Contenu
Nos meilleurs choix
Examen des 7 meilleurs convertisseurs vidéo en MP3
Comparaison des logiciels de conversion vidéo en MP3
Comment choisir un convertisseur vidéo en MP3
FAQ sur le convertisseur vidéo en MP3

Examen précis des convertisseurs vidéo en MP3 les plus incroyables : logiciels en ligne et de bureau

Jordan ScottJordan ScottMis à jour le 15 novembre 2021Convertisseur audioConvertisseur vidéo

De nos jours, la popularité de l'industrie de la musique augmente étonnamment. Des tonnes d'artistes existent déjà et des tonnes de nouvelles musiques ont été produites à chaque fois. La vidéo musicale est également devenue une tendance. Grâce à cela, la promotion de la musique des artistes devient rapide. Si tel est le cas, il y aura un cas où votre musique préférée se présentera sous la forme de formats de fichiers vidéo musicaux. Par conséquent, avoir un convertisseur vidéo en MP3 est très essentiel pour vous, ne pensez-vous pas? Eh bien, vous n'avez pas à vous inquiéter car nous avons déjà fait la recherche pour vous. Dans cet article, nous avons répertorié les 7 meilleurs convertisseurs de vidéos en MP3 nommés Convertisseur vidéo en ligne gratuit Aiseesoft, Convertisseur vidéo en ligne gratuit AnyMP4, Aiseesoft Video Converter Ultimate, aTube Catcher, Convertisseur vidéo Avdshare, Usine de format, et FFmpeg que vous pouvez utiliser à merveille !

Meilleur convertisseur vidéo en MP3
Partie 1. Nos meilleurs choix Partie 2. Examen des 7 meilleurs convertisseurs vidéo en MP3 Partie 3. Comparaison des logiciels de conversion vidéo en MP3 Partie 4. Comment choisir un convertisseur vidéo en MP3 Partie 5. FAQ sur le convertisseur vidéo en MP3

Partie 1. Nos meilleurs choix

Nos meilleurs choix

Partie 2. Examen des 7 meilleurs convertisseurs vidéo en MP3

Convertisseur vidéo gratuit Aiseesoft

Convertisseur vidéo gratuit Aiseesoft
Note globale :

Plateformes : Windows 11, 10, 8, 7 et Mac OS X

Prix: Libérer

Le premier grand convertisseur de nos jours est le Convertisseur vidéo gratuit Aiseesoft, et il est étiqueté comme l'un des meilleurs convertisseurs de fichiers multimédias. Il s'agit d'un convertisseur vidéo en mp3 gratuit et disponible pour tout le monde. Cela vous permettra de convertir la vidéo en audio instantanément et sans tracas. Il prend également en charge une grande variété de formats. En utilisant ce logiciel, vous pouvez maintenant convertir vos fichiers vidéo ou audio en MP4, AVI, MKV, MOV, WMV, FLV, MP3, M4A et 300 autres.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

Outre sa capacité de conversion, il offre également des outils d'édition incroyables qui peuvent vous aider à modifier vos fichiers avant et après la conversion. En outre, une fonctionnalité supplémentaire, vous pouvez également l'utiliser pour l'enregistrement, l'amélioration et plus encore ! Par conséquent, c'est vraiment le meilleur logiciel car il vous offre tout ce dont vous avez besoin. Toutes ces fonctionnalités sont gratuites. Par conséquent, pas étonnant que ce soit le meilleur convertisseur.

Avantages
Supports de sortie personnalisables en toute simplicité.
Posséder une vitesse de conversion très rapide.
Conversion illimitée.
Tout en un logiciel.
Logiciel de conversion multiple.
Les inconvénients
Caractéristiques écrasantes au premier abord.

Convertisseur vidéo en ligne gratuit AnyMP4

AnyMP4 en ligne
Note globale :

Plateformes : Toutes les plateformes avec navigateur Web

Prix: Libérer

En plus de la liste des meilleurs logiciels en ligne capables de convertir une vidéo en audio MP3 à l'aide de votre navigateur Web, il y a le Convertisseur vidéo en ligne gratuit AnyMP4. Cet outil en ligne vous permettra d'importer plus de 300 formats et de les convertir en divers formats multimédias, notamment MP4, MKV, MOV, AVI, WMV, VOB, WebM, MPG, etc. Par conséquent, extraire l'audio de votre vidéo est tout à fait possible avec AnyMP4 Free Online Converter. Ce convertisseur est un peu différent de Aiseesoft Free Online Converter, peut-être parce qu'ils sont tous les deux des logiciels en ligne. En plus de cela, il possède également une vitesse incroyable de conversion de vos fichiers multimédias sans aucune complication. Maintenant, vous savez pourquoi on l'appelle le meilleur convertisseur pour changer la vidéo en MP3. Allez sur leur site officiel et essayez-le maintenant gratuitement.

Avantages
Abordable et accessible à tous.
Aucun versement nécessaire.
Vitesse de conversion moins compliquée et rapide.
Les inconvénients
Il nécessite une connectivité à utiliser.

Aiseesoft Video Converter Ultimate

Aiseesoft Vidéo
Note globale :

Plateformes : Windows 11, 10, 8, 7 et Mac OS X

Prix: $25.00 et $55.20

Aiseesoft Video Converter Ultimate est le premier sur la liste des meilleurs convertisseurs vidéo en MP3 pour PC. Cet incroyable logiciel de conversion offre des tonnes de fonctionnalités pour vous aider à convertir facilement et sans tracas tous vos fichiers multimédias. Il prend en charge des tonnes de fichiers multimédias en raison de son niveau de carte graphique qui peut même adopter la meilleure technologie d'encodage de montage vidéo au monde, dotée d'une qualité haute résolution.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

En plus de cela, il est également équipé d'une technologie d'amélioration vidéo intégrée qui peut préserver la qualité d'origine de vos fichiers multimédias.

Avantages
Équipé de la meilleure technologie.
Prend en charge des tonnes de formats à convertir.
Il prend en charge la technologie AI.
Offre des fonctionnalités supplémentaires telles que des outils d'édition.
Le réglage des sous-titres et de l'audio est autorisé.
Prend en charge la vidéo 3D.
Les inconvénients
Limité dans la version gratuite.
Sur abonnement.

aTube Catcher

Attrape Tubes
Note globale :

Plateformes : Windows 7, 8 et 10

Prix: Libérer

aTube Catcher est en fait un logiciel polyvalent pour le système d'exploitation Windows. Ce logiciel offre de nombreuses fonctions. Cependant, il prend également en charge la conversion de vos vidéos et audio. Il s'agit d'un convertisseur de téléchargement gratuit de vidéo en MP3; tout ce que vous avez à faire est d'aller sur leur site officiel et de l'installer avec vos appareils. En examinant ce logiciel, nous avons découvert qu'il manquait d'informations sur le logiciel. Le convertisseur est également un peu terne. Malgré cela, nous ne pouvons pas ignorer sa capacité en termes de conversion de vos fichiers. Il mérite encore d'être reconnu comme l'un des meilleurs convertisseurs.

Avantages
Les caractéristiques et fonctions essentielles sont disponibles.
Moins compliqué à utiliser.
Facile d'accès et d'installation.
Les inconvénients
Le manque d'information existe.
Le site Web est un peu terne.
Limité dans les fonctionnalités.

Convertisseur vidéo Avdshare

Avdshare Vidéo
Note globale :

Plateformes : Windows 7, 8, 10, Vista et Mac

Prix: $19.99

En ce qui concerne le convertisseur professionnel, Convertisseur vidéo Avdshare est l'un des logiciels que nous pouvons énumérer ici. C'est un convertisseur incroyable qui est capable de convertir tous vos fichiers multimédias dans n'importe quel format de fichier. L'une des meilleures choses à ce sujet, c'est qu'il offre également une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qui peut vous aider à résoudre tout problème que vous rencontrerez. Par conséquent, une expérience efficace de conversion de vos médias sera garantie par Avdshare Video Converter. En tant que fonctionnalité supplémentaire, il dispose d'une fonctionnalité permettant de lire vos vidéos et votre audio avant et après la conversion. Dans l'ensemble, c'est un excellent outil qui devrait figurer sur votre liste.

Avantages
Équipé d'outils professionnels pour la conversion.
Offre des outils de conversion rapide.
Fournir des fonctionnalités étonnantes.
Processus de conversion de haute qualité.
Les inconvénients
Sur abonnement.
L'interface n'est pas intuitive.

Usine de format

Format Fait
Note globale :

Plateformes : les fenêtres

Prix: Libérer

Le prochain sur la liste en tant que meilleur convertisseur vidéo en audio est Usine de format. Il appartient également au convertisseur gratuit que vous pouvez utiliser avec votre mouture en téléchargeant simplement le programme d'installation. Il prend également en charge une gamme assez étonnante de formats de fichiers. Autre chose incroyable à ce sujet, il possède également un éditeur qui vous aidera à modifier vos fichiers convertis.

Avantages
Utilisation gratuite.
Convivial.
Offre des outils supplémentaires.
Mise à jour fréquemment.
Les inconvénients
Le site Web est un peu brouillon.
Limité dans les fonctionnalités.
Grande taille de fichier.

FFmpeg

FFmpeg
Note globale :

Plateformes : Windows 7, 8, 10, Vista, Mac OS et Linux

Prix: Libérer

Le dernier sur la liste mais certainement pas le moindre, est le FFmpeg. Ce logiciel de conversion de fichiers est un logiciel gratuit bourré de codecs vidéo. Au fur et à mesure que nous le testons, le convertisseur offre des fonctionnalités étonnantes pour convertir vos fichiers. Le fait qu'il supporte presque tous les formats de fichiers signifie qu'il peut être un outil efficace pour vous. Essayez-le maintenant pour en savoir plus.

Avantages
Des fonctions importantes pour la conversion sont présentes.
Pas compliqué à utiliser.
Compatible avec diverses plateformes.
Les inconvénients
Leur site Web est un peu écrasant.
Limité dans les fonctionnalités.

Partie 3. Comparaison des logiciels de conversion vidéo en MP3

Vitesse de conversion Convertisseur par lots Propose des outils d'édition
Super rapide
Super rapide
Super rapide
Rapide
Rapide
Modérer
Modérer

Partie 4. Comment choisir un convertisseur vidéo en MP3

Le choix de la meilleure vidéo pour les convertisseurs MP3 peut nécessiter des critères que vous devez définir. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre logiciel vaut la peine d'être utilisé. C'est pourquoi, dans cette partie, nous avons inclus quelques-uns des éléments à prendre en compte lors du choix de votre convertisseur de solution incontournable.

Caractéristiques et fonctions

La première chose que vous devez considérer lors du choix d'un convertisseur est ses caractéristiques et ses fonctions. Vous devez vous assurer de ce qu'il peut faire. Surtout, pour en savoir plus sur les fonctionnalités, il suffit de se rendre sur le site officiel du logiciel. Vous pouvez également trouver des articles qui passent en revue différents convertisseurs. Grâce à cela, vous pouvez connaître leurs caractéristiques. Par conséquent, il est important de considérer les caractéristiques et les fonctions du logiciel car cela définira la totalité de l'efficacité de votre logiciel.

Vitesse de conversion

Puisque vous recherchez un convertisseur, il est également important de connaître sa vitesse en termes de conversion de nos fichiers multimédias. La vitesse incroyable de votre convertisseur présente de nombreux avantages. Ceci est également lié à la façon dont le logiciel devient efficace dans le temps. Dans l'ensemble, si vous souhaitez que votre processus de conversion et votre expérience soient simples et instantanés, vous devez également tenir compte de la vitesse.

Rentable

En plus d'être efficace et rapide, l'un des facteurs les plus importants dans le choix de votre convertisseur est de tenir compte de sa rentabilité. Vous devez vous en souvenir si vous allez acheter le logiciel. Assurez-vous que votre logiciel est rentable, sinon votre argent sera gaspillé.

Partie 5. FAQ sur le convertisseur vidéo en MP3

Est-il sûr d'utiliser un convertisseur en ligne ?

En définitive, les convertisseurs de médias en ligne sont sûrs à utiliser car ils sont équipés d'une technologie particulière qui supprimera automatiquement vos fichiers convertis. Il existe différents convertisseurs qui peuvent vous offrir cela, tels que Aiseesoft Free Online Video Converter et AnyMP4 Free Online Video Converter.

Quel est le convertisseur le plus recommandé à utiliser entre le logiciel en ligne et le logiciel de bureau ?

Il est fortement recommandé d'utiliser la version de bureau. Parce qu'il est équipé de caractéristiques et de fonctions qui vous aideront à rendre votre processus de conversion efficace et efficient. Le point principal ici est que le logiciel de bureau peut offrir plus de fonctionnalités que la version en ligne.

Quelles sont les conditions requises pour convertir avec un logiciel en ligne ?

La première chose que vous devez avoir été un navigateur Web mis à jour pour accéder au logiciel en toute sécurité. Ensuite, avant d'utiliser le convertisseur, un lanceur sera téléchargé pendant quelques secondes qui vous permettra de convertir vos fichiers. Après tout cela, vous pouvez maintenant utiliser le logiciel en ligne.

Conclusion

Par conséquent, nous pouvons conclure que ces sept des logiciels les plus étonnants parmi convertisseurs vidéo en MP3 ont beaucoup à offrir. Certains offrent un service gratuit, tandis que d'autres logiciels doivent d'abord être achetés pour profiter de toutes leurs fonctionnalités. Cependant, une chose est sûre, tous ces logiciels sont excellents pour convertir votre vidéo en audio ou vice versa. Ensuite, si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le avec d'autres afin qu'ils en sachent plus sur les différents outils de conversion dont ils pourraient avoir besoin. Nous sommes heureux de vous aider.

Avez-vous trouvé ceci utile?

200 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Aiseesoft Video Converter Ultimate

Convertisseur vidéo tout-en-un, éditeur, rehausseur mis à l'échelle avec l'IA.

Aiseesoft Video Converter Ultimate

Contents
Our Top Picks
Best 7 Video to MP3 Converter Review
Comparison of Video to MP3 Converter Software
How to Choose Video to MP3 Converter
FAQs of Video to MP3 Converter

Precise Review of the Most Incredible Video to MP3 Converters: Online and Desktop Software

Jordan ScottJordan ScottUpdated on Nov 15, 2021Audio ConverterVideo Converter

The popularity of the music industry nowadays is amazingly rising. Tons of artists are already existing, and tons of new music has been produced time after time. Music Video also became a trend. Through this, the promotion of music from the artists becomes fast. If that is the case, there will be an instance that your favorite music is in the form of music video file formats. Therefore, having a video to MP3 converter is very essential for you, don't you think? Well, you do not have to worry because we have already done the research for you. In this article, we listed all of the best 7 videos to MP3 Converters named Aiseesoft Free Online Video Converter, AnyMP4 Free Online Video Converter, Aiseesoft Video Converter Ultimate, aTube Catcher, Avdshare Video Converter, Format Factory, and FFmpeg that you can fantastically use!

Best Video To MP3 Converter
Part 1. Our Top Picks Part 2. Best 7 Video to MP3 Converter Review Part 3. Comparison of Video to MP3 Converter Software Part 4. How to Choose Video to MP3 Converter Part 5. FAQs of Video to MP3 Converter

Part 1. Our Top Picks

Our Top Picks

Part 2. Best 7 Video to MP3 Converter Review

Aiseesoft Free Video Converter

Aiseesoft Free Video Converter
Overall Rating:

Platforms: Windows 11, 10, 8, 7, and Mac OS X

Price: Free

The first great converter nowadays is the Aiseesoft Free Video Converter, and it is labeled as one of the best media file converters. It is a free video to mp3 converter and is available for everyone. This will allow you to convert video into audio instantly and hassle-free. It also supports a wide variety of formats. Using this software, you may now convert your video or audio files to MP4, AVI, MKV, MOV, WMV, FLV, MP3, M4A, and 300 more.

Free Download Free Download

Other than its capability in converting, it also offers amazing editing tools that can help you modify your files before and after converting. Also, an extra feature, you may also use this for recording, enhancing, and more! Therefore, it is really the best software for it offers you everything you need. All these features are free to utilize. Therefore, no wonder why it is the best converter.

Pros
Customizable output media with ease.
Possess a very fast converting speed.
Unlimited conversion.
All in one software.
Multiple converting software.
Cons
Overwhelming features at first.

AnyMP4 Free Online Video Converter

AnyMP4 Online
Overall Rating:

Platforms: All platforms with Web Browser

Price: Free

In addition to the list of the best online software that can convert video to audio MP3 using your web browser is the AnyMP4 Free Online Video Converter. This online tool will allow you to import 300 plus formats and convert them into various media formats including MP4, MKV, MOV, AVI, WMV, VOB, WebM, MPG, and more. Therefore, extracting audio from your video is definitely possible with AnyMP4 Free Online Converter. This converter is a bit different from Aiseesoft Free Online Converter, maybe because they are both online software. Aside from that, it also possesses an incredible speed of converting your media files without any complication. Now, you know why it is called the best converter in changing video to MP3. Go to their official website and try it now for free.

Pros
Affordable and accessible for everyone.
No installment needed.
Less complicated and fast converting speed.
Cons
It requires connectivity to use.

Aiseesoft Video Converter Ultimate

Aiseesoft Video
Overall Rating:

Platforms: Windows 11, 10, 8, 7, and Mac OS X

Price: $25.00 and $55.20

Aiseesoft Video Converter Ultimate is the first one on the list of being the best video to MP3 converter for PC use. This incredible converter software offers tons of features to help you in converting all of your media files with ease and hassle-free. It actually supports tons of media files because of its graphics card level that can adopt even the world's best video editing encoding technology that comes with high-resolution quality.

Free Download Free Download

Aside from that, it is also equipped with a built-in video enhancer technology that can preserve the original quality of your media files.

Pros
Equipped with the best technology.
Supports tons of formats to convert.
It supports AI technology.
Offers extra features like editing tools.
Adjusting subtitles and audio is allowed.
Supports 3 D Video.
Cons
Limited in the free version.
Subscription-based.

aTube Catcher

aTubes Catcher
Overall Rating:

Platforms: Windows 7, 8, and 10

Price: Free

aTube Catcher is actually a multiple-purpose software for Windows OS. This software offers numerous functions. However, it also supports converting your videos and audio. It is a free download video to MP3 converter; all you need to do is go to their official website and install it with your devices. As we reviewed this software, we found out that it lacks information about the software. The converter is also a bit dull. Despite that, we cannot disregard its capability in terms of converting your files. It still deserves to be known as one of the best converters.

Pros
Essential features and functions are available.
Less complicated to use.
Easy to access and install.
Cons
Lacks of information exists.
The website is a bit dull.
Limited in features.

Avdshare Video Converter

Avdshare Video
Overall Rating:

Platforms: Windows 7, 8, 10, Vista, and Mac

Price: $19.99

In terms of the professional converter, Avdshare Video Converter is one of the software that we can list here. It is an amazing converter that is capable of converting all of your media files to any file format. One of the best things about this, it also offers 24/7 support that can give you help with whatever problem you will experience. Therefore, an effective experience of converting your media will be guaranteed by Avdshare Video Converter. As an extra feature, it has a feature where you can play your videos and audio before and after converting. Overall, it is a great tool that should be on your list.

Pros
Equipped with professional tools for converting.
Offers fast converting tools.
Provide amazing features.
High-quality converting process.
Cons
Subscription-based.
The interface is not intuitive.

Format Factory

Format Fact
Overall Rating:

Platforms: Windows

Price: Free

The next on the list as the best video to audio converter is Format Factory. It also belongs to the free converter that you can utilize with your grind in just downloading the installer. It also supports a pretty amazing range of file formats. Another incredible thing about it, it also possesses an editor that will help you modify your converted files.

Pros
Free to use.
User-friendly.
Offers extra tools.
Updating frequently.
Cons
Website is a bit messy.
Limited in features.
Large file size.

FFmpeg

FFmpeg
Overall Rating:

Platforms: Windows 7, 8, 10, Vista, Mac OS, and Linux

Price: Free

Last on the list but definitely not the least, is the FFmpeg. This file converter software is a freeware software jam-packed with video codecs. As we test it, the converter offers amazing features in converting your files. The fact that it supports almost every file format means that it can be an efficient tool for you. Try it now to explore more.

Pros
Important functions for converting are present.
Not complicated to use.
Compatible with various platforms.
Cons
Their website is a bit overwhelming.
Limited in features.

Part 3. Comparison of Video to MP3 Converter Software

Conversion Speed Batch Converter Offers Editing Tools
Super-fast
Super-fast
Super-fast
Fast
Fast
Moderate
Moderate

Part 4. How to Choose Video to MP3 Converter

Choosing the best video for MP3 converters might be needing criteria that you need to set. This way, we can make sure that our software is worth using. That is why in this part we included a few of the things you need to consider when choosing your go-to solution converter.

Features and Functions

The first thing you need to consider in choosing a converter is its features and functions. You need to make sure what it can do. Mostly, to know more about the features, just go to the official website of the software. You can also find some articles that review different converters. Through it, you may know their features. Therefore, it is important to consider the features and functions of software because it will define the totality of effectiveness of your software.

Conversion Speed

Since you are looking for a converter, it is also important to know its speed in terms of converting our media files. Having the amazing speed of your converter has a lot of benefits. This is also connected to how the software becomes efficient in time. Overall, if you want to make your converting process and experience hassle-free and instantly, you must consider the speed too.

Cost-Efficient

Aside from being effective and time-efficient, one of the most important factors in choosing your converter is by considering its cost-efficiency. You must remember that if you are going to purchase the software. Make sure that your software is cost-efficient, or else your money will be wasted.

Part 5. FAQs of Video to MP3 Converter

Is it safe to use an online converter?

Definitely, online media converters are safe to use for they are equipped with especially technology that will automatically delete your converted files. There are various converters that can offer you that, such as Aiseesoft Free Online Video Converter and AnyMP4 Free Online Video Converter.

What is the most recommended converter to use between online and desktop software?

It is highly recommended to use the desktop version. Because it is equipped with features and functions that will help you in making your converting process effective and efficient. The main point here is, desktop software can offer more features than the online version.

What are the requirements to convert with online software?

The first thing you must have been an updated web browser to access the software safely. Then, before using the converter, a launcher will be downloaded for a few seconds that will enable you to convert your files. After all of that, you may now use the online software.

Conclusion

Therefore, we can conclude that these seven of the most amazing software among video to MP3 converters have a lot to offer. Some offer free service, while other software should be purchased first to enjoy their full features. However, one thing is for sure that all of this software is great in converting your video to audio or vice versa. Then if you found this post helpful, then share it with others so that they will know more about the different converting tools they might be needing. We are glad to help.

Did you find this helpful?

200 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!