Contenu
1. Qu'est-ce que les restrictions de l'iPhone
2. Désactiver les restrictions sur iPhone
3. Désactiver le temps d'écran sur l'iPhone sans mot de passe
4. FAQ

Comment désactiver les restrictions sur iPhone (iOS 15 inclus)

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 28 mars 2022Déverrouillage du téléphone

Les restrictions de l'iPhone peuvent être une excellente fonctionnalité pour empêcher nos enfants de faire des choses sur l'iPhone. Comme nous le savons tous, cela nous définit dans l'accès au contenu de la navigation Web, empêche les achats sur iTunes et App Store, restreint les centres de jeux, etc. C'est peut-être bien pour les enfants, mais pas pour les adultes. C'est parce que cette fonctionnalité ne nous permettra pas de devenir productifs. Si les restrictions de l'iPhone fonctionnent, vous ne serez jamais efficace dans l'utilisation de votre iPhone pour votre tâche, votre travail ou votre mission. Nous devons supprimer ces obstacles car nous avons tendance à être plus productifs. Cet article contient deux façons efficaces et intéressantes de désactiver les restrictions de l'iPhone sans éprouver de complication avec le processus. Nous pouvons maintenant dire adieu à la limitation car nous sommes là pour vous aider. Dans cet article, nous partagerons deux méthodes différentes. La première est la méthode par défaut de suppression des restrictions sur l'iPhone, et la seconde consiste à désactiver le temps d'écran sur l'iPhone sans mot de passe. Veuillez naviguer dans l'article pour plus de découverte.

Comment désactiver la restriction sur iPhone
1. Qu'est-ce que la restriction iPhone 2. Comment désactiver les restrictions sur iPhone 3. Comment désactiver le temps d'écran sur l'iPhone sans mot de passe 4. FAQ sur la façon de désactiver les restrictions sur iPhone

1. Qu'est-ce que la restriction iPhone

Une restriction iPhone est l'une des grandes fonctionnalités de chaque appareil iOS de nos jours. C'est l'une des caractéristiques les plus infâmes chez les parents car c'est aussi le contrôle parental. Les parents peuvent gérer chaque fonctionnalité, application et même le contenu auquel les enfants ou les adultes ont accès via cette fonctionnalité. L'activation des restrictions peut également empêcher l'achat accidentel de tout service dans iTunes et les App Stores. D'autre part, cette restriction est une limitation pour les utilisateurs d'appareils iOS spécifiques pour les protéger des contenus nuisibles, les empêcher d'être avides de leurs services et d'être accros à tous les jeux en ligne utilisant votre iPhone ou iPad. Dans l'ensemble, c'est une excellente fonctionnalité pour tous les enfants, mais pas pour les adultes. Cela n'aura aucun sens avec nos emplois et nos tâches.

2. Comment désactiver les restrictions sur iPhone - Méthode par défaut

Dans cette partie, nous verrons deux méthodes pour les deux situations. Comme nous le savons tous, nos versions iOS sont diverses, nous devons donc également diversifier nos façons de résoudre notre problème en supprimant les restrictions sur votre iPhone. La première méthode convient aux utilisateurs d'iPhone qui ont un iOS 11 et inférieur. Tels que l'iPhone 5, 5c, 4 et 4s. Dans la deuxième situation, nous avons une solution applicable pour l'iPhone qui possède iOS 11 et iOS 15.

Situation 1 : iPhone avec iOS 11 et inférieur (iPhone 5, 5c, 4 et 4S)

1.

Sur l'écran d'accueil de votre iPhone, recherchez le Réglage de votre appareil.

2.

Dans l'option de votre écran, naviguez dans le Général option de la liste.

3.

Ensuite, il vous dirigera vers les paramètres où vous pourrez trouver le Restrictions de confidentialité du contenu. Frapper pendant que nous passons à l'étape suivante. Vous pouvez le faire glisser vers la gauche pour l'éteindre correctement.

iOS 11 sous les restrictions générales
4.

Enfin, entrez votre Code d'accès pour réussir le processus de désactivation. Entrez-le à nouveau pendant que nous finalisons le processus.

iOS 11 ci-dessous Entrez le mot de passe

Situation 2 : iPhone avec iOS 11 et supérieur (iOS 15 inclus)

Ensuite, si votre iPhone fonctionne sous iOS 11 ou une version ultérieure et que vous souhaitez vous débarrasser des restrictions sur votre iPhone, vous devez suivre ces étapes. Comme nous le savons tous, iOS lance d'autres mises à jour avec leurs fonctionnalités et paramètres. La nouvelle version est maintenant différente par rapport aux versions précédentes.

1.

Pendant que nous naviguons sur notre écran d'accueil, appuyez sur le Réglage de votre appareil iOS.

2.

Dans les options de vos paramètres, veuillez trouver le Temps d'écran option.

3.

Ensuite, il va maintenant vous diriger vers les paramètres où vous pouvez trouver le Restrictions de confidentialité du contenu, appuyez dessus pendant que nous passons à l'étape suivante. Vous pouvez le faire glisser vers la gauche pour l'éteindre correctement.

iOS 11 au-dessus de la restriction désactivée

Ce ne sont que des moyens simples de supprimer facilement le temps d'écran de notre iPhone avec iOS 11 et inférieur (Solution 1) et iOS 11 supérieur (Solution 2). Vous pouvez désormais accéder facilement à toutes les applications et à tous les contenus à l'aide de vos appareils sans restrictions.

3. Désactiver le temps d'écran sur l'iPhone sans mot de passe

Alors que nous passons à la deuxième méthode pour désactiver le temps d'écran dans notre iPhone, il est avantageux pour les utilisateurs qui ont oublié leur mot de passe de restriction. Dans cette partie, nous allons apprendre à désactiver le temps d'écran sur un iPhone sans mot de passe. Ce processus est possible avec l'utilisation d'Aiseesoft iPhone Unlocker.

Ces outils résoudront désormais votre problème si vous oubliez votre mot de passe alors que vous envisagez de désactiver les restrictions de votre iPhone. Ces outils de déverrouillage possèdent différentes fonctionnalités qui peuvent nous aider à effacer le code d'accès, à supprimer l'identifiant Apple et à désactiver/récupérer le temps d'écran avec des étapes instantanées. Obtenez Aiseesoft iPhone Unlocker maintenant gratuitement à partir de sa page Web officielle. Veuillez continuer à lire au fur et à mesure que nous apprenons à connaître ces étapes simples à suivre.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
1.

Lancez le Aiseesoft Débloqueur iPhone sur votre PC ou Mac. Vous verrez son interface propre et intuitive. À partir de là, cliquez sur le Temps d'écran fonctionnalité, que nous pouvons voir dans la troisième boîte à icônes de l'interface.

2.

La deuxième action vous demandera de connecter votre appareil iOS à votre ordinateur. Vous pouvez utiliser un câble USB pour le faire, car nous donnons accès à l'outil pour que le processus réussisse. Cet outil est compatible avec les iPhone 13, 12, 11, XS, XR, X, 8, 7, 6, 5 et plus.

3.

Un nouvel onglet apparaîtra sur votre écran, vous montrant quelques notes sur le processus de suppression de votre temps d'écran même sans mot de passe. Il vous montrera également quelques conseils sur ce qu'il faut faire après l'opération. Sous la note, vous remarquerez un Démarrer bouton. Cliquez dessus pour passer à l'étape suivante.

Début de l'heure de l'écran Aiseesoft iPhone Unlocker
4.

Vous verrez différentes instructions sur votre écran que vous devez suivre. Ces instructions concernent la réinitialisation de votre appareil iOS. Veuillez suivre chaque détail pour éviter tout obstacle au processus.

5.

Après cela, veuillez cliquer sur le d'accord bouton sous l'interface. Ensuite, laissez votre appareil iOS redémarrer. Ce sera maintenant le moment de voir si votre iOS n'est déjà pas en mode restriction. Ainsi, vous pouvez maintenant utiliser votre appareil iPhone complètement selon vos préférences.

Aiseesoft iPhone Unlocker Supprimer le code d'accès à l'écran

4. FAQ sur la façon de désactiver les restrictions sur iPhone

Suis-je autorisé à installer des applications depuis l'App Store si mon iPhone est restreint ?

L'activation de la restriction sur votre iPhone vous empêchera d'acheter et d'installer des applications sur votre iPhone. Cependant, cela ne vous empêchera pas d'installer les applications déjà achetées avant même. Cela signifie que la nouvelle application est la seule chose impossible à faire.

Le processus de partage de ma position sera-t-il bloqué si j'active la restriction iPhone ?

Oui. L'activation des restrictions sur votre iPhone vous empêchera de partager vos emplacements. Cette fonctionnalité est destinée à éviter de partager des informations vous concernant. Cette fonctionnalité peut également empêcher les méchants ou les étrangers de savoir où vous vous trouvez.

Pourquoi ne puis-je pas trouver les restrictions sur mon iPhone ?

Votre iPhone ou iPad avec une version d'iOS 12 et plus est maintenant mis à jour. La fonction de restrictions est maintenant située dans le Temps d'écran option sur votre Réglage.

Où puis-je trouver mon mot de passe de restrictions pour mon iPhone ?

Le trousseau iPhone enregistrera votre mot de passe de restriction. Vous pouvez y trouver votre mot de passe de restriction.

Comment accéder aux restrictions iPhone ?

Pour accéder aux restrictions de l'iPhone, vous devez supprimer l'heure de restriction ou la définir comme une heure valide pour accéder aux restrictions. En outre, vous pouvez supprimer ou contourner le temps d'écran de l'iPhone ou le code de restriction et désactivez-le.

Conclusion

Comme nous pouvons le voir, la restriction de l'iPhone est une fonctionnalité intéressante qui peut nous aider à empêcher nos enfants de faire des choses qui peuvent leur nuire dans leurs appareils. Cependant, ce n'est pas une bonne idée si nous utilisons notre iPhone à des fins professionnelles et académiques. C'est parce que cela nous empêchera de devenir productifs et fera de notre travail un succès. Dans le meilleur des cas, le désactiver est une excellente solution. Nous pouvons voir à quel point les méthodes ci-dessous sont efficaces pour nous aider à le faire. De plus, nous pouvons dire la grandeur du débloqueur d'iPhone Aiseesoft dans désactiver le mode de restrictions sur l'iPhone. Ainsi, partager ce message avec des utilisateurs iOS dans la même situation que vous est nécessaire. Vous pouvez également consulter notre site Web pour plus de solutions à tout problème avec vos appareils iOS.

Avez-vous trouvé ceci utile?

326 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. What is iPhone Restrictions
2. Turn Off Restrictions on iPhone
3. Turn Off Screen Time on iPhone with no Passcode
4. FAQs

How to Turn Off Restrictions on iPhone (iOS 15 Included)

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Mar 28, 2022Phone Unlock

The iPhone restrictions may be a great feature in limiting our children from doing things on the iPhone. As we all know, it defines us in accessing web browsing contents, prevents purchasing on iTunes and App Store, restricts game centers, and more. It may be great for children, but not for adults. It is because having this feature will not allow us to become productive. If the iPhone restrictions are working, you will never be effective in using your iPhone on your task, work, or assignment. We need to remove these hindrances as we tend to be more productive. This article contains two effective and great ways to turn off iPhone restrictions without experiencing a complication with the process. We can now say goodbye to the limitation because we are here to help. In this post, we will share two different methods. The first one is the default method of removing the restrictions on the iPhone, and the second one is turning off screen time on the iPhone without a passcode. Kindly navigate the article for more discovery.

How to Turn off Resttriction on iPhone
1. What is iPhone Restriction 2. How to Turn Off Restrictions on iPhone 3. How to Turn Off Screen Time on iPhone with no Passcode 4. FAQs about How to Turn Off Restrictions on iPhone

1. What is iPhone Restriction

An IPhone restriction is one of the great features in every iOS device nowadays. It is one of the most infamous features within parents because it is also Parental Control. Parents can manage every feature, application, and even content accessed by kids or adults through this feature. Turning on the restrictions can also prevent accidental purchasing of any services within iTunes and App Stores. On the other hand, this restriction is a limitation for the users of specific iOS devices to protect them from harmful content, prevent them from being greedy to their services, and being addicted to any online games using your iPhone or iPad. Overall, it is an excellent feature for all the children, but not for adults. It will not make sense with our jobs and tasks.

2. How to Turn Off Restrictions on iPhone - Default Way

In this portion, we will see two methods for the two situations. As we all know, our iOS versions are diverse, so we also need to diversify our ways to fix our problem by removing restrictions on your iPhone. The first method is suitable for those iPhone users who have an iOS 11 and below. Such as iPhone 5, 5c, 4, and 4s. In the second situation, we have a solution applicable for the iPhone that possesses iOS 11 and iOS 15.

Situation 1: iPhone with iOS 11 and below (iPhone 5, 5c, 4, and 4S)

1.

From the home screen of your iPhone, look for the Setting of your device.

2.

In the option within your screen, navigate the General option from the list.

3.

Then, it will direct you to the settings where you can find the Content Privacy Restrictions. Hit it as we continue with the next step. You may slide it going to the left to turn it off properly.

iOS 11 Below General Restrictions
4.

Finally, enter your Passcode to make the disabling process successful. Re-enter it as we finalize the process.

iOS 11 Below Enter Password

Situation 2: iPhone with iOS 11 and above (iOS 15 included)

Then, if your iPhone is running in iOS 11 or later and you want to get rid of the restrictions on your iPhone, you must follow these steps. As we all know, iOS launches further updates with their features and settings. The new version is now different compared to the earlier versions.

1.

As we navigate around our home screen, tap the Setting of your iOS device.

2.

From the options on your settings, please find the Screen Time option.

3.

Then, it will now direct you to the settings where you can find the Content Privacy Restrictions, hit it as we continue with the next step. You may slide it going to the left to turn it off properly.

iOS 11 Above Restriction Off

Those are just the simple ways to easily remove the screen time of our iPhone with iOS 11 and below (Solution 1) and iOS 11 above (Solution 2). You may now easily access all the apps and content using your devices without restrictions.

3. Turning Off Screen Time on iPhone with no Passcode

As we go to the second method of turning off the Screen Time within our iPhone, it is beneficial for the users who forgot their restriction passcode. In this part, we will learn how to disable screen time on an iPhone without a password. This process is possible with the use of Aiseesoft iPhone Unlocker.

These tools will now alleviate your problem if you forget your passcode while you plan to turn off the restrictions within your iPhone. These unlocking tools possess different features that can help us wipe passcode, remove Apple ID, and disable/recover the Screen Time with instant steps. Get Aiseesoft iPhone Unlocker now for free from its official web page. Please continue reading as we get to know these simple steps to follow.

Free Download Free Download
1.

Launch the Aiseesoft iPhone Unlocker on your PC or Mac. You will see its clean and intuitive interface. From that, click the Screen Time feature, which we can see at the third icon box in the interface.

2.

The second action will require you to connect your iOS device to your computer. You may use a USB cable to do it, as we give the tool access to make the process successful. This tool is compatible with iPhone 13, 12, 11, XS, XR, X, 8, 7, 6, 5, and more.

3.

A new tab will appear on your screen, showing you some notes about the process of removing your screen time even without a passcode. It will also show you some tips about what to do after the operation. Below the note, you will notice a Start button. Click it to proceed with the next step.

Aiseesoft iPhone Unlocker Screen Time Start
4.

You will see different instructions on your screen that you need to follow. These instructions are for resetting- up your iOS device. Please follow every detail to avoid any hindrances with the process.

5.

After that, please click the OK button below the interface. Then, allow your iOS device to restart. It will now be the time to see if your iOS is already not in a restriction mode. Thus, you can now utilize your iPhone device completely following your preference.

Aiseesoft iPhone Unlocker Remove Screen Time Passcode

4. FAQs about How to Turn Off Restrictions on iPhone

Am I allowed to install applications from the App Store if my iPhone is restricted?

Turning on the Restriction on your iPhone will prevent you from purchasing and installing applications on your iPhone. However, it will not prevent you from installing the already purchased applications even before. That means the new application is just the only thing that is impossible to do.

Will the process of sharing my location be prevented if I turn on the iPhone restriction?

Yes. Enabling the restrictions within your iPhone will prevent you from sharing your locations. This feature is intended to avoid sharing information about you. This feature may also prevent bad guys or strangers from tracing where you are.

Why can I not find the restrictions on my iPhone?

Your iPhone or iPad with a version of iOS 12 and up is now updated. The restrictions feature is now located at the Screen Time option on your Setting.

Where can I find my restrictions passcode for my iPhone?

iPhone keychain will save your restriction passcode. You can find your restriction passcode from it.

How to access iPhone restrictions?

To access iPhone restrictions, you should remove the restriction time or set it as a valid time to access the restrictions. Besides, you can remove or bypass iPhone Screen Time or restriction passcode and disable it.

Conclusion

As we can see, the iPhone restriction is a great feature that can help us prevent our kids from doing things that can harm them within their devices. However, it is not a great idea if we use our iPhone for work and academic purposes. That is because it will limit us from becoming productive and make our work successful. In the very best scenario, disabling it is a great solution. We can see how effective the methods below are in helping us do that. In addition, we can say the greatness of the Aiseesoft iPhone unlocker in disabling restrictions mode on iPhone. Thus, sharing this post with iOS users in the same situation as you is necessary. You may also see our website for more solutions to any problems with your iOS devices.

Did you find this helpful?

326 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker