Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce que Tipard DVD Creator
3. Examen du créateur de DVD Tipard
4. FAQ
5. Alternative

Tipard DVD Creator Review: Un créateur de DVD polyvalent pour Windows et Mac

le juge Holmesle juge HolmesMis à jour le 25 août 2022Créateur de DVD

Nous voulons toujours une grande capacité de stockage pour nos données. Les DVD sont l'un des plus utilisés pour stocker des données, visionner des films et d'autres données, car les DVD sont portables, ont une grande stabilité des données et augmentent la disponibilité. Ainsi, la solution à vos besoins est Créateur de DVD Tipard. Il vous permet de graver un film et d'en faire un DVD. En plus de cela, Tipard DVD Creator peut graver vos fichiers vidéo sur un seul DVD en une seule fois. Par conséquent, vous pouvez regarder vos vidéos préférées simultanément. Pour mieux faire connaissance, lisons maintenant cette revue.

Créateur de DVD Tipard
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que Tipard DVD Creator 3. Examen du créateur de DVD Tipard 4. FAQ de Tipard DVD Creator 5. Alternative - Créateur de DVD AnyMP4

1. Notre verdict

Avantages
Il a une interface intuitive.
Il est convivial et gérable à utiliser.
Il prend en charge de nombreux formats de fichiers.
C'est un créateur de DVD DIY tout-en-un.
Il offre une personnalisation gratuite pour les modèles et les fichiers de sortie.
Il fournit également des outils d'édition gratuits.
Vous pouvez prévisualiser votre DVD avant le processus de conversion.
Les inconvénients
Vous devez acheter le produit après la version d'essai.

Notes globales

9.5 Globalement

Interface:9.5

Vitesse:9.5

Caractéristiques:9.5

2. Qu'est-ce que Tipard DVD Creator

Prix: Commence à $35

Plate-forme: Windows et Mac

Caractéristiques principales

Créateur de DVD Tipard est un outil exceptionnel qui peut vous aider à graver vos vidéos sur un DVD. De plus, il prend également en charge plusieurs formats de fichiers et offre de nombreuses fonctionnalités. Si vous êtes curieux d'en savoir plus, veuillez voir ci-dessous:

◆ Il peut graver vos fichiers vidéo et en faire un DVD.

◆ Il vous permet de prendre des instantanés.

◆ Il a un lecteur intégré.

◆ Il vous permet d'ajouter une photo comme image d'arrière-plan.

◆ Il fournit des outils électriques.

◆ Il vous permet de faire pivoter vos fichiers vidéo.

◆ Il vous permet de recadrer, d'ajouter des effets et d'ajouter des filigranes à vos fichiers vidéo.

◆ Il peut diviser vos vidéos en chapitres.

◆ Il vous permet de sélectionner une destination pour votre fichier de sortie.

◆ Il fournit des modèles personnalisables.

◆ Il vous permet de graver des fichiers simultanément.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

3. Examen du créateur de DVD Tipard

Interface

Interface du créateur de DVD Tipard

Lors du lancement de l'interface de Tipard DVD Creator, un panneau à deux fenêtres apparaîtra. Le petit panneau vous permet de sélectionner un type de disque. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, vous avez la possibilité de choisir Disque DVD et disque Blu-ray. Ensuite, en dessous, vous pouvez voir le Liste de projets. De plus, accéder à l'interface principale, Tipard DVD Creator, est très simple. Tu peux Ajouter des fichiers sur le côté gauche ou faites glisser un fichier depuis votre ordinateur. En plus de cela, sous une partie de l'interface, vous pouvez voir plus d'options telles que Type de disque, Ratio d'aspect, Qualité vidéo, et Capacité estimée. Généralement, il a une interface intuitive, et il a une belle combinaison de couleurs bleu de Prusse et blanc.

Graver des fichiers multimédias sur DVD

Tipard DVD Creator Ajouter des fichiers multimédias

Il est facile de graver des fichiers à l'aide de Tipard DVD Creator. Ajoutez vos fichiers multimédias depuis votre ordinateur et commencez à les personnaliser avant de les graver. Dans la partie inférieure, vous pouvez modifier le Type de disque à DVD 5 (4.7G), DVD-9 (8.8G), BD-25 (25 Go), et BD-50 (50 Go). Après le type de disque, vous pouvez également modifier le Ratio d'aspect à 4:3 et 16:9. Si vous aimez changer le Qualité vidéo, vous pouvez le faire en le changeant de Bas à Haut. Ensuite, il vous montrera le Capacité estimée de vos fichiers multimédias. Que vous utilisiez un ordinateur Windows ou un ordinateur Mac, vous pouvez copier un DVD sur le lecteur pour la sauvegarde.

Outils électroportatifs

Tipard DVD Creator Outils électriques

Vous pouvez voir les outils puissants sur le côté gauche du panneau après avoir ajouté vos fichiers. Dans cette partie, nous allons les passer en revue un par un. Veuillez les voir ci-dessous :

Montage vidéo

Tipard DVD Creator Édition vidéo

Video Edit propose deux aperçus, l'aperçu d'origine et l'aperçu de sortie. Sur la partie inférieure, il a le contrôle du joueur tel que joue, image suivante, et son. Il vous indique également le nombre de secondes, de minutes ou d'heures de votre fichier vidéo. Tipard DVD Creator vous permet de faire pivoter votre vidéo dans le sens des aiguilles d'une montre, dans le sens antihoraire, horizontal, et retournement vertical vers la partie droite du panneau. Quoi de plus? Vous pouvez aussi agrafe, recadrer, et ajouter des effets à votre fichier vidéo.

De plus, il vous permet également de régler le volume, luminosité, contraste, saturation, et teinte. De plus, il vous permet d'ajouter votre Filigrane. Il peut s'agir d'une image ou d'un texte. Après toute la personnalisation, cliquez sur le Appliquer bouton.

Édition audio et sous-titres

Tipard DVD Creator Édition audio et sous-titres

S'il vous plaît voir la capture d'écran que nous fournissons, et vous remarquerez les deux images. Il s'agit de la l'audio paramètres et Sous-titre réglages. Tout d'abord, vous pouvez ajouter de l'audio à votre fichier vidéo. Ensuite, sur le côté gauche du panneau, choisissez votre langue. Il vous permet également de régler la le volume jusqu'à 200, et tu peux retard l'audio que vous ajoutez à votre fichier vidéo.

Par ailleurs, passons au Sous-titre partie. Après avoir ajouté des sous-titres depuis votre ordinateur, vous pouvez modifier le format et la couleur. En plus de cela, vous pouvez modifier le Position à partir de bas en haut. Vous pouvez également régler son Transparence à partir de 0 à 100%, et la transparence conseillée est 100% pour voir les sous-titres. Après tous les réglages, cliquez sur Appliquer.

Outils d'édition

Outils d'édition Tipard DVD Creator

Lorsque vous cliquez sur le Agrafe à partir des Power Tools, vous passerez aux autres outils d'édition supplémentaires de Outils électroportatifs. Il vous permet de recadrer votre fichier vidéo et de choisir les options de Mode Zoom comme Letterbox, Recadrage, et Complet. Vous pouvez également ajouter des effets et les effets disponibles sont se brouiller, aiguiser, Cadre, grise, esquisser, crayon de couleur, et beaucoup plus.

Modèle de DVD personnalisé

Modèle personnalisé de créateur de DVD Tipard

Tipard DVD Creator vous permet de personnaliser votre fichier vidéo avant de le graver. Le but est de créer un DVD avec le design le plus unique et le plus beau. En regardant la photo que nous fournissons, vous verrez les différents modèles avec différents thèmes tels que vacance, famille, mariage, voyage, etc. En allant dans la partie inférieure de la fenêtre, Tipard DVD Creator vous permet de ajoutez la musique de fond de votre choix, et tu peux changer le fond et ajouter le film d'ouverture. En plus de cela, il offre un aperçu, afin que vous puissiez voir l'entrée avant de la graver.

4. FAQ de Tipard DVD Creator

Tipard DVD Creator est-il sûr à utiliser ?

Oui, c'est tout à fait sûr. Tipard DVD Creator ne divulguera pas vos comptes et vos données, sauf si la loi le stipule. Leur responsabilité est de protéger et de sécuriser vos données, et les utilisateurs ont le droit d'exiger la sécurité.

Comment puis-je mettre à jour mon logiciel vers la dernière version ?

Pour mettre à jour Tipard DVD Creator, vous devez le désinstaller et le télécharger à nouveau sur la page Web. Après cela, veuillez entrer votre nom d'utilisateur et le code d'enregistrement, et c'est tout.

Quelles sont les limitations de la version gratuite de Tipard DVD Creator ?

La limitation de la version gratuite est que vos vidéos de sortie ont un filigrane. De plus, il ne prend pas en charge le téléchargement de modèles de menus en ligne.

5. Alternative - Créateur de DVD AnyMP4

Créateur de DVD AnyMP4

Tipard DVD Creator est un excellent outil de création de DVD. Cependant, si vous recherchez toujours des fonctionnalités qu'il ne fournit pas, vous pouvez essayer et télécharger gratuitement AnyMP4 DVD Creator ! Il dispose d'un mode de lecture en boucle qui vous permet de sélectionner pour démarrer la lecture d'un film à partir du menu. Après cela, vous pouvez choisir un chapitre et un titre. Ensuite, ouvrez votre fichier vidéo à partir du premier titre afin de pouvoir échapper au menu de démarrage. Il fournit également des options multi-qualité. Alors qu'est-ce que tu attends? Essayez-le maintenant!

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Conclusion:

Enfin, nous résolvons nos problèmes en utilisant Tipard DVD Creator, et nous passons également en revue ses avantages, ses inconvénients, son prix, ses fonctionnalités, ses alternatives, etc. Si cela vous est utile, n'oubliez pas de nous donner un coup de pouce et de partager cette critique avec vos amis, collègues et proches. A notre prochain article !

Avez-vous trouvé ceci utile?

331 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Créateur de DVD Tipard

Créez des fichiers numériques sur un disque DVD, un dossier et un fichier ISO pour les conserver.

Créateur de DVD Tipard

Contents
1. Our Verdict
2. What is Tipard DVD Creator
3. Tipard DVD Creator Review
4. FAQs
5. Alternative

Tipard DVD Creator Review: A Multi-purpose DVD Creator for Windows and Mac

Justice HolmesJustice HolmesUpdated on Apr 11, 2022DVD Creator

We always want a large storage capacity for our data. DVDs are one of the most used to store data, view movies, and other data because DVDs are portable, have high data stability, and increase availability. So, the solution to your needs is Tipard DVD Creator. It allows you to burn a movie and make them a DVD. In addition to this, Tipard DVD Creator can burn your video files in one DVD all at once. Therefore, you can watch your favorite videos simultaneously. To become better acquainted, let us read this review now.

Tipard DVD Creator
1. Our Verdict 2. What is Tipard DVD Creator 3. Tipard DVD Creator Review 4. FAQs of Tipard DVD Creator 5. Alternative - AnyMP4 DVD Creator

1. Our Verdict

Pros
It has an intuitive interface.
It is user-friendly and manageable to use.
It supports numerous file formats.
It is an all-in-one DIY DVD creator.
It offers free customization for templates and output files.
It also provides free editing tools.
You can preview your DVD before the conversion process.
Cons
You need to purchase the product after the trial version.

Overall Ratings

9.5 Overall

Interface:9.5

Speed:9.5

Features:9.5

2. What is Tipard DVD Creator

Price: Starts at $35

Platform: Windows and Mac

Main Features

Tipard DVD Creator is an outstanding tool that can help you burn your videos into a DVD. Moreover, it also supports several file formats and offers many features. If you are curious to know more, please see below:

◆ It can burn your video files and make them a DVD.

◆ It allows you to take snapshots.

◆ It has a built-in player.

◆ It allows you to add a photo as a background image.

◆ It provides Power Tools.

◆ It lets you rotate your video files.

◆ It enables you to crop, add effects, and add watermarks to your video files.

◆ It can split your videos into chapters.

◆ It allows you to select a destination for your output file.

◆ It provides customizable templates.

◆ It enables you to burn files simultaneously.

Free Download Free Download

3. Tipard DVD Creator Review

Interface

Tipard DVD Creator Interface

Upon launching the interface of Tipard DVD Creator, a two window panel will pop up. The small panel lets you select a disc type. As you can see on the screenshot, you have an option to choose DVD Disc and Blu-ray Disc. Then, below that, you can see the Project List. Moreover, going to the main interface, Tipard DVD Creator, is very simple. You can Add Files on the left side or drag a file from your computer. In addition to this, under part of the interface, you can see more options such as Disc Type, Aspect Ratio, Video Quality, and Estimated Capacity. Generally, it has an intuitive interface, and it has a beautiful combination of Prussian blue and white colors.

Burn Media Files into DVD

Tipard DVD Creator Add Media Files

It is easy to burn files using Tipard DVD Creator. Add your media files from your computer and start customizing them before burning them. On the bottom part, you can change the Disc Type to DVD 5 (4.7G), DVD-9 (8.8G), BD-25 (25GB), and BD-50 (50GB). After the Disc Type, you can also change the Aspect Ratio to 4:3 and 16:9. If you like to change the Video Quality, you can do so by changing it from Low to High. Then, it will show you the Estimated Capacity of your media files. Whether you are using a Windows computer or Mac computer, you can copy DVD to drive for backup.

Power Tools

Tipard DVD Creator Power Tools

You can see the Power Tools on the left side of the panel after you add your files. In this part, we will review them one by one. Please see them below:

Video Edit

Tipard DVD Creator Video Edit

Video Edit provides two previews, the Original Preview and the Output Preview. On the lower part, it has player control such as play, next frame, and sound. It also shows you how many seconds, minutes, or hours of your video file. Tipard DVD Creator lets you rotate your video clockwise, counterclockwise, horizontal, and vertical flip to the right part of the panel. What's more? You can also clip, crop, and add effects to your video file.

Moreover, it also allows you to adjust volume, brightness, contrast, saturation, and hue. Plus, it lets you add your Watermark. It could be an image or text. After all the customization, click the Apply button.

Audio and Subtitle Edit

Tipard DVD Creator Audio and Subtitle Edit

Please see the screenshot that we provide, and you will notice the two pictures. It is all about the Audio settings and Subtitle settings. First, you can add audio to your video file. Then, on the left side of the panel, pick your language. It also allows you to adjust the volume up to 200, and you can delay the audio you add to your video file.

Furthermore, let us go to the Subtitle part. After adding subtitles from your computer, you can change the format and the color. In addition to this, you can change the Position from bottom to top. You can also adjust its Transparency from 0 to 100%, and the advisable transparency is 100% to see the subtitles. After all the adjustments, click Apply.

Editing Tools

Tipard DVD Creator Editing Tools

When you click the Clip from the Power Tools, you will proceed to the other extra editing tools of Power Tools. It enables you to crop your video file and choose the options of Zoom Mode like Letterbox, Pan & Scan, and Full. You can also add effects and the available effects are blur, sharpen, frame, gray, sketch, colored pencil, and much more.

Custom DVD Template

Tipard DVD Creator Custom Template

Tipard DVD Creator lets you customize your video file before burning it. The purpose is to create a DVD with the most unique and beautiful design. While looking at the photo we provide, you will see the different templates with various themes such as holiday, family, wedding, travel, etc. Going to the bottom part of the window, Tipard DVD Creator allows you to add background music of your liking, and you can change the background and add the opening film. In addition to this, it offers a preview, so you can see the input before burning it.

4. FAQs of Tipard DVD Creator

Is Tipard DVD Creator safe to use?

Yes, it is entirely safe. Tipard DVD Creator will not disclose your accounts and data unless the law says it. Their responsibility is to protect and secure your data, and users have the right to demand security.

How can I update my software to the latest version?

To update Tipard DVD Creator, you need to uninstall and download it again on the webpage. After that, please enter your user name and the registration code, and that’s it.

What are the limitations of the free version of Tipard DVD Creator?

The limitation of the free version is your output videos have a watermark. In addition, it does not support downloading online menu templates.

5. Alternative - AnyMP4 DVD Creator

AnyMP4 DVD Creator

Tipard DVD Creator is a great DVD creator tool. However, if you are still looking for features that it does not provide, you can try and download AnyMP4 DVD Creator for free! It has a loop playback mode that enables you to select to start playing a movie from the menu. After that, you can choose a chapter and title. Then, open your video file from the first title so that you can elude the beginning menu. It also provides multi-quality options. So, what are you waiting for? Try it now!

Free Download Free Download

Conclusion:

Finally, we solve our problems using Tipard DVD Creator, and we also review its pros, cons, price, features, alternatives, and more. If this is helpful to you, please do not forget to give us a thumbs up and share this review with your friends, colleagues, and loved ones. Till our next article!

Did you find this helpful?

331 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Tipard DVD Creator

Create digital files to DVD disc, folder and ISO file for preservation.

Tipard DVD Creator