Contenu
1. Enregistrement d'écran sur iPhone avec outil intégré
2. Enregistrement d'écran sur iPhone avec des applications
3. FAQ

Comment filtrer l'enregistrement sur iPhone : 3 méthodes simples et efficaces

Jordan ScottJordan ScottMis à jour le 21 avril 2022Magnétoscope

Apple fournit en permanence des appareils de qualité. L'une des preuves à ce sujet est que les appareils iPhone possèdent des caractéristiques uniques. Comme nous le savons tous, les iPhones ont la meilleure qualité d'appareil photo et de carte son parmi les autres appareils mobiles. Pour cette raison, les iPhones sont un excellent support pour assister à des réunions en ligne, des forums et d'autres événements virtuels. Non seulement cela, mais les iPhones possèdent également un enregistreur d'écran intégré que nous pouvons utiliser pour capturer tous les détails essentiels de vos courses. Cet enregistreur intégré est super bénéfique et peut alléger la prise de notes manuelle. De plus, avoir un enregistrement de vos réunions est également utile pour garantir tous les détails en le regardant à plusieurs reprises.

Dans cette optique, cet article servira de guide aux utilisateurs d'iPhone qui envisagent de filtrer Record sur iPhone. En outre, cet article répondra à la question fréquemment posée par l'utilisateur de l'iPhone, comment filtrer Record sur iPhone. Pour cela, nous allons maintenant connaître les étapes de sa fabrication.

Enregistrement d'écran sur iPhone
Partie 1. Comment filtrer l'enregistrement sur iPhone à l'aide de l'outil intégré Partie 2. Comment enregistrer un écran sur iPhone avec des applications d'enregistrement d'écran Partie 3. FAQ sur l'enregistrement d'écran sur iPhone

Partie 1. Comment filtrer l'enregistrement sur iPhone à l'aide de l'outil intégré

La version iOS s'améliore et se développe continuellement. Il offre constamment à ses utilisateurs des fonctionnalités fantastiques. L'une de ses fonctionnalités est l'enregistreur d'écran intégré que nous pouvons utiliser pour capturer l'écran de notre iPhone. Cette fonctionnalité est activée sur iOS 11 et versions ultérieures.

Grâce à cette fonctionnalité, la création d'un didacticiel vidéo peut être facilitée. Cependant, cette fonctionnalité peut ne pas posséder les fonctionnalités les plus avancées comme l'autre outil. Pourtant, une chose est sûre, cet outil peut fournir des résolutions vidéo de haute qualité et des sorties audio de haute qualité. Cela signifie que toute votre production est sous une forme professionnelle. Dans cette optique, vous pouvez maintenant vérifier les moyens simples de le rendre possible. Voici les détails et les instructions que nous devons connaître pour enregistrer l'écran de nos appareils iPhone.

1.

Dans la partie inférieure de votre iPhone 5/6/7/8/X/XS/XR/11/12/13, faites-le glisser vers le haut pour voir le Centre de contrôle de votre appareil. De là, localisez le Enregistrement d'écran icône en dessous.

2.

Appuyez et maintenez l'icône d'enregistrement d'écran, puis vous verrez une touche de fonction différente où vous pouvez modifier votre paramètre d'enregistrement. Cela comprend le tournage Désactivé et Au ton Microphone.

3.

Après cela, vous pouvez maintenant cliquer sur le REC bouton pour voir le compte à rebours. À partir de là, vous pouvez accéder directement au média ou à l'événement sur votre écran que vous souhaitez capturer. Laissez votre outil d'enregistrement fonctionner pendant que vous broyez.

4.

Alors l'enregistrement est bon, et vous pouvez maintenant cliquer sur le Arrêter icône. Nous pouvons voir cette icône dans la même boîte de boutons Rec du centre de contrôle.

iPhone Démarrer l'enregistrement
5.

Veuillez vous rendre au Photos et voyez si votre vidéo est enregistrée après la finalisation du processus.

iPhone Voir Enregistrement

Pour enregistrer l'écran sur Windows, vous aurez besoin Logiciel d'enregistrement d'écran Windows.

Partie 2. Comment enregistrer un écran sur iPhone avec des applications d'enregistrement d'écran

Certains appareils iPhone n'offrent pas d'outil d'enregistrement d'écran intégré. C'est à cause de la version iOS obsolète dont ils disposent. Si tel est le cas, nous avons besoin d'une excellente application pour enregistrer notre écran. Dans cette optique, nous aborderons 2 des excellents logiciels que nous pouvons utiliser pour rendre l'enregistrement d'écran possible dans cette partie. De plus, nous aurons un aperçu de leurs fonctionnalités pour savoir ce que nous pouvons apprécier d'une application spécifique que nous utilisons.

Go Record : Enregistreur d'écran

Go Recorder est connu comme l'un des enregistreurs d'écran les plus fantastiques de l'App Store. Il peut capturer votre écran et l'audio à partir d'appareils internes et externes sur presque tous les modèles d'iPhone comme l'iPhone 13/12/11/XS/XR/X/8/7/6/5. De nombreux utilisateurs font continuellement confiance à cet outil d'enregistrement d'écran en raison de sa capacité à fournir des sorties de haute qualité. Cela inclut une vidéo à très haute résolution et une sortie audio de haute qualité. D'autre part, cette application est également connue comme application d'édition. C'est vrai car il propose des outils d'édition que nous pouvons utiliser juste après le processus d'enregistrement d'écran. Nous allons maintenant voir les étapes simples de son utilisation pour enregistrer l'écran de votre iPhone.

1.

Lancez le Allez enregistrer sur votre appareil iPhone pour voir ses principales fonctionnalités sur l'interface. Vous verrez le Caméra faciale et le Commentaire fonctionnalité que nous pouvons utiliser sur l'interface avec nos courses.

2.

Pour le processus d'enregistrement, cliquez sur le Commencer l'enregistrement bouton, que nous pouvons voir dans la partie supérieure de l'interface, dans le coin le plus à droite.

3.

Un onglet contextuel apparaîtra où vous pourrez voir le Démarrer bouton de l'application d'enregistrement. Cependant, nous pouvons également voir certains boutons de fonctionnalités dans le compte, comme le Microphone. De là, vous pouvez le tourner Au ou Désactivé selon votre préférence.

4.

Vous pouvez maintenant cliquer sur le Démarrer la diffusion bouton pour lancer officiellement le processus d'enregistrement. Ensuite, vous remarquerez une heure sur l'onglet qui symbolise un processus d'enregistrement d'écran en cours. Laissez votre enregistreur fonctionner et faites la mouture que vous souhaitez enregistrer.

Aller enregistrer Démarrer l'enregistrement
5.

Après avoir fait toutes les courses que vous devez capturer, ce n'est pas le moment de cliquer sur le Arrêter bouton en revenant à l'application. Une notification contextuelle apparaîtra indiquant Appuyez pour afficher l'enregistreur d'écran. Appuyez sur et cela vous mènera à la fonction d'édition de l'application.

Go Record Strop Record
6.

Clique le Partager icône dans le coin supérieur droit de l'interface. En dessous, localisez le Enregistrer dans Pellicule pour enfin sauvegarder vos enregistrements. Vous pouvez également le partager avec différentes plateformes multimédias comme Instagram et Facebook.

Go Record Save To Camera Roll

Si vous souhaitez enregistrer l'écran sans télécharger de logiciel ou d'application, un enregistreur d'écran est le meilleur choix.

Enregistrez-le !

Enregistrer C'est un autre excellent choix pour les applications d'enregistrement d'écran. Il est un peu similaire à Go Record en raison de ses principales caractéristiques. Il peut également enregistrer l'écran de votre iPhone qui peut produire une définition de haute qualité des sorties vidéo et audio. De plus, il possède également des outils de montage vidéo parfaits pour modifier nos sorties d'enregistrement vidéo. Record It est une application gratuite que nous pouvons obtenir avec l'App Store. De nombreux utilisateurs l'utilisent constamment en raison de son programme convivial. En effet, même l'utilisateur le plus novice peut utiliser cet outil sans rencontrer de complications. C'est pourquoi il est également populaire en tant qu'application flexible et adaptable pour tout le monde. Dans la lignée de cela, nous allons maintenant débuter le tutoriel d'enregistrement de votre écran. Nous pouvons également voir à quel point c'est simple et sans complication.

1.

Ouvrez le Enregistrez-le app sur votre appareil iPhone.

2.

Pour le processus d'enregistrement, cliquez sur le Commencer l'enregistrement bouton, que nous pouvons voir dans la partie supérieure de l'interface, dans le coin le plus à droite.

3.

Votre appareil affichera un onglet contextuel avec quelques boutons de fonction, y compris le Microphone. Vous pouvez l'activer pour capturer l'audio externe pour votre processus d'enregistrement d'écran.

4.

Clique le Démarrer la diffusion pour lancer le processus d'enregistrement. Laissez votre enregistrement s'exécuter tout en effectuant tout le travail dont vous avez besoin pour enregistrer.

Bouton de démarrage de l'enregistrement
5.

Après quelques minutes, revenez à l'application si vous envisagez d'arrêter l'enregistrement. Clique le Arrêter bouton, et une notification contextuelle apparaîtra indiquant Appuyez pour voir l'enregistrement d'écran.

Bouton d'arrêt de l'enregistrement
6.

appuyez sur la Partager bouton pour l'amener avec d'autres via les plateformes de médias sociaux.

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement d'écran sur iPhone

L'enregistreur d'écran intégré d'un iPhone peut-il capturer l'audio externe ?

Oui. L'enregistreur d'écran intégré à l'iPhone offre une fonctionnalité permettant de capturer l'audio externe tout en enregistrant votre écran. Cependant, nous devons faire quelque chose pour l'activer. Appuyez et maintenez l'icône d'enregistrement d'écran à partir du Centre de contrôle. Un nouvel ensemble de fonctions clés apparaîtra. De là, veuillez cliquer sur le Microphone pour activer le processus.

Existe-t-il un moyen d'enregistrer un écran avec iOS 10 ou une version antérieure ?

La version iOS 10 est un peu dépassée maintenant. Cela signifie que l'enregistreur d'écran intégré n'est pas disponible avec cette version. La situation est similaire avec iOS 10 jusqu'à iOS 12. C'est pourquoi la seule façon d'enregistrer un écran sur votre iOS 10 est de télécharger une excellente application d'enregistrement d'écran que vous pouvez utiliser. Vous pouvez essayer certaines applications sur l'App Store comme le Go Record ou le Record It!

Comment enregistrer un appel téléphonique sur un iPhone ?

Clique le Commencer l'enregistrement sur une application spécifique comme Go Record ou Record It! Appuyez et maintenez enfoncé le Rec bouton pour s'assurer que nous pouvons activer le Microphone. Cette étape peut nous permettre de capturer même l'audio externe. Laissez l'enregistrement s'exécuter pendant que vous êtes en communication. Cliquez ensuite sur le Arrêter bouton. Allez à la Photos pour voir les résultats.

Conclusion

Par conséquent, nous pouvons conclure que l'enregistrement d'écran sur un iPhone est désormais facile. Ce processus est désormais possible car Apple Industry offre constamment à ses utilisateurs des fonctions précieuses telles que l'outil d'enregistrement d'écran intégré. Une autre excellente partie de cet outil est qu'il peut fournir des sorties de haute qualité. De plus, nous avons également des applications d'enregistrement d'écran prêtes à l'emploi sur l'App Store comme Record It! Et allez enregistrer. Ces applications sont également un excellent outil pour enregistrer l'écran de notre iPhone. Nous espérons que cet article vous aidera à faire vos courses. Vous pouvez également consulter notre site Web pour plus d'instructions et de tutoriels dont vous pourriez avoir besoin dans les futures moutures.

Avez-vous trouvé ceci utile?

337 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!

Contents
1. Screen Record on iPhone with Built-in Tool
2. Screen Record on iPhone with Apps
3. FAQs

How to Screen Record on iPhone: 3 Simple and Effective Methods

Jordan ScottJordan ScottUpdated on Apr 21, 2022Video Recorder

Apple is continuously providing quality devices. One of the proofs about it is that iPhone devices possess unique features. As we all know, iPhones have the most quality camera and sound card among other mobile devices. For that reason, iPhones are an excellent medium for attending online meetings, forums, and more virtual events. Not only that, but iPhones also possess a built screen recorder that we can use in capturing all of the essential details with your errands. This built-in recorder is super beneficial and can alleviate the manual taking of notes. In addition, having a record of your meetings is also helpful in ensuring all of the details by watching it repeatedly.

In line with that, this article will serve as a guide for users of iPhone that plan to screen Record on iPhone. Also, this article will answer the frequently asked question from the iPhone user, how to screen Record on iPhone. For that, we shall now know the steps in making it.

Screen Recore On iPhone
Part 1. How to Screen Record on iPhone using Built-in Tool Part 2. How to Screen Record on iPhone with Screen Recording Applications Part 3. FAQs about Screen Recording on iPhone

Part 1. How to Screen Record on iPhone using Built-in Tool

The iOS version is improving and continuously developing. It constantly gives its users fantastic features. One of its features is the built-in screen recorder that we can use to capture our iPhone's screen. This features is enabled on iOS 11 and later.

Through this feature, creating a tutorial video can be at ease. However, this feature might not possess the most advanced features like the other tool. Still, one thing for sure is that this tool can provide high-quality video resolutions and high-quality audio outputs. That means all of your production is in a professional form. In line with that, you may now check the simple ways to make it possible. Here are the details and instructions we need to know in recording the screen of our iPhone devices.

1.

At the lower part of your iPhone 5/6/7/8/X/XS/XR/11/12/13, swipe it up to see the Control Center of your device. From there, locate the Screen Recording icon under it.

2.

Press and hold the Screen Recording icon then you will see a different function key where you can modify your recording setting. It includes turning Off and On your Microphone.

3.

After that, you may now click the REC button to see the countdown. From that, you may directly go to the media or event on your screen that you want to capture. Let your recording tool run while you are grinding.

4.

Then the recording is all good, and you may now click the Stop icon. We can see this icon at the same box of Rec buttons from the control center.

iPhone Start Recording
5.

Kindly go to the Photos and see if your video is saved from finalizing the process.

iPhone See Recording

To record screen on Windows, you will need Windows screen recorder software.

Part 2. How to Screen Record on iPhone with Screen Recording Applications

Some iPhone devices do not offer a built-in screen recording tool. That is because of the outdated iOS version they have. If that's the case, we need a great application to record our screen. In line with that, we will tackle 2 of the great software we can use to make the screen recording possible in this portion. In addition, we will have an overview of their features to know what we can enjoy about a specific application we are using.

Go Record: Screen Recorder

Go Recorder is famous as one of the most fantastic screen recorders in the App Store. It can capture your screen and audio from internal and external devices on almost all iPhone models like iPhone 13/12/11/XS/XR/X/8/7/6/5. Many users are continuously trusting this screen recording tool because of its ability to provide high-quality outputs. That includes a very high-resolution video and high-quality sound output. On the other hand, this application is also famous as an editing application. That is right because it offers editing tools that we can use right after the screen recording process. We shall now see the simple steps in utilizing it to record your iPhone's screen.

1.

Launch the Go Record on your iPhone device to see its main features on the interface. You will see the Face Cam and the Commentary feature that we can use on the interface with our errands.

2.

For the recording process, click the Start Recording button, which we can see at the top portion of the interface, on the most right corner.

3.

A pop-up tab will appear where you can see the central Start button of the recording application. However, we can also see some feature buttons in the account, like the Microphone. From there, you may turn it On or Off depending on your preference.

4.

You may now click the Start Broadcast button to start the recording process officially. Then you will notice a time on the tab that symbolizes an ongoing screen recording process. Let your Recorder run and do the grind that you want to record.

Go Record Start Recording
5.

After doing all errands you need to capture, it is not the time to click the Stop button by going back to the application. A pop-up notification will appear that says Tap to view screen recorder. Tap, and it will lead you to the editing feature of the application.

Go Record Strop Record
6.

Click the Share icon at the top-right corner of the interface. Under that, locate the Save to Camera Roll to finally save your recordings. You may also share it with different multimedia platforms like Instagram and Facebook.

Go Record Save To Camera Roll

If you want to record screen without downloading any software or applications, then an screen recorder online is the best choice.

Record It!

Record It is another excellent choice for screen recording applications. It is a bit similar to Go Record due to its main features. It can also record your iPhone's screen that can produce a high-quality definition of video and audio outputs. In addition, it also possesses some video editing tools that are perfect for modifying our video recording outputs. Record It is a free application we can get with the App Store. Many users are constantly using it because of its user-friendly program. Indeed, even the most novice user can use this tool without experiencing complications. That is why it is also popular as a flexible and adaptable application for everyone. In line with that, we shall now begin the tutorial of recording your screen. We may also see how simple and complication-free it is.

1.

Open the Record It app on your iPhone device.

2.

For the recording process, click the Start Recording button, which we can see at the top portion of the interface, on the most right corner.

3.

Your device will show a pop-up tab with a few function buttons, including the Microphone. You may turn it on to capture external audio for your screen recording process.

4.

Click the Start Broadcast to start the recording process. Let your recording run while doing all the work you need to record.

Record It Start Button
5.

After a few minutes, go back to the application if you plan to stop the recording. Click the Stop button, and a pop-up notification will appear that says Tap to see screen recording.

Record It Stop Button
6.

Press the Share button to bring it with others through social media platforms.

Part 3. FAQ about Screen Recording on iPhone

Can the built-in screen recorder of an iPhone capture external audio?

Yes. iPhone built-in screen recorder offers a feature to capture external audio while recording your screen. However, we need to do something to enable it. Press and hold the Screen Recording icon from the Control Center. A new set of key functions will appear. From there, kindly click the Microphone to enable the process.

Is there a way to screen recorder with iOS 10 or before?

iOS 10 version is a bit outdated now. That means the built-in screen recorder is not available with this version. The situation is similar with iOS 10 until iOS 12. That is why the only way to screen record on your iOS 10 is to download a great screen recording application that you can use. You may try some applications on the App Store like the Go Record or the Record It!

How to record a phone call on an iPhone?

Click the Start Recording on a specific application like Go Record or Record It! Press and hold the Rec button to ensure that we can enable the Microphone. This step may allow us to capture even the external audio. Let the recording run while you are on the call. Then click the Stop button. Go to the Photos to see the results.

Conclusion

Therefore, we can conclude that screen recording on an iPhone is now easy. That process is now possible because Apple Industry constantly gives its users valuable functions such as the built-in screen recording tool. Another excellent part about this tool is that it can provide high-quality outputs. In addition, we also have ready-to-use screen recording applications on the App Store like the Record It! And Go Record. These applications are also an excellent tool for screen recording our iPhone. We hope this post will help you in doing your errands. You may also check our website for more instructions and tutorials you may need in the future grinds.

Did you find this helpful?

337 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!