Pourquoi et comment réparer la capture de défilement Snagit ne fonctionne pas

Jordan ScottJordan ScottMis à jour le 02 avril 2022Capture d'écran

Nous savons tous que Snagit est l'une des meilleures applications pour les captures d'écran et l'enregistrement vidéo. Cependant, nous ne pouvons pas éviter de rencontrer des problèmes lors de son utilisation. Les utilisateurs de Snagit signalent que La capture de défilement Snagit ne fonctionne pas. Dans cette optique, c'est un sujet important dont nous devons discuter. Avoir ce problème peut être tellement compliqué pour les utilisateurs qu'il peut les empêcher de réaliser et de faire leur travail de manière efficace et efficiente. C'est pourquoi, dans cet article, nous parlerons des choses que nous devons faire et retenir lorsque nous rencontrons ce genre de problème. De plus, nous vous proposerons une alternative à Snagit si vous décidez d'utiliser une nouvelle application.

La capture de défilement Snagit ne fonctionne pas
Contenu
Pourquoi Snagit ne défile-t-il pas ?
Correction de l'échec de la capture de défilement
Alternative gratuite à la capture d'écran Snagit
Partie 1 : Pourquoi mon Snagit ne défile-t-il pas ? Partie 2 : Problèmes et solutions pour résoudre l'échec de la capture de défilement Partie 3 : Alternative gratuite à la capture d'écran Snagit - Enregistreur d'écran Aiseesoft

Partie 1 : Pourquoi mon Snagit ne défile-t-il pas ?

Il y aura des moments où la capture de défilement automatique ne fonctionnera pas par exemple. Cela peut se produire en raison d'utilitaires tiers en conflit, de navigateurs et d'applications non pris en charge, de pilotes matériels en conflit et de logiciels de confidentialité ne sont que quelques exemples de problèmes qui vous empêcheraient d'effectuer le défilement automatique dans Snagit.

Partie 2 : Problèmes et solutions pour résoudre l'échec de la capture de défilement

Problème 1 : Échec général de la capture de défilement

Un message d'erreur apparaîtra si les méthodes de capture par défaut de votre Snagit échouer. En outre, si cela se produisait de manière inattendue, vous pouvez sélectionner un autre profil de capture.

Noter: Ces profils ont été ajoutés à Snagit version 12.4 et versions ultérieures.

Profil Snagit Capture et message d'erreur

Défilement personnalisé

Ce profil de défilement personnalisé vous permettra de sélectionner une zone de défilement sur votre écran. Comme les navigateurs ou les documents. En outre, ce profil vous permet de capturer uniquement la partie dont vous avez besoin en supprimant l'espace supplémentaire sur les côtés de la zone sélectionnée.

Capturer:

● Cliquez sur le Défilement personnalisé sous le Capturer bouton.

Profil de région de défilement Snagit

● Cliquez et faites glisser pour sélectionner une zone ou une région sur votre écran.

Glisser-cliquer personnalisé Snagit

● Sur la barre de défilement dans le coin droit de la fenêtre, cliquez sur le Flèche vers le bas pour démarrer la capture par défilement.

Faites défiler vers le bas

Faire défiler une région

Faire défiler une région est un peu similaire au précédent. Cependant, il y aura de légères différences entre eux. Ce profil vous permet également de cliquer et de faire glisser pour sélectionner votre région préférée à capturer.

Profil de région de défilement Snagit

Pour utiliser ce profil :

● Cliquez et faites glisser pour sélectionner une région.

● Lorsque vous atteignez la partie inférieure des fenêtres visibles, continuez à faire glisser les fenêtres pour les faire défiler.

Cependant, si cela ne fonctionne toujours pas, je pense qu'il est temps pour vous de mettre à jour ou de mettre à jour la dernière version de Snagit pour résoudre le problème. Pour information, le profil de défilement n'était disponible que pour Snagit 12.4 et versions ultérieures.

Problème 2 : Impossible d'effectuer une capture par défilement dans les navigateurs

Est La capture de défilement Snagit ne fonctionne pas ? Remarquez-vous que la fenêtre de capture Snagit a disparu ? Si vous rencontrez des problèmes ou ne recevez aucune réponse lors de la capture d'un site Web défilant, vous pouvez essayer un autre navigateur pour résoudre votre problème. Par exemple, une erreur s'est produite dans Google Chrome, vous pouvez essayer d'utiliser Microsoft Edge pour capturer les fenêtres de défilement. Dans ce problème, il est préférable d'utiliser le profil Costume Scroll.

