Contenu
Partie 1. Les 7 meilleurs enregistreurs d'écran Chrome
Partie 2. Comparaison des 7 meilleurs enregistreurs d'écran Chrome
Partie 3. FAQ sur les Chromes de l'enregistreur d'écran

Excellent enregistreur d'écran Chrome qui offre d'excellentes performances : un examen approfondi

Jordan ScottJordan ScottMis à jour le 25 janvier 2022Magnétoscope

Êtes-vous à la recherche d'un excellent enregistreur d'écran que vous pouvez utiliser avec votre Chromebook ? Cet avis sera celui que vous recherchez pour votre problème. Saviez-vous qu'il est possible d'enregistrer votre écran sans télécharger ni installer de logiciel de bureau ? Devinez quoi? Ce n'est pas via un outil d'enregistrement d'écran en ligne. Mais grâce à l'utilisation de différents enregistreurs d'écran pour Chromebooks. C'est pourquoi, dans cet article, nous passerons en revue sept des meilleurs enregistreurs d'écran pour Chromebooks. Vérifions leur capacité à offrir des fonctionnalités. Nous vous dévoilerons également combien cela vous coûtera avec la version premium des quelques enregistreurs. En outre, cette revue comprend également les avantages et les inconvénients de chaque outil d'enregistrement pour équilibrer l'étude. Sans plus tarder, voici Camtasia, Screencast-O-Matic, Loom, CloudApp, Droplr, Lightshot et Screencastify pour le processus d'enregistrement dans votre Chromebook.

Meilleur enregistreur d'écran Chrome
Partie 1. Les 7 meilleurs enregistreurs d'écran Chrome Partie 2. Comparaison des 7 meilleurs enregistreurs d'écran Chrome Partie 3. FAQ sur Screen Recorder Chrome

Partie 1. Les 7 meilleurs enregistreurs d'écran Chrome

Camtasia

Prix: $249

Plateformes : Chrome, Windows et macOS

Camtasia pour Chrome

Camtasia est l'un des meilleurs enregistreurs d'écran qui offre une large compatibilité avec différentes plates-formes. C'est également un excellent choix si vous recherchez une fantastique extension chromée d'enregistreur d'écran. Grâce à cela, vous pouvez maintenant enregistrer toutes les activités sur votre écran sans complications. La partie ici est que vous pouvez enregistrer toutes vos sorties d'enregistrement avec différents formats de fichiers vidéo. Cela inclut MOV, AVI, MP4, etc. De plus, cet outil d'enregistrement peut également offrir des fonctionnalités supplémentaires telles que des fonctions de montage vidéo essentielles. Sous l'éditeur vidéo, vous pouvez maintenant ajouter des points forts à vos sorties d'enregistrement. L'ajout d'animation et de transition est également possible pour votre titre. Le Camtasia avec le logiciel simple qui possède une fonctionnalité puissante, voilà.

Avantages
Il est simple à utiliser.
Il fournit des fonctions flexibles.
Le logiciel prend en charge une large compatibilité de plate-forme.
Les inconvénients
La version premium est chère pour une licence.
Le processus d'enregistrement s'accompagne parfois de décalages et de confusion.

Screencast-O-Matic

Prix: Libérer

Plateformes : Windows, macOS, iPhone, Android et Chromebook

Screencast-O-Matic Chrome

Screencast-O-Matic est un enregistreur d'écran gratuit pour les Chromebooks. Ce logiciel est tristement célèbre pour offrir à ses utilisateurs des fonctionnalités uniques. Il offre un support très large pour diverses plates-formes. Ainsi, c'est un excellent enregistreur que nous pouvons utiliser avec notre Chromebook. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles de nombreux utilisateurs font continuellement confiance à cet outil d'enregistrement d'écran, en plus d'être accessible et adaptable. C'est aussi un outil d'enregistrement flexible que nous pouvons utiliser dans différentes moutures. Pour preuve, voici les quelques fonctionnalités dont on peut profiter avec Screen-O-Matic. On peut remarquer l'interface très intuitive. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de profiter d'un processus d'enregistrement très fluide. Cela atténue en quelque sorte les complications liées à l'enregistrement de toute activité avec votre écran. Dans l'ensemble, c'est un excellent outil d'enregistrement pour tout le monde. Vous pouvez l'essayer maintenant gratuitement.

Avantages
Logiciel super flexible et adaptable.
Il offre des fonctionnalités professionnelles et pratiques.
Le logiciel d'enregistrement fournit sa bibliothèque.
Les inconvénients
Il y a un problème d'accès à l'audio avec la version gratuite.
Il n'y a pas d'enregistrement en plein écran.

Métier à tisser

Prix: Libérer

Plateformes : En ligne

Enregistreur d'écran Loom Chrome

Métier à tisser est un autre meilleur enregistreur d'écran Chrome OS qui peut nous offrir l'une de nos fonctionnalités les plus professionnelles. Il s'agit d'une excellente extension d'enregistreur d'écran Chrome à laquelle nous pouvons accéder à l'aide de notre navigateur Web. De plus, l'une des caractéristiques uniques qu'il peut nous offrir est les fonctions de coéquipier où nous pouvons communiquer avec nos collègues de travail. Cette fonctionnalité nous permet de fournir des sorties d'enregistrement de haute qualité. Cependant, nous devons nous rappeler que l'inscription est indispensable avant de l'utiliser. De plus, le partage de nos sorties d'enregistrement est également en quelques clics avec cet outil d'enregistrement. Pour cela, nous pouvons dire que Loom se soucie de notre professionnalisme dans l'approvisionnement de nos sorties d'enregistrement.

Avantages
Il est très accessible pour les utilisateurs.
Un logiciel avec des fonctions professionnelles.
Il propose des services gratuits.
Les inconvénients
La fonctionnalité peut être écrasante pour les utilisateurs.
La création d'un compte est indispensable.

CloudApp

Prix: Libérer

Plateformes : Chromebook, Windows et macOS

CloudApp

CloupApp est le meilleur outil d'enregistrement de nos jours. Ce logiciel est un enregistreur d'écran Chrome avec prise en charge audio et webcam. Ainsi, la création d'un didacticiel vidéo efficace et efficient est la bienvenue ici. Il possède également une fonctionnalité intéressante qui peut vous aider dans votre travail. Il offre des fonctions professionnelles, le tout gratuitement. C'est pourquoi de nombreux utilisateurs choisissent CloudApp parmi d'autres outils d'enregistrement. Cet enregistreur d'écran pour votre Chrome propose une annotation que vous pouvez ajouter quelques extras avec vos fichiers comme aperçu de ses fonctionnalités. Il fournit également un excellent service client responsable si vous rencontrez un problème ou un problème d'enregistrement.

Avantages
Enregistreur simple à utiliser.
Interface intuitive.
Les développeurs le développent en permanence.
Les inconvénients
Quelques bugs surviennent parfois.
Il n'y a pas de fonctionnalités supplémentaires.

Droplr

Prix: Libérer

Plateformes : Chromebook, Windows et macOS

Droplr

Goutte est un ajout avec le meilleur enregistreur d'écran que nous pouvons utiliser avec notre Chromebook. Il y a en fait 5 millions d'utilisateurs qui utilisent et font confiance à ce logiciel d'enregistrement d'écran. En raison de ses fonctionnalités, nous pouvons savoir quelles fonctions nous pouvons apprécier avec cet enregistreur d'écran. Voici un bref aperçu de ses principales caractéristiques. Tout d'abord, il offre une compatibilité avec votre Chromebook qui peut être facilement utilisé. En outre, il dispose également de fonctions de capture d'écran intégrées qui peuvent être utiles pour enregistrer les informations de nos réunions. De plus, il y a plus de fonctionnalités de Droplr. Accédez-y maintenant gratuitement et découvrez plus de ses fonctionnalités.

Avantages
L'enregistreur d'écran est abordable.
Il offre des outils flexibles pour enregistrer notre écran.
Il a une intégration complète avec différents logiciels.
Les inconvénients
Les fonctionnalités ont beaucoup de limitations.
Il y a quelques problèmes mineurs que nous pouvons rencontrer avec son compte cloud.

Coup de lumière

Prix: Libérer

Plateformes : Chrome, Windows et macOS

Lightshot Chrome

Coup de lumière est également un excellent choix pour enregistrer le Chromebook. Ce logiciel est facile à utiliser mais peut offrir des fonctionnalités puissantes. C'est un outil flexible pour notre travail. Outre sa capacité à enregistrer votre livre Chrome, il fournit également des fonctionnalités supplémentaires telles que des outils d'édition. De plus, le partage de vos sorties d'enregistrement sur Internet est également possible. Par conséquent, pour les utilisateurs novices, Lightshot pourrait être l'outil d'enregistrement le plus approprié pour vous.

Avantages
Il a une interface conviviale.
Le logiciel est simple à utiliser.
Ce est gratuit.
Les inconvénients
Ils sont un peu limités en termes de fonctionnalités avancées.

Screencastifier

Prix: Libérer

Plateformes : Chrome, Windows et macOS

Lightshot Chrome

Screencastifier est le meilleur outil pour trouver un enregistreur d'écran Chrome. Ce logiciel diffère des autres appareils d'enregistrement à plusieurs égards car cet enregistreur est une extension pour Chrome, il est donc si impressionnant. Pour cela, vous pouvez désormais vous enregistrer instantanément avec votre Chromebook, à condition de ne pas oublier d'installer l'extension avant de l'utiliser. Voyons maintenant les fonctionnalités qu'il a à offrir. Le premier sur la liste simplifie un processus d'enregistrement d'écran qui prend du temps. Ce logiciel est simple à utiliser.

Avantages
C'est pour un usage professionnel.
Outils d'enregistrement faciles à utiliser.
Vous pouvez utiliser Google Drive avec ce logiciel.
Les inconvénients
Beaucoup de problèmes peuvent survenir parfois.

Partie 2. Comparaison des 7 meilleurs enregistreurs d'écran Chrome

Plateformes Prix Garantie d'argent Service client Facile à utiliser Fonctionnalité Sécurité Prise en charge de l'enregistrement sonore Outils de montage vidéo
Chrome, Windows et macOS $249 9.2 Facile 9.4 Super-sûr Système et microphone Ajoutez des surlignages, des transitions, des effets, des rognages, des coupes, etc.
Windows, macOS, iPhone, Android et Chrome et macOS Libérer 9.4 Très facile 9.6 Super-sûr Système et microphone Ajoutez des superpositions, du texte, des formes, des images, des animations, un filtre, un écran vert, etc.
Windows, macOS, iPhone, Android et Chromebook Libérer 9.2 Facile 9.4 Super-sûr Système et microphone Découpez, recadrez, ajoutez des clips d'introduction, et plus encore
Chrome, Windows et macOS Libérer 9.5 Facile 9.2 Super-sûr Système et microphone Aucune fonctionnalité d'édition
Chrome, Windows et macOS $6.00 9.4 Facile 9.2 Sûr Système et microphone Aucune fonctionnalité d'édition
Chrome, Windows et macOS Libérer 9.2 Facile 9.3 Sûr Système et microphone Coupez, recadrez, ajoutez des clips d'introduction, et plus encore.
Chrome, Windows et macOS Libérer 9.3 Facile 9.0 Sûr Système et microphone Découpez, recadrez, ajoutez des clips d'introduction, et plus encore

Partie 3. FAQ sur Screen Recorder Chrome

Pourquoi ne puis-je pas voir mon extension d'enregistreur d'écran téléchargée avec mon Chrome ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas voir votre extension d'enregistreur d'écran avec votre Chrome. Le premier est parce que vous avez oublié de l'activer. Comme solution, veuillez vous rendre au Extension partie de votre Chrome. Clique le Gérer les extensions. À partir de là, vous pouvez maintenant activer l'extension de votre enregistreur d'écran pour la voir rapidement la prochaine fois.

Screen-O-Matic peut-il enregistrer mon jeu avec mon Chromebook ?

Oui. Screen-O-Matic offre des fonctionnalités flexibles à ses utilisateurs. Ce logiciel fournit également un outil qui peut nous aider à enregistrer notre gameplay avec Chromebook.

Puis-je exporter différents formats de fichiers vidéo à l'aide de mon Chromebook ?

Oui. La possibilité d'exporter différents formats de fichiers d'enregistrement dépend de votre logiciel. Un enregistreur d'écran prend en charge des formats de fichiers étendus tels que Loom et Camtasia.

Conclusion

Ce sont les descriptions et les fonctionnalités exceptionnelles des sept meilleurs enregistreurs d'écran pour les utilisateurs de Chrome. Nous espérons que cet examen vous aidera à trouver l'outil le plus approprié pour vous. Vous pouvez également partager ce message avec d'autres pour aider davantage d'utilisateurs comme vous.

Avez-vous trouvé ceci utile?

280 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!

Contents
Part 1. Best 7 Screen Recorder Chrome
Part 2. Comparison of Top 7 Screen Recorder Chrome
Part 3. FAQs of Screen Recorder Chromes

Excellent Chrome Screen Recorder that Comes with Great Performance: A Through Review

Jordan ScottJordan ScottUpdated on Jan 25, 2022Video Recorder

Are you looking for a great screen recorder that you can use with your Chromebook? This review will be the one you are looking for your problem. Did you know, recording your screen without downloading and installing desktop software is possible? Guess what? It is not through an online screen recording tool. But through the use of different screen recorders for Chromebooks. That is why in this post, we will review seven of the best screen recorders for Chromebooks. Let us check their capability in offering features. We will also unveil how much it will cost you with the premium version of the few recorders. In addition, this review also includes the pros and cons of each recording tool to balance the study. Without further ado, here are Camtasia, Screencast-O-Matic, Loom, CloudApp, Droplr, Lightshot, and Screencastify for the recording process in your Chromebook.

Best Screen Recorder Chrome
Part 1. Best 7 Screen Recorder Chrome Part 2. Comparison of Top 7 Screen Recorder Chrome Part 3. FAQs of Screen Recorder Chrome

Part 1. Best 7 Screen Recorder Chrome

Camtasia

Price: $249

Platforms: Chrome, Windows, and macOS

Camtasia For Chrome

Camtasia is one of the great screen recorders that offer broad compatibility with different platforms. It is also a great choice if you look for a fantastic screen recorder chrome extension. Through the use of this, you may now record any activities on your screen without complications. The part here is that you can save all of your recording outputs with different video file formats. That includes MOV, AVI, MP4, and more. In addition, this recording tool can also offer extra features such as essential video editing functions. Under the video editor, you may now add highlights to your recording outputs. Adding animation and transition is also possible for your title. The Camtasia with the simple software that possesses a powerful feature there you go.

Pros
It is straightforward to use.
It provides flexible functions.
The software supports broad platform compatibility.
Cons
The premium version is expensive for one license.
The recording process comes with lags and confusion sometimes.

Screencast-O-Matic

Price: Free

Platforms: Windows, macOS, iPhone, Android, and Chromebook

Screencast-O-Matic Chrome

Screencast-O-Matic is a free screen recorder for Chromebooks. This software is infamous for giving its users unique features. It offers super-wide support for various platforms. Thus, it is an excellent recorder that we can use with our Chromebook. There are many reasons why many users continuously trust this screen recording tool, aside from being accessible and adaptable. It is also a flexible recording tool that we can use in different grinds. As proof, here are the few features that we can enjoy with Screen-O-Matic. We can notice the very intuitive interface. This feature allows users to experience a very smooth recording process. It somehow alleviates the complications in recording any activities with your screen. Overall, it is a great recording tool for everyone. You may try it now for free.

Pros
Super flexible and adaptable software.
It offers professional and practical features.
The recording software provides its library.
Cons
There is an issue in accessing the audio with the free version.
There is no full-screen recording.

Loom

Price: Free

Platforms: Online

Loom Screen Recorder Chrome

Loom is another the best Chrome OS Screen Recorder that can offer us one of our most professional features. It is a great Chrome screen recorder extension that we can access using our web browser. In addition, one of the unique features it can offer for us is the teammate functions where we can communicate with our workmates. This feature enables us to provide high-quality recording outputs. However, we need to remember that signing up is a must before using it. Furthermore, sharing our recording outputs is also a few clicks away with this recording tool. For that, we can say that Loom cares about our professionalism in provisioning our recording outputs.

Pros
It is very accessible for the users.
A software with professional functions.
It offers free services.
Cons
The feature may be overwhelming for users.
Signing up for an account is a must.

CloudApp

Price: Free

Platforms: Chromebook, Windows, and macOS

CloudApp

CloupApp is the next best recording tool nowadays. This software is a Chrome screen recorder with audio and webcam support. Thus, creating an effective and efficient tutorial video is welcome here. It also possesses a great feature that can help you with your work. It offers professional functions, all for free. That is why many users are choosing CloudApp among other recording tools. This screen recorder for your Chrome offers an annotation that you can add a few extra with your files as an overview of its features. It also provides excellent responsible customer service if you experience an issue or trouble with recording.

Pros
Simple to use recorder.
Intuitive interface.
The developers are continuously developing it.
Cons
Some bugs occur sometimes.
There are no extra features.

Droplr

Price: Free

Platforms: Chromebook, Windows, and macOS

Droplr

Dropl is an addition with the best screen recorder that we can use with our Chromebook. There are actually 5 million users who consistently use and trust this screen recording software.Because of its features, we can know what functions we can enjoy with this screen recorder. Here is a quick review of its main features. First, it provides compatibility with your Chromebook that can easily to use. In addition, it also has built-in screenshot functions that can be beneficial in saving information from our meetings. Furthermore, there are more features from Droplr. Access it now for free and discover more of its features.

Pros
The screen recorder is affordable.
It offers flexible tools for recording our screen.
It has comprehensive integration with different software.
Cons
The features have a lot of limitations.
There are some minor issues we can encounter with its cloud account.

Lightshot

Price: Free

Platforms: Chrome, Windows, and macOS

Lightshot Chrome

Lightshot is also an excellent choice for recording the Chromebook. This software is easy to use yet can offer powerful features. It is a flexible tool for our work. Aside from its ability to screen record your chrome book, it also provides extra features such as editing tools. Furthermore, sharing your recording outputs all over the internet is also possible. Hence, for those novice users out there, Lightshot might be the most suitable recording tool for you.

Pros
It has a friendly interface.
The software is straightforward to use.
It is free.
Cons
They are a bit limited in terms of the advanced features.

Screencastify

Price: Free

Platforms: Chrome, Windows, and macOS

Lightshot Chrome

Screencastify is the best tool for finding a Chrome screen recorder. This software differs from other recording devices in a few ways because this recorder is an extension for Chrome, so it is so impressive. For that, you can now register instantly with your Chromebook, as long as you remember to install the extension first before using it. Let us now look at the features it has to offer. The first on the list is simplifying a time-consuming screen recording process. This software is straightforward to use.

Pros
It is for professional use.
Easy-to-use recording tools.
You may use Google Drive with this software.
Cons
A lot of troubles may occur sometimes.

Part 2. Comparison of Top 7 Screen Recorder Chrome

Platforms Price Money Guarantee Customer Support Easy-to-Use Functionality Safety Sound Recording Supports Video Editing Tools
Chrome, Windows and macOS $249 9.2 Easy 9.4 Super-safe System and Microphone Add highlight,transitions, effects, trim, cut, and more.
Windows, macOS, iPhone, Android, and Chrome and macOS Free 9.4 Very-Easy 9.6 Super-safe System and Microphone Add overlays, text, shapes, images, animations, filter, green screen, and more.
Windows, macOS, iPhone, Android, and Chromebook Free 9.2 Easy 9.4 Super-safe System and Microphone Trim, crop, add intro clips, and more
Chrome, Windows and macOS Free 9.5 Easy 9.2 Super-safe System and Microphone No editing features
Chrome, Windows and macOS $6.00 9.4 Easy 9.2 Safe System and Microphone No editing features
Chrome, Windows,and macOS Free 9.2 Easy 9.3 Safe System and Microphone Trim, crop, add intro clips, and more.
Chrome, Windows, and macOS Free 9.3 Easy 9.0 Safe System and Microphone Trim, crop, add intro clips, and more

Part 3. FAQs of Screen Recorder Chrome

Why can I not see my downloaded screen recorder extension with my Chrome?

There are a few reasons you cannot see your screen recorder extension with your Chrome. The first one is because you forgot to enable it. As a solution, kindly get to the Extension portion of your Chrome. Click the Manage Extensions. From there, you may now enable your screen recorder extension to see it quickly for the next time.

Can Screen-O-Matic record my Gameplay with my Chromebook?

Yes. Screen-O-Matic offers flexible features for its users. This software also provides a tool that can help us record our Gameplay with Chromebook.

May I export different video file formats using my Chromebook?

Yes. The ability to export different recording file formats depends on your software. A screen recorder supports wide-out file formats such as the Loom and Camtasia.

Conclusion

These are the descriptions and outstanding features from the seven best screen recorders for Chrome users. We hope this review will help you find the most suitable tool for you. You may also share this post with others to help more users like you.

Did you find this helpful?

280 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!