Contenu
1. Quel est l'identifiant Apple verrouillé et pourquoi
2. Comment débloquer l'identifiant Apple ?
3. FAQ

Comment déverrouiller votre identifiant Apple verrouillé ou désactivé ? 3 Façons de l'Expulser

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 09 août 2022Déverrouillage du téléphone

Avez-vous déjà oublié votre mot de passe pour un compte spécifique, tel qu'un identifiant Apple ? Et puis vous avez été bloqué lorsque vous avez essayé de répondre aux questions de sécurité ou de deviner le mot de passe ? Ou votre identifiant Apple est désactivé pour certaines activités ? Si tel est le cas, vous comprendrez à quel point il peut être difficile de déverrouiller votre compte. Les problèmes de sécurité, les codes de vérification et les messages sont les pires absolus. Lorsque votre identifiant Apple est verrouillé, il peut être difficile d'y accéder. C'était, du moins, pour la plupart d'entre nous. C'est pourquoi dans cet article, nous avons répertorié tous les remèdes pour aider tous les utilisateurs d'iOS ou de macOS qui rencontrent ce problème à s'en débarrasser. identifiant Apple désactivé ou verrouillé.

Nous présenterons la solution standard pour résoudre le problème, y compris deux logiciels fantastiques : Aiseesoft iPhone Unlocker et PassFab Activation Unlocker. Commençons par cet article pour en savoir plus sur les nombreuses méthodes de déverrouiller votre identifiant Apple immédiatement. Veuillez continuer à connaître toutes les procédures ci-dessous.

Comment débloquer l'identifiant Apple
Partie 1. Qu'est-ce qu'un identifiant Apple et pourquoi mon identifiant Apple est-il verrouillé/désactivé ? Partie 2. Comment débloquer l'identifiant Apple ? (3 solutions) Partie 3. FAQ sur la façon de déverrouiller l'identifiant Apple

Partie 1. Qu'est-ce qu'un identifiant Apple et pourquoi mon identifiant Apple est-il verrouillé/désactivé ?

Apple ID est un moyen d'identification utilisé par Apple pour l'iPhone, l'iPad, le Mac et d'autres produits Apple. Les identifiants Apple enregistrent les informations personnelles et les préférences des utilisateurs. Chaque fois qu'un identifiant Apple est utilisé pour se connecter à un appareil Apple, l'appareil utilise les paramètres connectés à l'identifiant Apple par défaut.

Nous devons être conscients que l'identifiant Apple est crucial pour empêcher tout accès indésirable à vos appareils. Si un autre utilisateur tente de pirater votre iPhone, l'identifiant Apple se désactivera pour des raisons de sécurité. De plus, l'identifiant Apple peut être restreint pour diverses raisons. Par exemple, le compte sera verrouillé si vous ou quelqu'un d'autre saisissez à plusieurs reprises un mot de passe, des questions de sécurité ou d'autres informations de compte incorrects. Vous pouvez rencontrer l'un des messages ci-dessus lorsque vous rencontrez une telle circonstance.

◆ Pour des raisons de sécurité, cet identifiant Apple a bien été désactivé.

◆ Vous ne pouvez pas vous y connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité.

◆ Votre Mot de passe de l'identifiant Apple oublié, et a saisi plusieurs fois le mauvais mot de passe.

Si vous rencontrez ce problème, respirez profondément et ne paniquez pas. toutes les options répertoriées ci-dessous restaureront l'accès à votre identifiant Apple. Nous n'avons qu'à voir la meilleure solution, et elles sont disponibles dans la prochaine partie de cet article.

Partie 2. Comment débloquer l'identifiant Apple ? (3 solutions)

Solution 1 : Débloqueur d'iPhone Aiseesoft

La première solution consiste à supprimer l'identifiant Apple de votre appareil iOS s'il est verrouillé. Dans ce cas, nous devrons utiliser les fonctionnalités fantastiques du Aiseesoft Débloqueur iPhone. Cet outil possède d'énormes outils qui nous aident à atténuer les erreurs dans nos appareils iOS. De plus, Aiseesoft iPhone Unlocker fait partie des logiciels de confiance en tant que solution incontournable pour les utilisateurs d'iPhone. Même les utilisateurs novices ne rencontreront pas de complications dans le processus grâce à son interface utilisateur conviviale. Sans plus tarder, commençons maintenant à voir les étapes pour dire au revoir au problème de l'identifiant Apple verrouillé.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
1.

Obtenez Aiseesoft iPhone Unlocker sur leur site officiel et installez-le sur votre PC. Après cela, exécutez le programme pour voir toutes ses fonctionnalités.

2.

Veuillez approcher le Supprimer l'identifiant Apple l'icône de la fonctionnalité depuis l'interface principale. Cette fonctionnalité nous aidera à supprimer votre compte s'il est verrouillé alors que nous essayons de nous reconnecter après le processus.

3.

Dans la troisième étape, le programme vous demandera de connecter votre iDevice à l'ordinateur que vous utilisez via un câble USB. Ensuite, un onglet apparaîtra où nous devons cliquer sur le Démarrer bouton. N'oubliez pas que vous devez lire l'avertissement avant de continuer.

Noter: Avant de passer à l'étape suivante, nous devons garder à l'esprit certaines situations. Veuillez vous assurer que vous avez désactivé la fonctionnalité pour Trouve mon iphone. C'est une chose cruciale à faire car cela permettra à l'outil de continuer le processus de suppression de votre identifiant Apple.

Si votre smartphone exécute iOS 11.4 ou une version ultérieure, vous devez vérifier si l'authentification à deux facteurs est activée. Lorsqu'il est activé, il utilise vos appareils et numéros de téléphone autorisés pour authentifier votre identité lorsque vous vous connectez. Sinon, accédez à Réglages, choisi ton identifiant Apple, puis Mot de passe et sécurité. Recherchez et activez l'option Authentification à deux facteurs. Ensuite, retournez à l'application et entrez 0000 confirmer.

4.

L'application reconnaîtra alors automatiquement le modèle de votre appareil. Vous devez confirmer les détails suivants : catégorie d'appareil, type d'appareil et modèle d'appareil. Ensuite, appuyez sur le bouton Démarrer pour commencer le téléchargement du progiciel.

5.

Il faudra également un certain temps pour télécharger et valider le progiciel. L'identifiant Apple et le compte iCloud seront effacés de votre appareil une fois le processus terminé. Vous pouvez maintenant configurer votre appareil à l'aide d'un identifiant Apple existant ou en créer un nouveau.

Si votre identifiant Apple est localisé dans l'activation iCloud par son ancien propriétaire, vous pouvez contourner l'action iCloud avec ce logiciel dans une autre option.

Solution 2 : Débloqueur d'activation PassFab

Sur la deuxième solution, nous pouvons également utiliser un autre outil fantastique pour aider à résoudre le problème si votre identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Déverrouilleur d'activation PassFab est l'un des outils les plus étonnants pour nous aider à contourner tout compte verrouillé dans un appareil iOS. Dans cette optique, voyons sa capacité en vous montrant le guide sur la façon de l'utiliser instantanément.

1.

Installez le programme PassFab Activation Unlocker sur votre ordinateur. Veuillez relancer le logiciel pour afficher l'interface conviviale. Démarrez le processus de suppression en sélectionnant le Commencer à supprimer option de l'interface.

2.

Vous serez alors redirigé vers un nouvel onglet avec quelques précautions de sécurité que vous devez lire et mémoriser avant d'utiliser l'application et de poursuivre la procédure. Ensuite, pour passer à la troisième étape, cliquez sur Démarrer dans le coin inférieur droit pour assurer le bon déroulement des opérations.

3.

La prochaine étape consiste à réviser l'accord. Veuillez examiner les conditions que vous devez respecter, ainsi que les différentes issues de la procédure. Cochez la case du symbole pour indiquer que vous avez lu et accepté l'accord en tant que signe de consentement. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Suivant et connectez votre appareil iOS à votre PC à l'aide d'un câble USB.

4.

Au début, suivez les quelques étapes à l'écran pour récupérer efficacement le jailbreak de votre iDevice. Pour passer à l'étape suivante, il faut d'abord appuyer sur le Démarrer le jailbreak bouton.

5.

L'application déverrouillera alors le verrou d'activation de votre iPhone. Une fois la procédure terminée, choisissez le Fait option. Désormais, vous pouvez à nouveau utiliser librement votre iPhone comme neuf et vous connecter facilement à votre identifiant Apple.

Solution 3 : réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple

Pour les utilisateurs d'iPhone

1.

Sur votre iPhone, lancez l'application Paramètres. Appuyez sur Apple ID, puis sélectionnez Mot de passe et sécurité et enfin Changer le mot de passe option.

2.

Entrez le mot de passe avec lequel vous avez déverrouillé votre smartphone.

3.

Suivez ensuite les instructions à l'écran pour créer un nouveau mot de passe.

iOS Changer le mot de passe dans les paramètres

Pour les utilisateurs de Mac

1.

Cliquez sur l'icône Apple dans la boîte à outils de votre Mac et sélectionnez Préférences de système.

2.

Cliquez sur iCloud, suivie par Mot de passe et sécurité.

3.

Comme étape supplémentaire, si vous exécutez macOS Mojave/High Sierra/Sierra, aller à iCloud puis Détails du compte. De là, voyez le Changer le mot de passe et entrez le nouveau.

Mac Changer le mot de passe iCloud sur Mac

Partie 3. FAQ sur la façon de déverrouiller l'identifiant Apple

Puis-je utiliser une fonction de contournement du verrouillage d'activation pour me débarrasser d'un identifiant Apple verrouillé ?

Oui. La connexion à votre identifiant Apple à l'aide d'un appareil Android est possible. Vous pouvez utiliser le navigateur Web de votre appareil et accéder au site Web officiel d'Apple ID. Veuillez entrer l'identifiant Apple et votre mot de passe pour cliquer sur le bouton Se connecter. De plus, l'utilisation d'un appareil Apple Music via Android nous permettra également de nous connecter à votre compte Apple ID.

Puis-je me connecter à mon identifiant Apple sur mon téléphone Android ?

Oui. La connexion à votre identifiant Apple à l'aide d'un appareil Android est possible. Vous pouvez utiliser le navigateur Web de votre appareil et accéder au site Web officiel d'Apple ID. Veuillez entrer votre identifiant Apple et votre mot de passe et cliquez sur le bouton Se connecter. De plus, l'utilisation d'un appareil Apple Music via Android nous permettra également de nous connecter à votre compte Apple ID.

Puis-je utiliser la clé de récupération pour déverrouiller mon identifiant Apple ?

Oui. Vous pouvez utiliser la clé de récupération pour déverrouiller un compte Apple ID. C'est également un excellent processus pour déverrouiller l'identifiant Apple sans numéro de téléphone. Tout ce que vous avez à faire est d'aller sur le site Web Apple ID et de vous connecter à votre compte. Ensuite, cliquez sur le mot de passe oublié pour le récupérer à l'aide d'une clé de récupération. Veuillez entrer la clé pour vous permettre d'en saisir une nouvelle.

Conclusion

Un identifiant Apple verrouillé est un problème ; pas tant que vous n'aurez pas découvert ces méthodes qui peuvent nous aider à résoudre rapidement le problème. Par conséquent, aidons également d'autres utilisateurs dans la même situation que vous en partageant ce message. Vous pouvez également visiter notre site Web pour plus de solutions à votre problème.

Avez-vous trouvé ceci utile?

456 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. What and Why is locked Apple ID
2. How to Unlock Apple ID?
3. FAQs

How to Unlock Your Locked or Disabled Apple ID? 3 Ways to Kick it Out

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Aug 09, 2022Phone Unlock

Have you experienced forgetting your password for a specific account, such as an Apple ID? And then you were locked out when you tried to answer security questions or guess the password? Or your Apple ID is disabled for some activities? If you have, you will comprehend how difficult it may be to unlock your account. The security concerns, the codes for verification, and the messages are the absolute worst. When your Apple ID is locked, it might be challenging to access. It was, at least, for most of us. That is why in this article, we listed all remedies to assist all iOS or macOS users who are experiencing this issue to get rid of this disabled or locked Apple ID.

We will present the standard solution to ease the problem, including two fantastic software- Aiseesoft iPhone Unlocker and PassFab Activation Unlocker. Let's start with this post to learn about the many methods for unlocking your Apple ID immediately. Please proceed to know all of the procedures below.

How to Unlock Apple ID
Part 1. What is Apple ID and Why is my Apple ID Locked/Disabled? Part 2. How to Unlock Apple ID? (3 Solutions) Part 3. FAQs about How to Unlock Apple ID

Part 1. What is Apple ID and Why is my Apple ID Locked/Disabled?

Apple ID is a means of identification used by Apple for the iPhone, iPad, Mac, and other Apple products. Apple IDs save personal information and preferences for users. Whenever an Apple ID is utilized to log into an Apple device, the device uses the settings connected with the Apple ID by default.

We should be aware that Apple ID is crucial to prevent unwanted access to your devices. If another user tries to hack into your iPhone, the Apple ID will deactivate itself for security reasons. Additionally, Apple ID may be restricted for various reasons. For example, the account will be locked if you or someone else repeatedly enters the incorrect password, security questions, or other account information. You may encounter one of the above messages when you meet such a circumstance.

◆ For security reasons, this Apple ID has indeed been deactivated.

◆ You cannot sign into it because your account has been deactivated for security reasons.

◆ Your forgot Apple ID password, and entered the wrong password for many times.

If you run into this issue, take a deep breath and do not panic; any options listed below will restore access to your Apple ID. We only have to see the best solution, and they are available in the next part of this article.

Part 2. How to Unlock Apple ID? (3 Solutions)

Solution 1: Aiseesoft iPhone Unlocker

The first solution is removing the Apple ID on your iOS device if it is locked. In that case, we will need to use the fantastic features of the Aiseesoft iPhone Unlocker. This tool possesses tremendous tools that help us ease errors within our iOS devices. In addition, Aiseesoft iPhone Unlocker is among the software trusted as a go-to solution for iPhone users. Even novice users will not experience complications in the process due to its user-friendly UI. Without further ado, let us now start seeing the steps in saying goodbye to the problem of locked Apple ID.

Free Download Free Download
1.

Get Aiseesoft iPhone Unlocker on their official website and install it on your PC. After that, run the program to see its full features.

2.

Kindly approach the Remove Apple ID icon of the feature from the main interface. This feature will help us remove your account if it is locked as we try to sign in again after the process.

3.

In the third step, the program will ask you to connect your iDevice to the computer you are using via USB cable. Then, a tab will appear where we need to click the Start button. Remember that you need to read the warning before we proceed.

Note: Prior we proceed to the next step, we need to bear in mind some situations. Please, ensure that you have disabled the feature for Find My iPhone. It is a crucial thing to do because it will enable the tool to continue the process of removing your Apple ID.

If your smartphone runs iOS 11.4 or later, you should verify if Two-factor authentication is enabled. When enabled, it uses your authorized devices and phone numbers to authenticate your identity when you login in. If not, go to Settings, choose your Apple ID, and then Password & Security. Locate and enable the Two-factor authentication option. Then, return to the application and enter 0000 to confirm.

4.

The application will then automatically recognize your device model. You must confirm the following details: Device Category, Device Type, and Device Model. Then, press the Start button to begin the firmware package download.

5.

It will also take some moment to download and validate the firmware package. The Apple ID and iCloud account will be erased from your device after completing the process. You may now configure your device using an existing Apple ID or create a new one.

If your Apple ID is locedk in iCloud activation by its previous owner, then you can bypass iCloud action with this software in another option.

Solution 2: PassFab Activation Unlocker

On the second solution, we can also use another fantastic tool to help ease the problem if your Apple ID has been locked for security reasons. PassFab Activation Unlocker is one of the most amazing tools to help us bypass any locked account within an iOS device. In line with that, let us see its ability by showing you the guide on how to use it instantly.

1.

Install the PassFab Activation Unlocker program on your computer. Please rerun the software to view the friendly interface. Start the removal process by selecting the Start to Remove option from the interface.

2.

You will then be sent to a new tab with some safety precautions that you should read and remember before using the application and proceeding with the procedure. Then, to move to the third stage, click Start in the bottom-right corner to ensure the operations go smoothly.

3.

The next step is to review the agreement. Please examine the conditions that you must follow, as well as the various outcomes of the procedure. Tick the symbol box to indicate that you have read and accepted the agreement as a sign of consent. When you're finished, click Next and connect your iOS device to your PC using a USB cord.

4.

As we begin, follow the few on-screen steps to recover your iDevice's jailbreak effectively. To proceed to the following stage, we must first hit the Start Jailbreak button.

5.

The application will then unlock your iPhone's activation lock. After the procedure is finished, choose the Done option. Now, you can now freely use your iPhone again like brand new and easily log in to your Apple ID.

Solution 3: Reset the Apple ID Password

For iPhone Users

1.

On your iPhone, launch the Settings app. Tap Apple ID, then pick Password & Security and finally Change Password option.

2.

Enter the password with which you unlocked your smartphone.

3.

Then, follow the on-screen instructions to establish a new password.

iOS Change the Password in Settings

For Mac Users

1.

Click the Apple icon in the toolbox of your Mac and select System Preferences.

2.

Click iCloud, followed by Password & Security.

3.

As an additional step, if you're running macOS Mojave/High Sierra/Sierra, go to iCloud and then Account Details. From there, see the Change Password and enter the new one.

Mac Change iCloud Password on Mac

Part 3. FAQs about How to Unlock Apple ID

Can I use a bypass Activation Lock feature to get rid of a locked Apple ID?

Yes. Signing in your Apple ID using an Android device is possible. You can use your device's web browser and access the official website of Apple ID. Please enter the Apple ID and your password to click the Sign In button. In addition, using an Apple Music via Android device will also allow us to log in to your Apple ID account.

Can I log in to my Apple ID on my Android phone?

Yes. Signing in your Apple ID using an Android device is possible. You can use your device's web browser and access the official website of Apple ID. Please enter your Apple ID and password and click the Sign In button. In addition, using an Apple Music via Android device will also allow us to log in to your Apple ID account.

Can I use the recovery key to unlock my Apple ID?

Yes. You can use the recovery key to unlock an Apple ID account. It is also a great process to unlock Apple ID without a phone number. All you need to do is go to the Apple ID website and sign in to your account. Then, click the Forgot Password to recover it using a Recovery key. Please enter the key to allow you to enter a new one.

Conclusion

A locked Apple ID is a problem; not until you discover these methods that can help us ease the problem quickly. Therefore, let us also help other users in the same situation as you by sharing this post. You can also visit our website for more solutions to your problem.

Did you find this helpful?

456 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker