Contenu
Partie 1. Meilleur outil de déverrouillage pour iPhone 7
Partie 2. Comparaison
Partie 3. FAQ

Examen des 7 meilleurs outils de déverrouillage pour iPhone : essuyez et supprimez facilement le code d'accès

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 21 mars 2022Déverrouillage du téléphone

L'oubli de notre mot de passe avec nos appareils iOS peut survenir à tout moment, et cette instance peut nous conduire à un processus super compliqué à résoudre. À ce sujet, lui donner une solution peut entraîner des complications. C'est pourquoi ces documents existent pour vous aider à rendre le déverrouillage des appareils iOS aussi simple que possible. Cet article passera en revue les meilleurs Outils de déverrouillage iPhone qui peut offrir d'excellentes fonctions pour nous tous. Rejoignez-nous pour en savoir plus sur leurs caractéristiques et leurs détails. Pouvons-nous vous aider à simplifier votre processus de déverrouillage en vous donnant le choix des meilleurs outils que vous pouvez utiliser. Allons-nous commencer à les présenter un par un ? Veuillez poursuivre la lecture.

Meilleur outil de déverrouillage iPhone
Partie 1. Meilleur outil de déverrouillage pour iPhone 7 Partie 2. Comparaison du meilleur outil de déverrouillage pour iPhone Partie 3. FAQ sur le meilleur outil de déverrouillage pour iPhone

Partie 1. Meilleur outil de déverrouillage pour iPhone 7

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Caractéristiques de l'interface Aiseesoft iPhone Unlocker

Plate-forme: Windows et macOS

Prix: $31.90

Note globale :

Le premier outil de déverrouillage fantastique que nous pouvons utiliser comme outil de déverrouillage pour iPhone 6 et plus est Aiseesoft Débloqueur iPhone. Ce logiciel possède la caractéristique exceptionnelle d'ouvrir nos appareils iOS avec des étapes et des procédures déroutantes. Il peut nous donner l'outil Wiping Passcode, qui peut atténuer tout type de mot de passe dans votre appareil iOS. En outre, il peut supprimer votre compte Apple ID pour changer de téléphone, vendre votre iPhone, etc. En outre, il dispose d'une fonctionnalité pratique pour déverrouiller Screen Time qui peut nous aider à récupérer les restrictions de mot de passe. Ce n'est qu'un aperçu de ses fonctionnalités. Vous pouvez en découvrir plus en l'obtenant gratuitement avec leur page Web officielle.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
Avantages
Il possède un outil efficace pour déverrouiller les appareils iOS.
Le processus de déverrouillage est fluide et super sûr.
La version gratuite est très flexible à utiliser.
Les inconvénients
Sa version complète n'est pas gratuite.

iMyFone LockWiper

iMyFone LockWiper

Plate-forme: Windows et macOS

Prix: $39.99

Note globale :

iMyFone LockWiper est le deuxième sur la liste des meilleurs outils pour déverrouiller nos appareils iOS. Ce logiciel possède une interface simple qui permet un processus de déverrouillage simple. De plus, cet outil peut supprimer votre identifiant Apple d'un iPhone ou d'un iPad même sans mot de passe. De plus, sa capacité à contourner le MDM sans utiliser de nom d'utilisateur et de mot de passe est l'une des caractéristiques uniques.

Avantages
Facile à utiliser l'outil.
Interface propre.
Les inconvénients
La version complète est chère.
Un peu lent dans le téléchargement des packages de firmware.

Tenorshare 4uKey

Tenorshare 4uKey

Plate-forme: les fenêtres

Prix: $35.95

Note globale :

Un autre outil efficace est Tenorshare 4uKey. Cet outil peut nous aider à faciliter le déverrouillage de tout type d'iOS. Par conséquent, si vous avez un iPhone ou un iPad désactivé, cela pourrait être un outil approprié pour vous. De nombreux utilisateurs le recommandent car il s'agit d'un outil rapide et fiable pour votre processus de déverrouillage instantané.

Avantages
Le processus est rapide et sûr.
Il peut également corriger les erreurs d'iTunes.
Les inconvénients
L'interface est un peu apprise.
Il ne propose pas de version macOS.

ApowerUnlock

Interface ApowerUnlock

Plate-forme: Windows et macOS

Prix: $19.95

Note globale :

ApowerUnlock est pour ouvrir l'écran de notre iPhone et iPad onze sans mot de passe. Cela peut nous donner la possibilité de déverrouiller trois types de mots de passe. Ce sont les codes de verrouillage de l'écran, Touch ID et même Face ID. Cela signifie que votre problème sera à l'aise avec ApowerUnlock.

Avantages
Très simple mais puissant.
Version complète abordable.
Les inconvénients
Il manque des fonctionnalités avancées.
Il manque des fonctionnalités avancées.

UkeySoft iOS Unlocker

Déverrouillage UkeySoft

Plate-forme: Windows et macOS

Prix: Libérer

Note globale :

L'outil suivant que vous pouvez utiliser pour déverrouiller votre mot de passe iOS est UkeySoft iOS Unlocker. C'est un outil que vous pouvez utiliser gratuitement. Cela signifie qu'il est désormais possible de déverrouiller votre iPhone ou iPad même sans payer un seul centime. Vous pouvez l'obtenir maintenant gratuitement en visitant leur page Web principale.

Avantages
C'est un outil gratuit.
Outil convivial.
Les inconvénients
Il n'offre pas autant de fonctionnalités.
Il y a parfois des désagréments.

Joyoshare iPasscode Unlocker

Débloqueur de code Joyoshare

Plate-forme: Windows et macOS

Prix: $39.95

Note globale :

Débloqueur de code d'accès Joyoshare est un autre outil infâme que nous pouvons facilement déverrouiller sur notre appareil iOS. Ce logiciel peut casser quatre types différents de verrouillages d'écran iDevice. De plus, cet outil est simple à utiliser.

Avantages
Il convient aux utilisateurs novices.
Il offre un essai gratuit.
Les inconvénients
Les fonctionnalités avancées ne sont pas disponibles.

Débloqueur iPhone PassFab

Débloqueur iPhone PassFab

Plate-forme: Windows et macOS

Prix: $35.95

Note globale :

Débloqueur iPhone PassFab est le dernier outil mais non le moindre. C'est aussi l'un des outils les meilleurs et les plus efficaces que nous puissions utiliser. Il possède le processus le plus fluide. Ce logiciel contient les fonctionnalités permettant de supprimer toutes sortes de mots de passe dans l'iPhone.

Avantages
Outil de déverrouillage professionnel.
Processus fluide de téléchargement des packages de micrologiciels.
Les inconvénients
Ce n'est pas gratuit.

Partie 2. Tableau de comparaison du meilleur outil de déverrouillage pour iPhone

Plateformes Prix Garantie de remboursement Service client Facile à utiliser Interface Caractéristiques Peut accéder à l'identifiant Apple et aux paramètres iCloud Fonctionnalités de sauvegarde Vitesse de téléchargement du micrologiciel Supprimer le temps d'écran et récupérer le code de restriction
Windows et macOS $31.90 Garantie de remboursement de 30 jours 9.4 9.5 9.6 9.5 Identifiant Apple et iCloud Avec iTunes Lisse et rapide Code d'accès à l'écran et code de restriction de récupération
Windows et macOS $39.99 Garantie de remboursement de 30 jours 9.2 9.2 9.1 9.2 Identifiant Apple et iCloud Indisponible Modérer Code d'accès à l'écran et code de restriction de récupération
les fenêtres $35.95 Garantie de remboursement de 30 jours 9.0 9.2 9.0 9.1 identifiant Apple Indisponible Rapide Code d'accès à l'écran et code de restriction de récupération
Windows et macOS $19.95 Garantie de remboursement de 30 jours 9.2 9.1 9.1 9.3 Indisponible Indisponible Rapide Code d'accès à l'écran et code de restriction de récupération
Windows et macOS Libérer N'est pas applicable 9.2 9.1 9.0 9.4 Indisponible Indisponible Modérer Code d'accès à l'écran
Windows et macOS $39.95 Garantie de remboursement de 30 jours 9.3 9.1 9.1 9.2 Indisponible Indisponible Rapide Code d'accès à l'écran et code de restriction de récupération
Windows et macOS $35.95 Garantie de remboursement de 30 jours 9.4 9.2 9.4 9.5 Identifiant Apple et iCloud Avec iTunes Lisse et rapide Code d'accès à l'écran et code de restriction de récupération

Partie 3. FAQ sur le meilleur outil de déverrouillage pour iPhone

Les outils de déverrouillage de l'iPhone sont-ils sûrs à utiliser ?

Oui, l'utilisation d'un outil de déverrouillage pour iPhone tel que Aiseesoft iPhone Unlocker et PassFab iPhone Unlocker est très sûre à utiliser. C'est parce que leurs développeurs sont très désireux, en particulier de nous fournir la sécurité dont nous avons besoin. Ces outils sont également exempts de logiciels malveillants, ce qui empêche nos appareils d'être en danger.

Puis-je déverrouiller mon appareil iOS sans ordinateur ?

Oui, il est possible de déverrouiller votre iPhone ou iPad même sans utiliser d'ordinateur. Vous pouvez visiter iCloud.com et vous connecter avec votre identifiant Apple. Une autre façon de procéder consiste à utiliser le service Find My iPhone de votre iOS. Cette fonctionnalité est un excellent moyen de déverrouiller vos appareils instantanément.

Le déverrouillage d'un iPhone ou d'un iPad nécessite-t-il une connexion Internet ?

Le déverrouillage d'un iPhone ou d'un iPad consiste à télécharger le progiciel dont vous avez besoin pour le processus. Pour cela, le Processus nécessitait Internet pour télécharger des portions.

Conclusion

Connaître tous ces outils pour déverrouiller notre appareil iOS est évident pour la possibilité d'un processus simple. En utilisant leurs caractéristiques pratiques, nous pouvons effectuer la procédure sans rencontrer de problèmes tant que nous suivons correctement les instructions. À ce stade, nous espérons pouvoir vous aider à trouver un outil qui vous convient en utilisant ses fonctionnalités, ses avantages et ses inconvénients. Dans cette optique, veuillez partager ce message pour aider d'autres personnes. En outre, la visite de notre site Web peut vous être bénéfique pour découvrir des articles plus précieux.

Avez-vous trouvé ceci utile?

225 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
Part 1. Best 7 iPhone Unlock Tool
Part 2. Comparison
Part 3. FAQs

Reviewing 7 Best iPhone Unlocking Tools: Wipe and Remove Passcode with Ease

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Mar 21, 2022Phone Unlock

Forgetting our password with our iOS devices might occur anytime, and this instance can lead us to a super hassle process to solve. About that, giving it a solution can come with complications. That is why these materials exist to help you make unlocking iOS devices as easy as possible. This article will review the best iPhone unlock tools that can offer excellent functions for all of us. Join us as we get to know more about their features and details. May we help simplify your process of unlocking by giving you choices of the best tools you can use. Shall we start introducing them one by one? Kindly proceed with reading.

Best iPhone Unlock Tool
Part 1. Best 7 iPhone Unlock Tool Part 2. Comparison of the Best iPhone Unlock Tool Part 3. FAQs about Best iPhone Unlock Tool

Part 1. Best 7 iPhone Unlock Tool

Aiseesoft iPhone Unlocker

Aiseesoft iPhone Unlocker Interface Features

Platform: Windows and macOS

Price: $31.90

Overall Rating:

The first fantastic unlocking tool we can use as an unlocking tool for iPhone 6 and up is Aiseesoft iPhone Unlocker. This software possesses the outstanding feature of opening our iOS devices with confusing steps and procedures. It can give us the Wiping Passcode tool, which can alleviate any type of passcode within your iOS device. Also, it can remove your Apple ID account for changing phone purposes, selling your iPhone, and more. Also, it has a practical feature for unlocking Screen Time that can help us retrieve passcode restrictions. That is only the overview of its features. You can discover more by getting it for free with their official web page.

Free Download Free Download
Pros
It possesses an effective tool for unlocking iOS devices.
The process of unlocking is smooth and super safe.
The free version is very flexible to use.
Cons
Its full version is not free.

iMyFone LockWiper

iMyFone LockWiper

Platform: Windows and macOS

Price: $39.99

Overall Rating:

iMyFone LockWiper is the second on the list of being the best tool for unlocking our iOS devices. This software possesses a simple interface that enables a simple unlocking process. In addition, this tool can remove your Apple ID from an iPhone or iPad even without a password. Also, its ability to bypass MDM with no usage of username and password is one of the unique features.

Pros
Easy to use the tool.
Clean interface.
Cons
The full version is expensive.
A bit slow in downloading firmware packages.

Tenorshare 4uKey

Tenorshare 4uKey

Platform: Windows

Price: $35.95

Overall Rating:

Another effective tool is Tenorshare 4uKey. This tool can help us make unlocking any type of iOS at ease. Therefore, if you have a Disabled iPhone or iPad, this might be a suitable tool for you. Many users recommend this because it is a fast and reliable tool for your instant unlocking process.

Pros
The process is fast and safe.
It can also fix iTunes errors.
Cons
The interface is a bit taught.
It does not offer a macOS version.

ApowerUnlock

ApowerUnlock Interface

Platform: Windows and macOS

Price: $19.95

Overall Rating:

ApowerUnlock is for opening the screen of our iPhone and iPad eleven without a password. It can give us the ability to unlock three kinds of passcodes. These are the screen lock passcodes, touch iD, and even Face ID. That means your problem will be at ease using ApowerUnlock.

Pros
Very simple yet powerful.
Affordable full version.
Cons
It lacks advanced features.
It lacks advanced features.

UkeySoft iOS Unlocker

UkeySoft Unlocker

Platform: Windows and macOS

Price: Free

Overall Rating:

The following tool you can use for unlocking your iOS password is UkeySoft iOS Unlocker. It is a tool you can utilize for free. That means it is now possible to unlock your iPhone or iPad even without paying a single cent. You may get it now for free by visiting their main web page.

Pros
It is a free tool.
User-friendly tool.
Cons
It does not offer so many features.
There are inconveniences sometimes.

Joyoshare iPasscode Unlocker

Joyoshare Passcode Unlocker

Platform: Windows and macOS

Price: $39.95

Overall Rating:

Joyoshare passcode Unlocker is another infamous tool that we can easily unlock on our iOS device. This software can crack four different kinds of iDevice screen locks. In addition, this tool is straightforward to use.

Pros
It is suitable for novice users.
It offers a free trial.
Cons
Advanced features are not available.

PassFab iPhone Unlocker

PassFab iPhone Unlocker

Platform: Windows and macOS

Price: $35.95

Overall Rating:

PassFab iPhone Unlocker is the last but not the least tool. It is also one of the best and most effective tools we can use. It possesses the most smooth Process. This software contains the features for removing all kinds of passwords within the iPhone.

Pros
Professional unlocking tool.
Smooth Process of downloading firmware packages.
Cons
It is not free.

Part 2. Comparison Chart of the Best iPhone Unlock Tool

Platforms Price MoneyBack-Guarantee Customer Support Easy-to-Use Interface Features Can Access Apple ID and iCloud Settings Backup Features Downloading Speed of Firmware Remove Screen Time and Recover Restriction Passcode
Windows and macOS $31.90 30-day Money Back Guarantee 9.4 9.5 9.6 9.5 Apple ID and iCloud With iTunes Smooth and Fast Screen Time Passcode and Recover Restriction Passcode
Windows and macOS $39.99 30-days money back guarantee 9.2 9.2 9.1 9.2 Apple ID and iCloud Not available Moderate Screen Time Passcode and Recover Restriction Passcode
Windows $35.95 30-day Money Back Guarantee 9.0 9.2 9.0 9.1 Apple ID Not available Fast Screen Time Passcode and Recover Restriction Passcode
Windows and macOS $19.95 30-day Money Back Guarantee 9.2 9.1 9.1 9.3 Not available Not available Fast Screen Time Passcode and Recover Restriction Passcode
Windows and macOS Free Not Applicable 9.2 9.1 9.0 9.4 Not available Not available Moderate Screen Time Passcode
Windows and macOS $39.95 30-days money back guarantee 9.3 9.1 9.1 9.2 Not available Not available Fast Screen Time Passcode and Recover Restriction Passcode
Windows and macOS $35.95 30-days money back guarantee 9.4 9.2 9.4 9.5 Apple ID and iCloud With iTunes Smooth and Fast Screen Time Passcode and Recover Restriction Passcode

Part 3. FAQs about Best iPhone Unlock Tool

Are the iPhone unlock tools safe to use?

Yes, utilizing an iPhone Unlocker Tool such as Aiseesoft iPhone Unlocker and PassFab iPhone Unlocker is very safe to use. That is because their developers are very keen, especially on providing us with the security we need. These tools are also malware-free, preventing our devices from being at risk.

May I unlock my iOS device without a computer?

Yes, it is doable to unlock your iPhone or iPad even without using a computer. You may visit iCloud.com and log in with your Apple ID. Another way you can do this is by using your iOS' Find My iPhone service. This feature is a great way to unlock your devices instantly.

Does unlocking an iPhone or iPad require an internet connection?

Unlocking an iPhone or iPad comes downloading the firmware package you need for the Process. For that, the Process required the internet for downloading portions.

Conclusion

Knowing all of these tools for unlocking our iOS device is evident for the possibility of a simple process. Using their practical features, we can do the procedure without experiencing troubles as long as we follow the instructions correctly. At this point, we hope that we can help you find a suitable tool for you by using its features, pros, and cons. In line with that, please share this post to help other people. Also, visiting our website might be beneficial for you in discovering more valuable articles.

Did you find this helpful?

225 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker