Unlock

Unwanted data and too much cache on your iPhone and iPad can lead to severe damage and hassle with your devices. It can bring you lags and bugs. These elements have the capability of slowing our iOS. That is why some users use different applications for cleaning and protecting their devices. However, most of the time, these applications are not enough for saving our iPhone ultimately. As a solution, resetting their iOS devices is the go-to solution for the tons of iPhone and iPad users out there. In addition, you do not need to worry about the requirements for the Passcode. Because in this post, we will discover the best ways to factory reset iPhone and iPad without Passcode. May this article will help you to alleviate the confusion and complication with the process of resetting your devices. Kindly proceed to the next part as we start the instant method for your iPhone and iPad.

How to Factory reset iPhone iPad Without Password
1. How to Factory Reset All iPhone and iPad Models without Password 2. How to Factory Reset iPhone Running in iOS 15 and Later without Password 3. How to Reset iPhone without Passcode and Computer 4. FAQs Factory Reset iPhone iPad Without Password

1. How to Factory Reset All iPhone and iPad Models without Password

We shall now start the first instance in Factory resetting our iPhone or iPad. As we all know, different models and versions of the iPhone or iPad come with other porches for resetting. However, with the Aiseesoft iPhone unlocker, we can all have uniform steps and guidelines for resetting our devices. That is because Aiseesoft iPhone Unlocker possesses flexible and adaptable features suitable for all iOS devices. In addition, it is also an effective tool that we can use on how to reset an iPhone and iPad without a passcode. This portion exists for all the iOS users out there. Whatever version or model you have right now, the process below is suitable and applicable for you. Please check their every detail and information to make the process successful.

Free Download Free Download
1.

Get the amazing Aiseesoft iPhone Unlocker and install it with your computer. Open it to see the magnificent yet straightforward interface. It is essential to wipe the Passcode of our iOS first to reset it without a password. From the interface, kindly click the icon for Wipe Password, which we can see at the first icon button. This step will bring you to a new tab.

2.

You will have the details about wiping your password from the new tab. In the middle portion, you will see the Start button. Click it as we proceed with the next step of the process.

3.

The next step will require you to plug your iPhone on your computer devices using the cable. Let it run until the computer acknowledges your iOS.

Aiseesoft iPhone Unlocker Start Wiping Password
4.

Then an option to adjust the details of your iOS will appear. Click the Start button if you are good to go.

5.

Kindly wait for a few minutes as the downloading of the firmware packages occurs. After the downloading process, an Unlock tab will appear, click it, then please enter the 0000 as confirmation for unlocking.

2. How to Factory Reset iPhone Running in iOS 15 and Later without Apple ID Password

As of March 2022, the latest version of iOS is iOS 15.3.1. That means almost all iPhone users already possess this version for compatibility and progress. In line with that, if your iPhone is iOS version 15, you plan to reset it without an Apple IDpassword, then you are at the correct phase of this article. In this part, we shall now know the simple step and procedures for iOS 15 factory reset without complications. Please take a look at the crucial steps we need to take.

1.

Open the Setting of your iPhone and kindly choose the General settings.

2.

From the options within the general, scroll down until you get the most bottom part of the settings. Click Reset.

3.

You will see the Transfer or Reset iPhone as you get the most bottom part of the general settings. It is the button on the second to the last option. Click it, and it will lead you to the new tab.

iPhone General Reset
4.

The next tab on your screen will tell you some details about preparing your phone for restarting. Below, you will see two options, either you click the Reset or Erase All Content and Settings. Click any of these, depending on your preference.

iPhone Factory Reset
5.

After that, a pop-up tab will appear that will require your Apple ID password. However, you have already forgotten your Apple ID password, and you cannot proceed without it.

iPhone Reset Apple ID

Do not worry, because we have an answer if you forgot your Apple ID. You may go to the Settings of your iPhone.

1. Kindly tap the Apple account on the first portion.

2. From there, locate Password & Security to continue. The next thing we need to tap is the Change Password option and confirm it.

6.

Enter your new Apple ID password then you are good to go for the Factory resort of your iOS 15. After that, you can continue to enter your Apple ID password and confirm the factory reset on the iPhone.

3. How to Reset iPhone with no Passcode and Computer

The two solutions above require computer devices to reset their iPhones without passwords. It will be a significant problem if you plan to reset your iOS without a password if you do not have a computer. In line with that, this part will help those iPhone users who do not have any computer to reset without a password. We will give you two possible solutions to ease your problem– using iCloud.

1.

It is crucial to enable the Find My iPhone feature of your iPhone. If it is alert enabled, you are good to go with the second step.

2.

We need to create the following action to access iCloud.com using a browser. Note, you can use another iPhone with this step if you do not have a computer to use.

3.

It is now when you need to log in to your Apple ID of the iPhone you want to reset.

Reset iPhone Without Computer iCloud
4.

From the iCloud, please click Find My iPhone and press All Devices. You can see it at the top portion of the window.

5.

The last step will enable you to see a list of where the devices you want to reset belong. Tap the specific device and click the Erase iPhone option on a pop-up tab. That action will enable you to remove all of the passcode and data on your device.

Reset iPhone Without Computer

4. FAQs Factory Reset iPhone iPad Without Password

Is it safe to use a desktop tool to reset our iPhones and iPad?

Yes. It is safe to use a desktop tool. Indeed, numerous tools care about your protection and safety, like the Wondershare Dr.Fone and Aiseesoft iPhone Unlocker.

Can factory reset the iPhone even without using iTunes?

Yes, it is possible. Factory reset is possible even without iTunes. We only need to go to iCloud.com with our computers or other devices. You must log in to your iCloud account or Apple ID. After that, click the Find iPhone. The next step is to press the options for All Devices. After that, click the Devices Disabled and find the Erase iPhone. Afterward, you wait for a few minutes for the resetting process of your iPhone.

What can I get in factory resetting our iOS devices?

The process of restoring the Factory reset of your iOS is the best way that we can do to secure the safety of our data. It includes the protection of our applications, information, and memos. In addition, restoring it will give the new user authority in setting it up freely like a brand new phone.

Conclusion

In conclusion, using different tools for our iPad and iPhone factory reset is safe to do. This software exists to help alleviate the complications with the process. We can see how Aiseesoft iPhone Unlocker performs excellently in Factory reset iPhone and iPad without Passcode, iTunes, or iCloud. That is why many iPhone users recommend this tool. You may get it by visiting their official web page. You may get it for free. In addition, we hope this article is enough to help you do the process without complications. You can also visit the link above for more helpful information to apply for different technological tasks.

Did you find this helpful?

337 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker