Contenu
1. Notre verdict
2. PartagerX
3. Examen de ShareX
4. FAQ
5. Meilleure alternative

ShareX Review : Le principal outil d'enregistrement vidéo et de capture d'écran pour Windows

Jordan ScottJordan ScottMis à jour le 14 novembre 2022Capture d'écranMagnétoscope

Il est simple de faire une capture de votre écran, appuyez simplement sur PS ou prntscr sur votre clavier, et c'est tout. Cependant, il est parfois simple de capturer votre écran, appuyez sur PS ou prntscr sur votre clavier, et c'est tout. Cependant, certains d'entre vous souhaitent parfois un outil amélioré pour prendre des captures d'écran et enregistrer votre écran. Il existe un logiciel mis à jour pour tous vos utilisateurs afin de vous informer. Nous vous présentons PartagerX. Il s'agit d'un enregistreur vidéo et d'un outil de capture d'écran qui vous permet de capturer une région, de capturer tout l'écran, de capturer une fenêtre active, et bien plus encore. De plus, ShareX est compatible avec Windows. Laissez-nous en savoir plus ci-dessous sur ce que ShareX peut vous offrir de plus. Lisez maintenant.

Avis Sharex
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que ShareX 3. Examen de ShareX 4. FAQ de ShareX 5. Meilleure alternative - Enregistreur d'écran AnyMP4

1. Notre verdict

Avantages
Il a une excellente interface.
Il a une excellente interface.
Il vous permet d'éditer directement et de capturer la capture d'écran.
Les captures d'écran sont automatiquement réduites.
Les inconvénients
Il n'a pas d'enregistrement audio.
Il nécessite l'installation de plugins.
Il donne une erreur lors de l'affichage du fichier dans le dossier.
Il se bloque parfois lorsque vous démarrez l'enregistrement.

Notes globales

8.6 Globalement

Interface:9.0

Facile à utiliser:8.5

Qualité:8.6

2. Qu'est-ce que ShareX ?

Prix: Libérer

Plate-forme: les fenêtres

Caractéristiques principales

ShareX est un logiciel gratuit. C'est aussi un outil de capture d'écran et un enregistreur vidéo que vous pouvez utiliser facilement. De plus, ShareX a beaucoup à offrir. Veuillez les voir ci-dessous :

◆ Il peut capturer complètement votre écran, fenêtre, moniteur, région, etc.

◆ Il a un enregistrement d'écran et un GIF d'enregistrement d'écran.

◆ Il fournit la capture de défilement, la capture de texte et la capture automatique.

◆ Il vous permet de télécharger des fichiers, des dossiers et du texte. Vous pouvez également télécharger à partir du presse-papiers et de l'URL.

◆ Il dispose d'un téléchargement par glisser-déposer.

◆ Il fournit un éditeur d'images, des effets, un combinateur, un séparateur et un vignette.

◆ Il dispose également d'un convertisseur vidéo.

◆ Il fournit un sélecteur de couleurs, un sélecteur de couleurs d'écran et une règle.

◆ Il vous permet d'afficher les tâches après capture et les tâches après téléchargement.

◆ Il inclut l'historique des images.

3. Examen de ShareX

Interface

Interface ShareX

L'interface est l'un des éléments que nous considérons avec chaque logiciel. Il est difficile d'utiliser le logiciel si l'interface n'est pas conviviale. La bonne nouvelle est que ShareX a une excellente interface. La couleur est si belle et rend l'interface classique. En plus de cela, toutes les options et choix se trouvent sur le côté gauche du panneau. Il comprend les fonctionnalités principales telles que la capture, le téléchargement, les flux de travail et les outils. La partie centrale de l'interface affiche le raccourci clavier et chaque description. De plus, tout le monde aimerait l'interface de ShareX. Ci-dessous, faites-nous savoir que les utilisateurs aimeront également ses fonctionnalités et sa fonction.

Capture d'écran

Téléchargement ShareX

Vous pouvez faire beaucoup avec la capture d'écran de ShareX. Sur la gauche du panneau, le premier sur la liste que vous verrez est la Capture. En cliquant dessus, vous verrez toutes les options. Vous pouvez capturer tout votre écran, votre fenêtre et votre moniteur. Il dispose également d'une fonction supplémentaire pour capturer votre écran avec le région (lumière), région (transparent), et dernière région. ShareX est le seul outil que j'ai vu avec ces fonctionnalités supplémentaires.

Télécharger

Téléchargement ShareX

ShareX vous permet de télécharger votre fichier d'entrée. Vous verrez le téléchargement sur le côté gauche du panneau. Ensuite, cliquez dessus. Lorsque vous appuyez sur le Téléverser un fichier, vous accéderez à l'explorateur de fichiers de votre ordinateur et choisirez le fichier souhaité. De plus, vous pouvez également télécharger un dossier depuis votre ordinateur. Autre chose, en cliquant sur le glisser-déposer, une petite boîte apparaîtra, et vous y déposerez votre fichier. Ensuite, il sera automatiquement placé sur ShareX.

Quoi de plus? Vous pouvez également Télécharger à partir du Presse-papiers. Tout ce que vous avez à faire est de trouver une image. Ensuite, faites un clic droit sur l'image que vous choisissez et sélectionnez Copier l'image. Ensuite, téléchargez-le. Idem qu'avec le Télécharger à partir de l'URL. Recherchez et copiez l'URL de l'image. Ensuite, téléchargez-le.

Flux de travail

Flux de travail ShareX

Dans Flux de travail, c'est ici que vous pouvez choisir de capturer votre écran. Vous pouvez capturer votre écran par région, capturer tout l'écran et capturer la fenêtre. Lors de la capture de votre écran par région, vous devez sélectionner uniquement une partie que vous souhaitez capturer. Vous pouvez l'utiliser en le téléchargeant et en l'utilisant gratuitement.

Outils

Outils ShareX

Dans cette partie, nous parlerons de certains des outils de ShareX. Ce logiciel a beaucoup à offrir. Veuillez les voir ci-dessous :

Éditeur d'images

Éditeur d'images ShareX

Pour modifier une image, cliquez sur le Outils, et vous verrez le Éditeur d'images. Après avoir cliqué dessus, un petit panneau de boîte apparaîtra. Vous avez la possibilité de choisir parmi ces choix ; Ouvrir le fichier image, Charger l'image depuis le presse-papiers, et Créer une nouvelle image. Après avoir sélectionné les choix disponibles, vous pouvez commencer à éditer votre image. ShareX vous permet d'ajouter un Rectangulaire, Ellipse, Ligne, Flèche, Texte, et plus.

Effets d'image

Effets d'image ShareX

Après avoir cliqué sur le Effets d'image, vous découvrirez ce que vous pouvez faire à ce sujet. Vous passerez au nouveau panneau d'interface. Vous pouvez ajouter votre nouveau Préconfigurations et réglez le Nom du préréglage. De plus, vous pouvez ajouter des effets en ajoutant Dessins y compris Contexte, Frontière, Damier, Image, Particules, Texte, et Filigrane de texte. Vous pouvez également ajouter Manipulation avec Recadrage automatique, Toile, Recadrer, Retourner, Tourner, et plus. De plus, en ajoutant Ajustements est possible avec ShareX comme Alpha, Noir et blanc, Luminosité, etc. Aussi, vous pouvez ajouter filtres comme Blur, La profondeur de la couleur, Bord détecte, Gaufrer, et plus.

Combineur d'images

Combineur d'images ShareX

C'est une fonctionnalité simple à utiliser. Après avoir cliqué sur le Combineur d'images, vous accéderez à une nouvelle interface. Appuyez ensuite sur Ajouter, et vous avez la possibilité de sélectionner une image sur votre ordinateur. Après avoir choisi l'image que vous désirez, vous pouvez changer le Combiner l'orientation en sélectionnant Horizontal et Verticale sur le fond. Vous pouvez également modifier le Alignement des images aimer Haut, Centre, et Bas. De plus, vous pouvez activer le Remplissage automatique de l'arrière-plan. Après toutes les modifications, cliquez sur le Combinez les images et enregistrez/téléchargez en fonction des paramètres après capture. Alors, c'est tout !

Séparateur d'images

Séparateur d'images ShareX

Pour utiliser cette fonctionnalité, ajoutez une image Chemin du fichier De votre ordinateur. En dessous, vous pouvez modifier le dossier de sortie et décider dans quel dossier vous souhaitez enregistrer votre fichier. Ensuite, ajoutez le Nombre de colonnes et Nombre de lignes. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le Fractionner l'image, et il sera automatiquement enregistré sur votre ordinateur.

Vignette d'image

Vignette d'image ShareX

Après avoir sélectionné Image Thumbnailer, une nouvelle fenêtre apparaîtra. Avec cela, vous pouvez cliquer sur Ajouter et ajouter une image. Ensuite, vous pouvez modifier le Largeur, Hauteur, et Qualité de 0 à 100%. Vous pouvez également sélectionner un Dossier de sortie où vous souhaitez enregistrer votre saisie. Vous pouvez également définir votre Nom du fichier de sortie. Ensuite, après toute la personnalisation, vous pouvez appuyer sur le Générer des vignettes.

4. FAQ de ShareX

ShareX est-il sûr ?

Même si ShareX est gratuit, il est toujours sûr à utiliser. Cependant, certains utilisateurs disent que la façon dont ShareX a configuré la capture d'écran de téléchargement automatique sur un site public n'est pas sécurisée.

ShareX capture-t-il l'audio ?

Pour l'instant, ShareX ne peut capturer qu'un son à partir de votre microphone. Cependant, auparavant, ShareX pouvait enregistrer l'audio de votre système sur votre PC tant que vous aviez installé le périphérique audio virtuel. Si vous souhaitez le faire, vous pouvez cliquer sur Installer l'enregistreur pour télécharger et installer les périphériques d'enregistrement nécessaires pour ShareX.

Comment puis-je enregistrer une vidéo sur ShareX ?

Lancez ShareX. Ensuite, sur le côté gauche de l'interface, cliquez sur le Flux de travail. Ensuite, sélectionnez le Démarrer l'enregistrement d'écran, ou vous pouvez cliquer sur Maj plus écran d'impression. Après le processus d'enregistrement, veuillez l'enregistrer sur votre ordinateur.

5. Meilleure alternative - Enregistreur d'écran AnyMP4

Meilleur enregistreur d'écran AnyMP4 alternatif

Nous sommes conscients que ShareX est gratuit. Cependant, si vous voulez un outil plus totalement sécurisé, nous avons la meilleure alternative. Nous vous présentons Enregistreur d'écran AnyMP4. Il est plus facile à utiliser que ShareX. Même s'il n'est pas gratuit, vous ne serez pas déçu de ses fonctionnalités. Il vous permet d'enregistrer une vidéo sans aucune hésitation et de choisir si vous voulez une vidéo complète ou personnalisée.

De plus, vous pouvez également prendre un instantané avec autant d'outils d'édition. De plus, son enregistreur de jeu et son enregistreur de téléphone séparés peuvent capturer le gameplay et refléter le téléphone sur l'ordinateur pour l'enregistrement.

Essayez AnyMP4 Screen Recorder maintenant, et ne vous inquiétez pas car il offre un essai gratuit. Essayez-le maintenant!

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Conclusion

En conclusion, nous découvrons les avantages et les inconvénients de ShareX. De plus, dans cette revue de poste, nous vous fournissons une note globale pour en dépendre avant d'installer le logiciel. De plus, nous discuterons avec vous de ce qu'est ShareX et des fonctionnalités qu'il offre. De plus, nous vous expliquons les détails dans la partie centrale de cet article. En bas, nous fournissons quelques questions et réponses qui vous aideront plus tôt. Pour finir, nous supposons que vous apprenez beaucoup et n'oubliez pas de partager cela avec vos amis !

Avez-vous trouvé ceci utile?

