Contenu
Excellentes fonctionnalités de l'enregistreur d'écran AnyMP4
Avantages et inconvénients de l'enregistreur d'écran AnyMP4
3 Meilleure alternative à l'enregistreur d'écran AnyMP4

Examen de l'enregistreur d'écran AnyMP4 - Caractéristiques, avantages, inconvénients et meilleures alternatives

Jordan ScottJordan ScottMis à jour le 08 juil. 2021Magnétoscope

Quel devrait être le meilleur enregistreur d'écran pour capturer des vidéos et des fichiers audio sur votre PC ou Mac ? Enregistreur d'écran AnyMP4 est l'un des meilleurs programmes de screencast pour enregistrer les activités à l'écran, capturer des vidéos de haute qualité, enregistrer des sources audio, obtenir des images de webcam et prendre des captures d'écran. En outre, vous pouvez également modifier les paramètres vidéo, configurer l'enregistrement programmé, etc. Mais est-ce un enregistreur d'écran intéressant auquel vous devriez vous abonner ? Apprenez-en plus sur les excellentes fonctionnalités, les critiques et les meilleures alternatives de AnyMP4 Screen Recorder à partir de l'article.

Examen de l'enregistreur d'écran AnyMP4
Partie 1 : Excellentes fonctionnalités de l'enregistreur d'écran AnyMP4 Partie 2 : Avantages et inconvénients de l'enregistreur d'écran AnyMP4 Partie 3: 3 Meilleure alternative à AnyMP4 Screen Recorder

Partie 1 : Excellentes fonctionnalités de l'enregistreur d'écran AnyMP4

1. Enregistrez des vidéos et des fichiers audio.

Que vous ayez besoin d'enregistrer des vidéos à l'écran, de capturer l'audio et la voix du système ou des séquences de webcam, AnyMP4 Screen Recorder est un enregistreur d'écran polyvalent qui capture des vidéos avec des fichiers 60FPS. Il fournit également des préréglages par défaut pour capturer des vidéos dans plusieurs préréglages, tels que 640x480, 800x600, 1024x768, etc.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Quant à l'enregistrement audio, il capture non seulement l'audio du système et la voix du microphone, mais supprime également le bruit dans le microphone et améliore le microphone. Il vous permet également de modifier la fréquence d'échantillonnage, le codec vidéo et bien d'autres sur Windows et Mac.

Examen de l'enregistreur d'écran AnyMP4

2. Mode d'enregistrement de jeu.

Il dispose d'un mode d'enregistrement de jeu qui garantit l'enregistrement de jeu HD le plus fluide. Il n'y a aucune restriction sur la résolution et la durée de l'enregistrement du jeu. De plus, vous pouvez également partager les vidéos de jeu enregistrées sur les sites Web de médias sociaux.

Administrateur d'enregistrement de jeu

3. Calendrier des tâches pour l'enregistrement.

Si vous devez enregistrer automatiquement des films ou des séries télévisées, l'option Planification des tâches de AnyMP4 Screen Recorder devrait être utile. Il vous permet de régler l'heure de début, le mode d'enregistrement, la durée et la fréquence d'enregistrement, etc.

Modifier la planification des tâches

4. Fonctionnalités d'édition avancées.

Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez créer le dessin sur le screencast, couper les points de départ et de fin, modifier les couleurs/polices et bien d'autres paramètres. Il vous offre la possibilité d'ajuster la longueur et de couper les parties indésirables des enregistrements vidéo et audio après l'enregistrement.

Capturer du texte Anymp4

5. Définissez les préférences d'enregistrement.

Vous pouvez choisir le codec vidéo, la fréquence d'images, la qualité vidéo, le format audio et les formats de capture d'écran souhaités. Il fournit différents paramètres pour les paramètres sonores, les raccourcis clavier, le curseur de la souris et bien d'autres. Il vous permet toujours d'enregistrer des vidéos et des fichiers audio avec AnyMP4 Screen Recorder comme vous le souhaitez.

Calendrier des préférences de sortie

Partie 2 : Avantages et inconvénients de l'enregistreur d'écran AnyMP4

Avantages
Capturez la vidéo à l'écran, le microphone, la voix et la webcam.
Personnalisez la zone d'enregistrement avec le curseur et les préréglages.
Supprimez le bruit lors de l'enregistrement de la voix du microphone.
Enregistrez les vidéos enregistrées sous forme de fichiers GIF d'animation.
Divers préréglages pour configurer la qualité des enregistrements.
Définissez des tâches de capture planifiées sur une minuterie pour enregistrer.
Ajoutez un filigrane dans le texte et l'image pendant l'enregistrement.
Les inconvénients
Le mode chronologie n'est pas disponible pour l'édition de fichiers enregistrés.

Partie 3: 3 Meilleure alternative à AnyMP4 Screen Recorder

Capto

Capto

Développé par Global Delight Technologies Pvt. Ltd, Capto n'est pas un enregistreur d'écran commun auquel vous pouvez vous attendre. Il s'agit d'une suite tout-en-un pour les utilisateurs de macOS X v10.10.5 et versions ultérieures pour enregistrer l'écran, prendre des instantanés et éditer des vidéos, des audios et des images.

Enregistreur d'écran de métier à tisser

Enregistreur d'écran de métier à tisser

Enregistreur d'écran de métier à tisser est un enregistreur vidéo puissant qui peut être utilisé sur ordinateur, Chrome et mobile. Si vous ne souhaitez télécharger aucun logiciel, vous pouvez installer l'extension gratuite Loom Screen Recorder Chrome sur votre navigateur Chrome. Il a une version gratuite et une version business qui coûte $ 8 à 10 par mois.

Enregistreur d'écran de crème glacée

Enregistreur d'écran de crème glacée

Enregistreur d'écran de crème glacée n'est pas seulement un enregistreur d'écran, mais fournit également de nombreuses fonctions utiles connexes, notamment la capture de captures d'écran, l'ajout d'annotations et l'édition des enregistrements en temps réel. Et il peut enregistrer tout type de matériel comme des réunions de conférence, des webinaires, des jeux et des vidéos Skype en qualité HD.

Conclusion

AnyMP4 Screen Recorder est un enregistreur d'écran tout-en-un qui vous permet de capturer des vidéos de jeu, des didacticiels vidéo, des cours en ligne et bien d'autres. Ici, vous pouvez en savoir plus sur les excellentes fonctionnalités et la critique de AnyMP4 Screen Recorder. Si vous avez besoin de capturer des fichiers audio sur Windows et Mac, il suffit de trouver les 3 excellentes alternatives AnyMP4 Screen Recorder de l'article.

Avez-vous trouvé ceci utile?

189 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Enregistreur d'écran AnyMP4

Meilleur enregistreur d'écran HD pour Windows et Mac pour enregistrer tout type d'activité d'écran

Enregistreur d'écran AnyMP4

Contents
Excellent Features of AnyMP4 Screen Recorder
Pros and Cons of AnyMP4 Screen Recorder
3 Best Alternative of AnyMP4 Screen Recorder

AnyMP4 Screen Recorder Review – Features, Pros, Cons and the Best Alternatives

Jordan ScottJordan ScottUpdated on Jul 08, 2021Video Recorder

What should be the best screen recorder to capture videos and audio files on your PC or Mac? AnyMP4 Screen Recorder is one of the best screencast programs to record screen activities, capture high-quality video, record audio sources, get webcam footage, and take screenshots. Besides, you can also tweak the video parameters, set up the scheduled recording, and more. But is it a worthwhile screen recorder you should subscribe to? Just learn more about the excellent features, reviews, and the best alternatives of AnyMP4 Screen Recorder from the article.

AnyMP4 Screen Recorder Review
Part 1: Excellent Features of AnyMP4 Screen Recorder Part 2: Pros and Cons of AnyMP4 Screen Recorder Part 3: 3 Best Alternative of AnyMP4 Screen Recorder

Part 1: Excellent Features of AnyMP4 Screen Recorder

1. Record Videos and Audio Files.

Whether you need to record on-screen videos, capture system audio and voice, or webcam footage, AnyMP4 Screen Recorder is a versatile screen recorder that captures videos with 60FPS files. It also provides some default presets to capture videos in multiple presets, such as 640x480, 800x600, 1024x768, etc.

Free Download Free Download

As for audio recording, it not only captures the system audio and microphone voice, but also removes the noise in the microphone and enhances the microphone. It also enables you to tweak the sample rate, video codec, and more others on Windows and Mac.

AnyMP4 Screen Recorder Review

2. Game Recording Mode.

It has a Game Recording mode that guarantees the smoothest HD game recording. There are no restrictions on the resolution and length of the game recording. Moreover, you can also share the recorded gameplay videos on social media websites.

Game Recording Administrator

3. Task Schedule for Recording.

If you need to record some movies or TV series automatically, the Task Schedule option of AnyMP4 Screen Recorder should be helpful. It enables you to set the time of the beginning, recording mode, recording length, and frequency, etc.

Edit Task Schedule

4. Advanced Editing Features.

During the recording process, you can make the drawing to the screencast, trim the starting and ending points, tweak the colors/fonts, and more other settings. It provides you with an option to adjust the length and cut unwanted parts of the video and audio recordings after recording.

Capture Text Anymp4

5. Set Preferences for Recording.

You can choose the desired video codec, frame rate, video quality, audio format, and screenshot formats. It provides different parameters for sound settings, hotkeys, mouse cursor, and more others. It always enables you to record videos and audio files with AnyMP4 Screen Recorder as desired.

Output Preferences Schedule

Part 2: Pros and Cons of AnyMP4 Screen Recorder

Pros
Capture screen video, microphone, voice, and webcam.
Customize the recording area with the cursor and presets.
Remove noise while recording voice from the microphone.
Save the recorded videos as animations GIF files.
Various presets to configure the quality for recordings.
Set scheduled capture tasks on a timer to record.
Add a watermark in both text and image while recording.
Cons
The timeline mode is not available for editing recorded files.

Part 3: 3 Best Alternative of AnyMP4 Screen Recorder

Capto

Capto

Developed by Global Delight Technologies Pvt. Ltd, Capto is not a common screen recorder that you may expect. It is an all-in-one suite for the users of macOS X v10.10.5 & later to record screen, take snapshots, and edit videos, audios, and images.

Loom Screen Recorder

Loom Screen Recorder

Loom Screen Recorder is a powerful video recorder that can be used on the computer, chrome, and mobile. If you don't want to download any software, you can install the free Loom Screen Recorder Chrome extension on your Chrome browser. It has a free version and a business version that costs $ 8 to 10 per month.

Icecream Screen Recorder

Icecream Screen Recorder

Icecream Screen Recorder is not only a screen recorder but also provides many related useful functions including capturing screenshots, adding annotations, and editing the recordings in real time. And it can record any kind of materials like conference meetings, webinars, games, and Skype videos in HD quality.

Conclusion

AnyMP4 Screen Recorder is an all-in-one screen recorder that enables you to capture gameplay videos, video tutorials, online courses, and more others. Here you can learn more details about the excellent features and review of AnyMP4 Screen Recorder. If you need to capture audio files on Windows and Mac, just find the 3 excellent AnyMP4 Screen Recorder alternatives from the article.

Did you find this helpful?

189 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
AnyMP4 Screen Recorder

Best HD screen recorder for Windows and Mac to record any kind of screen activity

AnyMP4 screen Recorder