Contenu
Notre verdict
Qu'est-ce que SpeedtestNet ?
Examen du réseau Speedtest
FAQ
Speedtest Net VS Fast Com

Ookla Speedtest Net Review : La façon de rendre votre connexion Internet plus rapide

Jovit SantosJovit SantosMis à jour le 14 février 2022Conseils Windows

Vous vous interrogez sur la situation de votre connexion internet ? Voulez-vous connaître chaque partie de sa vitesse? Ou êtes-vous au courant de votre IPS, s'il remplit le taux qu'ils vous ont promis ? Une dernière question, voulez-vous savoir quelle est la vitesse de votre connexion internet ? Eh bien, pour répondre et faire tout cela, vous devez exécuter un test de vitesse Internet, et dans cette revue d'article, vous serez familiarisé avec Ookla Speedtest Net. Peut-être êtes-vous au courant. Cependant, vous ne savez pas comment l'utiliser ni comment il fonctionne. Dans cet article, nous vous aiderons à découvrir toutes vos questions, et nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes dans cet article. Je sais que vous êtes impatient d'apprendre, alors commençons à lire maintenant.

Examen du réseau Ookl Speedtest
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que Speedtest Net ? 3. Examen du réseau Speedtest 4. FAQ de Speedtest Net 5. Speedtest Net VS Fast Com

1. Notre verdict

Avantages
Il est facile de vérifier la vitesse d'Internet.
Il calcule automatiquement l'emplacement le plus proche.
Il a une interface graphique et attrayante.
Les résultats sont précis.
Il est partageable par e-mail et sur les sites de médias sociaux.
Il vous permet de voir les statistiques de test du monde entier.
Les inconvénients
Les publicités encombrent l'écran.
Les tests primaires se déroulent en Amérique du Nord et en Europe.
Il plante parfois.

Notes globales

8.8 Globalement

Vitesse:9.0

Efficacité:8.5

Interface:9.0

2. Qu'est-ce que Speedtest Net ?

Prix: $38.92 par an

Plateformes : Mac, Windows, iOS, Androïd

Caractéristiques principales

En ce qui concerne la qualité et les performances d'Internet dans le monde entier, Speedtest Net by Ookla est parfait. Lors de l'accès à votre Web, vous devez d'abord vous connecter avec le FAI. Ensuite, le travail du FAI vous connectera à Internet, aux sites Web et aux autres services que vous utilisez. De plus, Speedtest Net se concentre sur la connexion de votre Web et de votre FAI, qui est le lien.

Le lien sert de base à tout potentiel de votre connexion Internet. Avec cela, vous pouvez maintenant tester la vitesse. Voici quelques-unes des fonctionnalités d'Ookla Speedtest Net, veuillez voir ci-dessous :

◆ Carte Ookla 5G.

◆ Test de vitesse VPN.

3. Examen du réseau Speedtest

Supposons que vous souhaitiez vérifier la vitesse de votre connexion Internet, vous pouvez visiter www.speedtest.net. Ensuite, vous pouvez facilement appuyer sur le ALLER bouton, et Speedtest Net détectera vos téléchargements, téléchargements et l'état de votre PING. Après cela, vous pouvez vérifier l'historique des résultats en cliquant sur le Résultats à côté des paramètres.

Historique des résultats

Historique des résultats nets du test de vitesse

Speedtest Net vous permet de créer un compte et vous permet de personnaliser vos préférences de paramètres et même de gérer l'historique de vos résultats. Il vous montrera les résultats de la connexion, de l'hôte et des serveurs. En plus de cela, il vous fournit la date à laquelle a eu lieu la dernière fois que vous avez vérifié.

Résultats individuels

Speedtest Net Résultats Individuels

L'application Speedtest Net fournit un tableau pour vos résultats en examinant les résultats individuels. Inclus sur le tableau sont les dates et heures. Vient ensuite le PING. Il vous permet de garder une trace de votre PING précédent et de vos téléchargements et téléchargements. En outre, vous enregistrez la distance et l'emplacement ou le serveur. De plus, vous pouvez également exporter les résultats en cliquant sur Exporter les résultats, et vous accéderez directement à votre Excel.

Speedtest Net pour Android et iOS

Vous pouvez vérifier la vitesse de votre connexion Internet n'importe où à l'aide de votre Android ou iOS. Faites-nous savoir les différences entre Windows et Mac en termes de fonctionnalités.

Similitudes de fonctionnalités entre Windows et Mac

◆ Découvrez votre téléchargement, téléchargement et PING.

◆ Il fournit des graphiques en temps réel qui montrent la connexion en termes de cohérence.

◆ Il vous permet de dépanner ou d'identifier la vitesse.

◆ Il vous permet de suivre les tests passés en fournissant des rapports détaillés.

◆ Il vous permet de partager vos résultats rapidement.

◆ Les deux ont des cartes de couverture de l'opérateur mobile.

◆ Les deux sont disponibles en 17 langues.

Fonctionnalités Pour Mac uniquement

◆ Il a mesuré la gigue et la perte de paquets.

◆ Il peut sélectionner un serveur de test n'importe où dans le monde entier.

Carte d'Okla 5G

Carte Speedtest Net Ookla 5G

Ookla Speedtest Net fournit une carte 5G qui vous permet de suivre chaque type de déploiement et de suivre les déploiements 5G dans toutes les villes du monde. La bonne chose à ce sujet est qu'il est mis à jour chaque semaine à partir de chaque source publique vérifiée fournie par les données Ookla. De plus, il dispose de trois types de déploiement différents :

1. La disponibilité commerciale, où le réseau 5G est présent, peut être achetée et utilisée par les consommateurs.

2. La disponibilité limitée signifie que le réseau 5G est à jour. Cependant, les appareils sont limités à certains consommateurs.

3. La pré-version, où le réseau 5G est déjà installé, est toujours en cours de test et n'est pas disponible pour les consommateurs.

Paramètres réseau de test de vitesse

Paramètres du réseau de test de vitesse

Vous avez la possibilité de modifier les paramètres Speedtest Net. Vous pouvez régler le Temps à partir de 12 heures à 24 heures. En plus de cela, vous pouvez sélectionner le Date à partir de son mois, date et année. Aussi, vous pouvez modifier le Distance dans Miles et kilomètres. Aussi bien que La vitesse à partir de Kbps à Mbps. Cela dépendra de ce que vous voulez. De plus, vous pouvez changer de serveur. Pour ce faire, cliquez sur le serveur de changement et sélectionnez le serveur près de chez vous.

4. FAQ de Speedtest Net

Speedtest Net est-il sûr ?

Oui. Speedtest Net est sûr à utiliser car ils se soucient des informations de chaque utilisateur. En plus de cela, ils collectent vos informations personnelles. Cependant, ils s'assurent que vous les sécurisez tous.

Quelle est la fiabilité de Speedtest Net ?

Speedtest Net est fiable car vous pouvez faire confiance à cette application. Il est également cohérent avec chaque expérience de test avec chaque appareil.

Quelle est la précision de Speedtest Net ?

Cette application vous permet de garantir l'exactitude des performances du réseau qui ne sont pas entachées de facteurs externes. Ookla Speedtest Net a une large étape pour vous garantir sa précision et sa cohérence. De plus, c'est un moyen très précis de mesurer vos performances Internet.

5. Speedtest Net VS Fast Com

Netflix alimente Fast Com, et c'est un test de vitesse Internet. De plus, il est simple à utiliser et peut afficher votre vitesse Internet en une seconde seulement. Vous pouvez modifier sa connexion parallèle ainsi que la durée du test. De plus, vous pouvez enregistrer le résultat de votre vitesse Internet. Cependant, Speedtest est bien meilleur que Communication rapide car il s'agit d'un test de vitesse dans le monde entier car Fast Com ne dispose pas de paramètres et de mesures avancés dont vous aurez besoin pour vérifier la vitesse de votre connexion Internet. Dans cette revue d'article, nous savons maintenant que Speedtest Net est par Ookla, et c'est l'un des excellents tests de vitesse que tout le monde peut utiliser. De plus, la meilleure chose à propos d'Ookla Speedtest Net est qu'il a une solide réputation et qu'il est cohérent et considéré comme l'un des premiers tests de vitesse sur Internet.

Par conséquent, il est plus populaire que Fast Com. Pour ajouter, Ookla Speedtest Net est cohérent dans l'ajout de nouvelles capacités et fonctionnalités avec tant d'années. Ils visent à rendre les utilisateurs satisfaits du résultat à chaque utilisation. Dans l'ensemble, c'est toujours votre choix de choisir quel testeur de vitesse vous convient le mieux, en particulier à votre place. Essayez les deux pour voir la différence.

Conclusion

Pour résumer, nous vous avons montré les avantages et les inconvénients que vous obtiendrez sur Speedtest Net by Ookla. En plus de cela, nous vous fournissons ses principales caractéristiques dans cette revue d'article. De plus, nous vous montrons également la comparaison de Speedtest Net pour Windows et Mac et sur Android et iOS. En plus de cela, nous espérons que les informations que nous fournissons sur la carte Ookla 5G vous aideront avec ce dont vous avez besoin. De plus, nous vous avons proposé quelques questions et réponses sur Speedtest Net et une petite comparaison de Speedtest Net et Fast Com. Pour finir, nous espérons avoir répondu à vos besoins dans cette revue d'article. Jusqu'à notre prochain article, à bientôt !

Avez-vous trouvé ceci utile?

398 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!

Contents
Our Verdict
What is Speedtest Net?
Speedtest Net Review
FAQ
Speedtest Net VS Fast Com

Ookla Speedtest Net Review: The Way to Make Your Internet Connection Faster

Jovit SantosJovit SantosUpdated on Feb 14, 2022Windows Tips

Are you wondering about the situation of your internet connection? Do you want to know every part of its speed? Or are you aware of your IPS, whether it fulfills the rate they promised to you? One last question, do you want to know how fast your internet connection is? Well, to answer and to do all of that, you need to run an internet speed test, and in this article review, you will be familiar with Ookla Speedtest Net. Maybe you are aware. However, you do not know how to use it or how it functions. In this post, we will help you discover all of your questions, and we will try our best to answer all in this post. I know that you are excited to learn, so let us start reading now.

Ookl Speedtest Net Review
1. Our Verdict 2. What is Speedtest Net? 3. Speedtest Net Review 4. FAQ of Speedtest Net 5. Speedtest Net VS Fast Com

1. Our Verdict

Pros
It is easy to check the internet speed.
It calculates the nearest location automatically.
It has a graphical and appealing interface.
The results are accurate.
It is sharable using email and social media sites.
It lets you see the test statistics of the whole world.
Cons
Ads clutter on the screen.
The primary testing is located in North America and Europe.
It crashes sometimes.

Overall Ratings

8.8 Overall

Speed:9.0

Effectiveness:8.5

Interface:9.0

2. What is Speedtest Net?

Price: $38.92 a year

Platforms: Mac, Windows, iOS, Android

Main Features

When it comes to the quality and performance of the Internet worldwide, Speedtest Net by Ookla is perfect. Upon accessing your Web, you need first to connect with the ISP. Then, the work of the ISP will connect you to the Internet, Websites, and other services you are using. Moreover, Speedtest Net focuses on the connection of your Web and your ISP, which is the link.

The link serves as your basis for any potential of your Internet connection. With that, you can now speed test. Here are some of the features of Ookla Speedtest Net, please see below:

◆ Ookla 5G Map.

◆ Speedtest VPN.

3. Speedtest Net Review

Suppose that you want to check the speed of your internet connection, you can visit www.speedtest.net. Then, you can easily tap the GO button, and Speedtest Net will detect your downloads, uploads, and the status of your PING. After that, you can check the result history by clicking the Results beside the settings.

Result History

Speedtest Net Result History

Speedtest Net lets you create an Account and enables you to customize your settings preferences and even manage your result history. It will show you the connection, host, and servers results. In addition to this, it provides you the date when was the last time you checked.

Individual Results

Speedtest Net Individual Results

Speedtest Net app provides a table for your results by looking at the individual results. Included on the table are the dates and times. Next is the PING. It lets you keep track of your previous PING and your downloads and uploads. Also, you record the distance and the location or server. Moreover, you can also export the results by hitting the Export Results, and you will go directly to your Excel.

Speedtest Net For Android and iOS

You can ascertain how fast your internet is anywhere with the help of your Android or iOS. Let us know the differences between Windows and Mac in terms of features.

Feature Similarities of Windows and Mac

◆ Find out your download, upload, and PING.

◆ It provides real-time graphs that show the connection in terms of consistency.

◆ It lets you troubleshoot or identify the speed.

◆ It allows you to track the past tests providing detailed reports.

◆ It enables you to share your results quickly.

◆ Both have mobile carrier coverage maps.

◆ Both are available in 17 languages.

Features For Mac only

◆ It has measured jitter and packet loss.

◆ It can select a testing server anywhere in the whole world.

Ookla 5G Map

Speedtest Net Ookla 5G Map

Ookla Speedtest Net provides a 5G Map that lets you track every deployment type and tracks 5G rollouts in every city all over the globe. The good thing about this is it is updated weekly from every verified public source provided by Ookla data. Moreover, it has three different deployment types:

1. The Commercial Availability, where the 5G network is present, can be purchased and used by the consumers.

2. The Limited Availability means that the 5G network is current. However, the devices are limited to select consumers.

3. The Pre-Release, where the 5G network is already placed, is still testing and unavailable to the consumers.

Speedtest Net Settings

Speedtest net Settings

You have an option to change the Speedtest Net Settings. You can set the Time from 12-hour to 24-hour. In addition to this, you can select the Date starting from its month, date, and year. Also, you can change the Distance into Miles and Kilometers. As well as the Speed from Kbps to Mbps. It will depend on what you want. Moreover, you can change your server. To do that, click the change server and select the server close to you.

4. FAQ of Speedtest Net

Is Speedtest Net safe?

Yes. Speedtest Net is safe to use since they care about every user's information. In addition to this, they collect your personal information. However, they ensure you secure them all.

How reliable is Speedtest Net?

Speedtest Net is reliable because you can trust this app. It is also consistent with every test experience with every device.

How accurate is Speedtest Net?

This app enables you to ensure the accuracy of the network performance that is not sullied with external factors. Ookla Speedtest Net has a broad step to guarantee you its accuracy and consistency. Moreover, it is a very accurate way to measure your internet performance.

5. Speedtest Net VS Fast Com

Netflix powers fast Com, and it is an internet speed test. Moreover, it is simple to use, and it can show your internet speed in just a second. You can change its parallel connection as well as the test duration. Plus, you can save the result of your internet speed. However, Speedtest is much better than Fast Com since it is a speed test worldwide since Fast Com lacks advanced settings and metrics that you will need to check your internet connection speed. In this article review, we are now aware that Speedtest Net is by Ookla, and it is one of the excellent speed tests that anyone can use. Also, the best thing about Ookla Speedtest Net is that it has a strong reputation and is consistent and considered one of the first speed tests over the Internet.

Therefore, it is more popular than Fast Com. To add, Ookla Speedtest Net is consistent in adding new capabilities and features with so many years. They aim to make users happy with the result for every use. Overall, it is still your choice to choose what speed tester is the most suitable for you, especially in your place. Try them both to see the difference.

Conclusion

To sum it all up, we have shown you the pros and cons that you will get on Speedtest Net by Ookla. In addition to this, we provide you with its main features inside this article review. Moreover, we also show you the comparison of Speedtest Net for Windows and Mac and on Android and iOS. In addition to this, we hope that the information we provide about Ookla 5G map helps you with what you need. Plus, we offered you some questions and answers about Speedtest Net and a little comparison of Speedtest Net and Fast Com. To end, we hope that we meet your needs in this article review. Till our next article, see you!

Did you find this helpful?

398 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!