Noter: La capture par défilement ne peut pas être effectuée dans Firefox à moins que vous ne désactiviez ou ne supprimiez les modules complémentaires pour résoudre le problème. Le profil de défilement personnalisé est également une autre option pour capturer une région de défilement dans Firefox.

Problème 3 : Impossible d'effectuer la capture de défilement du PDF

La fonctionnalité de capture tout-en-un de Snagit ne fonctionne pas avec PDF, car le logiciel ne peut pas détecter correctement les barres de défilement sur votre écran ou les flèches de défilement n'apparaissent pas. Cependant, comme solution de contournement, utilisez l'imprimante Snagit pour capturer un PDF.

Capturer:

● Sélectionnez Déposer et Imprimer dans le lecteur PDF.

● Sélectionnez le Imprimante Snagit.

● Ensuite, imprimez le PDF sur Snagit.

Le fichier PDF sera envoyé à Snagit Editor. Après cela, vous pouvez modifier le PDF capturé et l'enregistrer dans tous les formats fournis. Cependant, utilisez le profil de défilement personnalisé si vous ne parvenez pas à utiliser l'imprimante Snagit.

Problème 4 : Problèmes de capture de défilement dans Microsoft Office ou d'autres programmes

Les informations suivantes sont destinées aux utilisateurs ayant des problèmes de capture dans Microsoft Office, les utilisateurs doivent se rappeler que :

● La barre de défilement doit être visible pour faire défiler les fichiers tels que les feuilles de graphique, les feuilles de calcul ou les fichiers multipages.

● Cette fonctionnalité ne prend pas en charge les versions précédentes de Microsoft Office : Office 2007 et 2010.

● Des volets et des cellules spécifiques ne peuvent pas être capturés.

● La taille maximale est de 32 766 par 32 766 pixels en capture par défilement.

Problème 5 : Problèmes de capture de défilement lors de l'utilisation du mode de capture de texte

L'approche de la région de défilement n'est plus disponible pour la capture de texte dans Snagit 10 et versions ultérieures. Seule la capture d'image peut être utilisée avec cette méthode. En outre, définissez les paramètres d'affichage sur la vue Mise en page si la capture du défilement du texte dans Microsoft Word échoue.

Mettre en place:

● Cliquez sur Onglet Affichage, puis Mise en page d'impression.

Mise en page d'impression de la vue du monde

Conseils supplémentaires :

● Utilisez le défilement personnalisé si vous rencontrez toujours des problèmes, comme la capture de quelques lignes de texte

● Contactez le support technique de TechSmith si vous ne parvenez toujours pas à effectuer une capture par défilement après avoir essayé toutes les suggestions ci-dessus.

Problème 6 : Conflits de logiciels de sécurité

Trusteer Rapport est un outil de sécurité Windows. Ce type d'outil était souvent utilisé par certains sites Web financiers ou bancaires pour les aider à protéger leurs sites Web. En dehors de cela, cela peut empêcher la capture de défilement, également la raison pour laquelle Snagit ne reconnaît pas la page comme défilable. Il s'agit d'un outil de bas niveau difficile à détecter, il n'apparaît pas dans les modules complémentaires du navigateur ou dans la liste des processus du Gestionnaire des tâches de Windows. Cependant, il existe encore des moyens de le détecter.

Localiser Prestations de service dans Gestionnaire des tâches ou Pilotes système dans le Informations système.

Rapport du fiduciaire

Suivez les étapes ci-dessous pour activer la capture avec Trusteer Rapport installé :

1. Dans la barre d'URL, cliquez sur Rapport fiduciaire et sélectionnez Afficher la console.

2. Allez à la page suivante et sélectionnez Modifier la politique.

3. Sous le bloc Accès aux informations à l'intérieur du navigateur, sélectionnez Jamais.

4. Redémarrez votre ordinateur, puis essayez à nouveau de faire défiler la capture.

Partie 3 : Alternative gratuite à la capture d'écran Snagit - Enregistreur d'écran Aiseesoft

Peut-être qu'à ce stade, vous vous demandez déjà s'il existe une autre application que Snagit que vous pouvez utiliser. Dans cette partie, nous vous présentons Enregistreur d'écran Aiseesoft, la meilleure alternative à Snagit. Aiseesoft est l'un des principaux outils d'enregistrement d'écran parmi les autres. Il vous permet de prendre facilement des instantanés de votre écran, de votre bureau ou de vos fenêtres. De plus, ils offrent tous les deux des téléchargements gratuits. Essayez-le en réclamant l'essai gratuit.

Voici les guides sur la façon de prendre un instantané à l'aide d'AiseeSoft Screen Recorder :

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
1.

Ouvrez le Enregistreur d'écran Aiseesoft à ton ordinateur. L'interface du logiciel apparaîtra sur votre écran, où vous verrez tous les boutons de fonction.

fonctions d'enregistrement d'écran aiseesoft
2.

Clique le Instantané bouton placé sur la quatrième case avec Webcam, Téléphoner, et Suite.

Instantané
3.

Ensuite, sélectionnez la zone que vous souhaitez capturer et cliquez sur le Bouton gauche de la souris.

Cadre de sélection
4.

Après cela, Aiseesoft vous permettra d'éditer vos captures d'écran en utilisant le Outils d'édition ou Sauvegarder eux juste après les avoir capturés.

Sauvegarder
Avantages
Logiciel tout-en-un pour la capture d'écran et l'enregistrement d'écran.
Offre tant de fonctionnalités.
La définition parfaite de l'outil logiciel convivial.
Les inconvénients
Pas libre.

Conclusion

Snagit est un outil génial pour capturer des captures d'écran. Cependant, il n'y a pas d'outil parfait aussi cliché que cela puisse paraître, il y aura toujours des difficultés techniques à l'utiliser. Nous avons appris que des utilitaires tiers, des navigateurs et des applications non pris en charge, des pilotes matériels en conflit et des logiciels de confidentialité peuvent empêcher la capture du défilement d'écran. De plus, nous vous avons donné de nombreuses solutions que vous pouvez essayer de résoudre le problème. Y compris les alternatives, vous pouvez continuer votre mouture. Si vous trouvez cet article utile, vous pouvez maintenant télécharger le logiciel et diffuser ce message à vos amis.

Avez-vous trouvé ceci utile?

134 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Enregistreur d'écran Aiseesoft

Capturez chaque instant sur le bureau, les navigateurs, les programmes et la webcam.

Enregistreur d'écran Aiseesoft

Why and How to Fix Snagit Scrolling Capture is Not Working

Jordan ScottJordan ScottUpdated on Aug 06, 2021Screenshot

We all know Snagit is one of the best applications for screenshots and video recording. However, we cannot avoid experiencing troubles in using it. Users of Snagit are reporting that Snagit scrolling capture is not working. In line with that, it is an important topic that we need to discourse about. Having this issue can be so much hassle for the users, it may block them from achieving and doing their work effectively and efficiently. That’s why, in this article, we will talk about the things that we need to do and remember when we experience this kind of problem. Besides, we will give you an alternative to Snagit if you decide to use a new application.

Snagit Scrolling Capture not Working
Contents
Why is Snagit Not Scrolling?
Fix Scrolling Capture Failure
Free Snagit Screen Capture Alternative
Part 1: Why is My Snagit Not Scrolling? Part 2: Problems and Solutions to Fix Scrolling Capture Failure Part 3: Free Snagit Screen Capture Alternative - Aiseesoft Screen Recorder

Part 1: Why is My Snagit Not Scrolling?

There will be moments where auto-scroll capture will not work for instance. This might happen because of conflicting third-party utilities, unsupported browsers and applications, clashing hardware drivers, and privacy software are just a few examples of issues that would prevent you from doing the auto-scrolling in Snagit.

Part 2: Problems and Solutions to Fix Scrolling Capture Failure

Issue 1: General Scrolling Capture Failure

An error message will appear if the default capture methods of your Snagit fail. Besides, if this occurred unexpectedly you may select another capture profile.

Note: These profiles were added to Snagit version 12.4 and later.

Snagit Capture Profile and Error Message

Custom Scroll

This Custom Scroll Profile will enable you to select a scrollable area on your screen. Like browsers or documents. Besides, this profile allows you to capture only the portion you need by removing the extra space on the sides of the selected area.

To capture:

● Click the Custom Scroll below the Capture button.

Snagit Scroll Region Profile

● Click and drag to select an area or region on your screen.

Snagit Custom Click Drag

● On the scroll bar in the right corner of the window, click the Down Arrow to start the scrolling capture.

Snagit Scroll Down

Scroll a Region

Scroll a Region is a little bit similar to the previous one. However, there will be slight differences between them. This profile also allows you to click and drag to select your preferred region to capture.

Snagit Scroll Region Profile

To use this profile:

● Click and drag to select a region.

● When you reach the bottom portion of the visible windows, continue to drag the windows to scroll.

However, if it still doesn’t work, I think it is time for you to upgrade or update the latest version of Snagit to solve the problem. Just so you know, the scrolling profile was only available to Snagit 12.4 and later.

Issue 2: Unable to Perform Scrolling Capture in Browsers

Is Snagit scrolling capture not working? Do you notice the Snagit capture window disappeared? If you experience troubles or receive no response in capturing a scrolling website, you can try a different browser to fix your problem. For example, an error has occurred in Google Chrome, you can try using Microsoft Edge to capture scrolling windows. In this problem, it’s better to use the Costume Scroll profile.

Note: The Scrolling Capture cannot be performed in Firefox unless you disable or remove the add-ons to solve the problem. The Custom Scroll profile is also another option to capture a scrolling region in Firefox.

Issue 3: Unable to Perform Scrolling Capture of PDF

The All-in-One Capture feature of Snagit does not work with PDF, because the software cannot properly detect the scroll bars on your screen or the scrolling arrows don’t appear. However, as a workaround use the Snagit Printer to capture a PDF.

To capture:

● Select File and Print in the PDF reader.

● Select the Snagit Printer.

● Then Print the PDF to Snagit.

The PDF file will be sent to Snagit Editor. After that, you may edit the captured PDF and save it in any formats provided. However, use the Custom Scroll Profile if you are unable to use the Snagit Printer.

Issue 4: Scrolling Capture Problems in Microsoft Office or Other Programs

The following information is for those users having trouble capturing in Microsoft office, users should remember that:

● The scroll bar needs to be visible to scroll files such as chart sheets, worksheets, or Multi-pages files.

● This feature doesn’t support previous versions of Microsoft Office: Office 2007 and 2010.

● Specific panes and cells cannot be captured.

● The Maximum size is 32,766 by 32,766 pixels in Scrolling capture.

Issue 5: Scrolling Capture Problems when using Text Capture Mode

The Scrolling Region approach is no longer available for Text Capture in Snagit 10 and later. Only Image Capture can be used with this method. Furthermore, set the view settings to Print Layout view if text scrolling capture in Microsoft Word fails.

To set:

● Click View Tab, and then Print Layout.

World View Print Layout

Additional tips:

● Use Custom Scroll if you still experience troubles like it only capturing few lines of text

● Contact TechSmith Technical Support if you are still unable to take a Scrolling Capture after trying all the suggestions above.

Issue 6: Security Software Conflicts

Trusteer Rapport is a Windows security tool. This kind of tool was often used by some financial or banking websites to help them protect their websites. Apart from that, this can prevent Scrolling capture, also the reason why Snagit does not recognize the page as scrollable. This is a low-level tool that is difficult to detect, it does not appear in browser add-ons or the Windows Task Manager's process list. However, there are still ways to detect it.

Locate Services in Task Manager or System Drivers in the System Information.

Trusteer Raport

Follow the steps below to enable capture with Trusteer Rapport installed:

1. In the URL bar, click Trusteer Rapport and select Show Console.

2. Go to the next page and select Edit Policy.

3. Under the Block Access to Information inside the Browser, select Never.

4. Restart your computer then try to scroll capture again.

Part 3: Free Snagit Screen Capture Alternative - Aiseesoft Screen Recorder

Maybe at this point, you are already wondering if there is another application you can use other than Snagit. In this part, we present you with Aiseesoft Screen Recorder, the best alternative to Snagit. Aiseesoft is one of the leading screen recording tools among the rest. It allows you to take SnapShots of your screen, desktop, or windows with ease. Besides, they both offer free downloads. Give it a try by claiming the free trial.

Here are the guides on how to take a Snapshot using AiseeSoft Screen Recorder:

Free Download Free Download
1.

Open the Aiseesoft Screen Recorder to your computer. The software’s interface will appear on your screen, where you see all the function buttons.

aiseesoft screen record functions
2.

Click the SnapShot button placed on the fourth square together with Webcam, Phone, and More.

SnapShot
3.

Next, select the area you want to capture and click the Left Mouse Button.

Selection Frame
4.

After that, Aiseesoft will allow you to edit your screenshots using the Editing Tools or Save them right after you capture them.

Save
Pros
All in one software for screen capturing and screen recording.
Offers so many features.
The perfect definition of software-friendly-tool.
Cons
Not free.

Conclusion

Snagit is an awesome tool to capture screenshots. However, there is no perfect tool as cliché as it sounds,there will always be technical difficulties in using it. We learned that third-party utilities, unsupported browsers and applications, clashing hardware drivers, and privacy software may prevent Screen Scrolling capture. Moreover, we gave you numerous solutions you can try to fix the problem. Including alternatives, you can continue your grind. If you find this article helpful, you may now download the software and spread this post to your friends.

Did you find this helpful?

134 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!