Contenu
1. Qu'est-ce que le code d'accès iPhone ?
2. Comment contourner le code d'accès de l'iPhone
3. Comment contourner le code d'accès de l'iPhone (iTunes)
4. Comment contourner le code d'accès de l'iPhone via iCloud
5. FAQ

3 Solution immédiate pour contourner le code d'accès à l'écran de verrouillage de l'iPhone : directives mises à jour

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 21 mars 2022Déverrouillage du téléphone

Les utilisateurs d'iPhone ou d'iPad utilisent un mot de passe comme protection avec les informations contenues dans leurs appareils iOS. Cela implique généralement l'utilisation d'un Touch ID ou d'un Face ID. Cependant, ne pas saisir ces codes d'accès entraînera des complications. Ce problème peut survenir, surtout si nous oublions notre mot de passe. C'est pourquoi nous devons nous assurer que nous saisissons le mot de passe correct pour accéder aux données et à l'application de nos appareils iOS. Sinon, nos appareils iOS peuvent être verrouillés car trop de tentatives erronées de saisie de notre mot de passe nous empêcheront d'accéder aux données et aux informations de notre iPhone ou iPad. Dans cette optique, cet article existe pour nous aider à contourner le code d'accès de l'iPhone et accédez aux données de nos appareils iOS. Nous vous donnerons trois méthodes mises à jour pour résoudre le problème avec votre appareil iOS verrouillé.

Comment contourner le code d'accès de l'iPhone
1. Qu'est-ce que le code d'accès iPhone ? 2. Comment contourner le code d'accès de l'iPhone (le moyen le plus simple) 3. Comment contourner le code d'accès de l'iPhone avec iTunes) 4. Comment contourner le code d'accès iPhone via iCloud 5. FAQ sur la façon de contourner le code d'accès de l'iPhone

1. Qu'est-ce que le code d'accès iPhone ?

Avant de commencer par les moyens pratiques de contourner le code d'accès des appareils iOS, nous devons d'abord comprendre la définition du code d'accès. Aussi, pouvons-nous apprendre les différents points du code d'accès par rapport au mot de passe. Au début, les codes d'accès sont généralement des nombres de 4 à 6 chiffres. Nous avons besoin de cet élément pour déverrouiller nos appareils iOS tels que les iPhones et les iPad. De plus, un mot de passe est facultatif à définir. Le propriétaire a la liberté d'ajouter un mot de passe avec son iPhone et son iPad. Bref, ce n'est pas une obligation. Votre iOS peut exister même sans lui.

En revanche, un mot de passe est plus spécifique. Il combine différents caractères tels que des lettres majuscules, des lettres minuscules, des chiffres et des symboles. Cet élément est ce dont nous avons besoin pour nous connecter à un compte particulier comme Apple ID, iCloud et iTunes. Si le mot de passe n'est pas obligatoire, le mot de passe est requis. Sans cela, un compte peut ne pas exister. Il peut également être l'épine dorsale d'un compte, allant jusqu'à son accessibilité sur les données et informations dans le cadre d'un budget précis.

Cette petite information peut définir ce que signifie un mot de passe et comment cela varie avec un mot de passe. Cependant, même si le mot de passe et le mot de passe sont de nature différente, leur similitude est leur objectif - protéger l'accès à nos informations et fichiers de données.

2. Comment contourner le code d'accès de l'iPhone

Approfondissons maintenant comment contourner le mot de passe de l'écran de verrouillage de l'iPhone, et nous allons maintenant commencer par la manière la plus simple. L'un des moyens instantanés d'éviter un mot de passe iOS est le fantastique Aiseesoft Débloqueur iPhone. C'est l'un des outils en hausse pour déverrouiller nos appareils iOS tels que les iPhones et les iPad sans avoir de difficultés. C'est parce que c'est un outil convivial. En résumé, Aiseesoft iPhone Unlocker possède ses principales caractéristiques qui sont le mot de passe Wipe, Remove Apple ID et Wipe Screen Time. Obtenez-le avec leur site Web officiel maintenant alors que nous commençons l'étape de contournement de notre iPhone et iPad.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
1.

Ouvrez Aiseesoft iPhone Unlocker sur votre ordinateur et découvrez toutes ses fonctionnalités. Veuillez appuyer sur le Effacer le mot de passe boîte d'icônes pour démarrer le processus.

2.

L'aspect suivant dont nous avons besoin pour confirmer le processus à partir de l'onglet suivant. Nous pouvons voir quelques rappels dans le nouveau compte que nous devons lire et comprendre. Cela nous rappellera que le processus que nous allons suivre supprimera votre mot de passe. Vous pouvez maintenant cliquer sur le Démarrer bouton si vous êtes prêt à partir.

3.

À la troisième étape, veuillez connecter votre appareil iPhone ou iPad à votre ordinateur à l'aide du câble USB pour passer à l'étape suivante.

Aiseesoft iPhone Unlocker Effacer le mot de passe
4.

Vous serez maintenant dans le nouvel onglet où vous pourrez confirmer les détails de votre appareil iOS, tels que la catégorie, le type d'appareil, le modèle et la version iOS. Si toutes les informations sont correctes, veuillez cliquer sur le Démarrer bouton sur la scène du milieu de l'interface.

5.

Ensuite, l'une des étapes les plus importantes se produira. La prochaine étape sera de télécharger le Progiciel, dont nous aurons besoin pour le succès du processus. Dans cette étape, veuillez patienter jusqu'à ce que vous soyez prêt à partir en cliquant sur le Ouvrir bouton.

Aiseesoft iPhone Unlocker Effacer le déverrouillage du mot de passe
6.

La dernière étape vous demandera de confirmer le processus. Il vous demandera de taper le chiffre du code, qui est 0000. Entrez-le avec la barre de type à l'écran et cliquez sur le petit Ouvrir bouton sur sa partie appropriée.

Aiseesoft iPhone Unlocker Effacer la confirmation du mot de passe

Ensuite, ce sont les étapes que nous devons suivre pour contourner facilement le code d'accès de l'iPhone. Puissiez-vous profiter de vos appareils iOS maintenant et continuer les choses que vous devez faire en leur sein.

3. Comment contourner le code d'accès de l'iPhone avec iTunes

Nous savons tous qu'iTunes est l'un des logiciels les plus flexibles et les plus utiles pour nos appareils iOS. Ainsi, c'est aussi la deuxième méthode que nous pouvons utiliser pour contourner facilement un code d'accès iPhone ou iPad avec iTunes en mode de récupération.

1.

Lancez iTunes sur votre ordinateur.

Lancer iTunes
2.

Assurez-vous que votre appareil iOS est en Mode de récupération. C'est une chose vitale dont nous avons besoin pour faire un processus réussi. Veuillez consulter les informations ci-dessous pour mettre nos appareils iOS en mode de récupération.

Mode de récupération iOS

iPhone 6s et versions antérieures : En appuyant sur le bouton Accueil et le Pouvoir simultanément pendant quelques secondes vous mènera au mode de récupération.

iPhone 7, 7Pro et 7 Plus : Le mode de récupération vient en appuyant sur le Pouvoir bouton ou votre Baisser le volume boutons pendant quelques secondes.

iPhone 8 et versions ultérieures : Nous devons cliquer sur le Monter le son et continuez avec le volume vers le bas dans cet appareil. Appuyez ensuite sur la Pouvoir appuyez également sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes.

3.

Revenons à votre iTunes. Sous votre appareil, veuillez appuyer sur le Restaurer bouton. Il vous permettra de restaurer votre iPhone. Le processus de restauration comprend la suppression de votre mot de passe afin que vous puissiez le contourner lorsque vous entrez dans votre appareil. Enfin, attendez que votre appareil démarre.

Restaurer iTunes iPhone

Ce sont les étapes simples pour contourner le mot de passe de notre appareil iOS. Nous pouvons voir à quel point iTunes est bénéfique pour faciliter le processus.

4. Comment contourner le code d'accès de l'iPhone via iCloud

La troisième méthode nous obligera également à avoir un compte iCloud. Dans cette partie, nous verrons la capacité d'un compte iCloud à contourner le mot de passe iOS. Avant de commencer, nous devons nous assurer que l'appareil iOS que vous souhaitez contourner est connecté à une connexion Internet, et veuillez allumer Trouve mon iphone. Ce sont des éléments essentiels dont nous avons besoin pour assurer le succès des procédures. Cependant, si vos appareils iOS ne sont pas connectés à une connexion Internet et que Localiser mon iPhone est désactivé, vous utilisez les autres méthodes ci-dessus pour résoudre votre problème.

1.

Comme nous commençons, veuillez aller à iCloud.com via votre navigateur sur un ordinateur ou un autre téléphone mobile. Lorsque vous accédez au site Web, veuillez vous connecter à votre iCloud. Entrez ensuite le code de votre numéro de mobile. Ensuite, un onglet contextuel apparaîtra demandant Confiance. Cliquez sur le bouton alors que nous passons à l'étape suivante.

Confiance iCloud
2.

Dans le navigateur Web, localisez le Trouver un iPhone languette. En dessous, veuillez choisir l'appareil iOS que vous souhaitez contourner en cliquant sur le Tous les appareils liste.

3.

La troisième étape nécessitera que vous trouviez le Effacer l'iphone options à l'écran. Veuillez cliquer dessus. Après la confirmation, autorisez votre appareil à restaurer automatiquement votre contenu, vos données et vos paramètres sur votre iPhone ou iPad. Le processus de restauration comprend la suppression de votre mot de passe car nous rendons le contournement possible.

Effacer cet iPhone d'iCloud

5. FAQ sur la façon de contourner le code d'accès de l'iPhone

Aiseesoft iPhone Unlocker est-il sûr à utiliser pour contourner les codes d'accès de l'iPhone ?

Oui. Aiseesoft iPhone Unlocker est l'un des principaux outils de déverrouillage de nos jours. C'est parce qu'il possède des tonnes de fonctionnalités utiles et un développeur qui se soucie de notre vie privée et de notre sécurité. Dans l'ensemble, le processus de sécurité d'Aiseesoft iPhone Unlocker est l'une des raisons pour lesquelles de nombreux utilisateurs les utilisent constamment par rapport à d'autres outils.

Est-il possible de déverrouiller un appareil iOS même sans le mot de passe ou l'identification faciale ?

Oui. Il est possible de déverrouiller votre iPhone ou iPad sans même utiliser votre mot de passe et votre identification faciale. Il existe de nombreuses façons de le rendre possible. Il existe des outils de déverrouillage iOS sur le marché numérique, comme Aiseesoft iPhone Unlocker et PassFab iPhone Unlocker. Ces deux sont également d'excellents logiciels qui peuvent accéder à un iPhone verrouillé sans mot de passe.

Peut-on réinitialiser un iPhone contourné ?

Oui. Réinitialiser un iPhone contourné est possible. En résistant à votre appareil, vous pouvez effacer tout le contenu et les données de votre iPhone. Cela peut vous donner l'impression que votre appareil iOS est tout neuf.

Comment contourner le code d'accès de l'iPhone sans perdre de données ?

En fait, le processus de contournement du code d'accès pour l'iPhone 7 ou tout modèle d'iPhone plus récent fonctionnant sur iOS 11 ou version ultérieure signifie réinitialiser tous les paramètres et le contenu de votre appareil. Donc, pour contourner le code d'accès à l'écran de verrouillage de l'iPhone, les données seront perdues, quelle que soit la manière dont vous les utilisez.

Puis-je contourner le code d'accès de l'iPhone avec Siri ?

Siri ne peut pas contourner directement le code d'accès de votre iPhone, mais vous pouvez utiliser Siri pour ouvrir certaines applications lorsque vous activez l'option Autoriser Siri lorsqu'il est verrouillé.

Comment contourner le code d'accès de l'iPhone avec un appel d'urgence ?

1. Faites glisser pour déverrouiller votre iPhone avec un mot de passe aléatoire.
2. Appuyez sur Annuler et affichez à nouveau l'écran du mot de passe.
3. Appuyez sur Urgence puis maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que la diapositive pour éteindre apparaisse. Appuyez ensuite sur Annuler.
4. Composez le numéro d'urgence et appuyez sur le bouton d'appel d'urgence, puis annulez-le immédiatement.
5. Appuyez sur le bouton d'alimentation et éteignez l'écran.
6. Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ 3 secondes, puis appuyez sur Urgence avant que la diapositive pour éteindre apparaisse.
Maintenant, votre iPhone est déverrouillé.
Cependant, cette méthode ne s'applique qu'aux iPhone fonctionnant sous iOS 6.1.

Comment contourner le code d'accès de l'iPhone sans ordinateur ?

Suivez la partie 4 et vous pouvez contourner le code d'accès de l'iPhone sans ordinateur. Il vous suffit de vous connecter à votre iCloud sur un navigateur de téléphone mobile, puis d'effacer l'iPhone.

Conclusion

Alors que nous concluons ce discours, nous pouvons instiller dans notre esprit la simplicité du processus de contournement des codes d'accès de l'iPhone. Ce processus est possible grâce à l'utilisation de différentes manières et d'outils de déverrouillage. L'un de ces outils est Aiseesoft iPhone Unlocker qui possède d'excellentes fonctionnalités et une méthode conviviale de déverrouillage de nos appareils. De plus, nous pouvons également voir à quel point il est utile d'avoir iTunes et iCloud pour contourner facilement un iPhone. Nous espérons que les méthodes ci-dessus vous aideront à résoudre votre problème à la fin de cette discussion. N'oubliez pas de partager ce message avec les utilisateurs iOS dans le même événement que vous. Vous visitez notre site Web au fur et à mesure que vous découvrez d'autres astuces téléphoniques pour améliorer votre utilisation.

Avez-vous trouvé ceci utile?

113 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. What is iPhone Passcode?
2. How to Bypass iPhone Passcode
3. How to Bypass iPhone Passcode (iTunes)
4. How to Bypass iPhone passcode via iCloud
5. FAQs

3 Immediate Solution to Bypass iPhone Lock Screen Passcode: Updated Guidelines

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Mar 21, 2022Phone Unlock

Users of iPhone or iPad use a passcode as protection with the information within their iOS devices. It typically involves the usage of a Touch ID or a face ID. However, failing to enter these passcodes will lead to complications. This problem can occur, especially if we forget our passcode. That is why we need to ensure that we enter the correct password to gain access to the data and application within our iOS devices. If not, our iOS devices may be locked because too many wrong attempts to enter our passcode will disable us from accessing the data and information in our iPhone or iPad. In line with that, this article exists to help us to bypass the iPhone passcode and get access to the data within our iOS devices. We will give your three updated methods in alleviating the problem with your locked iOS device.

How to Bypass iPhone Passcode
1. What is iPhone Passcode? 2. How to Bypass iPhone Passcode (Easiest Way) 3. How to Bypass iPhone Passcode with iTunes) 4. How to bypass iPhone Passcode via iCloud 5. FAQs about How to Bypass iPhone Passcode

1. What is iPhone Passcode?

Before we begin with the practical ways we can bypass iOS devices' passcode, we should understand the definition of passcode first. Also, may we learn the different points of passcode versus the password. As we start, passcodes are commonly 4 to 6 digit numbers. We need this element to unlock our iOS devices such as iPhones and iPad. In addition, a passcode is optional to set. The owner has the freedom to add a passcode with their iPhone and iPad. In short, it is not a requirement. Your iOS can exist even without it.

On the other hand, a password is more specific. It combines different characters such as uppercase letters, lowercase letters, numbers, and symbols. This element is what we need to login to a particular account like Apple ID, iCloud, and iTunes. If the passcode is not mandatory, then the password is required. Without it, an account may not exist. It can also be the backbone of an account, going to its accessibility on the data and information within a specific budget.

This little information can define what it means by a passcode and how it varies with a password. However, even though passcode and password differ in nature, their similarity is their purpose- to protect access to our information and data files.

2. How to Bypass iPhone Passcode

Let us now dig deep into how to bypass the iPhone lock screen passcode, and we shall now begin with the easiest way. One of the instant ways to avoid an iOS passcode is the fantastic Aiseesoft iPhone Unlocker. It is one of the rising tools for unlocking our iOS devices such as iPhones and iPad without having a hard time. It is because it is a friendly user tool. As an overview, Aiseesoft iPhone Unlocker possess their main features which are the Wipe passcode, Remove Apple ID, and Wipe Screen Time. Get it with their official website now as we begin the step of bypassing our iPhone and iPad.

Free Download Free Download
1.

Open the Aiseesoft iPhone Unlocker on your computer and see its full features. Kindly press the Wipe Password icon box to start the process.

2.

The next aspect we need to confirm the process from the next tab. We can see a few reminders in the new account that we need to read and comprehend. It will remind us that the process we will take will remove your passcode. You may now click the Start button if you are good to go.

3.

On the third step, kindly connect your iPhone or iPad device with your computer using the USB cable to proceed with the next step.

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Password
4.

You will now be at the new tab where you can confirm your iOS device's details, such as the category, device type, model, and iOS version. If the information is all good, please click the Start button at the middle scene of the interface.

5.

Afterward, one of the most important steps will occur. The next step will be downloading the Firmware package, which we will need for the success of the process. In this step, please wait patiently until you are good to go by clicking the Unlock button.

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Password Unlock
6.

The last step will ask you for confirmation of the process. It will require you to type the code digit, which is 0000. Enter it with the type bar on the screen and click the little Unlock button on its proper portion.

Aiseesoft iPhone Unlocker Wipe Password Confirmation

Then, those are the steps we need to take to bypass the iPhone passcode easily. May you enjoy your iOS devices now and continue the things you need to do within them.

3. How to Bypass iPhone Passcode with iTunes

We all know that iTunes is one of the most flexible and helpful software for our iOS devices. Thus, it is also the second method we can use to bypass an iPhone or iPad passcode with ease with iTunes by Recovery Mode.

1.

Launch iTunes on your computer.

Launch iTunes
2.

Make sure your iOS device is in Recovery Mode. It is a vital thing we need to make a successful process. Kindly look at the information below in putting our iOS devices in recovery mode.

iOS Recovery Mode

iPhone 6s and earlier: Pressing the Home button and the Power button simultaneously for a few seconds will lead you to recovery mode.

iPhone 7, 7Pro, and 7 Plus: Recovery mode comes with pressing the Power button or your Volume down buttons for a few seconds.

iPhone 8 and later: We need to click the Volume up and proceed with Volume down in this unit. Then press the Power button too and hold it for a few seconds.

3.

Going back to your iTunes. Under your device, please tap the Restore button. It will allow you to restore your iPhone. The restoration process includes removing your passcode so that you may bypass it as you get into your device. Last, wait for your device to start.

iTunes Restore iPhone

These are the simple steps to bypass the passcode of our iOS device. We can see how beneficial iTunes is in making the process at ease.

4. How to Bypass iPhone Passcode via iCloud

The third method will also require us to have an iCloud account. In this part, we will see the ability of an iCloud account to bypass the iOS password. Before we begin, we need to make sure that the iOS device you want to bypass is connected with an internet connection, and please turn on Find My iPhone. These are essential elements that we need to make the procedures successful. However, if your iOS devices are not connected with an internet connection and the Find my iPhone is turned off, you use the other methods above to alleviate your problem.

1.

As we begin, kindly go to iCloud.com through your browser on a computer or another mobile phone. As you go to the website, please log in to your iCloud. Then enter the code from your mobile number. Afterward, a pop-up tab will exist asking for Trust. Click the button as we proceed to the next step.

iCloud Trust
2.

On the web browser, locate the Find iPhone tab. Under it, please choose the iOS device you want to bypass by clicking the All Device list.

3.

The third step will need you to find the Erase iPhone option on the screen. Kindly click it. After the confirmation, allow your device to automatically restore your contents, data, and settings within your iPhone or iPad. The restoration process includes removing your passcode as we make the bypass possible.

Erase This iPhone From iCloud

5. FAQs about How to Bypass iPhone Passcode

Is Aiseesoft iPhone Unlocker safe to use for bypassing iPhone passcodes?

Yes. Aiseesoft iPhone Unlocker is one of the leading unlocking tools nowadays. That is because it possesses tons of helpful features and a developer that cares about our privacy and safety. Overall, the safety process of the Aiseesoft iPhone Unlocker is one of the reasons why many users are constantly using these over any other tools.

Is it possible to unlock an iOS device even without the passcode or face ID?

Yes. Unlocking your iPhone or iPad without even using your passcode and face ID is possible. There are a lot of ways to make it possible. There are iOS unlocking tools in the digital market, like the Aiseesoft iPhone Unlocker and PassFab iPhone Unlocker. These two are also great software that can get into a locked iPhone without password.

Can we reset a bypassed iPhone?

Yes. Resetting a bypassed iPhone is possible. By resisting your device, you can wipe out all of the content and data within your iPhone. It can make you feel that your iOS device is brand new.

How to bypass iPhone passcode without losing data?

Actually, the process of bypassing passcode for iPhone 7 or any more recent iPhone models running on iOS 11 or later means reset all the settings and content on your device. So to bypass iPhone lock screen passcode will lost data, no matter which way you are using.

Can I bypass iPhone passcode with Siri?

Siri cannot bypass your iPhone passcode directly, but you can use Siri to open some applications when you turn on the Allow Siri When Locked option.

How to bypass iPhone passcode with emergency call?

1. Slide to unlock your iPhone with a random passcode.
2. Hit Cancel, and bring up the passcode screen again.
3. Tap Emergency and then hold down the Power button until slide to power off appears. Then tap Cancel.
4. Dial the emergency number and tap the emergency call button, and cancel it immediately.
5. Press the Power button and turn off the screen.
6. Press the Power button for about 3 seconds, and tap Emergency before slide to power off appears.
Now your iPhone is unlocked.
However, this method only applies to iPhone running in iOS 6.1.

How to bypass iPhone passcode without computer?

Follow the part 4 and you can bypass iPhone passcode without computer. You just need to log in your iCloud on a mobile phone browser, and then erase iPhone.

Conclusion

As we conclude this discourse, we can instil in our mind the simplicity of the process of bypassing iPhone passcodes. That process is possible through the use of different ways and unlocking tools. One of these tools is the Aiseesoft iPhone Unlocker which possesses excellent features and a user-friendly method of unlocking our devices. In addition, we can also see how useful it is to have iTunes and iCloud to bypass an iPhone with ease. We hope the methods above help solve your problem as we end this discussion. Do not forget to share this post with the iOS users in the same event as you. You visit our website as you discover more phone tips in making your usage better.

Did you find this helpful?

113 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker