Contenu
Meilleurs choix d'enregistreur d'écran sur Mac
Examen des 7 meilleurs enregistreurs d'écran Mac
Comparaison des meilleurs enregistreurs d'écran sur Mac

7 meilleures applications de capture d'écran pour MacBook Pro/Air, iMac et plus

Jordan ScottJordan ScottMis à jour le 23 juin 2021Magnétoscope

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous avez besoin une application d'enregistrement d'écran sur Mac. Les cours vidéo, par exemple, sont un bon moyen de transmettre des connaissances et des informations tout en attirant l'attention des étudiants. Les petites entreprises et les développeurs peuvent présenter leurs produits et applications avec un logiciel d'enregistrement d'écran. Les vloggers peuvent créer des didacticiels vidéo et les monétiser sur les réseaux sociaux.

Cependant, quel est le meilleur enregistreur d'écran pour Mac ? Il est impossible de rechercher chaque application et d'identifier l'outil le plus approprié. L'examen est basé sur nos recherches en laboratoire et sur des centaines de rapports d'utilisateurs. Par conséquent, cet article partagera la liste supérieure ci-dessous.

Meilleur enregistreur d'écran Mac
Partie 1. Meilleurs choix d'enregistreur d'écran sur Mac Partie 2. Examen des 7 meilleurs enregistreurs d'écran Mac Partie 3 : Comparaison des meilleurs enregistreurs d'écran sur Mac

Partie 1. Meilleurs choix d'enregistreur d'écran sur Mac

Meilleurs choix d'enregistreur d'écran sur Mac

Partie 2. Examen des 7 meilleurs enregistreurs d'écran Mac

Top 1: Enregistreur d'écran Icecream

Enregistreur d'écran de crème glacée

Configuration système requise : macOS 10.9 ou version ultérieure

Prix: Version gratuite, $14.99 pour la version Pro

Avantages
Inclut un moteur d'enregistrement rapide et simple.
Convertir les enregistrements d'écran en GIF.
Disponible pour une large gamme d'applications, de sites Web et de contenus.
Les inconvénients
La version gratuite exporte uniquement l'enregistrement au format WebM.
Pour supprimer la limite de temps, vous devez passer à la version Pro.

En tant qu'application d'enregistrement d'écran pour Mac, Enregistreur d'écran de crème glacée existe depuis des années. Il vous permet d'enregistrer n'importe quelle région sur votre écran. C'est un moyen facile de créer un didacticiel vidéo, des jeux, un guide d'application, une diffusion en direct, etc. Il vous suffit de cliquer sur le bouton d'enregistrement, de sélectionner la zone souhaitée et l'enregistrement d'écran commencera. De plus, vous pouvez décider de la qualité de sortie, du format et d'autres options. Pendant l'enregistrement de l'écran, vous pouvez ajouter directement du texte, des formes et des flèches ou ajouter un logo en filigrane pour le partager sur les réseaux sociaux. La superposition de webcam vous permet de capturer une webcam tout en enregistrant un gameplay ou un didacticiel vidéo. Cependant, vous ne pouvez obtenir toutes les fonctionnalités et supprimer les limites que dans la version Pro.

Top 2: Enregistreur d'écran Loom

Enregistreur d'écran de métier à tisser

Configuration système requise : Tous les macOS

Prix: Gratuit pour un usage personnel et $8 par utilisateur et par mois pour un usage professionnel

Avantages
Inclure une interface intuitive et facile à utiliser.
Prend en charge la capture d'écran et de webcam.
Prenez des captures d'écran pendant l'enregistrement de l'écran.
Les inconvénients
La fonction de montage vidéo n'est disponible que pour le compte professionnel.
La version gratuite ne peut enregistrer l'écran que jusqu'à 5 minutes.

Enregistreur d'écran de métier à tisser n'est pas un enregistreur d'écran indépendant pour Mac, mais l'extension pour les navigateurs Web, comme Google Chrome. Il propose deux types de comptes, gratuits et professionnels. Une fois que vous avez installé l'enregistreur d'écran sur votre navigateur sur Mac et créé un compte, vous pouvez l'utiliser immédiatement. Il propose trois modes, écran uniquement, appareil photo uniquement, ainsi que écran et appareil photo. De plus, vous pouvez également décider d'enregistrer en plein écran, une région personnalisée ou une fenêtre spécifique. Bien sûr, le compte gratuit a plusieurs limites, comme jusqu'à 100 vidéos et captures d'écran, et chaque enregistrement d'écran ne dépasse pas 5 minutes. Pour créer un compte, vous devez associer votre adresse e-mail et vos informations privées.

Il s'agit d'un enregistreur d'écran en ligne pour Mac gratuit avec des limites. Si vous souhaitez capturer l'écran sur Mac pour 100% gratuitement sans limitations, vous pouvez vous référer à Enregistreur d'écran gratuit AnyRec. Il s'agit d'un logiciel de capture d'écran Web pour enregistrer de la vidéo, de l'audio et une webcam.

Top 3 : Capto

Capto

Configuration système requise : macOS 10.10.5 et versions ultérieures

Prix: $30 pour utilisateur unique et $80 pour pack famille

Avantages
Partagez les enregistrements d'écran sur les réseaux sociaux ou les services cloud.
Inclure un nouvel éditeur vidéo avec des fonctionnalités d'annotation.
Prend en charge le montage vidéo non destructif.
Les inconvénients
Les fonctionnalités d'édition audio sont limitées.
Il a des problèmes de performances occasionnels lors du traitement de fichiers multimédias volumineux.

Capto développe les capacités avec un ensemble d'outils plus robustes pour capturer l'écran ou les sites Web et enregistrer sur Mac. Contrairement aux autres enregistreurs d'écran pour Mac, Capto est une solution unique. Après l'enregistrement d'écran, vous pouvez également le modifier dans l'éditeur vidéo intégré. Les enregistrements d'écran peuvent être facilement partagés avec d'autres applications et services cloud populaires. Avec le gestionnaire de fichiers intelligent, cette application d'enregistrement d'écran sur Mac est parfaite pour les enseignants, les vloggers et les petites entreprises. Avant d'acheter une licence, vous pouvez obtenir les fonctionnalités de base pendant un essai gratuit de 7 jours. Les fonctionnalités avancées, telles que le montage vidéo, ne peuvent être déverrouillées que dans l'application officielle. De plus, la fonctionnalité d'exportation doit être améliorée.

Top 4 : flux d'écran

Flux d'écran

Configuration système requise : macOS 10.14.0 ou version ultérieure

Prix: $129.99

Avantages
Incluez un éditeur vidéo complet.
Enregistrez l'écran avec l'audio interne ou externe sur Mac.
Exportez directement les enregistrements d'écran vers YouTube ou Vimeo.
Les inconvénients
Cet enregistreur d'écran pour Mac est cher.
Les mises à jour sont fréquentes et nécessitent un paiement supplémentaire.

En tant qu'enregistreur d'écran et éditeur vidéo robuste, Flux d'écran est populaire parmi les professionnels de la création, les petites entreprises et les studios. Il permet aux utilisateurs de capturer tout ce qui se passe sur leur écran avec l'audio de l'ordinateur, le microphone et la caméra. Une fois l'enregistrement d'écran terminé, vous serez redirigé vers la fenêtre de l'éditeur vidéo. Ensuite, vous pouvez ajouter des annotations, des formes et effectuer d'autres modifications à l'enregistrement sur la chronologie. Il permet aux utilisateurs de créer des démos, des didacticiels de haute qualité, un examen et un guide des applications et des présentations. En plus de l'écran, il est également capable d'enregistrer des appareils supplémentaires, comme l'iPhone, des vidéos en ligne, des jeux et plus encore. Outre MP4, vous pouvez également exporter l'enregistrement sous forme de GIF animé ou d'autres formats vidéo populaires. Cependant, le coût est très élevé et pas abordable pour les gens moyens.

Top 5 : Film d'écran

Film d'écran

Configuration système requise : macOS Catalina ou version ultérieure

Prix: $29

Avantages
Écran d'enregistrement et clics sur Mac avec des raccourcis.
Capturez le gameplay jusqu'à 60 FPS.
Contrôlez à distance l'enregistrement d'écran avec votre combiné.
Les inconvénients
Il manque certaines fonctionnalités importantes, comme le montage vidéo.
Il ne peut pas enregistrer d'appareils supplémentaires, comme un smartphone.

Si vous avez juste besoin d'un enregistreur d'écran sur Mac, Film d'écran est un bon choix. Il dispose d'une capture d'écran haute performance pour une utilisation fluide. Vous pouvez capturer des mouvements fluides jusqu'à 30 FPS en mode d'enregistrement d'écran. Il fournit également un mode d'enregistrement de jeu pour produire une meilleure qualité avec jusqu'à 60 FPS. Screenflick prend en charge l'enregistrement en plein écran ou dans une région personnalisée avec l'audio du microphone interne ou externe et l'audio du système. Vous pouvez décider de mettre en surbrillance les clics de souris et la piste du curseur ou de les masquer pendant l'enregistrement d'écran. Une autre fonctionnalité importante consiste à compresser vos enregistrements plusieurs fois en modifiant la résolution, la qualité, etc. Il prend également en charge la caméra FaceTime intégrée et la webcam externe ou la caméra connectée. Cependant, vous avez toujours besoin d'un éditeur vidéo supplémentaire pour retoucher vos enregistrements.

Top 6 : Screenium

Screenium

Configuration système requise : macOS 10.10 ou version ultérieure

Prix: $26.99

Avantages
Créez des enregistrements d'écran et des screencasts parfaits sur Mac.
Intégrez les images de la caméra FaceTime en tant qu'image dans l'image.
Enregistrez les touches et les points de la souris sur des pistes distinctes.
Les inconvénients
L'éditeur vidéo est trop simple à utiliser.
Les transitions peuvent ne pas être insérées correctement.

À mesure que les applications d'enregistrement d'écran deviennent meilleures et plus faciles à utiliser, il y a de plus en plus de vidéos en direct produites par les utilisateurs de Mac sur YouTube, Twitch, etc. Screenium est depuis longtemps l'un des meilleurs enregistreurs d'écran pour les utilisateurs de Mac qui espèrent enregistrer de la vidéo et de l'audio à partir de leur écran. Il vous permet de capturer le plein écran, une seule fenêtre ou une zone prescrite. Selon les recherches, il est disponible pour le streaming de vidéos et l'audio du microphone. Vous pouvez également créer l'effet image dans l'image avec iSight ou un autre appareil photo. Cet enregistreur d'écran a également intégré un éditeur vidéo et audio, bien qu'il soit très simple et presque inutile. Après l'enregistrement, vous pouvez télécharger la vidéo directement sur YouTube, Vimeo, Facebook et Flickr. Par conséquent, c'est un moyen facile de partager vos enregistrements d'écran sur Mac.

Top 7 : Enregistreur d'écran AnyMP4

Enregistreur d'écran AnyMP4

Configuration système requise : macOS 10.10 et versions ultérieures

Prix: $29.25 par licence par an, $44.25 à vie

Avantages
Enregistrez l'écran sur Mac dans des vidéos 4K en un seul clic.
Prend en charge plusieurs sources d'enregistrement liées à la vidéo et à l'audio.
Prenez les horaires et enregistrez l'écran automatiquement.
Les inconvénients
Vous devez acheter la licence après l'essai gratuit.

Enregistreur d'écran AnyMP4 est l'un des meilleurs enregistreurs d'écran de haute qualité pour les utilisateurs de Mac. Il vous permet de choisir les sources d'enregistrement à différentes fins, comme l'écran, la vidéo en ligne, l'application, l'audio du système, l'audio du microphone, la webcam. De plus, vous pouvez activer plusieurs sources en même temps. Une autre fonctionnalité importante est de prendre le calendrier. Vous pouvez définir l'heure de début, la durée et l'enregistrement en fonction de votre événement. Ensuite, l'application commencera à fonctionner automatiquement. Cela fait d'AnyMP4 Screen Recorder un outil parfait pour enregistrer le flux en direct et le gameplay sur les ordinateurs Mac. Contrairement à d'autres enregistreurs d'écran, cette application vous permet de modifier l'enregistrement lors de la capture d'écran, par exemple en ajoutant du texte, des annotations, des formes ou des flèches à des images spécifiques. À un moment important, vous pouvez également prendre des captures d'écran avec la barre d'outils. Selon nos recherches, il s'agit de l'enregistreur d'écran le plus rentable pour les utilisateurs de Mac.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Partie 3 : Comparaison des meilleurs enregistreurs d'écran sur Mac

Enregistrer l'écran et la webcam Enregistrer l'écran avec l'audio du système Écran d'enregistrement avec microphone Surligner la souris Enregistrer plusieurs écrans Masquer le curseur Ajouter des annotations Aperçu en temps réel Balisage à l'écran Résolution vidéo Planifier l'enregistrement Formats de sortie
1080p WebM et GIF
1080p MP4, AVI ou FLV.
1080p H.264
Jusqu'à 4K MP4, MOV, M4V
1080p MP4, MOV, FLV, GIF
Jusqu'à 4K et 5K MP4, MOV, FLV
Oui, ajouter des annotations pendant l'enregistrement Jusqu'à 4K MOV, M4V, GIF, WMV et MP4, etc.

Conclusion

Cet article a passé en revue et partagé les 7 meilleures applications d'enregistrement d'écran pour MacBook Pro et autres ordinateurs Mac. Il est bien connu que QuickTime Player est l'enregistreur d'écran intégré sur Mac. Cependant, il présente plusieurs inconvénients, comme l'impossibilité d'enregistrer l'écran et la webcam en même temps, le format de sortie limité, la prise en charge uniquement de l'enregistrement audio via le microphone, etc. De toute évidence, ce n'est pas la meilleure façon d'enregistrer l'écran sur Mac. Les applications partagées avant tout ont des avantages et des avantages uniques, tels qu'un éditeur vidéo intégré, une excellente qualité de sortie, etc. Elles vous aident à convertir votre idée, votre présentation et plus encore en contenu visuel afin d'attirer l'attention du public.

Avez-vous trouvé ceci utile?

188 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Enregistreur d'écran AnyMP4

Capturez chaque instant sur le bureau, les navigateurs, les programmes et la webcam.

Enregistreur d'écran AnyMP4

Contents
Part 1. Top Picks of Screen Recorder on Mac
Part 2. Best 7 Mac Screen Recorder Review
Part 3: Comparison of Top Screen Recorders on Mac

7 Best Screen Capture Apps for MacBook Pro/Air, iMac and More

Jordan ScottJordan ScottUpdated on Jun 23, 2021Video Recorder

There are many reasons why you need a screen recorder app on Mac. Video lessons, for example, are a good way to deliver knowledge and information while keeping attracting the attention of students. Small business and developers are able to present their products and apps with screen recorder software. Vloggers can make video tutorials and monetize on social media.

However, what is the best screen recorder for Mac? It is impossible to research each app and identify the most appropriate tool. The review is based on our lab research and hundreds of users’ reports. Therefore, this article will share the top list below.

Best Screen Recorder Mac
Part 1. Top Picks of Screen Recorder on Mac Part 2. Best 7 Mac Screen Recorder Review Part 3: Comparison of Top Screen Recorders on Mac

Part 1. Top Picks of Screen Recorder on Mac

Top Picks of Screen Recorder on Mac

Part 2. Best 7 Mac Screen Recorder Review

Top 1: Icecream Screen Recorder

Icecream Screen Recorder

System Requirement: macOS 10.9 or later

Price: Free version, $14.99 for Pro version

Pros
Include swift and simple recording engine.
Convert screen recordings to GIF.
Available to a wide range of apps, websites and contents.
Cons
The free version only exports recording in WebM format.
To remove the time limit, you need to upgrade to Pro version.

As a screen recorder app for Mac, Icecream Screen Recorder has been around for years. It allows you to record any region on your display. It is an easy way to create video tutorial, gameplays, app guide, live stream, and more. You just need to click the record button, select the desired area and the screen recording will begin. Plus, you can decide the output quality, format, and other options. While recording screen, you can add text, shapes, and arrows directly or add watermark logo for sharing on social media. The webcam overlay enables you to capture webcam while recording gameplay or video tutorial. However, you can only get full features and remove the limits in the Pro version.

Top 2: Loom Screen Recorder

Loom Screen Recorder

System Requirement: All macOS

Price: Free for personal use and $8 per user per month for business use

Pros
Include an intuitive interface and easy to use.
Support both screen and webcam capturing.
Take screenshots while recording screen.
Cons
The video editing feature is only available for business account.
The free version can only record screen up to 5 minutes.

Loom Screen Recorder is not an independent screen recorder for Mac, but the extension for web browsers, like Google Chrome. It offers two kinds of accounts, free and business. Once you install the screen recorder to your browser on Mac and sign up an account, you can use it immediately. It provides three modes, screen only, camera only, as well as screen and camera. Plus, you can also decide to record full screen, custom region or a specific window. Of course, the free account has several limits, like up to 100 videos and screenshots, and each screen recording is no more than 5 minutes. To create an account, you have to associate with your email and private information.

Top 3: Capto

Capto

System Requirement: macOS 10.10.5 and later

Price: $30 for single user and $80 for family pack

Pros
Share screen recordings to social network or cloud services.
Include a new video editor with annotation features.
Support non-destructive video editing.
Cons
The audio editing functionalities are limited.
It has occasional performance issues when processing large media files.

Capto expands on the abilities with a more robust set of tools for capturing screen or websites and recording on Mac. Unlike other screen recorders for Mac, Capto is a one-stop solution. After screen recording, you can also edit it within the built-in video editor. The screen recordings can be easily shared with other applications and popular cloud services. With the intelligent file manager, this screen recorder app on Mac is perfect for teachers, vloggers and small business. Before purchasing a license, you can get the basic features during 7-day free trial. The advanced features, like video editing, can only be unlocked in the formal app. Moreover, the export functionality requires improvement.

Top 4: ScreenFlow

ScreenFlow

System Requirement: macOS 10.14.0 or later

Price: $129.99

Pros
Include a full-featured video editor.
Record screen along with internal or external audio on Mac.
Export screen recordings to YouTube or Vimeo directly.
Cons
This screen recorder for Mac is expensive.
The updates are frequent and need extra payment.

As a robust screen recorder and video editor, ScreenFlow is popular among creative professionals, small business and studios. It allows users to capture everything taking place on their screen along with computer audio, microphone and camera. When screen recording is done, you will be taken to the video editor window. Then you can add annotations, shapes and do other editing to the recording on the timeline. It enables users to create demos, high-quality tutorials, app review and guide, and presentations. In addition to screen, it is also able to record extra devices, like iPhone, online videos, gameplay and more. Besides MP4, you can also export the recording as animated GIF or other popular video formats. However, the cost is very high and not affordable for average people.

Top 5: Screenflick

Screenflick

System Requirement: macOS Catalina or later

Price: $29

Pros
Record screen and clicks on Mac with shortcuts.
Capture gameplay in up to 60 FPS.
Remotely control screen recording with your handset.
Cons
It lacks some important features, like video editing.
It cannot record extra devices, like smartphone.

If you just need a screen recorder on Mac, Screenflick is a good choice. It features high performance screen capturing for smooth. You can capture fluid motion up to 30 FPS in screen recording mode. It also provides a game recording mode to produce higher quality with up to 60 FPS . Screenflick supports full screen or custom region recording with audio from internal or external microphone and the system audio. You can decide to highlight mouse clicks and cursor track or hide them during screen recording. Another important functionality is to compress your recordings multiple times by changing resolution, quality and more. It supports the built-in FaceTime camera and external webcam or connected camera too. However, you still need an extra video editor to retouch your recordings.

Top 6: Screenium

Screenium

System Requirement: macOS 10.10 or later

Price: $26.99

Pros
Create perfect screen recordings and screencasts on Mac.
Embed FaceTime camera footage as picture-in-picture.
Record key strokes and mouse points as separate tracks.
Cons
The video editor is too simple to use.
The transitions may not be inserted correctly.

As screen recorder apps become better and easier to use, there are more and more live videos produced by Mac users on YouTube, Twitch, and more. Screenium has long been one of the best screen recorders for Mac users who hope to record video and audio from their display. It lets you capture full screen, a single window or prescribed area. According to research, it is available to streaming videos and microphone audio. You can also create the picture-in-picture effect with iSight or other camera. This screen recorder has built in a video and audio editor too, although it is very simple and almost useless. After recording, you can upload the video to YouTube, Vimeo, Facebook and Flickr directly. Therefore, it is an easy way to share your screen recordings on Mac.

Top 7: AnyMP4 Screen Recorder

AnyMP4 Screen Recorder

System Requirement: macOS 10.10 and later

Price: $29.25 per license per year, $44.25 for lifetime

Pros
Record screen on Mac in 4K videos with one click.
Support multiple recording sources related to video and audio.
Take schedules and record screen automatically.
Cons
You need to purchase the license after free trial.

AnyMP4 Screen Recorder is one of the best high quality screen recorder for Mac users. It lets you choose the recording sources for different purposes, like screen, online video, app, system audio, microphone audio, webcam. Moreover, you can enable multiple sources at the same time. Another important functionality is to take schedule. You can set the start time, duration and recording based on your event. Then the app will start working automatically. That makes AnyMP4 Screen Recorder a perfect tool to save live stream and gameplay on Mac computers. Unlike other screen recorders, this app enables you to edit the recording while capturing screen, such as add text, annotations, shapes or arrows at specific frames. At important moment, you can take screenshots with the toolbar too. According to our research, it is the most cost-effective screen recorder for Mac users.

Free Download Free Download

Part 3: Comparison of Top Screen Recorders on Mac

Record screen and webcam Record screen with system audio Record screen with microphone Highlight mouse Record multiple screens Hide cursor Add annotations Real time preview On screen markup Video resolution Schedule recording Output formats
1080p WebM and GIF
1080p MP4, AVI, or FLV.
1080p H.264
Up to 4K MP4, MOV, M4V
1080p MP4, MOV, FLV, GIF
Up to 4K and 5K MP4, MOV, FLV
Yes, add annotations while recording Up to 4K MOV, M4V, GIF, WMV and MP4, etc.

Conclusion

This article has reviewed and shared the top 7 best screen recorder apps for MacBook Pro and other Mac computers. It is well-known that QuickTime Player is the built-in screen recorder on Mac. However, it has several downsides, like cannot record screen and webcam at the same time, limited output format, only support audio recording through microphone and more. Obviously, it is not the best way to record screen on Mac. The apps shared above all have unique benefits and advantages, such as built-in video editor, excellent output quality, etc. They help you to convert your idea, presentation and more into visual content in order to attract audiences’ attention.

Did you find this helpful?

188 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!