123 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Enregistreur d'écran AnyMP4

Capturez chaque instant sur le bureau, les navigateurs, les programmes et la webcam.

Enregistreur d'écran AnyMP4

Contents
1. Our Verdict
2. ShareX
3. ShareX Review
4. FAQs
5. Best Alternative

ShareX Review: The Leading Video Recorder and Screen Capture Tool For Windows

Jordan ScottJordan ScottUpdated on Mar 09, 2022ScreenshotVideo Recorder

It is simple to take a capture of your screen, just press the PS or prntscr on your keyboard, and that's it. However, someIt is simple to capture your screen, press the PS or prntscr on your keyboard, and that's it. However, sometimes some of you desire an upgraded tool for taking screenshots and recording your screen. There is an upgraded software for all of you users to inform you. We are introducing you to ShareX. It is a video recorder and screenshot tool that allows you to capture a region, capture the entire screen, capture an active window, and much more. Moreover, ShareX is compatible with Windows. Let us learn more below what ShareX can offer more to you. Read now.

Sharex Review
1. Our Verdict 2. What is ShareX 3. ShareX Review 4. FAQs of ShareX 5. Best Alternative - AnyMP4 Screen Recorder

1. Our Verdict

Pros
It has an excellent interface.
It has an excellent interface.
It lets you edit directly and capture the screenshot.
The screenshots are automatically scaled down.
Cons
It has no recording audio.
It requires plugins to be installed.
It gives an error when showing the file in the folder.
It sometimes crashes when you start recording.

Overall Ratings

8.6 Overall

Interface:9.0

Easy to use:8.5

Quality:8.6

2. What is ShareX?

Price: Free

Platform: Windows

Main Features

ShareX is software that is free to use. Also, it is a screen capture tool and a video recorder that you can use easily. Furthermore, ShareX has so much to offer. Please see them below:

◆ It can capture your screen completely, window, monitor, region, and more.

◆ It has a screen recording and screen recording GIF.

◆ It provides scrolling capture, text capture, and auto-capture.

◆ It allows you to upload files, folders, and text. You can also upload from the clipboard and URL.

◆ It has a drag and drop upload.

◆ It provides an image editor, effects, combiner, splitter, and thumbnailer.

◆ It also has a video converter.

◆ It provides a color picker, screen color picker, and ruler.

◆ It allows you to show after-capture tasks and after-upload tasks.

◆ It includes image history.

3. ShareX Review

Interface

ShareX Interface

One of what we consider with every software is the interface. It is hard to use the software if the interface is not friendly. The excellent news is ShareX has a great interface. The color is so lovely, and it makes the interface classic. In addition to this, all the options and choices are on the left side of the panel. It includes the primary features such as Capture, Upload, Workflows, and Tools. The middle part of the interface shows the hotkey and each description. Moreover, everyone would love the interface of ShareX. Below, let us know users will also love its features and function.

Screen Capture

ShareX Upload

You can do a lot with the screen capture of ShareX. On the left of the panel, the first on the list that you will see is the Capture. Upon clicking that, you will see all the options. You can capture your whole screen, window, and monitor. It also has an extra feature to capture your screen with the region (light), region (transparent), and last region. ShareX is the only tool that I have seen with these extra features.

Upload

ShareX Upload

ShareX allows you to upload your input file. You will see the upload on the left side of the panel. Then, click it. When you tap the Upload File, you will proceed to your computer's File Explorer and choose the file you want. Furthermore, you can also upload a folder from your computer. Another thing, upon clicking the drag and drop upload, a small box will appear, and there you will drop your file. Then, it will automatically be placed on ShareX.

What’s more? You can also Upload from Clipboard. All you have to do is find an image. Then, right-click the image that you choose and select Copy Image. Then, upload it. Same as with the Upload from URL. Find and copy the image URL. Then, upload it.

Workflows

ShareX Workflows

In Workflows, here is where you can choose to capture your screen. You can capture your screen by region, capture the entire screen, and capture the window. Upon capturing your screen by region, you must select only a part that you want to screenshot. You can use it by downloading and using it for free.

Tools

ShareX Tools

In this part, we will talk about some of ShareX's tools. This software has a lot to offer. Please see them below:

Image Editor

ShareX Image Editor

To edit an image, click the Tools, and you will see the Image Editor. After clicking it, a small box panel will pop up. You have an option to choose with these choices; Open the image file, Load the image from the clipboard, and Create a new image. After selecting the choices available, you can start editing your image. ShareX allows you to add a Rectangular, Ellipse, Line, Arrow, Text, and more.

Image Effects

ShareX Image Effects

After clicking the Image Effects, you will discover what you can do about it. You will proceed to the new interface panel. You can add your new Presets and set the Preset name. Moreover, you can add effects by adding Drawings including Background, Border, Checkerboard, Image, Particles, Text, and Text Watermark. You can also add Manipulation with Auto Crop, Canvas, Crop, Flip, Rotate, and more. Furthermore, adding Adjustments is possible with ShareX such as Alpha, Black & White, Brightness, and more. Also, you can add filters like Blur, Color Depth, Edge detects, Emboss, and more.

Image Combiner

ShareX Image Combiner

It is a feature that is simple to use. After clicking the Image Combiner, you will proceed to a new interface. Then, tap Add, and you have an option to select an image from your computer. After choosing what image you desire, you can change the Combine Orientation by selecting Horizontal and Vertical on the bottom. You can also change the Image Alignment like Top, Center, and Bottom. Plus, you can enable the Autofill background. After all the changes, click the Combine images and Save/Upload depending on after capture settings. Then, that’s it!

Image Splitter

ShareX Image Splitter

To use this feature, add an Image File Path from your computer. Below that, you can change the Output Folder and decide what folder you want to save your file. Then, add the Column Count and Row Count. Then, you can click the Split Image, and it will automatically save on your computer.

Image Thumbnailer

ShareX Image Thumbnailer

After selecting the Image Thumbnailer, a new window will appear. With that, you can click the Add and add an image. Then, you can change the Width, Height, and Quality from 0 to 100%. You can also select an Output Folder where you want to save your input. You can also set your Output File Name. Then, after all the customization, you can tap the Generate Thumbnails.

4. FAQ of ShareX

Is ShareX safe?

Even though ShareX is free, it is still safe to use. However, some users say it is not secured how ShareX configured the auto-upload screenshot in a public site.

Does ShareX capture audio?

For now, ShareX can only capture a sound from your microphone. However, previously, ShareX could record your system audio on your PC as long as you installed the virtual audio device. If you want to do that, you can click the Install Recorder to download and install the needed recorder devices for ShareX.

How can I record a video on ShareX?

Launch ShareX. Then, on the left side of the interface, click the Workflows. Then, select the Start Screen Recording, or you can click Shift plus Print Screen. After the recording process, please save it to your computer.

5. Best Alternative - AnyMP4 Screen Recorder

Best Alternative AnyMP4 Screen Recorder

We are aware that ShareX is free to use. However, if you want a more utterly secure tool, we have the best alternative. We are presenting to you AnyMP4 Screen Recorder. It is easier to use than ShareX. Even though it is not free, you will not be disappointed with its features. It allows you to record a video without any hesitation and choose if you want a full or custom.

Furthermore, you can also take a snapshot with so many editing tools. Moreover, its separate game recorder and phone recorder can capture gameplay and mirror the phone to the computer for recording.

Try AnyMP4 Screen Recorder now, and do not worry because it provides a free trial. Try it now!

Free Download Free Download

Conclusion

In conclusion, we discover ShareX's pros and cons. Moreover, in this post review, we provide you with an overall rating to depend on it before installing the software. Also, we will discuss with you what ShareX is and what features it offers. Plus, we explain the details to you in the middle part of this article. At the bottom, we provide some questions and answers that will help you sooner. To end, we assume that you learn a lot and do not forget to share this with your friends!

Did you find this helpful?

123 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
AnyMP4 Screen Recorder

Capture every moment in desktop, browsers, programs and webcam.

AnyMP4 Screen Recorder