Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce que Joyoshare iPasscode Unlocker
3. Examen du déverrouillage Joyoshare iPasscode
4. FAQ
5. Alternative

Examen de Joyoshare iPasscode Unlocker : déverrouiller votre écran en toute sécurité et rapidement

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 10 juin 2022Déverrouillage du téléphone

Nous rencontrons tous plusieurs tentatives erronées sur nos appareils Apple qui entraînent le verrouillage de l'appareil. C'est un si gros problème ! Heureusement, nous avons un logiciel de déverrouillage que nous sommes heureux de partager, Joyoshare iPasscode Unlocker. Il peut déverrouiller votre écran efficacement et avec succès ! Vous souhaitez en savoir plus sur ce logiciel ? Venez lire cette critique maintenant!

Examen de Joyoshare iPasscode Unlocker
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que Joyoshare iPasscode Unlocker 3. Examen du déverrouillage Joyoshare iPasscode 4. FAQ sur Joyoshare iPasscode Unlocker 5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Notre verdict

Avantages
Il offre un essai gratuit.
Il peut casser quatre types de verrouillages d'écran iDevice.
Il est sécurisé 100%.
Il offre une garantie de remboursement de 30 jours.
Il a une mise à niveau gratuite à vie pour chaque consommateur.
Il a un support client.
Les inconvénients
L'essai gratuit a des limites.
Le support technique gratuit est pour la version payante uniquement.
Vous devez d'abord payer pour la version payante afin de déverrouiller le mot de passe à partir de l'écran.

Notes globales

8.6 Globalement

Interface:9.0

Caractéristiques:8.5

Vitesse:8.5

2. Qu'est-ce que Joyoshare iPasscode Unlocker

Meilleur pour: Appareils Apple verrouillés et désactivés qui doivent être déverrouillés pour les utiliser correctement.

Prix: Licence unique : $39.95, Licence familiale : $59.95 et Licence multi-utilisateur : $79.95

Plate-forme: Windows et Mac

Caractéristiques principales

Joyoshare iPasscode Unlocker est parfait pour déverrouiller votre iPhone, iPad et iPad Touch. De plus, il peut supprimer quatre types de mots de passe sur l'écran de votre appareil iOS. Qu'est-ce que ça veut dire? N'allez nulle part puisque nous vous montrerons sur la partie inférieure.

◆ Il peut déverrouiller votre code d'accès à 4 chiffres et votre code d'accès à 6 chiffres.

◆ Il peut également déverrouiller votre Touch ID et Face ID.

◆ Il prend en charge de nombreuses situations de déverrouillage.

◆ Il peut supprimer votre mot de passe d'écran de trois manières simples.

◆ Il peut déverrouiller tous les appareils Apple sans mot de passe.

◆ Il est compatible avec le dernier iOS 15 et les derniers appareils Apple.

3. Examen du déverrouillage Joyoshare iPasscode

Interface

Interface de déverrouillage Joyoshare iPasscode

Joyoshare iPasscode Unlocker a une belle interface utilisateur. Il a une couleur bleu ciel et blanc qui le rend simple mais beau. Comme vous pouvez le voir, sur le côté gauche de l'interface se trouve l'art vectoriel d'un appareil Apple.

Ensuite, dans le coin droit du panneau de la fenêtre, vous verrez la boîte blanche qui contient la fonction Supprimer l'écran de verrouillage. En outre, vous remarquerez le bouton Démarrer et les avertissements avant le processus de déverrouillage.

Dans l'ensemble, Joyoshare iPasscode Unlocker est facile à gérer et simple à utiliser. D'un simple clic, vous pouvez déverrouiller votre appareil Apple avec succès.

Supprimer l'écran de verrouillage

Joyoshare iPasscode Unlocker Supprimer l'écran de verrouillage

Si vous oubliez votre mot de passe et que votre appareil Apple est verrouillé et ne peut plus l'utiliser, il est maintenant temps de supprimer votre écran de verrouillage. L'un des iPasscode Unlockers de Joyoshare vise à supprimer votre écran de verrouillage avec succès.

Mais avant de cliquer sur le bouton Démarrer, vous devez connaître les avertissements de Joyoshare iPasscode Unlocker. Ces avertissements sont très importants à garder à l'esprit car ils entraîneront des modifications sur votre appareil Apple.

Le premier avertissement est lorsque vous déverrouillez votre écran à l'aide de Joyoshare iPasscode Unlocker, il supprimera toutes vos données sur votre appareil Apple. Alors, assurez-vous que vous êtes prêt à supprimer tous vos fichiers. Sinon, vous pouvez d'abord sauvegarder avant de déverrouiller votre écran.

Ensuite, la version de votre appareil Apple sera mise à jour vers la dernière version. Ce ne serait pas un gros problème puisque nous voulons toujours que nos appareils Apple soient mis à jour. Et le dernier avertissement est que vous devez vous assurer que votre appareil Apple est complètement chargé.

Pourquoi? Car déverrouiller votre écran prendrait trop de temps, surtout si votre appareil Apple contient beaucoup de données. Par conséquent, si votre appareil n'est pas suffisamment alimenté, le processus de déverrouillage peut s'arrêter.

Désactiver la fonctionnalité Localiser mon iPhone et iPad

Joyoshare iPasscode Unlocker Désactiver la fonction Localiser mon iPhone et iPad

C'est l'une des astuces que vous pouvez faire pour déverrouiller votre écran efficacement. Vous pouvez le faire rapidement puisqu'il s'agit de l'une des fonctionnalités de votre iPhone ou iPad. Vous devez désactiver Find My iPhone ou iPad dans les paramètres de votre appareil Apple. Ensuite vous pouvez entrer dans un iPhone verrouillé sans mot de passe.

Préférences

Préférences Joyoshare iPasscode Unlocker

Dans le coin droit de l'interface, vous verrez le Préférences. Il a deux types, Général et déverrouillage. Dans la partie Général, vous verrez le Mises à jour automatiques, et il a deux options ; Mise à jour automatique vers la version la plus récente et Fermer les mises à jour automatiques.

Aussi, vous verrez le Fermer options telles que Minimiser au bac et Sortir. Vous verrez également le Télécharger et Temp aller à la partie Déverrouiller. Vous avez le choix de le réinitialiser et Changes le, et vous verrez ces options sur le côté droit du panneau.

4. FAQ sur Joyoshare iPasscode Unlocker

Est-ce que Joyoshare iPasscode Unlocker peut être téléchargé et utilisé gratuitement ?

Nous vous garantissons que Joyoshare iPasscode est téléchargeable gratuitement. Cependant, nous ne pouvons pas dire que son utilisation est gratuite. La bonne chose à propos de Joyoshare iPasscode Unlocker est qu'il offre un téléchargement gratuit et une version gratuite.
Néanmoins, la version gratuite a des limites. Si vous ne souhaitez pas de limitation lors de son utilisation, vous pouvez l'acheter sur la page officielle de Joyoshare iPasscode Unlocker.

Quelle est la différence entre les codes d'accès et les mots de passe ?

Les mots de passe sont connus sous le nom de verrouillage d'écran que chaque utilisateur utilise pour autoriser l'accès à vos appareils comme; iPhone, iPad et iPod Touch. D'autre part, les mots de passe sont connus pour sécuriser vos comptes, tels que Apple ID, iCloud, iTunes et App Store.

Est-il possible de déverrouiller mon écran en utilisant Joyoshare iPasscode Unlocker sans perdre de données ?

Pour être honnête, ce n'est pas possible. Avant de déverrouiller votre écran, Joyoshare iPasscode Unlocker vous avertira de la suppression de toutes vos données sur votre appareil Apple. La grande chose que vous pouvez faire est de sauvegarder vos fichiers avant de procéder au processus de déverrouillage.

5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Nous voulons tous un logiciel de déverrouillage complet et abordable. Il ne fait aucun doute que Aiseesoft iPhone Unlocker est la meilleure alternative pour Joyoshare iPasscode Unlocker. Il ne s'agit que du prix mais aussi de ses caractéristiques.

Pour en savoir plus, veuillez consulter les fonctionnalités d'Aiseesoft iPhone Unlocker ci-dessous :

◆ Il est pris en charge avec iOS 15.

◆ Il offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

◆ Il propose également des mises à jour gratuites et un support technique gratuit.

◆ Il peut déverrouiller votre mot de passe à quatre chiffres et à six chiffres.

◆ Il peut également déverrouiller votre Face ID et Touch ID.

◆ Il peut supprimer votre identifiant Apple.

◆ Il a une interface esthétique.

◆ Il peut déverrouiller votre mot de passe Screen Time et récupérer le mot de passe de restriction.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Conclusion:

C'est ça! Puissiez-vous apprendre de cet article de revue. Nous garantissons que toutes les critiques que vous avez lues ci-dessus sont légitimes et 100% vraies. De plus, nous fournissons les fonctionnalités de Joyoshare iPasscode Unlocker que vous allez sûrement adorer ! Merci d'avoir lu cet avis et à bientôt pour le prochain !

Avez-vous trouvé ceci utile?

261 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. Our Verdict
2. What is Joyoshare iPasscode Unlocker
3. Joyoshare iPasscode Unlocker Review
4. FAQs
5. Alternative

Joyoshare iPasscode Unlocker Review: Unlocking your Screen Safely and Fastly

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Jun 10, 2022Phone Unlock

We all experience multiple wrong attempts on our Apple devices that lead the device to be locked. It is such a big problem! Luckily, we have an unlocking software that we are happy to share, Joyoshare iPasscode Unlocker. It can unlock your screen effectively and successfully! Do you want to learn more about this software? Come and read this review now!

Joyoshare iPasscode Unlocker Review
1. Our Verdict 2. What is Joyoshare iPasscode Unlocker 3. Joyoshare iPasscode Unlocker Review 4. FAQs of Joyoshare iPasscode Unlocker 5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Our Verdict

Pros
It offers a free trial.
It can crack four types of iDevice screen locks.
It is 100% secure.
It provides a 30-day refund guarantee.
It has a free lifetime upgrade for every consumer.
It has customer support.
Cons
The free trial has limitations.
The free technical support is for paid version only.
You need to pay for the paid version first in order to unlock the passcode from the screen.

Overall Ratings

8.6 Overall

Interface:9.0

Features:8.5

Speed:8.5

2. What is Joyoshare iPasscode Unlocker

Best for: Locked and disabled Apple devices that need to unlock to use them properly.

Price: Single License: $39.95, Family License: $59.95, and Multi-User License: $79.95

Platform: Windows and Mac

Main Features

Joyoshare iPasscode Unlocker is perfect for unlocking your iPhone, iPad, and iPad Touch. In addition, it can remove four types of passcodes on your iOS device screen. What does it mean? Do not go anywhere since we will show you on the bottom part.

◆ It can unlock your 4-digit passcode and 6-digit passcode.

◆ It can also unlock your Touch ID and Face ID.

◆ It supports numerous unlocking situations.

◆ It can remove your screen passcode in three easy ways.

◆ It can unlock all Apple devices without a passcode.

◆ It is compatible with the latest iOS 15 and the newest Apple devices.

3. Joyoshare iPasscode Unlocker Review

Interface

Joyoshare iPasscode Unlocker Interface

Joyoshare iPasscode Unlocker has a beautiful user interface. It has a color of sky blue and white which makes it look simple yet beautiful. As you can see, on the left side of the interface is the vector art of an Apple Device.

Then, on the right corner of the window panel, you will see the white box which contains the Remove Lock Screen feature. Also, you will notice the Start button and the Warnings before the unlocking process.

Overall, Joyoshare iPasscode Unlocker is easy to manage and simple to use. With just a simple click, you can unlock your Apple device successfully.

Remove Lock Screen

Joyoshare iPasscode Unlocker Remove Lock Screen

If you forget your passcode and your Apple device is locked and is now unable to use it, it is now the time to remove your lock screen. One of Joyoshare's iPasscode Unlockers aims to remove your lock screen successfully.

But before clicking the Start button, you need to be aware of the Warnings from Joyoshare iPasscode Unlocker. These warnings are very important to keep in mind because they will cause changes to your Apple device.

The first warning is when you unlock your screen using Joyoshare iPasscode Unlocker, it will delete all your data on your Apple device. So, make sure that you are ready to delete all your files. If not, you can back up first before unlocking your screen.

Next, the version of your Apple device will be updated to the latest version. That would not be a big problem since we always want our Apple devices to be updated. And last warning is you need to ensure that your Apple device is fully charged.

Why? Because unlocking your screen would take too much time, especially if your Apple device has many data. Therefore, if your device does not have enough power, the unlocking process might stop.

Turn Off Find My iPhone and iPad Feature

Joyoshare iPasscode Unlocker Turn Off Find My iPhone and iPad Feature

It is one of the tips that you can do in order to unlock your screen effectively. You can do it quickly since it is one of your iPhone or iPad features. You need to disable the Find My iPhone or iPad on the Settings of your Apple device. Then you can get into a locked iPhone without passcode.

Preferences

Joyoshare iPasscode Unlocker Preferences

On the right side corner of the interface, you will see the Preferences. It has two types, General and Unlock. On the General part, you will see the Automatic Updates, and it has two options; Automatically update to the newest version and Close automatic updates.

Also, you will see the Close options such as Minimize to Tray and Exit. You will also see the Download and Temp going to the Unlock part. You have a choice to Reset it and Change it, and you will see those options on the right side of the panel.

4. FAQs of Joyoshare iPasscode Unlocker

Is Joyoshare iPasscode Unlocker free to down and use?

We guarantee you that Joyoshare iPasscode is free to download. However, we cannot say that it is free to use. The good thing about Joyoshare iPasscode Unlocker is it offers a free download and free version.
Nonetheless, the free version has limitations. If you do not want a limitation while using it, you can purchase it on the official page of Joyoshare iPasscode Unlocker.

What is the difference between passcodes and passwords?

The passcodes are known as the screen lock every user uses to authorize access to your devices like; iPhone, iPad, and iPod Touch. On the other hand, the passwords are known for securing your accounts, such as Apple ID, iCloud, iTunes, and App Store.

Is it possible to unlock my screen using Joyoshare iPasscode Unlocker without losing data?

To be honest, that is not possible. Before unlocking your screen, Joyoshare iPasscode Unlocker will warn you about deleting all your data on your Apple device. The great thing you can do is back up your files before proceeding with the unlocking process.

5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

We all want an unlocking software that is fully featured and affordable. There is no doubt why Aiseesoft iPhone Unlocker is the best alternative for Joyoshare iPasscode Unlocker. It is only about the price but also about its features.

To understand more, please see the Aiseesoft iPhone Unlocker features below:

◆ It is supported with iOS 15.

◆ It offers a 30-day money-back guarantee.

◆ It also offers free upgrades and free tech support.

◆ It can unlock your four-digit and six-digit passcode.

◆ It can also unlock your Face ID and Touch ID.

◆ It can remove your Apple ID.

◆ It has an aesthetic interface.

◆ It can unlock your Screen Time passcode and retrieve the restriction passcode.

Free Download Free Download

Conclusion:

That is it! May you learn from this review article. We guarantee that all the review you read above is legit and 100% true. Also, we provide the features of Joyoshare iPasscode Unlocker that you will surely love! Thank you for reading this review, and see you at our next one!

Did you find this helpful?

261 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker