Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce que 3uTools ?
3. Examen de 3uTools
4. FAQ
5. Déverrouillage iPhone 3uTools VS Aiseesoft

3uTools Review : L'outil complet de déverrouillage de téléphone pour votre iPhone, iPad et plus

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 23 mai 2022Déverrouillage du téléphone

L'accès à l'ensemble de votre appareil est complexe et vous avez besoin d'un logiciel à utiliser car vous ne pouvez pas accéder à l'ensemble de votre appareil seul, surtout si vous avez beaucoup de fichiers, photos, musique, vidéos, etc., sur votre appareil. Mais que se passe-t-il si vous êtes un utilisateur d'iPhone, d'iPad ou d'iPod ? Ce n'est pas un problème! Dans cette revue, nous voulons vous présenter 3uOutils. C'est un logiciel qui peut presque tout faire sur votre iPhone, iPad ou iPod, à l'aide d'un câble USB. Il peut déverrouiller, sauvegarder, restaurer et nettoyer votre téléphone ! Pour en savoir plus, veuillez lire cette revue d'article jusqu'à la fin.

Examen de 3uTools
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que 3uTools ? 3. Examen de 3uTools 4. FAQ de 3uTools 5. Déverrouillage iPhone 3uTools VS Aiseesoft

1. Notre verdict

Avantages
Il a une interface utilisateur propre.
Il a une activation flash et jailbreaker.
C'est un téléchargement gratuit.
Il prend en charge les appareils iOS pour iPhone, iPad et iPod.
Il fournit des mises à jour régulières pour garantir que 3uTools est toujours efficace.
Il peut être utilisé dans différents types de fonctions.
C'est facile a utiliser.
Les inconvénients
Ce n'est pas facile à télécharger.
Ce n'est pas multiplateforme.
Les instructions en anglais sont parfois cassées car les développeurs de ce logiciel ne sont pas de langue maternelle anglaise.
Il ne peut pas offrir un contournement complet du verrouillage d'activation iCloud.

Notes globales :

8.8 Globalement

Interface:9.0

Caractéristiques:9.0

Facile à utiliser:8.5

2. Qu'est-ce que 3uTools ?

Meilleur pour: sers à la recherche d'un outil qui soit un outil de gestion de fichiers et de données iOS tout-en-un. En outre, un outil idéal pour jailbreaker l'appareil.

Prix: Libérer

Plate-forme: Windows et Mac

Caractéristiques principales:

3uTools est un logiciel que vous pouvez utiliser pour vos appareils Apple. De plus, il vous permet de vous organiser et de gérer vos photos, vidéos, musique, sonnerie et bien d'autres. L'avantage de 3uTool est que vous pouvez utiliser votre ordinateur pour gérer votre iPhone avec succès. De plus, vous pouvez en savoir plus sur cet outil lorsque vous regardez au bas de cette partie, et il s'agit de ses principales fonctionnalités à puces. Veuillez les voir maintenant :

◆ Il peut gérer toutes vos applications, photos, vidéos, sonneries, musique et plus encore sur votre appareil.

◆ Il peut afficher complètement vos appareils iOS comme l'activation, le jailbreak, la batterie et le verrouillage iCloud, y compris les informations détaillées de votre iOS et iDevice.

◆ Il peut correspondre au firmware disponible pour chaque appareil iOS.

◆ Il prend en charge la sauvegarde SHSH, la mise à niveau de la bande de base, la rétrogradation de la bande de base, etc.

◆ Il peut sauvegarder et restaurer votre appareil.

◆ Il peut nettoyer les ordures.

◆ Il peut créer des sonneries.

◆ Il peut convertir la vidéo et l'audio et modifier l'audio.

◆ Il peut migrer des données et supprimer des icônes invalides.

◆ Il vous permet d'arrêter la mise à jour iOS.

◆ Il prend en charge l'écran en temps réel et le journal en temps réel.

◆ Il dispose d'un flash intelligent et d'un Jailbreak.

3. Examen de 3uTools

Interface

Interface 3uTools

C'est à quoi ressemble 3uTools lorsque l'appareil n'est pas encore connecté à votre appareil. Il a une interface utilisateur propre. En haut à gauche du panneau, vous verrez son nom et son logo. À côté de cela, vous verrez toutes les options de 3uTools, telles que iDevice, applications, RT & WP, Flash intelligent, Boîte à outils, et Tutoriels. Après cela, ce que vous verrez sur la partie centrale est le message Veuillez connecter l'iDevice au PC à l'aide d'un câble USB. De plus, dans la prochaine partie, vous en apprendrez plus sur 3uTools, alors continuez à lire.

3. Examen de 3uTools

Afficher les informations de l'appareil iOS

3uTools Infos

Après avoir connecté votre appareil, vous remarquerez sur la partie gauche de l'interface toutes les options disponibles sur 3uTools. Le premier sur la liste est l'info. Dans sommaire, il vous montrera toutes les informations sur votre appareil. Comme vous pouvez le voir, nous nous sommes connectés iPhone X avec 64 Go sur notre ordinateur, et 3uTools offre toutes les informations sur notre appareil comme Version iOS, Jailbreaké, Activé, type de produit, Modèle de vente, IMEI, Numéro de série., ECID, Verrouillage de l'identifiant Apple, iCloud, et beaucoup plus. Ensuite, dans la partie inférieure, vous verrez d'autres options comme Restauration de sauvegarde, 3uAirPlayer, Créer une sonnerie, Arrêter la mise à jour iOS, Transférer des données, et plus.

Flash intelligent et Jailbreak

3uTools Intelligent Flash Et Jailbreak

Jailbreak est l'une des fonctions de Boîte à outils. Après avoir cliqué sur le Boîte à outils, allez dans la partie inférieure, et vous verrez le Jailbreak et cliquez dessus. Ensuite, vous passerez au panneau suivant et choisirez la première option et en bas à droite du panneau, appuyez sur le Démarrer Jailbreak. Après cela, vous verrez le Statut actuel sur la partie inférieure, et vous verrez également son pourcentage. Lorsque le pourcentage devient 100%, clique le d'accord bouton.

Une autre chose que vous devez faire est de trouver le Jailbreak installé sur votre appareil et ouvrez-le. Ensuite, sélectionnez le Réglage et appuyez sur Général, et vous allez voir Profils et Gestion d'appareils. Clique le Confiance bouton, et c'est tout!

Gérer les données iOS

3uTools Info Photos et paramètres d'exportation

Vous verrez également le Photos options dans le coin gauche du panneau. Clique le Photos, et vous verrez tous les Album sur votre appareil. De plus, vous verrez en bas du panneau combien d'albums vous avez sur votre appareil. Comme vous pouvez le voir, nous avons 11 albums. De plus, 3uTools vous permet de Importer des photos et Importer des photos en direct. Lorsque vous appuyez sur Importer des photos, il vous permettra Sélectionner un fichier ou Sélectionnez un dossier. Après cela, choisissez un fichier ou un dossier sur votre ordinateur et importez-le directement sur votre Pellicule.

De plus, vous pouvez faire des ajustements en ce qui concerne Paramètres d'exportation. Vous pouvez choisir de Convertir en JPG lors de l'exportation ou exporter directement des fichiers HEIC. En outre, vous pouvez choisir de l'afficher sous forme d'image fixe ou de l'afficher sous forme de vidéo. De plus, lors de l'exportation d'un Photo en direct, vous pouvez sélectionner Exporter des photos et des vidéos fixes ou Exporter uniquement la photo d'appui. Enfin, lorsque vous nommez une exportation de photos, vous pouvez choisir Exporter avec le nom d'origine de la photo ou Exportation avec dénomination de l'heure et de la date. Après les ajustements, cliquez sur le d'accord bouton.

Sauvegarder/restaurer les données iOS

Sauvegarde et restauration 3uTools

3uTools a de nombreuses fonctionnalités, et l'une d'elles est le Restauration de sauvegarde. Il vous permet de sauvegarder ou de restaurer votre appareil. Pour ce faire, vous verrez le Outils communs sur le côté gauche de l'interface. C'est la dernière option, et cliquez dessus. Ensuite, le premier sur la liste est le Restauration de sauvegarde appuyez dessus et vous passerez au panneau suivant. Sur l'autre panneau, vous pouvez voir le Sauvegarde et d'autres options dans le coin gauche. Après avoir choisi les options, vous pouvez commencer à cliquer sur le Sauvegarder maintenant bouton, ce qui est rapide et facile.

4. FAQ de 3uTools

3uTools est-il sûr ?

3uTools est entièrement sûr, surtout si vous téléchargez 3uTools sur le site Web de son développeur. En plus de cela, 3uTool protège chaque utilisateur en mettant en œuvre des mesures de sécurité pour maintenir la sécurité des informations des utilisateurs. De plus, 3uTools ne collecte des informations que lorsque les utilisateurs utilisent le logiciel pour télécharger des applications.

Puis-je utiliser 3uTools pour les appareils Android ?

Oui, vous pouvez utiliser 3uTools pour vos appareils Android. Cependant, il y aura un changement dans ses fonctionnalités, et il peut être plus limité. De plus, il existe également une sélection des différents outils que vous pouvez utiliser pour votre appareil Android, même si certains sont des logiciels payants.

Comment puis-je télécharger des applications à l'aide du logiciel 3uTools ?

Lancez le logiciel et à côté de l'iDevice, vous verrez les applications. Cliquez sur les applications et vous verrez de nombreux types d'applications que vous pouvez télécharger. Après cela, cliquez sur l'application que vous aimez et appuyez sur Installer. Ou, vous pouvez rechercher l'application que vous souhaitez dans la barre de recherche dans le coin gauche. Ensuite, 3uTools installera immédiatement l'application sur votre iPhone.

5. Déverrouillage iPhone 3uTools VS Aiseesoft

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Dans cette partie, vous comprendrez pourquoi l'alternative 3uTools pour Mac est Aiseesoft iPhone Unlocker. Nous savons tous que 3uTools offre un grand nombre de fonctionnalités. Cependant, nous vous garantissons que Aiseesoft iPhone Unlocker saura vous satisfaire ! En plus de cela, Aiseesoft iPhone Unlocker a une excellente interface.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Aiseesoft iPhone Unlocker se distingue car il est compatible avec iOS 15, la dernière mise à jour d'Apple. De plus, nous sommes ravis de partager un tableau de comparaison entre 3uTools et Aiseesoft iPhone Unlocker. Veuillez consulter le tableau ci-dessous :

3uOutils VS Aiseesoft Débloqueur iPhone
Libérer Prix Commence à $31.96
Windows, Mac Système opérateur Windows, Mac
Rien Garantie de remboursement 30 jours
Mises à jour gratuites
Il prend en charge la sauvegarde SHSH et la mise à niveau/rétrogradation de la bande de base.
Il peut déverrouiller Touch ID et Face ID.
Il peut déverrouiller les codes d'accès à 4 chiffres et les codes d'accès à 6 chiffres.
8.6 Interface 9.0
8.5 Sécurité 9.0

Nous pouvons voir que 3uTools est gratuit, et Aiseesoft iPhone Unlocker se distingue davantage par ses fonctionnalités et ses avantages. C'est à vous de choisir ce que vous voulez. Cependant, vous devriez essayer Aiseesoft iPhone Unlocker, et ce n'est pas une perte de temps. Suite Outils de déverrouillage iPhone sont ici.

Conclusion:

Nous sommes heureux d'avoir réussi à partager avec vous cette revue d'article. Au fur et à mesure que nous utilisons le logiciel 3uTools, nous avons appris que ce logiciel présente de nombreux inconvénients. Cependant, il présente également quelques inconvénients. De plus, nous vous éclairons sur ce qu'est 3uTools, combien cela peut vous coûter et sa plateforme. De plus, cette revue d'article vise à vous montrer les principales caractéristiques et fonctions de 3uTools. C'est pourquoi nous pensons que nous ne vous avons pas laissé tomber sur cette partie car nous partageons avec vous tout ce que nous devons savoir sur ce logiciel. Nous avons préparé une alternative pour vous, et nous espérons que vous l'essayerez. Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Nous vous reverrons lors de notre prochain!

Avez-vous trouvé ceci utile?

316 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. Our Verdict
2. What is 3uTools?
3. 3uTools Review
4. FAQs
5. 3uTools VS Aiseesoft iPhone Unlocker

3uTools Review: The Comprehensive Phone Unlock Tool for your iPhone, iPad, and more

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on May 23, 2022Phone Unlock

Accessing your entire device is complex, and you need software to use for that because you cannot access your entire device alone, especially if you have a lot of files, photos, music, videos, etc., on your device. But what if you are an iPhone, iPad, or iPod user? That is not a problem! In this review, we want to present to you 3uTools. It is software that can do almost everything on your iPhone, iPad, or iPod, using a USB cable. It can unlock, backup, restore, and clean your phone! To know more, please read this article review until the end.

3uTools Review
1. Our Verdict 2. What is 3uTools? 3. 3uTools Review 4. FAQs of 3uTools 5. 3uTools VS Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Our Verdict

Pros
It has a clean user interface.
It has flash and jailbreaker activation.
It is a free download.
It supports iOS devices for iPhones, iPads, and iPods.
It provides regular updates to ensure that 3uTools is still effective.
It can be used across different types of functions.
It is easy to use.
Cons
It is not easy to download.
It is not cross-platform.
The English instructions are sometimes broken because the developers of this software are not native English speakers.
It cannot offer a complete iCloud activation lock bypassing.

Overall Ratings:

8.8 Overall

Interface:9.0

Features:9.0

Easy to use:8.5

2. What is 3uTools?

Best for: sers searching for a tool that is an all-in-one iOS file and data management tool. Also, a tool that is great for jailbreaking the device.

Price: Free

Platform: Windows and Mac

Main Features:

3uTools is software that you can use for your Apple devices. In addition, it allows you to get organized and manage your photos, videos, music, ringtone, and many more. The great thing about 3uTool is that you can use your computer to manage your iPhone successfully. Moreover, you can learn more about this tool when you look at the bottom of this part, and it is all about its main bulleted features. Please see them now:

◆ It can manage all your applications, photos, videos, ringtones, music, and more on your device.

◆ It can completely view your iOS devices like activation, jailbreak, battery, and iCloud lock, including the detailed information of your iOS and iDevice.

◆ It can match the available firmware for every iOS device.

◆ It supports SHSH backup, baseband upgrade, baseband downgrade, etc.

◆ It can backup and restore your device.

◆ It can clean garbage.

◆ It can make ringtones.

◆ It can convert video and audio and modify audio.

◆ It can migrate data and delete invalid icons.

◆ It lets you stop the iOS update.

◆ It supports Real-Time Screen and Real-Time Log.

◆ It has an intelligent Flash and Jailbreak.

3. 3uTools Review

Interface

3uTools Interface

It is what 3uTools looks like when the device is not yet connected to your device. It has a clean user interface. In the upper left of the panel, you will see its name and logo. Next to that, you will see all the options of 3uTools, such as iDevice, Apps, RT & WP, Smart Flash, Toolbox, and Tutorials. After that, what you will see on the middle part is the message Please Connect iDevice to PC using USB Cable. Moreover, in the next part, you will see more about 3uTools, so please continue reading.

3. 3uTools Review

View Info of iOS Device

3uTools Info

After you connect your device, you will notice on the left part of the interface all the options that are available on 3uTools. First on the list is the Info. In summary, it will show you all the information about your device. As you can see, we connected iPhone X with 64 GB on our computer, and 3uTools offers all the information about our device like iOS Version, Jailbroken, Activated, Product Type, Sales Model, IMEI, Serial No., ECID, Apple ID Lock, iCloud, and many more. Then, on the lower part, you will see other options like Backup/ Restore, 3uAirPlayer, Make Ringtone, Stop iOS Update, Transfer Data, and more.

Intelligent Flash and Jailbreak

3uTools Intelligent Flash And Jailbreak

Jailbreak is one of the functions of Toolbox. After clicking the Toolbox, go to the bottom part, and you will see the Jailbreak and click it. Then, you will proceed to the next panel and choose the first option and on the bottom right of the panel, tap the Start Jailbreak. After that, you will see the Current status on the bottom part, and you will also see its percentage. When the percentage becomes 100%, click the OK button.

Another thing that you need to do is find the Jailbreak installed on your device and open it. Then, select the Setting and tap General, and you will see Profiles and Device Management. Click the Trust button, and that is it!

Manage iOS Data

3uTools Info Photos And Export Settings

You will also see the Photos options on the left corner of the panel. Click the Photos, and you will see all the Album on your device. In addition, you will see at the bottom of the panel how many albums you have on your device. As you can see, we have 11 albums. Moreover, 3uTools allows you to Import Photos and Import Live Photos. When you tap Import Photo, it will let you Select a File or Select a Folder. After that, choose a file or folder from your computer and import it directly to your Camera Roll.

Furthermore, you can make adjustments when it comes to Export Settings. You can choose to Convert to JPG when exporting or exporting HEIC files directly. Also, you can choose to view it as a Still Image or View it as a Video. In addition, when exporting a Live Photo, you can select Export Still Photo and Video or Only Export Sill Photo. Lastly, when naming a photo export, you can choose Export with the original name of the photo or Export with time and date naming. After the adjustments, click the OK button.

Backup/Restore iOS Data

3uTools Backup And Restore

3uTools has many features, and one of them is the Backup/Restore. It allows you to backup or restores your device. To do that, you will see the Common Tools on the left side of the interface. It is the last option, and click it. Then, first on the list is the Backup/Restore tap it, and you will proceed to the next panel. On the other panel, you can see the Backup and other options in the left corner. After choosing the options, you can start clicking the Back up Now button, which is fast and easy.

4. FAQs of 3uTools

Is 3uTools safe?

3uTools is entirely safe, especially if you download 3uTools on its developer’s website. In addition to this, 3uTool protects every user by implementing security measures to maintain the users' information safe. Moreover, 3uTools only collects information when users use the software to download apps.

Can I use 3uTools for Android devices?

Yes, you can use 3uTools for your Android devices. However, there will be a change in its functionalities, and it can be more limited. Furthermore, there is also a selection of the different tools you can use for your Android device, even if some are paid software.

How can I download apps using 3uTools software?

Launch the software, and beside the iDevice, you will see the Apps. Click the Apps, and you will see many kinds of applications that you can download. After that, click the application that you like and tap the Install. Or, you can search for the application that you want in the search bar on the left corner. Then, 3uTools will immediately install the application on your iPhone.

5. 3uTools VS Aiseesoft iPhone Unlocker

Aiseesoft iPhone Unlocker

In this part, you will realize why the 3uTools alternative for Mac is Aiseesoft iPhone Unlocker. We all know that 3uTools offers a vast number of features. However, we guarantee you that Aiseesoft iPhone Unlocker will satisfy you! In addition to this, Aiseesoft iPhone Unlocker has an excellent interface.

Free Download Free Download

Aiseesoft iPhone Unlocker stands out because it is compatible with iOS 15, the newest Apple update. Moreover, we are excited to share a comparison table between 3uTools and Aiseesoft iPhone Unlocker. Please see the table below:

3uTools VS Aiseesoft iPhone Unlocker
Free Price Starts at $31.96
Windows, Mac Operating System Windows, Mac
None Money-back Guarantee 30-day
Free Upgrades
It supports SHSH backup and baseband upgrade/downgrade.
It can unlock Touch ID and Face ID.
It can unlock 4-digit passcodes and 6-digit passcodes.
8.6 Interface 9.0
8.5 Safety 9.0

We can see that 3uTools is free, and Aiseesoft iPhone Unlocker stands out more because of its features and benefits. It is all up to you what you want to choose. However, you should try Aiseesoft iPhone Unlocker, and it is not a waste of time. More iPhone unlocker tools are here.

Conclusion:

We are happy that we successfully share with you this article review. As we use the 3uTools software, we learned that this software has many disadvantages. However, it also has a few drawbacks. Moreover, we enlighten you on what 3uTools is about, how much it can cost you, and its platform. Furthermore, this article review aims to show you the main features and functions of 3uTools. That is why we believe that we did not fail you on that part because we share with you everything that we need to know about this software. We have prepared an alternative for you, and we hope you will try it. Thank you for reading until the end. We will see you again at our next one!

Did you find this helpful?

316 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker