Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce qu'UkeySoft iOS Unlocker
3. Examen du déverrouillage UkeySoft iOS
4. FAQ
5. Alternative

UkeySoft iOS Unlocker Review: un logiciel de déverrouillage rapide, sûr et convivial

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 08 juin 2022Déverrouillage du téléphone

La configuration d'un mot de passe pour vos appareils Apple tels que l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch peut protéger efficacement votre vie privée ! Cependant, qu'adviendra-t-il de vos appareils Apple si vous oubliez votre mot de passe ? Votre appareil sera désactivé. Donc, pour l'utiliser à nouveau, vous devez utiliser un logiciel pour déverrouiller votre mot de passe oublié. Veuillez prendre le temps de lire cet avis sur UkeySoft iOS Unlocker, et cela peut vous aider non seulement avec votre mot de passe mais avec bien d'autres ! Lisez maintenant!

Examen du déverrouillage UkeySoft iOS
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce qu'UkeySoft iOS Unlocker 3. Examen du déverrouillage UkeySoft iOS 4. FAQ sur UkeySoft iOS Unlocker 5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Notre verdict

Avantages
Il a une interface utilisateur super simple.
Il est sécurisé et sûr à utiliser.
Il offre un service d'assistance pour chaque client.
Il dispose d'une mise à jour logicielle gratuite pour les consommateurs.
Il n'a aucune exigence technique.
C'est abordable.
Les inconvénients
Vous devez d'abord vous connecter avec votre identifiant Apple.
Le remboursement est disponible pendant sept jours seulement.

Notes globales

8.5 Globalement

Interface:8.5

Caractéristiques:8.5

Sécurité:8.5

2. Qu'est-ce qu'UkeySoft iOS Unlocker

Meilleur pour: Utilisateurs à la recherche d'un logiciel de déverrouillage pour iPhone ou iPad verrouillé, sécurisé et sûr à utiliser.

Prix: Licence à vie : $59.95

Plate-forme: Mac et Windows

Caractéristiques principales

UkeySoft iOS Unlocker est réservé à un usage personnel et vous ne pouvez pas l'utiliser pour des publicités. De plus, on peut dire que UkeySoft iOS est abordable. Il a un abonnement disponible et une licence à vie, et la grande chose est que vous pouvez l'utiliser pour un nombre illimité d'appareils iOS.

De plus, dans cette partie, vous verrez les fonctionnalités de UkeySoft iOS Unlocker. Veuillez continuer à lire pour les voir maintenant :

1. Il peut supprimer le mot de passe de l'écran de votre iPhone et de votre iPad.

2. Il peut également supprimer votre identifiant Apple et votre mot de passe oubliés.

3. Il vous permet de déverrouiller un iPhone ou un iPad désactivé ou verrouillé.

4. Il vous permet également de déverrouiller votre iPhone avec un écran cassé, un écran avec le logo Apple, etc.

5. Il peut supprimer votre code d'accès à 4 et 6 chiffres, y compris Touch ID et Face ID.

6. Il peut déverrouiller votre identifiant Apple sans perte de données.

3. Examen du déverrouillage UkeySoft iOS

Interface

Interface de déverrouillage UkeySoft iOS

UkeySoft iOS Unlocker ne vous a pas déçu avec son interface super simple. Les icônes n'ont que trois couleurs, gris clair, blanc et bleu clair. De plus, ce qui le rend plus simple, c'est que vous pouvez voir l'option disponible lors de son lancement.

Vous remarquerez les deux options comme Déverrouiller l'identifiant Apple et Déverrouiller le code d'accès à l'écran. Ensuite, vous verrez le Réglages icône dans le coin supérieur droit de l'interface. tu verras l'autre Options, Accueil, Fiche produit, Acheter maintenant, S'inscrire, Aide en ligne, et Sur, lorsque vous cliquez dessus.

Dans l'ensemble, UkeySoft iOS Unlocker est parfait pour les utilisateurs débutants, en particulier ceux qui ne sont pas technophiles, lors du déverrouillage des appareils Apple.

Déverrouillez votre identifiant Apple à l'aide de UkeySoft iOS Unlocker

La raison pour laquelle Apple verrouille votre identifiant Apple est lorsque vous tapez plusieurs fois un mauvais mot de passe. Quoi de plus? Apple verrouillera également votre identifiant Apple pour des raisons de sécurité, ou peut-être que votre identifiant Apple est désactivé.

Déverrouiller votre identifiant Apple utiliser UkeySoft iOS Unlocker n'est pas impossible car ce logiciel est un expert en la matière. Cependant, vous devez prendre connaissance de ces rappels ; Veuillez vous assurer de ne connecter qu'un seul appareil Apple à votre ordinateur avant de passer à la partie suivante.

Ensuite, vous devez également vous assurer que votre appareil iOS est déverrouillé et peut être contrôlé. De plus, vous devez utiliser un câble USB en bon état de fonctionnement pour connecter votre appareil iOS à votre ordinateur.

En supposant qu'il y ait des problèmes lors de la connexion de votre appareil iOS à votre ordinateur, UkeySoft iOS Unlocker a préparé quelques conseils pour chaque utilisateur. Tout d'abord, reconnectez votre appareil iOS, utilisez un câble USB différent ou différent et redémarrez votre appareil iOS. Prendre note; le redémarrage vous demandera un mot de passe.

Déverrouillez votre code d'accès à l'écran à l'aide de UkeySoft iOS Unlocker

UkeySoft iOS Unlocker Déverrouillez votre code d'accès à l'écran

Nous avons tendance à oublier le mot de passe de l'écran de notre appareil Apple, et vous avez essayé plusieurs codes d'accès, mais cela désactive votre appareil, ou parfois l'écran de notre appareil iOS est cassé. La bonne chose, UkeySoft iOS Unlocker vous permet également de déverrouiller le code d'accès de votre écran.

Ne réfléchissez pas trop car ce sera rapide et facile. Mais avant cela, il existe d'autres rappels pour cette fonction. Vous devez entrer en mode de récupération au cas où votre appareil ne répondrait pas. Utilisez également un câble USB qui fonctionne parfaitement pour éviter toute déconnexion.

Autres options de UkeySoft iOS Unlocker

UkeySoft iOS Unlocker Autres options

Cette partie concerne l'autre Options de UkeySoft iOS Unlocker, tel que Général et Langue. Sous le Général, vous pouvez supprimer le progiciel téléchargé. Vous avez un avis à cliquer sur le Supprimer bouton ou le Supprimer tout.

Ensuite, sur le Langue partie, vous pouvez choisir entre deux langues disponibles. Ensuite, cochez la petite case pour permettre au programme de créer les fichiers journaux et de les enregistrer sur le Téléchargements dossier.

4. FAQ sur UkeySoft iOS Unlocker

Je peux déverrouiller mon iPhone en utilisant UkeySoft iOS Unlocker sans perdre toutes mes données ?

Malheureusement non. Lors du déverrouillage d'un iPhone verrouillé, UkeySoft iOS Unlocker vous rappellera que toutes vos données seront supprimées ou supprimées lors du déverrouillage.
La meilleure chose à faire est de sauvegarder vos fichiers avant de poursuivre le processus de déverrouillage.

Pourquoi UkeySoft iOS Unlocker ne peut-il pas détecter mon iPad ?

Si cela se produit, vérifiez si votre iPhone est en mode de récupération. Après cela, vous devez également vérifier votre iTunes pour voir s'il peut détecter votre iPad avec succès. S'il ne parvient toujours pas à détecter votre iPad, changez le câble USB.

Pourquoi n'ai-je pas réussi à déverrouiller mon iPhone à l'aide de UkeySoft iOS Unlocker ?

S'il y a des erreurs dans le déverrouillage de votre iPhone, vous devez vérifier si votre iTunes, Apple Sofware Update, Apple Mobile Device Support, etc., sont mis à jour. Veuillez d'abord mettre à jour votre appareil avant de poursuivre le processus de déverrouillage.

5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

L'un des inconvénients d'UkeySoft iOS Unlocker est qu'il vous obligera à vous connecter d'abord avec votre identifiant Apple, et vous ne pouvez pas l'utiliser à moins que vous ne vous connectiez d'abord à votre e-mail. De plus, il n'a qu'un seul abonnement disponible.

C'est la raison pour laquelle nous voyons pourquoi Aiseesoft iPhone Unlocker est la meilleure alternative pour UkeySoft iOS Unlocker. De plus, il possède une interface utilisateur esthétique et son utilisation est très facile à gérer. De plus, l'important est qu'Aiseesoft iPhone Unlocker puisse déverrouiller efficacement votre iPhone, iPad et iPod Touch.

Quoi de plus? Il peut supprimer votre code d'accès à 4 et 6 chiffres, Touch ID et Face ID. Vous pouvez faire plus avec Aiseesoft iPhone Unlocker. Visitez simplement leur site officiel et essayez-le gratuitement, et cela ne vous manquera pas !

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Conclusion:

Nous avons maintenant une idée de UkeySotf iOS Unlocker, et nous espérons que vous apprendrez avec tout ce que nous fournissons, comme les avantages, les inconvénients et les notes globales, en particulier avec ses principales fonctionnalités. De plus, nous voulons lire vos commentaires après avoir lu cette critique, n'oubliez pas de les partager aussi ! Nous vous verrons dans l'article suivant!

Avez-vous trouvé ceci utile?

215 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. Our Verdict
2. What is UkeySoft iOS Unlocker
3. UkeySoft iOS Unlocker Review
4. FAQs
5. Alternative

UkeySoft iOS Unlocker Review: A Fast, Safe, and User-Friendly Unlocker Software

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Jun 08, 2022Phone Unlock

Setting up a passcode for your Apple devices such as iPhone, iPad, and iPod Touch can protect your privacy effectively! However, what will happen to your Apple devices when you forget your passcode? Your device will be disabled. So, to use it again, you need to use software to unlock your forgotten password. Please make time to read this review about UkeySoft iOS Unlocker, and it can help you not just with your password but with many more! Read now!

UkeySoft iOS Unlocker Review
1. Our Verdict 2. What is UkeySoft iOS Unlocker 3. UkeySoft iOS Unlocker Review 4. FAQs of UkeySoft iOS Unlocker 5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Our Verdict

Pros
It has a super plain user interface.
It is secure and safe to use.
It offers a support service for every customer.
It has a free software update for consumers.
It has no technical requirements.
It is affordable.
Cons
It requires you to sign in your Apple ID first.
The refund is available for seven days only.

Overall Ratings

8.5 Overall

Interface:8.5

Features:8.5

Safety:8.5

2. What is UkeySoft iOS Unlocker

Best for: Users looking for locked iPhone or iPad unlocker software that is secure and safe to use.

Price: Lifetime License: $59.95

Platform: Mac and Windows

Main Features

UkeySoft iOS Unlocker is for personal use only, and you cannot use it for commercials. In addition, we can say that UkeySoft iOS is affordable. It has one available subscription and a Lifetime License, and the great thing is you can use it for unlimited iOS devices.

Furthermore, in this part, you will see the features of UkeySoft iOS Unlocker. Please continue reading to see them now:

1. It can remove your iPhone and iPad screen passcode.

2. It can also remove your forgotten Apple ID and password.

3. It allows you to unlock a disabled or locked iPhone or iPad.

4. It also allows you to unlock your iPhone with a broken screen, Apple logo screen, etc.

5. It can remove your 4-digit and 6-digit passcode, including Touch ID and Face ID.

6. It can unlock your Apple ID with no data loss.

3. UkeySoft iOS Unlocker Review

Interface

UkeySoft iOS Unlocker Interface

UkeySoft iOS Unlocker did not disappoint you with its super simple interface. The icons it has only three colors, light gray, white, and light blue. In addition, what makes it more simple is that you can see the available option upon lanching it.

You will notice the two options like Unlock Apple ID and Unlock Screen Passcode. Then, you will see the Settings icon in the upper right corner of the interface. You will see the other Options, Home, Product Page, Buy Now, Register, Online Help, and About, when you click it.

Overall, UkeySoft iOS Unlocker is perfect for beginner users, especially those not techy people, when unlocking Apple devices.

Unlock your Apple ID using UkeySoft iOS Unlocker

The reason why Apple locks your Apple ID is when you type a wrong passcode many times. What’s more? Apple will also lock your Apple ID for security reasons, or maybe your Apple ID is disabled.

Unlocking your Apple ID using UkeySoft iOS Unlocker is not impossible because this software is an expert on doing that. However, you need to take notice of these reminders; please ensure that you connect only one Apple device to your computer before proceeding to the next part.

Next, you need to ensure also that your iOS device is unlocked that can be controlled. In addition, you need to use a fine working USB cable to connect your iOS device to your computer.

Supposing that there are problems upon connecting your iOS device to your computer, UkeySoft iOS Unlocker prepared some tips for every user. First, reconnect your iOS device, use another or different USB cable, and restart your iOS device. Take note; restarting will require you a password.

Unlock your Screen Passcode using UkeySoft iOS Unlocker

UkeySoft iOS Unlocker Unlock your Screen Passcode

We tend to forget the screen passcode of our Apple device, and you tried several passcodes, but it turns to disabled your device, or sometimes the screen of our iOS device is broken. The good thing, UkeySoft iOS Unlocker also allows you to unlock your screen passcode.

Do not overthink too much because it will be quick and easy. But before that, there are other reminders for this function. You need to enter the Recovery Mode just in case your device is unresponsive. Also, use a USB cable that works perfectly to avoid disconnection.

Other Options of UkeySoft iOS Unlocker

UkeySoft iOS Unlocker Other Options

This part is all about the other Options of UkeySoft iOS Unlocker, such as General and Language. Under the General, you can delete the downloaded firmware package. You have an opinion to click the Delete button or the Delete All.

Next, on the Langauge part, you can choose between two languages available. Then, tick the small box to allow the program to create the log files and save them to the Downloads folder.

4. FAQs of UkeySoft iOS Unlocker

I can unlock my iPhone using UkeySoft iOS Unlocker without losing all my data?

Unfortunately, no. When unlocking a locked iPhone, UkeySoft iOS Unlocker will remind you that all your data will be removed or deleted when you go through unlocking.
The best thing you can do is back up your files first before proceeding with the unlocking process.

Why can UkeySoft iOS Unlocker not detect my iPad?

If that happens, check if your iPhone is on recovery mode. After that, you also need to check your iTunes to see if it can detect your iPad successfully. If it still cannot detect your iPad, change the USB cable.

Why did I fail to unlock my iPhone using UkeySoft iOS Unlocker?

If there are some errors in unlocking your iPhone, you need to check if your iTunes, Apple Sofware Update, Apple Mobile Device Support, etc., are updated. Please update your device first before proceeding with the unlocking process.

5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

One of the disadvantages of UkeySoft iOS Unlocker is it will require you to log in on your Apple ID first, and you cannot use it unless you log in to your email first. In addition, it only has one available subscription.

This is the reason we see why Aiseesoft iPhone Unlocker is the best alternative for UkeySoft iOS Unlocker. In addition, it has an aesthetic user interface, and it is very manageable to use. Moreover, the important thing is that Aiseesoft iPhone Unlocker can effectively unlock your iPhone, iPad, and iPod Touch.

What’s more? It can remove your 4-digit and 6-digit passcode, Touch ID, and Face ID. There’s more you can do using Aiseesoft iPhone Unlocker. Just visit their official website and try it for free, and it will not fail you!

Free Download Free Download

Conclusion:

We now have an idea about UkeySotf iOS Unlocker, and we hope you learn with all that we provide, such as pros, cons, and overall ratings, especially with its main features. Moreover, we want to read your feedback after reading this review, do not forget to share them too! We will see you in the following article!

Did you find this helpful?

215 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker