Contenu
Notre verdict
Qu'est-ce que DirectUnlock ?
Examen SideSync
FAQ
Alternative

Examen de DirectUnlocks : déverrouillez votre téléphone instantanément

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 17 août 2022Déverrouillage du téléphone

Découvrir que votre iPhone est bloqué sur l'écran de verrouillage d'activation est ennuyeux. Vous devrez engager un spécialiste pour déverrouiller votre smartphone afin de contourner la situation. Déverrouillages directs est l'une de ces options technologiques. Cet outil a été créé pour permettre aux utilisateurs du monde entier de déverrouiller leurs appareils. Le logiciel peut aider à déverrouiller n'importe quel appareil iOS en utilisant l'IMEI et le numéro de série de l'iPhone pour terminer la méthode de déverrouillage en toute sécurité.

Dans cet examen DirectUnlocks, nous déterminerons si la plate-forme est légitime ou non, ainsi que les fonctionnalités et les limites de la plate-forme, pour déterminer si elle répond à vos besoins. Nous donnerons également ses meilleures solutions pour résoudre rapidement et efficacement le problème du verrouillage d'activation iCloud. Continuer la lecture!

Avis sur DirectUnlocks
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que DirectUnlock ? 3. Examen SideSync 4. FAQ sur l'examen de DirectUnlock 5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Notre verdict

Avantages
Il offre diverses options de déverrouillage, notamment l'activation d'iCloud et le déverrouillage de la carte SIM.
Il s'agit d'une application Web qui ne nécessite aucune installation.
Les inconvénients
Le taux de réussite est relativement faible.
C'est un produit payant.
Le coût est déterminé par le modèle de votre appareil et la version de votre système d'exploitation.
Vous devez entrer le numéro IMEI et le numéro de série de votre appareil,
Il peut s'agir d'un problème de liste de blocage sur votre appareil.

Notes globales

Les clients satisfaits de Direct Unlocks notent la facilité du processus et la qualité du service. En conséquence, Direct Unlocks se classe parmi les meilleurs sites de téléphones déverrouillés.

8.8 Globalement

Qualité8.9

Sécurité:8.7

Prix:8.8

Qu'est-ce que DirectUnlock ?

Déverrouillage direct

Prix: $28

Plateformes : En ligne

Interface principale de déverrouillage direct

L'incroyable DirectUnlock a été créé pour aider les consommateurs du monde entier à déverrouiller leurs smartphones. Parce qu'il utilise l'IMEI et le numéro de série de l'iPhone, le programme peut déverrouiller n'importe quel appareil iOS à distance. En conséquence, ils prétendent être l'un des moyens les plus sûrs et les plus rapides de contourner le verrou d'activation sur le marché. Vous pouvez utiliser cet outil pour contourner à la fois le verrouillage d'activation iCloud et le verrouillage SIM. En conséquence, il devrait devenir l'un des outils essentiels pour chaque utilisateur d'iPhone.

Si vous souhaitez utiliser un téléphone sans limitations de votre opérateur, nous vous suggérons d'acheter un téléphone Android débloqué.

Caractéristiques principales

◆ Excellent service client et livraison rapide.

◆ Le déverrouillage SIM est entièrement à distance.

◆ Déverrouillé indéfiniment.

◆ Excellente affaire, avec des déblocages rapides.

Examen DirectUnlock

Déverrouillage du téléphone via IMEI

Déverrouillage direct du téléphone

Déverrouillez votre téléphone instantanément et utilisez-le avec n'importe quelle carte SIM de n'importe quel réseau d'opérateur. Nous avons déverrouillé le téléphone en usine en notant l'IMEI dans la base de données du fabricant comme étant déverrouillé. Vous pouvez déverrouiller votre smartphone en toute sécurité et de manière permanente dans le confort de votre foyer en utilisant notre service en ligne sans annuler votre garantie. Cela signifie que cet outil est une excellente solution si vous oubliez le mot de passe de vos appareils mobiles. En utilisant DirectUnlock, nous pouvons maintenant déverrouiller votre téléphone sans complications.

