Contenu
1. Quelles sont les erreurs d'activation de l'iPhone
2. Solutions pour corriger l'erreur d'activation de l'iPhone
3. FAQ

Guide pour se débarrasser instantanément des erreurs d'activation de l'iPhone

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 09 août 2022Déverrouillage du téléphone

Nos appareils iOS possèdent l'une des fonctionnalités les plus incroyables qu'un appareil mobile puisse offrir. De nombreux utilisateurs choisissent continuellement les iPhones plutôt que d'autres unités et marques mobiles. Cependant, ces appareils ne sont pas parfaits car il y a aussi des moments où ils échouent. L'un de ces défauts est le Erreurs d'activation de l'iPhone. Votre iPhone affiche un message d'erreur d'activation ? Si tel est le cas, quelque chose ne va pas avec la communication entre les serveurs d'Apple. Ce problème vous empêchera également de profiter de vos fonctionnalités iOS.

En effet, plusieurs facteurs peuvent en être la cause. Dans cette optique, nous passerons en revue les causes les plus courantes de cet avertissement et ce que vous pouvez faire à ce sujet. Veuillez consulter les moyens efficaces pour résoudre efficacement ce problème. En guise d'aperçu, il inclura l'utilisation des deux logiciels fiables pour résoudre le problème : Aiseesoft iPhone Unlocker et PassFab Activation Unlocker.

Erreur d'activation de l'iPhone
Partie 1. Quelles sont les erreurs d'activation de l'iPhone Partie 2. Solutions pour corriger les erreurs d'activation de l'iPhone Partie 3. FAQ sur la correction des erreurs d'activation de l'iPhone

Partie 1. Quelles sont les erreurs d'activation de l'iPhone

Ces erreurs d'activation de l'iPhone sont des problèmes que nous pouvons rencontrer dans nos appareils iOS et qui peuvent entraîner des complications avec les performances de notre téléphone. Derrière ces erreurs se cachent également d'énormes facteurs expliquant pourquoi ces problèmes se produisent. Au fur et à mesure que nous les exécutons, si iTunes ne valide pas l'iPhone, vous pouvez voir cet avertissement. Vous cherchez probablement un cordon USB défectueux dans une telle situation.

Ensuite, l'activation pourrait être insuffisante. Ce problème se produit lorsqu'il y a une connexion réseau défectueuse ou interrompue. De plus, il est également possible que votre iPhone ne soit pas reconnu. Ce problème se produit principalement lorsque les serveurs Apple sont hors ligne ou indisponibles lorsque vous essayez d'activer votre appareil.

De plus, votre carte SIM peut ne pas être reconnue. Cela conduirait également à iPhone ne s'active pas. Il serait préférable que vous ayez une bonne idée de ce qui se passe, car vous remarquerez des avertissements tels que SIM non valide ou Aucune carte SIM sur l'écran de votre iPhone. Ainsi qu'un message de problème d'activation de l'iPhone lorsque vous essayez d'utiliser une carte SIM distincte sur un iPhone restreint. Avant de pouvoir utiliser la carte SIM, vous devez d'abord déverrouiller l'iPhone. Vous devrez contacter votre opérateur pour cela. Voici le résumé de la raison pour laquelle les erreurs se produisent :

◆ Le serveur d'activation d'Apple peut être indisponible.

◆ Il peut y avoir un problème avec votre accès Internet.

◆ La carte SIM peut ne pas être reconnue. Alternativement, votre opérateur peut avoir des problèmes avec les échecs d'activation sur les iPhones achetés auprès d'eux.

◆ iTunes ou le Finder ne peuvent pas vérifier votre iPhone.

◆ Votre smartphone spécifique présente un défaut de fabrication.

◆ Le processus d'activation n'est pas correct. Suivez ce tutoriel pour activer le nouvel iPhone.

Partie 2. Solutions pour corriger les erreurs d'activation de l'iPhone

Solution 1 : Débloqueur d'iPhone Aiseesoft

La solution la plus efficace que nous puissions faire pour atténuer l'erreur d'activation de l'iPhone est l'aide du grand Aiseesoft Débloqueur iPhone. Cet outil est tristement célèbre pour être une solution incontournable pour l'iPhone. Cela est dû à ses fonctionnalités flexibles pour résoudre tout problème concernant notre mot de passe de temps d'écran, la localisation de l'identifiant Apple, l'activation iCloud et même nos restrictions iPhone. Conformément à ce scénario, découvrons les étapes de la correction des erreurs d'activation de votre iPhone. Veuillez voir chaque détail pour assurer le succès du processus.

1.

Avant de commencer, nous devons installer et lancer Aiseesoft iPhone Unlocker sur votre PC.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Ensuite, nous verrons l'interface principale et sélectionnerons les interfaces utilisateur Contourner le verrouillage d'activation iCloud icône de fonctionnalité. Cette fonctionnalité atténuera les raisons des erreurs d'activation de l'iPhone que vous rencontrez. Ensuite, connectez votre téléphone à votre ordinateur en utilisant un câble USB.

2.

Cela aiderait si vous choisissiez le Confiance option de la fenêtre pop-up sur l'écran de votre iPhone. Après cela, revenez à l'écran de votre ordinateur et cliquez sur le Fait bouton sur le nouvel onglet qui apparaît par le programme.

T7R Aiseesoft iPhone Unlocker Contourner le verrouillage d'activation iCloud
3.

L'outil de déverrouillage essaierait alors de comprendre vos préférences iOS. Une fois la procédure terminée, un nouvel onglet apparaîtra à l'écran, sur lequel nous pourrons vérifier que nous avons lu les déclarations de l'utilisateur, les mises en garde et l'icône avant de cliquer sur Commencer à contourner. Vous devez sélectionner le Suivant option sur le nouvel onglet qui s'affichera pour continuer le processus.

Bouton de démarrage du déverrouillage de l'iPhone Aiseesoft
4.

A la quatrième étape, passons immédiatement à l'étape suivante. Nous pouvons examiner les informations sur l'authentification de notre appareil particulier sur le nouvel onglet. Ensuite, veuillez cliquer sur le Commencer à contourner l'activation et suivez ces étapes à l'écran pendant une seconde.

5.

Enfin, veuillez donner à la cinquième étape du programme Aiseesoft iPhone Unlocker une brève seconde pour gérer le verrouillage d'activation. Laissez l'outil exécuter le processus pendant que nous attendons qu'il soit terminé.

iPhone Unlocker Réussir Aiseesoft

Solution 2 : Débloqueur d'activation PassFab

Alors que nous procédons à la prochaine solution qui peut atténuer le problème, nous aimerions vous présenter un autre outil efficace. Cet outil est le fantastique Déverrouilleur d'activation PassFab. C'est un outil qui ressemble un peu au premier logiciel. Cela signifie qu'il offre également une solution pour résoudre les problèmes d'activation. C'est la principale caractéristique de cet outil qui le rend différent du premier. Il pourrait être limité avec d'autres éléments, mais voyons ce qu'il peut offrir pour résoudre le problème que nous rencontrons. Vérifiez attentivement les étapes ci-dessous et prenez-les comme guide pour rendre le processus possible.

1.

Sur votre PC, installez l'application PassFab Activation Unlocker. Veuillez lancer le programme après cela pour voir l'interface soignée. La procédure de suppression peut commencer par le choix du Commencer à supprimer option de l'interface.

Activation Unlocker Commencez à supprimer Passfab
2.

Vous serez ensuite redirigé vers un nouvel onglet contenant des consignes de sécurité que vous devez lire et garder à l'esprit avant d'utiliser le programme et de poursuivre le processus. Ensuite, pour passer à la troisième étape, cliquez sur Démarrer dans le coin inférieur droit pour une transition en douceur des procédures.

PassFab Activation Unlocker Démarrer le bouton
3.

La prochaine étape consiste à voir l'accord. Veuillez prendre le temps d'étudier les termes et conditions que vous devez suivre et les résultats possibles du processus. En signe d'approbation, cochez la case à icône pour indiquer que vous aurez lu et accepté l'accord. Si vous avez terminé, veuillez sélectionner Suivant maintenant, puis utilisez un câble USB pour relier votre appareil iOS à votre ordinateur.

Activation Unlocker Bouton Suivant PassFab
4.

Au fur et à mesure que nous procédons, suivez les quelques instructions à l'écran pour récupérer avec succès le jailbreak de votre iDevice. Maintenant, nous devons cliquer sur le Démarrer le jailbreak bouton pour passer à l'étape suivante.

Activation Unlocker Jailbreak Bouton de téléchargement PassFab
5.

Le programme traitera alors le verrouillage d'activation sur votre iPhone. Sélectionnez le Fait une fois le processus terminé, et votre iOS sera exempt des erreurs d'activation apportées par l'activation de l'iPhone.

Bouton de déblocage d'activation terminé PassFab

Solution 3 : Redémarrer l'iPhone

Les difficultés importantes de l'iPhone, telles que l'erreur d'activation de l'iPhone, sont facilement résolues en effectuant un redémarrage brutal. Si vous ne pouvez pas activer votre iPhone, cette approche vaut le coup. La méthode de redémarrage de l'iPhone diffère selon le modèle.

Pour iPhone 7/7 Plus et plus récent, appuyez longuement sur Baisser le volume et Veille/Réveil boutons simultanément pendant 8 à 10 secondes. Laissez le relâcher le bouton dès que le Logo Apple apparaît à l'écran.

Pour iPhone 6 ou avant, maintenez la touche Accueil et Veille/Réveil Clés pendant environ 10 secondes. Une fois la Logo Apple apparaît à l'écran, relâchez-les.

Redémarrage forcé de l'iPhone T7R

Partie 3. FAQ sur la correction des erreurs d'activation de l'iPhone

Quelle est l'essence de la fonctionnalité d'activation de l'iPhone ?

Une activation d'iPhone est le processus par lequel un iPhone, iPad ou iPod touch neuf ou récemment restauré peut contourner les fonctionnalités de l'écran d'appel d'urgence de l'iPhone, et l'écran Se connecter à iTunes lorsque nous voulons accéder au SpringBoard est appelé Activation. Cela signifie qu'il est crucial de le faire avec nos iPhones afin que nous puissions utiliser les appareils de la manière la plus efficace.

Puis-je utiliser iTunes pour résoudre les erreurs d'activation de l'iPhone ?

Oui c'est possible. Voici ce que vous devez faire pour restaurer votre iPhone avec iTunes comme solution au problème. Lancez iTunes après avoir connecté l'iPhone au PC à l'aide d'un câble USB. Assurez-vous que votre iTunes est à jour avant de connecter le téléphone mobile. Après cela, allumez votre iPhone pour le reconnaître immédiatement, permettant aux utilisateurs de récupérer l'appareil. Activez à nouveau l'iPhone après sa restauration pour voir s'il est maintenant opérationnel.

Existe-t-il également une fonction d'activation pour Android ?

Oui. Cependant, il est moins compliqué par rapport à un appareil iPhone. Habituellement, un téléphone ou une tablette Android est activé automatiquement dès qu'une carte SIM est insérée. Et aussi lorsque votre compte Google est connecté. Google enregistrera la date à laquelle vous avez activé votre smartphone ou votre tablette. C'est à quel point le processus d'activation est facile sur un appareil Android.

Conclusion

En conclusion, la suppression des erreurs d'activation de l'iPhone peut désormais être traitée instantanément. Cela est possible grâce à l'aide des méthodes ci-dessus. Nous pouvons voir à quel point Aiseesoft iPhone Unlocker et PassFab Activation Unlocker sont efficaces et impressionnants pour nous aider à résoudre le problème. Par conséquent, nous sommes sûrs que d'autres utilisateurs pourraient avoir besoin de ce guide. Pour cela, partageons ces informations car nous les aidons aussi.

Avez-vous trouvé ceci utile?

425 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. What are iPhone Activation Errors
2. Solutions to Fix iPhone Activation Error
3. FAQs

Guide to Get Rid of iPhone Activation Errors Instantly

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Aug 09, 2022Phone Unlock

Our iOS devices possess one of the most incredible features a mobile device can offer. Many users are continually choosing iPhones over other units and mobile brands. However, these devices are not perfect because there are also times that they fail. One of these flaws is the iPhone Activation errors. Is your iPhone displaying an activation error message? If this is the case, something is amiss with the communication between Apple's servers. Having this problem will also hinder you from enjoying your iOS features.

Indeed, several factors might cause this to occur. In line with that, we will go through the most prevalent causes of this warning and what you can do about it. Please check out the effective ways to fix this problem efficiently. As an overview, it will include the usage of the two trustworthy software to solve the problem—Aiseesoft iPhone Unlocker and PassFab Activation Unlocker.

iPhone Activation Error
Part 1. What are iPhone Activation Errors Part 2. Solutions to Fix iPhone Activation Errors Part 3. FAQs about Fixing iPhone Activation Errors

Part 1. What are iPhone Activation Errors

These iPhone Activation errors are problems we can encounter within our iOS devices that can cause complications with the performance of our phone. Behind these errors are also huge factors why these issues are occurring. As we run them down, If iTunes does not validate the iPhone, you may see this warning. You are probably looking at a faulty USB cord in such a situation.

Next, the activation could be insufficient. This issue occurs when there is a faulty or disrupted network connection. In addition, It is also possible that your iPhone will not be recognized. This issue mainly occurs whenever the Apple servers are offline or unavailable when you attempt to activate your device.

Furthermore, your SIM card may not be recognized. That would also lead to iPhone not activating. It would be best if you had a good idea of what's happening since you'll notice warnings like Invalid SIM or No SIM on your iPhone's display. As well as an iPhone activation problem message when you try to use a separate SIM card on a restricted iPhone. Before you may use the SIM card, you must first unlock the iPhone. You will have to contact your carrier for this. Here is the summary of why the errors are occurring:

◆ Apple's activation server may be unavailable.

◆ There may be an issue with your internet access.

◆ The SIM card may not be recognized. Alternatively, your carrier may have problems with activation failures on iPhones purchased from them.

◆ iTunes or Finder cannot verify your iPhone.

◆ Your specific smartphone has a manufacturing flaw.

◆ The activation process is not correct. Follow this tutorial to activate new iPhone.

Part 2. Solutions to Fix iPhone Activation Errors

Solution 1: Aiseesoft iPhone Unlocker

The most effective solution that we can do to ease the error of iPhone Activation is through the help of the great Aiseesoft iPhone Unlocker. This tool is infamous for being a go-to solution for the iPhone. That is because of its flexible features in easing any problem regarding our screen time password, Apple ID loced, iCloud activation, and even our iPhone restrictions. In line with that scenario, let us discover the steps in fixing the errors of your iPhone activation. Kindly see every detail to ensure the success of the process.

1.

Before we start, we need to install and launch Aiseesoft iPhone Unlocker on your PC.

Free Download Free Download

Then we will see the main interface and select the UI's Bypass iCloud Activation Lock feature icon. This feature will alleviate the reasons behind the iPhone Activations errors you are experiencing. Next, connect your phone to your computer by utilizing a USB cable.

2.

It would help if you chose the Trust option from the pop-up window on your iPhone's screen. After that, go back to your computer screen and click the Done button on the new tab that appears by the program.

T7R Aiseesoft iPhone Unlocker Bypass iCloud Activation Lock
3.

The unlocking tool would then try to figure out your iOS preferences. After completing the procedure, a new tab will exist on the screen, on which we may verify that we have read the user statements, cautions, and icon before clicking Start to begin bypassing. You must select the Next option on the new tab that will display to continue the process.

iPhone Unlocker Start Button Aiseesoft
4.

On the fourth step, let us go on to the subsequent stage immediately. We may examine the information about the authentication of our particular device on the new tab. Then, please click the Start Bypassing Activation button, and follow those on-screen steps for a second.

5.

Finally, please give the fifth step of the Aiseesoft iPhone Unlocker program a brief second to handle the activation lock. Let the tool run the process as we wait for its completion.

iPhone Unlocker Succeed Aiseesoft

Solution 2: PassFab Activation Unlocker

As we proceed with the next solution that can alleviate the problem, we would like to introduce you to another effective tool. This tool is the fantastic PassFab Activation Unlocker. It is a tool that is a little bit similar to the first software. That means it also offers a solution to ease issues with activations. That is the main feature of this tool that made it different from the first one. It might be limited with other elements, yet let us see what it can offer in solving the problem we are encountering. Carefully check the steps below and take it as your guide in making the process possible.

1.

On your PC, install the PassFab Activation Unlocker application. Please launch the program after that to see the neat interface. The removal procedure may start by choosing the Start to Remove option from the interface.

Activation Unlocker Start to Remove Passfab
2.

You will then be sent to a new tab with some safety instructions that you should read and keep in mind before utilizing the program and continuing the process. Then, to go on to the third step, click Start in the bottom-right corner for a smooth transition of the procedures.

PassFab Activation Unlocker Start the Button
3.

The next step involves seeing the agreement. Please take the time to study the terms and conditions you must follow and the possible results of the process. As a sign of approval, tick the icon box to indicate that you will have read and accepted the agreement. If you are done with that, please select Next now, and then use a USB cable to link your iOS device to your computer.

Activation Unlocker Next Button PassFab
4.

As we proceed, follow the very few on-screen instructions to recover your iDevice's jailbreak successfully. Now, we have to click the Start Jailbreak button to get to the next step.

Activation Unlocker Jailbreak Download Button PassFab
5.

The program will then process the activation lock on your iPhone. Select the Done option after the process is complete, and your iOS will be free from the activation errors brought by the iPhone Activation.

Activation Unlocker Done Button PassFab

Solution 3: Rebooting iPhone

Significant iPhone difficulties, such as the iPhone Activation Error, are easily remedied by performing a hard reboot. If you can't activate your iPhone, this approach is worth a go. The reboot method for the iPhone differs depending on the model.

For iPhone 7/7 Plus and latest, tap and hold the Volume Down and Sleep/Wake buttons simultaneously for 8-10 seconds. Let the release the button as soon as the Apple logo appears on the screen.

For iPhone 6 or before, hold down the Home and Sleep/Wake Keys for around 10 seconds. Once the Apple logo comes on screen, release them.

iPhone Force Restart T7R

Part 3. FAQs about Fixing iPhone Activation Errors

What is the essence of the iPhone activation feature?

An iPhone activation is the process where a new or a recently restored iPhone, iPad, or iPod touch can bypass the features of the Emergency Call Screen in iPhone, and the Connect to iTunes screen as we want to access the SpringBoard is known as Activation. That means this is crucial to do with our iPhones so that we can use the devices in the most efficient ways.

Can I use iTunes to solve the errors in iPhone Activation?

Yes, it is possible. Here are the things you need to do to restore your iPhone with iTunes as a solution to the issue. Launch iTunes after connecting the iPhone to the PC using a USB cord. Make sure your iTunes is up to date before connecting the mobile phone. After that, switch on your iPhone to recognize it immediately, allowing users to recover the device. Activate the iPhone again after it has been restored to see whether it is now operational.

Is there also an activation feature for Android?

Yes. However, it is less complicated compared to an iPhone device. Usually, an Android phone or tablet is activated automatically as soon as a SIM card is inserted. And also when your Google account is signed in. Google will save the date you activated your smartphone or tablet. That is how easy the activation process is on an Android device.

Conclusion

In conclusion, getting rid of the errors in iPhone activation can now instantly be processed. That is possible through the help of the methods above. We can see how effective and impressive Aiseesoft iPhone Unlocker and PassFab Activation Unlocker are in helping us with the problem. Therefore, we are sure that other users might need this guide. For that, let us share this information as we help them too.

Did you find this helpful?

425 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker