Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce qu'iMyFone LockWiper
3. Examen d'iMyFone LockWiper
4. FAQ
5. Alternative

iMyFone LockWiper Review : il peut déverrouiller votre iPhone, iPad, iPod Touch instantanément

Taylor ThompsonTaylor ThompsonMis à jour le 06 juin 2022Déverrouillage du téléphone

Apple Company est connue comme la marque la plus chère et la plus connue au monde. Puisque vous êtes un utilisateur de leurs appareils Apple, vous devez en prendre soin. Néanmoins, il existe des cas où votre iPhone est verrouillé et vous ne pouvez pas l'utiliser. Cela semble stressant, non ? Ne vous en souciez plus car iMyFone LockWiper est le logiciel parfait pour votre appareil ! Il peut déverrouiller votre iPhone efficacement et efficacement. Lisez cette critique maintenant et vous résoudrez sûrement votre problème!

Avis sur iMyFone LockWiper
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce qu'iMyFone LockWiper 3. Examen d'iMyFone LockWiper 4. FAQ sur iMyFone LockWiper 5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Notre verdict

Avantages
C'est pratique et pratique.
C'est facile a utiliser.
Il a une interface utilisateur simple.
Il est parfait pour les utilisateurs débutants et professionnels.
Il est sûr et sécurisé à télécharger et à utiliser.
Il est à jour.
Il offre un essai gratuit et un téléchargement gratuit.
Il fournit un support client personnalisé 24h/24 et 7j/7.
Il garde votre appareil près du processus de déverrouillage.
Les inconvénients
Il supprime toutes vos données sur votre iPhone pendant le processus.
Il a besoin de la dernière version ou mise à jour d'iOS.

Notes globales

8.6 Globalement

Interface:9.0

Caractéristiques:8.5

Sécurité:8.5

2 Qu'est-ce qu'iMyFone LockWiper

Meilleur pour: Déverrouiller votre iPhone, iPad et iPod Touch sans utiliser de mot de passe et même déverrouiller votre identifiant Apple sans utiliser de mot de passe, et plus encore.

Prix: Forfait 1 mois : $29.95, Forfait 1 an : $39.95 et Forfait à vie : $59.95.

Plate-forme: Windows et Mac

Caractéristiques principales

Si vous n'êtes pas encore familier avec iMyFone LockWiper, il s'agit d'un logiciel d'outil de déverrouillage qui peut déverrouiller votre iPhone en quelques minutes seulement. En plus de cela, il propose un abonnement de trois ans et vous permet d'acheter un forfait d'un mois au cas où vous ne l'utiliseriez pas pendant une longue période.

De plus, il vise à déverrouiller votre iPhone, iPad ou iPod Touch sans mot de passe et à supprimer votre identifiant Apple, votre mot de passe Apple ID, etc. Ci-dessous, nous aborderons toutes les fonctionnalités de l'iMyFone Lock Wiper. Veuillez les consulter :

◆ Il peut sauvegarder votre écran de verrouillage iOS.

◆ Il peut supprimer votre mot de passe à quatre chiffres et à six chiffres.

◆ Il peut également supprimer votre Touch ID et Face ID.

◆ Il peut supprimer le mot de passe alphanumérique.

◆ Il peut contourner votre mot de passe Apple ID oublié et votre identifiant Apple verrouillé.

◆ Il peut également contourner les contrôles parentaux.

◆ Il peut utiliser l'iPhone pour déverrouiller la gestion des appareils mobiles ou MDM.

◆ Il peut également déverrouiller le mot de passe Screen Time.

3. Examen d'iMyFone LockWiper

Interface

Interface iMyFone LockWiper

iMyFone Lock Wiper a une interface utilisateur simple. Vous verrez iMyFone LockWiper dans le coin supérieur gauche lorsque vous le lancerez. Ensuite, dans la partie centrale de l'interface, vous verrez les quatre options disponibles : Déverrouiller l'identifiant Apple, Déverrouiller le code d'accès à l'écran, Déverrouiller le code d'accès à l'écran et Contourner la gestion des appareils mobiles ou MDM.

De plus, il a une couleur blanche et une couleur bleu clair. Par conséquent, en le regardant, vous pouvez conclure à quel point son utilisation est simple et essentielle. Dans l'ensemble, si vous êtes un utilisateur débutant, vous apprécierez d'utiliser iMyFone LockWiper.

Déverrouiller l'identifiant Apple

iMyFone LockWiper Déverrouiller l'identifiant Apple

La plupart du temps, nous oublions nos identifiants Apple. L'une des solutions que nous pouvons vous proposer est d'utiliser iMyFone LockWiper. Si vous décidez d'utiliser iMyFone LockWiper, vous devez être conscient de ses avertissements avant le processus de déverrouillage.

Le premier avertissement est sur déverrouiller votre identifiant Apple, les données de votre appareil seront toutes effacées au cours du processus. Ensuite, ne déconnectez pas votre iPhone pendant le processus de déverrouillage. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez cliquer sur Démarrer pour déverrouiller et vous passerez au processus de déverrouillage. Veuillez patienter un moment, et c'est tout. Vous débloquez votre identifiant Apple !

Déverrouiller le code d'accès à l'écran

iMyFone LockWiper Déverrouiller le code d'accès de l'écran de déverrouillage

Voici une autre fonctionnalité d'iMyFone LockWiper, elle vous permet de déverrouiller votre code d'accès à l'écran. Par exemple, si vous oublié le mot de passe de votre iPhone et votre iPhone a été verrouillé, vous ne pouvez plus l'utiliser.

Cependant, il existe également des avertissements d'iMyFone LockWiper avant de déverrouiller votre code d'accès à l'écran. Le déverrouillage de votre code d'accès à l'écran peut également effacer vos données sur votre appareil. De plus, votre version iOS sera automatiquement mise à jour vers la version la plus récente.

De plus, iMyFone LockWiper vous rappelle qu'avant de déverrouiller votre code d'accès à l'écran, vous devez vous assurer que votre appareil dispose d'une batterie suffisante car le processus de déverrouillage prendra trop de temps.

Enfin, lorsque votre iPhone ou iPad est déjà activé, vous aurez besoin de votre identifiant Apple et de votre mot de passe pour configurer votre appareil après le processus de déverrouillage. Pour commencer le déverrouillage, appuyez sur le bouton Démarrer et connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide de votre appareil à l'aide d'un câble USB.

Déverrouiller le code d'accès à l'heure de l'écran de l'iPhone

iMyFone LockWiper Déverrouiller Déverrouiller le code d'accès à l'écran de l'iPhone

iMyFone LockWiper peut déverrouiller efficacement le mot de passe Screen Time de votre iPhone. La bonne chose à ce sujet est qu'il peut supprimer votre code d'accès à l'écran sans perdre vos données sur votre appareil. De plus, iMyFone LockWiper laisse quelques notes avant de déverrouiller le mot de passe Screen Time de votre iPhone.

Afin de supprimer votre mot de passe Screen Time, veuillez d'abord désactiver Localiser mon iPhone dans les paramètres de votre iPhone. Une autre note est que vous devez reconfigurer votre appareil après votre mot de passe Screen Time. Encore une fois, ne vous inquiétez pas car vous ne perdrez aucune donnée sur votre appareil.

Contourner la gestion des appareils mobiles (MDM)

iMyFone LockWiper Déverrouiller Bypass MDM

C'est la quatrième fonctionnalité d'iMyFone LockWiper, et il en existe deux types ; Contourner la gestion mobile et supprimer la gestion des appareils mobiles. Par conséquent, les deux ont des fonctions et des résultats différents. Nous allons d'abord passer en revue la gestion des appareils mobiles de contournement. Il peut facilement contourner la gestion des appareils mobiles à l'aide de votre appareil iOS.

Les rappels qu'iMyFone LockWiper a sur le contournement de la gestion des appareils mobiles sont que vous devez vous rappeler que si votre appareil est verrouillé hors de l'écran de gestion des appareils mobiles, vous devez sélectionner le bouton Démarrer pour contourner pour continuer.

Ensuite, lors de la configuration des applications et des données dans vos paramètres, vous devez vous assurer qu'ils choisissent Ne pas transférer les applications et les données. Une fois que vous ne le faites pas, le processus de contournement échouera.

Lorsqu'il s'agit de supprimer la gestion des appareils mobiles, il n'y a qu'une seule note à retenir d'iMyFone LockWiper. Tout ce que vous devez noter est de vous assurer que votre appareil est sur l'écran Paramètres.

Aussi, vous pouvez trouver plus Outils MDM pour contourner la gestion des appareils mobiles.

4. FAQ sur iMyFone LockWiper

Est-ce que iMyFone LockWiper est sûr à utiliser ?

Nous pouvons dire que iMyFone LockWiper est sûr à utiliser car il a servi plus de deux millions de consommateurs ou d'utilisateurs de plus de 100 pays. De plus, les utilisateurs peuvent le télécharger sans aucun problème ni souci. Vous n'avez pas à vous inquiéter car iMyFone LockWiper est sans virus. En bref, vous pouvez le télécharger et l'utiliser librement !

Est-ce que iMyFone LockWiper effacera mes données sur mon appareil iOS ?

Cela dépendra des fonctions que vous devez effectuer. Par exemple, lorsque vous déverrouillez votre identifiant Apple, iMyFone LockWiper effacera toutes vos données sur votre appareil. Néanmoins, lorsque vous ouvrez votre mot de passe Screen Time et que vous le définissez directement sur votre appareil, vous perdrez toutes vos informations sur votre appareil.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon appareil Apple à iMyFone LockWiper ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas connecter votre appareil à iMyFone LockWiper. Il y a peut-être un problème avec votre câble USB, votre port USB, etc.
Afin de résoudre ce problème, vous pouvez procéder comme suit ; débranchez, rebranchez et redémarrez votre appareil et reconnectez-le, vérifiez le câble USB, assurez-vous qu'il s'agit du câble USB d'origine et vérifiez votre iTunes pour voir s'il peut reconnaître votre appareil et réglez votre appareil sur le mode DFU ou le mode de récupération.

5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

iMyFone LockWiper est plus abordable que Aiseesoft iPhone Unlocker, mais pourquoi Aiseesoft iPhone Unlocker est la meilleure alternative ? IMyFone LockWiper a des limites, tandis qu'Aiseesoft iPhone Unlocker n'en a pas.

De plus, chaque utilisateur prendra en compte l'interface, les fonctionnalités et la vitesse du logiciel. Nous pouvons vous garantir qu'Aiseesoft iPhone Unlocker vous satisfera davantage en ce qui concerne l'interface unique, les fonctionnalités exceptionnelles et la vitesse lors du déverrouillage, de la suppression et du contournement de votre appareil Apple.

De plus, nous souhaitons partager les fonctionnalités de Aiseesoft iPhone Unlocker. Veuillez les voir un par un :

◆ Il possède une interface utilisateur unique que chaque utilisateur adore.

◆ Il est sûr et 100% propre.

◆ Il est compatible avec Mac et Windows.

◆ Il vous permet d'effacer votre mot de passe.

◆ Il vous permet également de déverrouiller votre mot de passe iPhone oublié et de déverrouiller votre iPhone lorsqu'il est verrouillé et ne peut pas être utilisé.

◆ Il peut supprimer votre identifiant Apple et votre compte iCloud.

◆ Il peut également supprimer votre mot de passe Screen Time.

Notez que les fonctionnalités suivantes ci-dessus ne sont pas les fonctionnalités complètes d'Aiseesoft iPhone Unlocker. Si vous voulez en savoir plus à leur sujet, vous pouvez visiter la page officielle d'Aiseesoft iPhone Unlocker et le télécharger et l'utiliser gratuitement !

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Conclusion:

Nous pouvons conclure que nous examinons iMyFone LockWiper avec succès ! Nous sommes également confiants et fiers que tous les prix, plateformes et fonctionnalités indiqués ci-dessus soient vrais et corrects. De plus, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires positifs et n'oubliez pas de partager cet avis avec vos amis !

Avez-vous trouvé ceci utile?

241 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Examen des outils de contournement MDM
Examen iMyFone LockWiper
Examen de Tenorshare 4uKey
Aiseesoft Débloqueur iPhone

Entrez dans l'iPhone iPad iPod verrouillé sans mot de passe ni identifiant Apple.

Aiseesoft Débloqueur iPhone

Contents
1. Our Verdict
2. What is iMyFone LockWiper
3. iMyFone LockWiper Review
4. FAQs
5. Alternative

iMyFone LockWiper Review: It Can Unlock Your iPhone, iPad, iPod Touch Instantaneously

Taylor ThompsonTaylor ThompsonUpdated on Jun 06, 2022Phone Unlock

Apple Company is known as the most expensive and well-known brand worldwide. Since you are a user of their Apple devices, you need to take care of it. Nonetheless, there are instances when your iPhone is locked, and you cannot use it. Sounds stressing, right? Do not worry about that anymore because iMyFone LockWiper is the perfect software for your device! It can unlock your iPhone efficiently and effectively. Read this review now, and you will surely solve your problem!

iMyFone LockWiper Reviews
1. Our Verdict 2. What is iMyFone LockWiper 3. iMyFone LockWiper Review 4. FAQs of iMyFone LockWiper 5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

1. Our Verdict

Pros
It is practical and convenient.
It is easy to use.
It has a plain user interface.
It is perfect for beginner and professional users.
It is safe and secure to download and use.
It is up-to-date.
It offers a free trial and free download.
It provides 24/7 one-on-one customer support.
It keeps your device near upon the unlocking process.
Cons
It deletes all your data on your iPhone during the process.
It needs the latest version or update of iOS.

Overall Ratings

8.6 Overall

Interface:9.0

Features:8.5

Safety:8.5

2 What is iMyFone LockWiper

Best for: Unlocking your iPhone, iPad, and iPod Touch without using a passcode and even unlocking your Apple ID without using a password, and more.

Price: 1-Month Plan: $29.95, 1-Year Plan: $39.95, and Lifetime Plan: $59.95.

Platform: Windows and Mac

Main Features

If you are not yet familiar with iMyFone LockWiper, it is unlocking tool software that can unlock your iPhone in just a few minutes. In addition to this, it offers a three subscription, and it allows you to buy a 1-Month Plan just in case you will not use it for long time use.

Moreover, it aims to unlock your iPhone, iPad, or iPod Touch without passcode and remove your Apple ID, Apple ID password, etc. Below, we will tackle all the features of the iMyFone Lock Wiper. Please see them:

◆ It can backup your iOS lock screen.

◆ It can delete your four-digit and six-digit passcode.

◆ It can also delete your Touch ID and Face ID.

◆ It can remove alphanumeric passcode.

◆ It can bypass your forgotten Apple ID password and locked Apple ID.

◆ It can also bypass parental controls.

◆ It can use the iPhone to unlock the Mobile Device Management or MDM.

◆ It can also unlock the Screen Time passcode.

3. iMyFone LockWiper Review

Interface

iMyFone LockWiper Interface

iMyFone Lock Wiper has a plain user interface. You will see the iMyFone LockWiper on the left upper corner when you launch it. Then, in the middle part of the interface, you will see the four available options: Unlock Apple ID, Unlock Screen Passcode, Unlock Screen Time Passcode, and Bypass Mobile Device Management or MDM.

In addition, it has a color white and light blue color. Therefore, while looking at it, you can conclude how simple and essential to use it. Overall, if you are a beginner user, you will enjoy using iMyFone LockWiper.

Unlock Apple ID

iMyFone LockWiper Unlock Apple ID

Most of the time, we forget our Apple IDs. One of the solutions we can provide for you is using iMyFone LockWiper. If you are decided to use iMyFone LockWiper, you need to be aware of its warnings before the unlocking process.

The first warning is upon unlocking your Apple ID, the data on your device will all be erased during the process. Then, do not disconnect your iPhone during the unlocking process. When you are ready, you can click the Start to Unlock, and you will proceed to the unlocking process. Please wait for a while, and that’s it. You unlock your Apple ID!

Unlock Screen Passcode

iMyFone LockWiper Unlock Unlock Screen Passcode

Here is another feature of iMyFone LockWiper, it allows you to unlock your Screen Passcode. For example, if you forgot your iPhone passcode and your iPhone had been locked, you cannot use it again.

However, there are also warnings from iMyFone LockWiper before unlocking your Screen Passcode. Unlocking your Screen Passcode can also erase your data on your device. In addition, your iOS version will be automatically updated to the newest version.

Moreover, iMyFone LockWiper reminds you that before unlocking your Screen Passcode, you need to ensure that your device has enough battery power because the unlocking process will take too much time.

Lastly, when your iPhone or iPad is already enabled, you will need your Apple ID and password to set up your device after the unlocking process. To start unlocking, tap the Start button and connect your iPhone to your computer using your device using a USB cable.

Unlock iPhone Screen Time Passcode

iMyFone LockWiper Unlock Unlock iPhone Screen Time Passcode

iMyFone LockWiper can effectively unlock your iPhone Screen Time passcode. The good thing about this is it can remove your Screen Time Passcode without losing your data on your device. Moreover, iMyFone LockWiper leaves some notes before unlocking your iPhone Screen Time passcode.

In order to remove your Screen Time passcode, please disable the Find My iPhone first on the Settings on your iPhone. Another note is you must re-setup your device after your Screen Time passcode. Again, do not worry because you will not lose any data on your device.

Bypass Mobile Device Management (MDM)

iMyFone LockWiper Unlock Bypass MDM

It is the fourth feature of iMyFone LockWiper, and it has two kinds; Bypass Mobile Management and Remove Mobile Device Management. Therefore, both have different functions and results. We will first review Bypass Mobile Device Management. It can easily bypass the Mobile Device Management using your iOS device.

The reminders that iMyFone LockWiper has on bypassing Mobile Device Management is you need to remember that if your device is locked out of the Mobile Device Management screen, you need to select the Start to Bypass button to continue.

Next, while setting up the Apps and Data on your Settings, you need to ensure they choose the Don’t Transfer Apps and Data. Once you do not do it, the bypassing process will fail.

When it comes to removing Mobile Device Management, there is only one note that you need to remember from iMyFone LockWiper. All you need to note is to ensure that your device is on the Settings screen.

Also, you can find more MDM tools to bypas mobile device management.

4. FAQs of iMyFone LockWiper

Is iMyFone LockWiper safe to use?

We can say that iMyFone LockWiper is safe to use since it has served over two million consumers or users from more than 100 countries. Also, users can download it without any problems or concerns. You do not have to worry because iMyFone LockWiper is virus-free. In short, you can freely download and use it!

Is iMyFone LockWiper will erase my data on my iOS device?

It will depend on the functions that you need to do. For example, when you unlock your Apple ID, iMyFone LockWiper will erase all your data on your device. Nevertheless, when you open your Screen Time passcode and set it directly on your device, you will lose all your information on your device.

Why can’t I connect my Apple device to iMyFone LockWiper?

There are many reasons why you cannot connect your device to iMyFone LockWiper. Maybe there is a problem with your USB cable, USB port, etc.
In order to fix that problem, you can do the following; unplug, replug and restart your device and connect it again, check the USB cable, make sure it is the original USB cable, and check your iTunes to see if it can recognize your device, and set your device to DFU Mode or Recovery Mode.

5. Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

Alternative - Aiseesoft iPhone Unlocker

iMyFone LockWiper is more affordable than Aiseesoft iPhone Unlocker, but why Aiseesoft iPhone Unlocker is the best alternative? IMyFone LockWiper has limitations, while Aiseesoft iPhone Unlocker does not have them.

In addition, every user will consider the software's interface, features, and speed. We can guarantee you that Aiseesoft iPhone Unlocker will satisfy you more regarding the unique interface, great features, and speed while unlocking, removing, and bypassing your Apple device.

Moreover, we want to share the features of the Aiseesoft iPhone Unlocker. Please see them one by one:

◆ It has a unique user interface that every user love.

◆ It is safe and 100% clean.

◆ It is compatible with Mac and Windows.

◆ It allows you to wipe your passcode.

◆ It also allows you to unlock your forgotten iPhone passcode and unlock your iPhone when it is locked and cannot be used.

◆ It can remove your Apple ID and iCloud account.

◆ It can also remove your Screen Time passcode.

Take note that the following features above are not the full features of Aiseesoft iPhone Unlocker. If you want to learn more about them, you can visit the official page of Aiseesoft iPhone Unlocker and download and use it for free!

Free Download Free Download

Conclusion:

We can conclude that we review iMyFone LockWiper successfully! We are also confident and proud that all the price, platform, and features indicated above and true and correct. Moreover, please give us positive feedback, and do not forget to share this review with your friends!

Did you find this helpful?

241 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!
Aiseesoft iPhone Unlocker

Get into locked iPhone iPad iPod without password or Apple ID.

Aiseesoft iPhone Unlocker