Vérificateur IMEI

Vérificateur IMEI à déverrouillage direct

Une autre fonctionnalité avantageuse que ce logiciel offre aux utilisateurs est sa capacité à vérifier IMEI immédiatement. Grâce à cet outil, vous pouvez vérifier sur quel réseau votre iPhone/iPad est verrouillé dans le confort de votre maison à l'aide de notre service de vérification du réseau/opérateur iPhone/iPad. Cette fonctionnalité est simple à utiliser. Vous n'avez besoin que de votre navigateur pour pouvoir l'utiliser correctement.

Déverrouilleur iCloud

Déverrouillage direct Déverrouillage iCloud

En plus de déverrouiller le code d'accès de notre appareil, cet outil fantastique possède également une fonctionnalité qui peut déverrouiller votre iCloud sans complication. En effet, DirectUnlocks fournit une solution de déverrouillage de suppression d'activation icloud spécialisée leader sur le marché qui élimine l'activation icloud d'un appareil. Grâce à cela, un verrou d'activation Apple est supprimé en 24 heures environ. Cette fonctionnalité est cruciale, en particulier lorsque notre iCloud est verrouillé en raison d'un trop grand nombre de tentatives de connexion infructueuses entraînant la désactivation de l'identifiant Apple ou l'achat sans le savoir d'un gadget compatible iCloud. Nous pouvons maintenant nous débarrasser d'un compte iCloud qui est verrouillé immédiatement avec cet outil. Pour plus Outils d'activation iCloud, vous pouvez vous y référer ici.

L'utilisation de DirectUnlocks est-elle sûre ?

DirectUnlocks est un service en ligne qui vous demande de payer à l'avance et d'attendre que votre appareil iOS soit déverrouillé. Ainsi, en pratique, vous payez les frais, fournissez le numéro IMEI de votre appareil et attendez une réponse de la société. DirectUnlocks fonctionne efficacement dans de nombreux cas, mais il existe quelques cas où les consommateurs n'obtiennent pas de mises à niveau de plateforme et ne reçoivent pas de remboursements. De plus, comme il s'agit d'un service coûteux, il pourrait être difficile de tolérer une telle catastrophe.

FAQ sur l'examen de DirectUnlock

DirectUnlock peut-il être utilisé pour supprimer la fonctionnalité Localiser mon téléphone ?

DirectUnlocks peut résoudre ce problème immédiatement ! Cette stratégie anti-vol signifiait que même les personnes bien intentionnées étaient prises au dépourvu par "Find my Phone" et bloquées sur leurs smartphones. C'est possible car cet outil offre une fonctionnalité qui peut supprimer immédiatement les verrous d'activation iCloud et iPhone.

Quelle est l'importance de déverrouiller mon téléphone?

En effet, déverrouiller nos téléphones peut être une excellente idée à cause des éléments suivants. Tout d'abord, évitez les frais d'itinérance coûteux. Comme nous le savons tous, chaque centime de l'argent est essentiel. Ensuite, vous pouvez également déverrouiller votre téléphone avant de vendre votre téléphone pour plus d'argent ou de planifier une mise à niveau. Son ouverture est cruciale pour que le prochain propriétaire puisse l'utiliser. De plus, changer de fournisseur de services est une excellente raison pour déverrouiller votre téléphone. Ce sont quelques raisons pour lesquelles le déverrouillage de nos téléphones est agréable et bénéfique.

Combien de temps DirectUnlock prend-il pour déverrouiller mon téléphone ?

DirectUnlocks est l'un des fournisseurs de déverrouillage de téléphone les plus rapides et les plus abordables au monde. Nous déverrouillons généralement un téléphone immédiatement. Cependant, selon certaines choses, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous fournissons un suivi en direct pour vous tenir informé des développements.

Pourquoi avons-nous besoin d'utiliser les méthodes IMEI pour utiliser DirectUnlock ?

Déverrouiller votre téléphone à l'aide d'IMEI est la technique officielle et la plus sûre, et cela se fait à distance dans le confort de votre maison. Un déverrouillage logiciel pour iPhone est une autre option, mais il annulera toujours votre garantie, vous obligera à télécharger des logiciels sophistiqués et vous empêchera de mettre à jour votre iPhone.

Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Le verrou d'activation iPhone Unlocker Bypass iCloud

Si vous n'êtes pas convaincu par les performances de DirectUnlocks, nous avons un excellent outil alternatif qui peut également offrir les fonctionnalités dont nous avons besoin pour déverrouiller votre appareil mobile. Aiseesoft Débloqueur iPhone est un support de déverrouillage incroyable pour iPhone qui vous permettra de réinitialiser votre iPhone aux paramètres d'usine afin que vous puissiez l'utiliser comme s'il était neuf. C'est si vous avez oublié votre mot de passe iPhone. Aussi, si votre iPhone a été verrouillé après de nombreuses tentatives de mot de passe erroné, ou si vous avez actuellement acheté un iPhone d'occasion sans connaître le mot de passe correct. De plus, il peut supprimer l'activation d'iCloud pour vous connecter à votre iPhone avec un nouvel identifiant Apple. Lorsque votre iPhone est verrouillé par les restrictions, vous pouvez également les effacer facilement.

Quel que soit le problème, Aiseesoft iPhone Unlocker sera en mesure de vous aider avec tous les problèmes ci-dessus. Pas étonnant que ce soit la meilleure alternative à DirectUnlocks.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Conclusion

Se débarrasser d'un problème avec un téléphone verrouillé, un verrou d'activation ou un compte verrouillé iCloud n'est pas facile. C'est parce que nous avons des outils formidables pour nous aider à résoudre le problème. Quelques-uns de ces outils sont le fantastique DirectUnlock dont nous pouvons voir les fonctionnalités que nous pouvons utiliser. De plus, nous avons également Aiseesoft iPhone Unlocker si nous pensons que le DirectUnlock n'est pas suffisant pour notre itinéraire.

Avez-vous trouvé ceci utile?

259 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
Our Verdict
What is DirectUnlock?
SideSync Review
FAQ
Alternative

DirectUnlocks Review: Unlock Your Phone Instantly

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Aug 17, 2022Phone Unlock

Discovering your iPhone is stuck on the activation lock screen is annoying. You'll need to hire a specialist to unlock your smartphone to get around the predicament. DirectUnlocks is one such technological option. This tool was created to let users worldwide unlock their devices. The software can assist in unlocking any iOS device by using the IMEI and the iPhone serial number to complete the unlock method safely.

In this DirectUnlocks review, we will determine whether the platform is legitimate or not, as well as the platform's features and limits, to determine whether it meets your needs. We will also give its finest solutions for fast and efficiently resolving the issue of iCloud activation lock. Continue reading!

DirectUnlocks Reviews
1. Our Verdict 2. What is DirectUnlock? 3. SideSync Review 4. FAQ about DirectUnlock Review 5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Our Verdict

Pros
It provides various unlocking options, including iCloud activation and SIM unlocking.
It is a web-based application that does not require installation.
Cons
The success rate is relatively low.
It is a paid product.
The cost is determined by the model of your device and the version of your OS.
You must enter your device's IMEI number and serial number,
It can be a blocklist issue on your device.

Overall Ratings

Customers who are pleased with Direct Unlocks note the ease of the process and the service's quality. As a result, Direct Unlocks ranks among the best Unlocked Phones sites.

8.8 Overall

Quality8.9

Safety:8.7

Price:8.8

What is DirectUnlock?

DirectUnlock

Price: $28

Platforms: Online

Direct Unlock Main Interface

The amazing DirectUnlock was created to assist consumers all around the world in unlocking their smartphones. Because it uses the iPhone's IMEI and serial number, the program can unlock any iOS device remotely. As a result, they claim to be one of the safest and quickest ways to circumvent the activation lock on the market. You may use this tool to circumvent both the iCloud activation lock and the SIM lock. As a result, it is expected to become one of the vital tools for every iPhone user.

If you want to use a phone without limitations from your carrier, you are suggested to buy an unlocked Android phone.

Main Features

◆ Excellent customer service and prompt delivery.

◆ SIM unlocking is entirely remote.

◆ Unlocked indefinitely.

◆ Excellent bargain, with quick unlocks.

DirectUnlock Review

Unlocking Phone through IMEI

Direct Unlock Phone Unlock

Unlock your phone instantly and use it with any sim card from any carrier network. We factory unlocked the phone by noting the IMEI in the manufacturer's database as unlocked. You may safely and permanently unlock your smartphone from the comfort of your own home using our online service without voiding your warranty. That means this tool is an excellent solution if you forget the password of your mobile devices. Using DirectUnlock, we can now unlock your phone without complications.

IMEI Checker

Direct Unlock IMEI Checker

Another beneficial feature this software offers users is its ability to check IMEI immediately. Through this tool, you can verify what network your iPhone/iPad is locked to from the comfort of your home using our iPhone/iPad carrier/network checking service. This feature is straightforward to use. You only need your browser so that you can utilize it properly.

iCloud Unlocker

Direct Unlock iCloud Unlock

Aside from unlocking our device passcode, this fantastic tool also possesses a feature that can unlock your iCloud without complication. Indeed, DirectUnlocks provides a specialized market-leading icloud activation removal unlock solution that eliminates a device's icloud activation. Through this, an Apple Activation Lock is removed in about 24 hours. This feature is crucial, especially when our iCloud is locked due to Too many failed login attempts resulting in the Apple ID being deactivated or Unknowingly purchasing an iCloud-enabled gadget. We can now get rid of an iCloud account that is locked immediately with this tool. For more iCloud activation tools, you can refer to it here.

Is DirectUnlocks safe to use?

DirectUnlocks is an online service requiring you to pay in advance and wait for your iOS device to be unlocked. So, in practice, you pay the fee, provide your device's IMEI number, and wait for a response from the firm. DirectUnlocks works effectively in many cases, but there are a few instances where consumers do not obtain platform upgrades and do not receive reimbursements. Furthermore, because it is an expensive service, it might be difficult to tolerate such a disaster.

FAQ about DirectUnlock Review

Can DirectUnlock be used to remove the Find my Phone feature?

DirectUnlocks can solve this problem immediately! This anti-theft strategy meant that even well-meaning folks were caught off guard by 'Find my Phone and locked out of their smartphones. That is possible because this tool offers a feature that can immediately remove iCloud and iPhone activation locks.

What are the importance of unlocking my phone?

Indeed, unlocking our phones can be a great idea because of the following. First, Avoid expensive roaming charges. As we all know, every cent of the money is essential. Next, you can also unlock your phone before selling your phone for more money or planning to upgrade. Opening it is crucial so that the next owner can use it. Also, switching Service Providers is an excellent reason for unlocking your phone is a must. Those are a few reasons why unlocking our phones is lovely and beneficial.

How long does DirectUnlock take to unlock my phone?

DirectUnlocks is one of the quickest and most affordable suppliers of phone unlocks globally. We usually unlock a phone immediately. However, depending on a few things, this can take a little longer. We provide live tracking to keep you informed of developments.

Why do we need to use IMEI methods in using DirectUnlock?

Unlocking your phone using IMEI is the official and safest technique, and it is done remotely from the comfort of your home. A software unlock for iPhones is another option, but it will always void your warranty, require you to download some sophisticated software and prevent you from updating your iPhone.

Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Aiseesoft iPhone Unlocker

The iPhone Unlocker Bypass iCloud Activation Lock

If you are not convinced with the performance of DirectUnlocks, then we have a great alternative tool that can also offer the features we need to unlock your mobile device. Aiseesoft iPhone Unlocker is an incredible iPhone unlocking medium that will allow you to reset your iPhone to factory settings so that you may use it as if it were brand new. That is if you have forgotten your iPhone passcode. Also, if your iPhone has been locked after numerous attempts of wrong password, or if you have currently purchased a used iPhone without knowing the correct password. Moreover, it can remove iCloud activation to log in to your iPhone with a new Apple ID. When your iPhone is locked by the restriections, you can also wipe them easily.

Whatever the problem is, Aiseesoft iPhone Unlocker will be able to assist you with all of the above issues. No wonder why it is the best alternative to DirectUnlocks.

Free Download Free Download

Conclusion

Getting rid of a problem with a locked phone, activation lock, or iCloud locked account is not easy. That is because we have tremendous tools to help us fix the problem. A few of these tools is the fantastic DirectUnlock which we can see features that we can use. In addition, we also have Aiseesoft iPhone Unlocker if we think the DirectUnlock is not enough for our itinerary.

Did you find this helpful?

259 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker