Contenu
1. Pourquoi mon iPhone est-il désactivé ?
2. Déverrouiller l'iPad iPhone désactivé - Easy Way
3. Déverrouiller l'iPhone iPad désactivé - iTunes
4. Déverrouiller l'iPad iPhone désactivé via iCloud
5. Déverrouiller l'iPhone iPad désactivé fonctionnant sous iOS 15.2 ou version ultérieure
6. FAQ

Comment débloquer un iPhone et un iPad désactivés avec 4 méthodes efficaces

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 28 mars 2022Déverrouillage du téléphone

De nombreux utilisateurs d'iOS rencontrent un iPhone ou un iPad désactivé. Cela est dû à différentes raisons. Cependant, un aspect est que cet événement peut entraîner des tracas pour nos utilisateurs. Cela peut nous rendre improductifs en faisant nos trucs dans nos appareils iOS. Certains d'entre nous nous empêcheront de regarder notre série ou notre film préféré avec notre iPad. Les joueurs ne joueront pas à leurs jeux en ligne pour se classer, ou pire, cela peut interrompre notre communication avec nos collègues, amis et famille. Nous devons prendre des mesures pour atténuer ce problème. Rejoignez-nous via ce post alors que nous apportons des solutions à votre problème. Nous connaîtrons les raisons du problème pour utiliser les quatre méthodes pour réparer votre iPhone ou iPad désactivé. Veuillez continuer à lire et vous pouvez utiliser la barre de navigation pour naviguer facilement dans l'article. Sans autre discussion, commençons le processus de résolution du problème.

iPhone iPad désactivé
1. Pourquoi mon iPhone est-il désactivé ? 2. Comment débloquer un iPhone iPad désactivé - Easy Way 3. Comment débloquer un iPhone iPad désactivé avec iTunes 4. Comment débloquer un iPhone iPad désactivé via iCloud 5. Comment débloquer un iPhone iPad désactivé fonctionnant sous iOS 15.2 ou version ultérieure 6. FAQ sur iPhone iPad désactivé

1. Pourquoi mon iPhone est-il désactivé ?

Un appareil iOS désactivé apporte tellement de complications pour nos utilisateurs. C'est pourquoi le réparer est l'une des choses les plus importantes que nous devons faire. Cependant, il est essentiel de connaître la raison de votre problème avant de commencer à le résoudre.

De nombreux appareils iOS voient l'iPhone et l'iPad désactivés en raison de la situation où ils oublient leur mot de passe. Comme nous le savons tous, saisir autant de tentatives de code d'accès erronées nous amènera à désactiver notre iPhone ou iPad. Le pire, c'est que les nombreuses tentatives incorrectes augmentent le temps de désactivation de vos appareils iOS. Au fur et à mesure que nous devenons plus précis, six mauvais coups nous donneront 1 minute d'appareils désactivés. Lors de votre 7e mauvaise tentative, un diable de 5 minutes existera.

De plus, la 8ème mauvaise tentative équivaut à un iPhone 15 minutes désactivé. Ensuite, la 9e tentative erronée est bonne pour 60 minutes ou une heure de désactivation de votre appareil iOS. Enfin, votre mot de passe iPhone dix fois erroné permettra à votre appareil iOS d'être désactivé jusqu'à ce que vous soyez connecté à votre compte iTunes. Cette instance est la raison courante pour laquelle de nombreux iOS sont désactivés en raison du mot de passe oublié. Dans cette optique, faites-nous savoir pour continuer à découvrir des solutions sur la façon de déverrouiller un iPhone et un iPad désactivés sans iTunes au fur et à mesure que nous passons à l'étape suivante.

2. Comment débloquer un iPhone iPad désactivé - Easy Way

Comme nous vous donnons la première méthode pour déverrouiller un appareil iOS désactivé, nous voulons commencer par la manière la plus simple de le faire. La première méthode consiste à utiliser l'efficace Aiseesoft iPhone Unlocker. Ce logiciel fantastique possède d'excellentes fonctionnalités pour nous aider à rendre le processus plus facile. Cet outil vous permet de choisir la fonction dont vous avez besoin entre l'effacement d'un mot de passe, la suppression de l'identifiant Apple et la réduction du temps d'écran. Il est également sûr à utiliser. De plus, c'est aussi le support le plus accessible du processus car il ne nécessite rien qui puisse entraver le processus si nous ne sommes pas en mesure d'en fournir trop. Obtenez maintenant que nous commençons le processus de déverrouillage de notre appareil iOS désactivé. Veuillez prêter attention aux étapes et aux détails pour éviter tout problème avec le processus.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
1.

Ouvrez Aiseesoft iPhone Unlocker sur votre ordinateur pendant que nous voyons toutes ses fonctionnalités et son interface. Veuillez cliquer sur la case de fonction pour Effacer le mot de passe, que nous pouvons voir sur la première option à l'écran.

2.

Ensuite, vous verrez maintenant un nouvel onglet contenant quelques rappels et informations sur le processus de déverrouillage de notre iOS désactivé à l'aide de la fonction d'effacement. Lisez les informations et rappels suivants et cliquez sur le Démarrer bouton pour continuer le processus.

3.

Après l'avoir fait, l'outil vous demandera maintenant de connecter votre appareil iOS désactivé à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Aiseesoft iPhone Unlocker Effacer le mot de passe
4.

Un nouvel onglet apparaîtra, qui affiche les informations de votre appareil. Ce but est de confirmer que tous les détails et informations sont corrects. Ces détails incluent la catégorie de votre appareil, le modèle, le type et même la version iOS. SI tout va bien, veuillez cliquer sur le Démarrer bouton dans la partie la plus centrale de l'écran.

5.

Après avoir confirmé vos informations, c'est maintenant le moment où les outils vont télécharger tous les packages de firmware. Il faudra quelques instants pour le faire. Veuillez attendre qu'il soit prêt à partir. Ensuite, si c'est maintenant ok, veuillez cliquer sur le Ouvrir bouton maintenant.

Aiseesoft iPhone Unlocker Effacer le déverrouillage du mot de passe
6.

Cette dernière étape est pour la confirmation et la vérification. C'est maintenant que l'outil demandera le code pour confirmer l'ensemble du processus. Veuillez saisir 0000 dans la barre de type et cliquez sur le Ouvrir bouton sur le côté droit de la barre.

Aiseeoft iPhone Unlocker Wipe Confirmation du mot de passe

Ces quelques instructions simples sont les étapes à suivre pour rendre possible le déverrouillage d'un iPhone désactivé sans iTunes. En effet, avec Aiseesoft iPhone Unlocker, un processus sans entrave est désormais possible.

3. Comment débloquer un iPhone iPad désactivé avec iTunes

La deuxième méthode efficace que nous pouvons suivre est avec l'aide du grand iTunes. Ce logiciel est réputé comme l'un des outils flexibles dont nous avons besoin avec nos appareils iOS. Il fonctionne non seulement à des fins de divertissement, mais également pour notre confidentialité et nos informations techniques sur nos appareils mobiles. Dans cette optique, voyons comment iTunes peut aider à rendre possible le déverrouillage d'iOS désactivés. Veuillez vérifier les étapes ci-dessous.

1.

Ouvrez iTunes sur votre ordinateur.

Lancer iTunes
2.

La prochaine étape nécessitera que votre appareil iOS soit en Mode de récupération. C'est l'une des choses essentielles que nous devons faire pour rendre le processus possible. Cependant, différentes unités d'iPhones sont livrées avec différentes méthodes de récupération. Dans cette optique, veuillez consulter la procédure ci-dessous pour simplifier cette étape.

Mode de récupération iOS

iPhone 6s et inférieur : Le mode de récupération vient simultanément en appuyant sur le Pouvoir bouton et Accueil bouton.

iPhone 7, 7 Pro et 7 Plus : appuyez sur la Pouvoir bouton et le Baisser le volume touche pendant quelques secondes.

iPhone 8 et versions ultérieures : Pour ces unités, cliquez sur le Monter le son, puis le Baisser le volume. Continuez maintenant en cliquant sur le Pouvoir bouton.

3.

Après avoir rendu le mode de récupération possible, revenez à l'interface de votre iTunes et localisez le bouton Restaurer. Il va maintenant supprimer votre mot de passe et rendre votre iOS désactivé à l'aise.

Restaurer iTunes iPhone

Et voilà, l'utilisation d'iTunes avec votre iOS désactivé. Des méthodes simples mais efficaces aussi.

4. Comment débloquer un iPhone iPad désactivé via iCloud

La méthode suivante consiste à utiliser un autre outil flexible d'iOS – iCloud. Ce logiciel est également important que nous pouvons utiliser pour rendre le déverrouillage possible. Veuillez consulter les instructions ci-dessous et utilisez-les comme guide.

Noter: Assurez-vous que votre iOS désactivé est connecté à un mot de passe Internet et que le Trouve mon iphone est une.

1.

Alors que nous commençons, veuillez vous rendre à iCloud.com à l'aide de votre navigateur Web à l'aide de votre ordinateur. Depuis le site Web, veuillez vous connecter à votre compte iCloud. Un code sera envoyé sur votre numéro de mobile. Entrez-le pour confirmation. Ensuite, vous verrez maintenant un onglet contextuel sur votre page Web où il vous demandera de Confiance le navigateur.

Confiance iCloud
2.

Dans les options de votre navigateur, trouvez le Trouver un iPhone onglet de fonctionnalité. Après cela, choisissez l'iPhone désactivé sur l'option via le Tous les appareils liste.

3.

L'étape suivante vous demandera de cliquer sur le Effacer bouton sur le navigateur. Après cela, autorisez votre iPhone à restaurer automatiquement vos données et votre contenu. Ce processus de restauration comprendra la suppression de votre mot de passe.

Effacer cet iPhone d'iCloud

Ces étapes ci-dessous aident iCloud à déverrouiller votre iOS désactivé possible. Veuillez vérifier chaque détail si un problème survient.

5. Comment débloquer un iPhone iPad désactivé fonctionnant sous iOS 15.2 ou version ultérieure

La méthode suivante est destinée à l'utilisateur iOS qui dispose de la dernière version d'iOS. Cette méthode vise à aider les utilisateurs d'un iPhone ou d'un iPad avec iOS version 15 et ultérieure. Nous montrerons quelques étapes simples que nous devons suivre pour déverrouiller efficacement votre iOS désactivé.

1.

Essayez d'entrer un mot de passe jusqu'à ce que votre appareil mobile vous demande de réessayer après quelques minutes. Ensuite, après cela, réessayez le processus jusqu'à ce que vous voyiez une option pour Effacer iPhone/iPad dans la partie inférieure de l'écran. Veuillez appuyer dessus pendant que nous continuons le processus.

2.

Attendez que l'onglet contextuel s'affiche sur votre écran. Entrez votre identifiant Apple pour vous déconnecter de votre compte sur votre appareil.

3.

Veuillez cliquer sur le Effacer iPhone/iPad encore une fois, car nous autorisons notre appareil à supprimer les paramètres et les données de notre appareil iOS.

Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple iOS 15
4.

Laissez votre iOS redémarrer. Configurez-le à nouveau en suivant toutes les instructions à l'écran. Ensuite, utilisez votre sauvegarde pour la restauration de vos données et réglages.

Cette solution fonctionne même lorsque vous mot de passe iPhone oublié.

6. FAQ sur iPhone iPad désactivé

Puis-je utiliser Siri pour connaître mon mot de passe iOS ?

Oui. Siri connaît votre mot de passe dans votre iPhone ou iPad. Nous n'avons qu'à dire Montrez-moi mon mot de passe, et Siri le montrera en ouvrant le mot de passe sous votre Réglages. Cependant, connaître votre code d'accès via Siri n'est pas si simple car il sera nécessaire de confirmer votre identité à l'aide de votre identifiant FAce pour rendre le processus possible. C'est une excellente action pour protéger la confidentialité de nos appareils iOS.

Comment puis-je désactiver mon mot de passe de verrouillage d'écran iOS pour éviter les problèmes de désactivation d'iOS ?

Une rotation instantanée de votre mot de passe de verrouillage d'écran iOS est facile à faire. Nous n'avons qu'à aller avec le Réglages de notre iPhone ou iPad. Dans les paramètres, veuillez trouver le ID tactile et code d'accès. Cela vous mènera aux options de réglage où vous pourrez définir les informations sur votre code d'accès. Veuillez faire défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez la partie inférieure du paramètre et localisez le Désactiver le mot de passe. Ensuite, un onglet contextuel apparaîtra sur votre écran demandant la confirmation du processus. Appuyez ensuite sur la Éteindre bouton alors que nous passons à l'étape suivante. Lorsque nous terminons le processus de désactivation ou de verrouillage de l'écran iOS, veuillez saisir votre Code d'accès.

Est-il sûr d'utiliser un iPhone Unlocker pour réparer notre iPhone désactivé sur iPad ?

Utilisant un Débloqueur d'iPhone supprimer les problèmes désactivés dans nos appareils iOS est sûr tant que vous choisissez un excellent outil pour le rendre possible. Certains des déverrouilleurs d'iPhone sûrs et efficaces sont PassFab iPhone Unlocker, Aiseesoft iPhone Unlocker et Wondershare Dr.Fone. Ces déverrouilleurs possèdent d'excellents développeurs qui peuvent rendre le processus de suppression de notre problème aussi sûr que possible. Ils incluent une technologie de pointe pour protéger notre vie privée et même nos appareils avec des logiciels malveillants et des chevaux de Troie.

Conclusion

Alors que nous terminons cela en beauté, nous pouvons maintenant voir que la suppression du problème d'iOS désactivé est désormais facile grâce aux moyens efficaces de le faire. Nous pouvons voir à quel point AIseesoft iPhone Unlocker est utile et facile à utiliser en termes de processus. De plus, nous avons toujours iTunes et iCloud, qui peuvent nous aider à résoudre votre problème. Par conséquent, nous espérons que cet article vous aidera à réparer votre iPhone et iPad désactivé. Si tel est le cas, n'oubliez pas de le partager avec d'autres utilisateurs d'iOS afin que nous puissions également les aider. Enfin, visitez notre site Web pour obtenir des conseils, des solutions et des avis plus utiles sur votre technologie et vos appareils.

Avez-vous trouvé ceci utile?

257 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. Why is my iPhone Disabled?
2.Unlock Disabled iPhone iPad - Easy Way
3. Unlock Disabled iPhone iPad - iTunes
4. Unlock Disabled iPhone iPad via iCloud
5. Unlock Disabled iPhone iPad Running in iOS 15.2 or Later
6. FAQs

How to Unlock Disabled iPhone and iPad with 4 Effective Methods

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Mar 28, 2022Phone Unlock

Many iOS users are experiencing a disabled iPhone or iPad. It is due to different reasons. However, one aspect is that this event can bring hassles for our users. It can make us unproductive by doing our stuff within our iOS devices. Some of us will prevent us from watching our favorite series or movie using our iPad. The gamers will not play their online games to rank up, or worse, it can interrupt our communication with our colleagues, friends, and family. We need to take some action to alleviate this problem. Join us through this post as we make solutions for your trouble. We shall know the reasons behind the problem to utilize the four methods to fix your disabled iPhone or iPad. Please continue reading, and you may use the navigation bar for easy navigating the article. Without further discussion, let us start the process of fixing the problem.

iPhone iPad Disabled
1. Why is my iPhone Disabled? 2. How to Unlock Disabled iPhone iPad - Easy Way 3. How to Unlock Disabled iPhone iPad with iTunes 4. How to Unlock Disabled iPhone iPad via iCloud 5. How to Unlock Disabled iPhone iPad Running in iOS 15.2 or Later 6. FAQs about iPhone iPad Disabled

1. Why is my iPhone Disabled?

A disabled iOS device brings so much complication for our users. That is why fixing it is one of the most important things we need to do. However, it is essential to know the reason behind your problem before we start fixing it.

Many iOS devices are experiencing iPhone and iPad disabled due to the situation where they forget their Passcode. As we all know, entering so many wrong passcode attempts will lead us to disable our iPhone or iPad. The worst thing about it is that the many incorrect attempts, the more it adds to the time of disabling your iOS devices. As we get more specific, six wrong shots will give us 1 minute of disabled devices. While on your 7th wrong attempt, a 5 minutes diable will exist.

Furthermore, the 8th wrong attempt is equivalent to an iPhone 15 minutes disabled. Then, the 9th wrong attempt is good for 60 minutes or an hour of disabling your iOS device. Lastly, your ten times wrong iPhone password will allow your iOS device tp disabled until you are connected with your iTunes account. This instance is the common reason many iOS become disabled due to the forgotten Passcode. In line with that, let us know to continue discovering solutions on how to unlock a disabled iphone and iPad without iTunes as we proceed with the next step.

2. How to Unlock Disabled iPhone iPad- Easy Way

As we give you the first method to unlock a disabled iOS device, we want to start with the easiest way to do it. The first method is by using the effective Aiseesoft iPhone Unlocker. This fantastic software possesses great features in helping us make the process at ease. This tool lets you choose the function you need between wiping a passcode, removing Apple ID, and alleviating Screen Time. It is also safe to use. In addition, it is also the most accessible medium of the process because it does not require anything that can hinder the process if we are not able to provide too. Get now as we start the process of unlocking our disabled iOS device. Please pay attention to the steps and details to prevent any issues with the process.

Free Download Free Download
1.

Open the Aiseesoft iPhone Unlocker on your computer as we get to see its full features and interface. Please click the function box for Wipe Password, which we can see on the first option on the screen.

2.

Then, you will now see a new tab that contains a few reminders and information about the process of unlocking our disabled iOS using the wiping feature. Read the following information and reminders and click the Start button to continue the process.

3.

After doing it, the tool will now require you to connect your disabled iOS device to your computer by using a USB cable.

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Password
4.

A new tab will appear, which shows the information of your device. This purpose is to confirm that all the details and information are correct. These details include the category of your device, model, type, and even the iOS version. IF everything is fine, please click the Start button at the most central part of the screen.

5.

After confirming your information, it is now the time when the tools will download all of the firmware packages. It will take a few moments to get it done. Kindly wait until it is ready to go. Then, if it is now ok, please click the Unlock button now.

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Password Unlock
6.

This last step is for confirmation of and verification. It is now when the tool will ask for the code to confirm the whole process. Please type 0000 on the type bar and click the Unlock button on the right side of the bar.

Aiseeoft iPhone Unlocker Wipe Password Confirmation

These few simple instructions are the steps we need to follow to make unlocking a disabled iphone without iTunes possible. Indeed, with Aiseesoft iPhone Unlocker, a hindrance-free process is now possible.

3. How to Unlock Disabled iPhone iPad with iTunes

The second effective method that we can follow is with the help of the great iTunes. This software is famous as one of the flexible tools we need to have with our iOS devices. It not only performs for entertainment purposes but also for our privacy and technical information within our mobile devices. In line with that, let us see how iTunes can help make the unlocking of disabled iOS possible. Kindly check the steps below.

1.

Open iTunes on your computer device.

Launch iTunes
2.

The next step will require your iOS device to be in Recovery Mode. It is one of the critical things we need to do to make the process possible. However, different units of iPhones come with varying methods of putting them into recovery. In line with that, please look at the procedure below to make this step simpler.

iOS Recovery Mode

iPhone 6s and below: Recovery mode simultaneously comes with pressing the Power button and Home button.

iPhone 7, 7 Pro, and 7 Plus: Press the Power button and the Volume Down button for a few seconds.

iPhone 8 and later: For these units, click the Volume up, then the Volume down. Proceed now by clicking the Power button.

3.

After making the Recovery mode possible, go back to the interface of your iTunes and locate the Restore button. It will now remove your passcode and make your disabled iOS at ease.

iTunes Restore iPhone

There you go, the use of iTunes with your disabled iOS. Easy yet effective methods too.

4. How to Unlock Disabled iPhone iPad via iCloud

The following method is by using another flexible tool from iOS– iCloud. This software is also significant that we can use to make unlocking possible. Please take a look at the instructions below and use them as your guide.

Note: Make sure that your disabled iOS is connected to an internet password and the Find My iPhone is one.

1.

As we begin, please go to iCloud.com using your web browser using your computer. From the website, please log in to your iCloud account. A code will be sent to your mobile number. Enter it for confirmation. Then, you will now see a pop-up tab on your web page where it will ask you to Trust the browser.

iCloud Trust
2.

On the options from your browser, find the Find iPhone feature tab. After that, choose the disabled iPhone on the option through the All Device list.

3.

The following step will require you to click the Erase button on the browser. After it, allow your iPhone to restore your data and contents automatically. This restoration process will include the removal of your passcode.

Erase this iPhone From iCloud

These steps below help iCloud in unlocking your disabled iOS possible. Kindly check every detail if an issue occurs.

5. How to Unlock Disabled iPhone iPad Running in iOS 15.2 or Later

The following method is for the iOS user who has the latest version of iOS. This method aims to help users of an iPhone or iPad with iOS version 15 and later. We will show some easy steps that we need to make in unlocking your disabled iOS efficiently.

1.

Try to enter a passcode until your mobile device asks you to try again after a few minutes. Then, after that, try the process again until you see an option for Erase iPhone/iPad at the bottom part of the screen. Please tap it as we continue the process.

2.

Wait for the pop-up tab to show on your screen. Enter your Apple ID to sign out your account on your device.

3.

Please click the Erase iPhone/iPad again as we allow our device to remove the settings and data within our iOS device.

Reset iOS 15 Apple ID Password
4.

Let your iOS restart. Set it up again by following every instruction on the screen. Then, use your backup for the restoration of your data and setting.

This solution is working even when you forgot iPhone passcode.

6. FAQs about iPhone iPad Disabled

May I use Siri in knowing my iOS passcode?

Yes. Siri knows your Passcode in your iPhone or iPad. We only need to say Show me my password, and Siri will show it by opening the password page under your Settings. However, knowing your Passcode through Siri is not that easy because it will be required to confirm your identity using your FAce ID in making the process possible. It is an excellent action in protecting the privacy of our iOS devices.

How can I turn off my iOS screen lock passcode to prevent iOS disabled problems?

An instant turning of your iOS screen lock passcode is effortless to do. We only need to go with the Settings of our iPhone or iPad. From the settings, please find the Touch ID & Passcode. It will lead you to the setting options where you can set the information about your Passcode. Please scroll down until you see the bottom portion of the setting and locate the Turn passcode off. Afterward, a pop-up tab will exist on your screen asking for the confirmation of the process. Then press the Turn off button as we proceed to the next step. As we finish the process of turning off or iOS screen lock passcode, please enter your Passcode.

Is it safe to use an iPhone Unlocker in fixing our disabled iPhone to iPad?

Utilizing an iPhone unlocker to remove the disabled problems within our iOS devices is safe as long as you choose a great tool to make it possible. Some of the safe and effective iPhone unlockers are the PassFab iPhone Unlocker, Aiseesoft iPhone Unlocker, and Wondershare Dr.Fone. These unlockers possess great developers that can make the process of removing our problem as safe as possible. They include great technology in protecting our privacy and even our devices with malware and trojan viruses.

Conclusion

As we end this with a blast, we can now see that removing the problem of disabled iOS is now at ease due to the effective ways to do it. We can see how useful and easy to use the AIseesoft iPhone Unlocker is in terms of doing the process. In addition, we still have iTunes and iCloud, which can help us alleviate your problem. Therefore, we hope this post will help you fix your disabled iPhone and iPad. If that is the situation, please do not forget to share this with other iOS users so that we can help them too. Lastly, visit our website for more helpful tips, solutions, and reviews for your technology and devices.

Did you find this helpful?

257 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker