Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce que Tenorshare 4uKey
3. Examen de Tenorshare 4uKey
4. Comment utiliser Tenorshare 4uKey
5. FAQ
6. Alternative

Tenorshare 4uKey Review: Le débloqueur d'iPhone superlatif et compétitif

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 06 juin 2022Déverrouillage du téléphone

Vous avez entré le mauvais mot de passe et votre iPhone est désactivé ? Ou peut-être que votre identifiant Apple a également été désactivé ? Oh non, vous avez de gros ennuis ! Il y a tellement de tracas lorsque vous ne savez pas quel logiciel vous devez utiliser pour résoudre ce problème ! Heureusement, nous partageons un avis avec vous tous sur Tenorshare 4uKey. Il peut résoudre tous vos problèmes en quelques minutes. Il peut supprimer vos mots de passe et contourner votre identifiant Apple. Non seulement cela, êtes-vous curieux d'en savoir plus? Commençons à lire maintenant !

Avis sur Tenorshare 4uKey
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que Tenorshare 4uKey 3. Examen de Tenorshare 4uKey 4. Comment utiliser Tenorshare 4uKey 5. FAQ de Tenorshare 4uKey 6. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Notre verdict

Avantages
Il a une excellente interface utilisateur.
Il est gérable à utiliser.
Il vous permet de le télécharger gratuitement.
Il offre un essai gratuit.
Il prend en charge de nombreuses langues.
Il a une technique professionnelle et fournit un taux de réussite 90%.
Les inconvénients
Après le processus de déverrouillage, votre appareil iPhone sera mis à jour vers la version la plus récente.
Par conséquent, vous devez sauvegarder vos fichiers avant le processus de déverrouillage.
Votre iPad ou iPhone ne sera reconnu que si vous mettez à jour votre appareil.

Notes globales

9.0 Globalement

Interface:9.0

Caractéristiques:9.0

Sécurité:9.0

2. Qu'est-ce que Tenorshare 4uKey

Meilleur pour: Déverrouiller votre identifiant Apple, supprimer le code d'accès à l'écran et contourner la gestion des appareils mobiles sur iOS ou MDM sur les appareils iOS.

Prix: Licence 1 mois : $35.95, Licence 1 an : $39.95, Licence à vie : $49.95

Plate-forme: Windows et Mac

Caractéristiques principales

Tenorshare 4uKey est classé parmi les meilleurs déverrouilleurs d'iPhone pour vos appareils Apple tels que l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch. La meilleure partie de Tenorshare 4uKey est qu'il possède une excellente interface utilisateur, ce qui serait une bonne nouvelle pour chaque utilisateur, en particulier pour les débutants.

De plus, supposons que vous ne puissiez pas vous permettre un Macbook et que vous ayez un appareil Apple qui doit le déverrouiller, vous pouvez utiliser votre Windows pour télécharger Tenorshare 4uKey. Veuillez noter que cela fonctionne avec Windows et Mac.

Voici les fonctionnalités de Tenorshare 4uKey que vous allez sûrement adorer et apprécier ! Veuillez les voir un par un ci-dessous :

◆ Il peut supprimer votre mot de passe à 4 et 6 chiffres.

◆ Il peut également supprimer votre Touch ID et Face ID.

◆ Il peut supprimer le mot de passe Screen Time et le profil de gestion des appareils mobiles (MDM).

◆ Il peut contourner l'identifiant Apple et la gestion des appareils mobiles (MDM).

◆ Il peut réparer votre iPhone, iPad ou iPod Touch désactivé sans utiliser iTunes ou iCloud.

◆ Il peut réinitialiser votre iPhone en usine sans mot de passe.

3. Examen de Tenorshare 4uKey

Interface

Interface Tenorshare 4uKey

Encore une fois, Tenorshare 4uKey a une excellente interface utilisateur. Comme vous pouvez le voir, il est si propre et esthétique, et vous apprécierez de l'utiliser. Tout en regardant sa couleur a des couleurs blanches, bleues et bleu clair. Ensuite, les icônes ont une couleur différente, mais cela n'affecte pas l'interface principale.

Vous verrez immédiatement le Déverrouiller l'écran iOS et le bouton Démarrer dans la partie centrale de l'interface. A côté se trouve l'art vectoriel de l'iPhone, ce qui rend l'interface plus vivante. Après cela, vous pouvez voir les trois options disponibles de Tenorshare 4uKey : Déverrouiller l'identifiant Apple, Supprimer le code d'accès à l'écran, et Contourner la gestion des appareils mobiles ou MDM.

Dans l'ensemble, que vous soyez un utilisateur débutant ou professionnel, vous adorerez utiliser Tenorshare 4uKey. Qui ne voudrait pas d'une interface utilisateur géniale et simple, n'est-ce pas ?

Déverrouiller l'écran verrouillé de votre iPhone

Tenorshare 4uKey Déverrouillage de l'écran verrouillé de l'iPhone

Le déverrouillage de votre iPhone à écran verrouillé est rapide lorsque vous utilisez Tenorshare 4uKey. Une fois que vous avez téléchargé le micrologiciel avec succès, vous passerez au processus de suppression. Clique le Commencer à supprimer bouton. Notez que le processus de déverrouillage prendra plusieurs minutes, vous devez donc vous assurer que votre appareil dispose d'une batterie suffisante.

De plus, lorsque vous appuyez sur le Retirer bouton, vous irez au panneau de traitement. De plus, il vous montrera le temps estimé du processus et le pourcentage. Lorsque cela est fait, vous supprimez avec succès l'écran verrouillé de votre iPhone.

Suppression de votre identifiant Apple sans utiliser de mot de passe

Tenorshare 4uKey Suppression de votre identifiant Apple

Cette partie s'applique lorsque vous trouvez que la version de votre iPhone iOS est inférieure à 11.4. Pour supprimer votre identifiant Apple, vous devez vous rendre sur Réglages. Ensuite, vous verrez le Général et cliquez dessus. Après cela, trouvez le Réinitialiser et appuyez dessus, et vous verrez le Réinitialiser tous les réglages.

Tout d'abord, vous devez entrer votre code d'accès à l'écran, puis sélectionner le Réinitialiser tous les réglages. Ensuite, un processus de chargement apparaîtra et il commencera à supprimer l'identifiant Apple. Une fois votre identifiant Apple supprimé avec succès, vous pouvez cliquer sur Partager sur Facebook partager avec des amis ou cliquez sur le bouton Terminé.

Contournement de l'écran de verrouillage MDM

Tenorshare 4uKey contournant l'écran de verrouillage MDM

La gestion des appareils mobiles est également connue sous le nom de MDM. En supposant que vous ne vous souveniez pas de vos informations de connexion, la tendance est que vous serez bloqué sur l'écran de connexion de la gestion à distance. C'est là que vous pouvez activer l'accès à votre mot de passe.

Tenorshare 4uKey vous aidera avec ça ! Avant de commencer le processus de contournement, il y a quelques rappels de Tenorshare 4uKey ; après avoir contourné le MDM, le mot de passe de sauvegarde sur votre appareil sera remplacé par a. Vous pouvez utiliser le mot de passe pour accéder au fichier de sauvegarde et modifier à nouveau le mot de passe. De plus, la suppression de MDM ne fera pas perdre les données de votre appareil.

De plus, pour démarrer le processus de contournement, cliquez sur le bouton Démarrer et attendez que le processus se termine avec succès.

Suppression du code d'accès à l'écran

Tenorshare 4uKey Suppression du code d'accès à l'écran

Voici les choses que vous devez savoir lors de la suppression du mot de passe Screen Time. Tenorshrae 4uKey ne supprimera pas vos données sur votre appareil. Néanmoins, si vous supprimez un mot de passe ou supprimez un identifiant Apple, cela réinitialisera votre appareil et effacera vos données. La bonne chose que vous pouvez faire est de sauvegarder les fichiers avant de commencer le processus.

Maintenant, comme pour l'autre processus de Tenorshare 4uKey, vous devez attendre le processus de chargement jusqu'à ce que votre code d'accès Screen Time soit effectivement supprimé.

4. Comment utiliser Tenorshare 4uKey

1.

Pour connecter votre téléphone à votre ordinateur, vous devez cliquer sur le Démarrer bouton sur l'interface principale. Ensuite, sur le panneau suivant, Tenorshare 4uKey a un rappel pour chaque utilisateur comme l'iOS de l'utilisateur sera mis à jour vers la dernière version après avoir déverrouillé le processus de filtrage. Enfin, les utilisateurs doivent s'assurer que leur appareil est suffisamment alimenté.

Tenorshare 4uKey Connexion de votre iPhone à un ordinateur

Après cela, cliquez sur Suivant pour continuer. Maintenant, sur le panneau suivant, vous devez choisir les appareils dont vous disposez. Sur la partie supérieure, vous verrez le choix tel que iPhone 8 et supérieur, iPhone 7/7 Plus, et Autres appareils.

Si votre appareil est un iPhone 8, un iPhone X, un iPhone 11, un iPhone 12 ou un iPhone 13, choisissez le iPhone 8 et supérieur. Si votre appareil est un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus, choisissez le iPhone 7/7 Plus. Ensuite, si votre appareil est un iPhone 6 et inférieur, vous devez sélectionner le Autres appareils. Et si votre appareil est un iPad ou un iPod Touch ? Dans le coin droit du panneau, vous verrez le Passer à d'autres appareils et choisissez le iPad ou Ipod.

Une fois que vous avez choisi votre appareil, utilisez un câble USB. Chaque version a différentes façons de le faire. Cependant, dans la dernière partie, vous devez voir le Connectez-vous à iTunes ou à l'ordinateur logo, ce qui signifie que vous avez réussi à connecter votre iPhone à votre ordinateur.

2.

Avant le processus de déverrouillage, Tenorshare 4uKey vous demandera de télécharger le dernier package de firmware. Sur la fenêtre, vous verrez le Informations sur le micrologiciel, et il vous montre le Modèle, Version de votre appareil, et le Chemin où le progiciel sera enregistré.

Tenorshare 4uKey Téléchargement du package de micrologiciel

Ensuite, vous verrez le Télécharger bouton sous la partie de Informations sur le micrologiciel et cliquez dessus. La prochaine chose qui se passera est de passer au panneau suivant et de voir le processus de chargement. Vous verrez le Téléchargement du micrologiciel, et ci-dessous, vous verrez le pourcentage du processus. S'il vous plaît, vous devez attendre patiemment jusqu'à ce que le processus soit terminé. Néanmoins, cliquez sur le bouton Arrêter si vous souhaitez arrêter le processus.

5. FAQ de Tenorshare 4uKey

Est-ce que Tenorshare 4uKey est sûr et gratuit ?

Tenorshare 4uKey est 100% sûr car il s'engage à respecter et à sécuriser la confidentialité de toutes les informations personnelles de l'utilisateur qu'il recueille. De plus, Tenorshare 4uKey n'est pas gratuit et dispose de trois abonnements différents. Mais la bonne chose à ce sujet est qu'il offre un téléchargement et un essai gratuits. Vérifiez-le maintenant!

Comment puis-je supprimer le code d'accès Screen Time sur mon iPhone à l'aide de Tenorshare 4uKey ?

La première étape consiste à télécharger et lancer Tenorshare 4uKey. Ensuite, connectez votre appareil à l'aide du câble USB et vous devez désactiver la fonction Localiser mon iPhone de l'iPhone. Après cela, cliquez sur Supprimer le code d'accès à l'écran, attendez patiemment, et c'est tout !

Puis-je obtenir un remboursement sur Tenorshare 4uKey lorsque le produit ne fonctionne pas ?

Oui c'est possible! Tenorshare 4uKey offre à chaque utilisateur une garantie de remboursement de 30 jours pour tous leurs produits. Une fois qu'ils prouvent qu'il n'y a pas de solution à vos problèmes avec leur produit, vous pouvez rembourser le montant que vous leur avez payé.

6. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

L'un des inconvénients de Tenorshare 4uKey est que votre appareil ne sera reconnu que s'il est mis à jour vers la dernière version. L'une des nombreuses raisons pour lesquelles l'alternative Tenorshare 4uKey est Aiseesoft iPhone Unlocker est que vous pouvez l'utiliser efficacement et qu'il est plus abordable que Tenorshare 4uKey.

Par conséquent, les utilisateurs choisiront le débloqueur iPhone abordable mais plein de fonctionnalités. Ci-dessous, nous partagerons les fonctionnalités de Aiseesoft iPhone Unlocker, et une fois que vous vous serez familiarisé, nous sommes sûrs que vous l'utiliserez en continu !

◆ Il est 100% sûr et propre.

◆ Il est compatible avec iOS 15.

◆ Il fonctionne sur Windows et Mac.

◆ Il peut effacer le code d'accès de votre iPhone.

◆ Il peut supprimer votre identifiant Apple.

◆ Il peut contourner le temps d'écran.

◆ Il vous permet d'effacer votre mot de passe à 4 et 6 chiffres.

◆ Il vous permet également d'effacer votre Touch ID et Face ID.

Il y a plus! Qu'est-ce que tu attends? Découvrez-les en téléchargeant et en essayant gratuitement Aiseesoft iPhone Unlocker !

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Conclusion:

C'est ça! Nous sommes heureux d'avoir l'occasion de partager avec vous l'excellence de Tenorshare 4uKey. J'espère que vous avez beaucoup appris de cet article de revue depuis que nous avons passé un effort à revoir son prix, ses fonctions, ses caractéristiques, etc. Nous aimerions entendre vos commentaires, et n'oubliez pas de les partager avec nous, et nous attendons vos pouces vers le haut pour cette revue. On se revoit la prochaine fois!

Avez-vous trouvé ceci utile?

219 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Examen des outils de contournement MDM
Examen iMyFone LockWiper
Examen de Tenorshare 4uKey
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. Our Verdict
2. What is Tenorshare 4uKey
3. Tenorshare 4uKey Review
4. How to Use Tenorshare 4uKey
5. FAQs
6. Alternative

Tenorshare 4uKey Review: The Superlative and Competitive iPhone Unlocker

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Jun 06, 2022Phone Unlock

Did you enter the wrong passcode, and your iPhone is disabled? Or maybe, your Apple ID has been disabled also? Oh no, you are in big trouble! There’s so much hassle when you do not know what software you need to use to fix that problem! Luckily, we share a review with all of you about Tenorshare 4uKey. It can fix all of your issues in a few minutes. It can remove your passcodes and bypass your Apple ID. Not just that, are you curious to learn more? Let us start reading now!

Tenorshare 4uKey Reviews
1. Our Verdict 2. What is Tenorshare 4uKey 3. Tenorshare 4uKey Review 4. How to Use Tenorshare 4uKey 5. FAQs of Tenorshare 4uKey 6. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Our Verdict

Pros
It has an excellent user interface.
It is manageable to use.
It allows you to download it for free.
It offers a free trial.
It supports numerous languages.
It has a professional technique and provides a 90% success rate.
Cons
After the unlocking process, your iPhone device will be updated to the newest version.
Therefore, you need to back up your files before the unlocking process.
Your iPad or iPhone will not be recognized unless you update your device.

Overall Ratings

9.0 Overall

Interface:9.0

Features:9.0

Safety:9.0

2. What is Tenorshare 4uKey

Best for: Unlocking your Apple ID, removing the screen time passcode, and bypassing Mobile Device Management on iOS or MDM on iOS devices.

Price: 1-Month License: $35.95, 1-Year License: $39.95, Lifetime License: $49.95

Platform: Windows and Mac

Main Features

Tenorshare 4uKey is classified among the best iPhone Unlockers for your Apple devices such as iPhone, iPad, and iPod touch. The best part about Tenorshare 4uKey is that it has an excellent user interface, which would be good news for every user, especially for beginners.

In addition, suppose that you cannot afford a Macbook and have an Apple device that needs to unlock it, you can use your Windows to download Tenorshare 4uKey. Please take note that it works with Windows and Mac.

Here are the features of Tenorshare 4uKey that you will surely love and enjoy! Please see them one by one below:

◆ It can remove your 4-digit and 6-digit passcode.

◆ It can also remove your Touch ID and Face ID.

◆ It can delete the Screen Time passcode and Mobile Device Management (MDM) profile.

◆ It can bypass Apple ID and Mobile Device Management (MDM).

◆ It can fix your disabled iPhone, iPad, or iPod Touch without using iTunes or iCloud.

◆ It can factory reset your iPhone without a password.

3. Tenorshare 4uKey Review

Interface

Tenorshare 4uKey Interface

Once again, Tenorshare 4uKey has an excellent user interface. As you can see, it is so clean and aesthetic, and you will enjoy using it. While looking at its color has white, blue, and light blue colors. Then, the icons have a different color, but it does not affect the main interface.

You will immediately see the Unlock iOS Screen and the Start button in the middle part of the interface. Next to it is the vector art of the iPhone, which makes the interface more lively. After that, you can see the three available options from Tenorshare 4uKey: Unlock Apple ID, Remove Screen Time Passcode, and Bypass Mobile Device Management or MDM.

Overall, whether you are a beginner or professional user, you will love using Tenorshare 4uKey. Who would not want a great and easy user interface, right?

Unlocking your iPhone Locked Screen

Tenorshare 4uKey Unlocking iPhone Locked Screen

Unlocking your locked screen iPhone is quick when you use Tenorshare 4uKey. Once you downloaded the Firmware successfully, you will proceed to the removing process. Click the Start Remove button. Note that the unlocking process will take several minutes, so you need to ensure that your device has enough battery power.

Moreover, when you tap the Remove button, you will go to the processing panel. In addition, it will show you the estimated time of the process and the percentage. When it is done, you successfully remove your iPhone-locked screen.

Removing your Apple ID without using Password

Tenorshare 4uKey Removing your Apple ID

This part is applicable when you find the version of your iOS iPhone is below 11.4. To remove your Apple ID, you need to go to Settings. Then, you will see the General and click it. After that, find the Reset and tap it, and you will see the Reset All Settings.

First, you need to enter your screen passcode, and after that, select the Reset All Settings. Then, a loading process will pop up, and it will start removing Apple ID. Once your Apple ID is successfully removed, you can click Share to Facebook to share with friends or click the Done button.

Bypassing MDM Lock Screen

Tenorshare 4uKey Bypassing MDM Lock Screen

Mobile Device Management is also known as MDM. Supposing that you fail to remember your login information, the tendency is you will be stuck on the Remote Management login screen. This is where you the moment that you can enable to access your password.

Tenorshare 4uKey will help you with that! Before starting the bypassing process, there are some reminders from Tenorshare 4uKey; after bypassing the MDM, the backup password on your device will be changed to a. You can use the password to access the backup file and change the password again. Also, removing MDM will not lose your device data.

Moreover, to start the bypassing process, click the Start button and wait for the process to finish successfully.

Removing Screen Time Passcode

Tenorshare 4uKey Removing Screen Time Passcode

Here are the things you must know upon removing the Screen Time passcode. Tenorshrae 4uKey will not delete your data on your device. Nonetheless, if you will remove a passcode or delete an Apple ID, it will reset your device and erase your data. The good thing you can do is backup files before starting the process.

Now, same with the other process of Tenorshare 4uKey, you need to wait for the loading process until your Screen Time passcode is removed effectively.

4. How to Use Tenorshare 4uKey

1.

To connect your phone to your computer, you need to click the Start button on the main interface. Then, on the next panel, Tenorshare 4uKey has a reminder for every user like the iOS of the user will be updated to the latest version after unlocking the screening process. Lastly, users need to ensure that their device has enough power.

Tenorshare 4uKey Connecting Your iPhone to Computer

After that, click Next to proceed. Now, on the next panel, you need to choose which devices you have. On the upper part, you will see the choice such as iPhone 8 and above, iPhone 7/7 Plus, and Other Devices.

If your device is iPhone 8, iPhone X, iPhone 11, iPhone 12, or iPhone 13, choose the iPhone 8 and above. If your device is iPhone 7 or iPhone 7 Plus, choose the iPhone 7/7 Plus. Then, if your device is an iPhone 6 and below, you need to select the Other Devices. How about if your device is an iPad or iPod Touch? On the right corner of the panel, you will see the Switch to Other Devices and choose the iPad or iPod.

Once you choose your device, use a USB cable. Every version has different ways to do it. However, in the last part, you need to see the Connect to iTunes or Computer logo, which means you have successfully connected your iPhone to your computer.

2.

efore the unlocking process, Tenorshare 4uKey will ask you to download the latest firmware package. On the window, you will see the Firmware Information, and it shows you the Model, Version of your device, and the Path where the firmware package will be saved.

Tenorshare 4uKey Downloading the Firmware Package

Then, you will see the Download button under the part of Firmware Information and click it. The next thing that will happen is to proceed to the next panel and see the loading process. You will see the Downloading Firmware, and below, you will see the percentage of the process. Please, you need to wait patiently until the process is finished. Nonetheless, click the Stop button if you want to stop the process.

5. FAQs of Tenorshare 4uKey

Is Tenorshare 4uKey safe and free?

Tenorshare 4uKey is 100% safe since it is committed to respecting and securing the privacy of every personal information of the user that they gather. In addition, Tenorshare 4uKey is not free, and it has three different subscriptions. But the good thing about this is it offers a free download and trial. Check it out now!

How can I delete the Screen Time passcode on my iPhone using Tenorshare 4uKey?

The first step is you need to download and launch Tenorshare 4uKey. Then, connect your device using the USB cable, and you need to turn off the Find My iPhone feature of iPhone. After that, click the Remove Screen Time Passcode, wait patiently, and that’s it!

Can I get a refund on Tenorshare 4uKey when the product is not working?

Yes, it is possible! Tenorshare 4uKey provides every user a 30-day money-back guarantee for all their products. Once they prove that there is no solution for your problems with their product, you can refund the amount that you pay to them.

6. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

One of the disadvantages of Tenorshare 4uKey is your device will not be recognized unless it is updated to the latest version. One of the many reasons why the Tenorshare 4uKey alternative is the Aiseesoft iPhone Unlocker is because you can use it effectively, and it is more affordable than Tenorshare 4uKey.

Therefore, users will choose the affordable yet full of features iPhone unlocker. Below, we will share the features of the Aiseesoft iPhone Unlocker, and once you become familiar, we are sure that you will use it continuously!

◆ It is 100% safe and clean.

◆ It is compatible with iOS 15.

◆ It works on Windows and Mac.

◆ It can wipe your iPhone passcode.

◆ It can remove your Apple ID.

◆ It can bypass the Screen Time.

◆ It allows you to wipe your 4-digit and 6-digit passcode.

◆ It also allows you to wipe your Touch ID and Face ID.

There’s more! What are you waiting for? Check them out by downloading and trying Aiseesoft iPhone Unlocker for free!

Free Download Free Download

Conclusion:

That’s it! We are glad that we have an opportunity to share with you the excellency of Tenorshare 4uKey. Hopefully, you learned so much from this review article since we spent an effort reviewing its price, functions, features, etc. We would like to hear your feedback, and please do not forget to share it with us, and we expect your thumbs up for this review. See you again next time!

Did you find this helpful?

219 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!