Contenu
Les 7 meilleurs éditeurs PDF en ligne
Comparaison des 7 meilleurs éditeurs de PDF en ligne
FAQ de l'éditeur de PDF en ligne

Meilleur moyen d'éditer des PDF en ligne gratuitement : des outils fiables et éprouvés pour vous

Skylar ReidSkylar ReidMis à jour le 02 sept. 2021Éditeur PDF

PDF Editor est un outil essentiel pour beaucoup. Il vous aide à lire des fichiers PDF spécifiques comme une version numérique de votre livre préféré. En outre, l'éditeur PDF vous permet également de retourner et de mettre en surbrillance, de rechercher dans le livre, etc. Cependant, vous pouvez rechercher un éditeur PDF accessible. C'est le logiciel qui ne nécessite aucun versement sur votre ordinateur. Ne vous inquiétez pas, car nous avons ce qu'il vous faut. Nous avons réuni 7 des plus incroyables éditeurs PDF en ligne qui ont encore la capacité de faire les fonctionnalités mentionnées ci-dessus. Nous parlerons de leurs caractéristiques, avantages et inconvénients. Ainsi, après avoir lu cet article, vous pourrez choisir le meilleur logiciel pour vous.

Meilleur éditeur PDF en ligne
Partie 1. Les 7 meilleurs éditeurs PDF en ligne Partie 2. Comparaison des 7 meilleurs éditeurs de PDF en ligne Partie 3. FAQ de l'éditeur PDF en ligne

Partie 1. Les 7 meilleurs éditeurs PDF en ligne

Petitpdf

Petitpdf

Note globale : 4.3

Petitpdf est le premier de la liste. Cet éditeur PDF en ligne offre diverses fonctionnalités que vous pouvez utiliser dans votre cheminement vers la création et l'édition de vos fichiers PDF. Certaines de ses principales caractéristiques sont qu'il a la capacité de compresser vos fichiers PDF instantanément. C'est une fonctionnalité parfaite pour économiser de l'espace de stockage sur vos appareils. De plus, grâce à cet éditeur PDF, vous pouvez désormais convertir vos fichiers PDF en de nombreux formats de fichiers tels que PowerPoint, JPG. Excel, et plus encore. De plus, cet éditeur de PDF offre des fonctionnalités uniques, tout comme le PDF de conception où il vous permet de créer votre signature, de signer vos fichiers PDF ou même de demander aux gens de signer. Désormais, cet outil vous permet également d'ajouter des mots de passe et de crypter rapidement vos fichiers PDF si vous vous inquiétez pour votre vie privée. Pour résumer, Smallpdf peut vous offrir la meilleure expérience avec une grande qualité dans la modification de vos fichiers PDF.

Avantages
Offre de nombreux outils.
Les fichiers sont protégés.
Utilisation sûre.
Les inconvénients
L'outil hors ligne n'est pas disponible dans la version gratuite.
Parfois, les noms de fichiers sont modifiés.

Adobe PDF Editor gratuit

Adobe PDF Editor gratuit

Note globale : 4.5

Adobe PDF Editor gratuit est un éditeur PDF en ligne produit par Adobe Corporation. En guise d'aperçu. Adobe PDF Editor peut améliorer votre travail. Et juste un petit arrière-plan, Adobe a créé le format PDF. Par conséquent, il est certain que vous obtiendrez des sorties de la plus haute qualité. Cet outil vise à vous offrir la meilleure expérience de modification de votre PDF. Pour les fonctionnalités clés, il vous permet d'éditer des PDF avec des commentaires, d'ajouter des notes autocollantes, etc. En dehors de cela, la conversion de votre PDF en un fichier différent est possible ici. Cela vous permet de convertir votre PDF en Word, PowerPoint, Excel et JPG. De plus, des outils d'édition sont également proposés ici. Y compris la fusion, la rotation, le fractionnement des pages, etc. L'une de ses caractéristiques uniques est l'outil qui vous permet de réorganiser vos pages PDF. Dans l'ensemble, il ne fait aucun doute que Adobe PDF Editor Free est connu comme le meilleur éditeur PDF du marché.

Avantages
Interface propre.
Site informatif.
Belle performance.
Offre des fonctionnalités et des outils utiles.
Les inconvénients
Fonctionnalités limitées offertes pour la version gratuite.
Il nécessite une connexion pour la protection des fichiers PDF.

Éditeur Google PDF

Éditeur Google PDF

Note globale : 4.0

En tant que vue d'ensemble pour le Éditeur Google PDF, cet éditeur PDF vous permettra de créer vos fichiers PDF en toute simplicité. Cela inclut la création de vos fichiers PDF à partir de modèles de base et leur modification immédiate à l'aide de son éditeur PDF. Google PDF Editor vous permettra de modifier les informations sur les fichiers, de supprimer du texte ou des éléments inutiles sur les fichiers PDF. De plus, vous pouvez désormais naviguer ou ouvrir des fichiers PDF via cet éditeur PDF. Les options de navigation comprenaient des pages, des contours et des objets. Cela signifie que la recherche de détails importants dans votre PDF peut désormais être effectuée facilement dans Google PDF Editor. Il s'agit d'un système gratuit et open-source pour modifier vos documents PDF, c'est pourquoi il est appelé l'un des meilleurs éditeurs PDF en ligne gratuits sur le marché.

Avantages
Offre des fonctionnalités de base.
Éditeur PDF tout-en-un.
Éditeur PDF en ligne gratuit.
Logiciels open source.
Les inconvénients
Fonctionnalités limitées par rapport aux autres.
Les icônes sont petites.
Il y a un problème de sécurité.

Easypdf

Easypdf

Note globale : 4.2

Le quatrième sur la liste est Easypdf. Cet éditeur de documents PDF en ligne gratuit vous offrira certainement de nombreuses fonctionnalités utiles et peut faciliter l'édition des processus PDF. C'est simple et l'interface minimale peut rendre le processus plus facile et sans tracas. Les fonctions sont correctement organisées en un seul clic à utiliser. Cet outil vous permet de convertir vos fichiers PDF en divers formats de fichiers de documents tels que Word, PowerPoint, Excel, JPEG et DWG. En parlant de ses fonctionnalités uniques, Easepdf possède une fonctionnalité appelée OCR en ligne. Cette fonctionnalité vous permet de convertir les données d'une image en texte ou en Word. C'est la raison pour laquelle il est également appelé l'un des meilleurs éditeurs de texte en ligne gratuits. Dans l'ensemble, cela étant dit, Easepdf ne regrette pas si vous l'avez inclus dans votre liste.

Avantages
Interface lisse et propre.
La vitesse de conversion est rapide et sécurisée.
Vitesse de conversion rapide.
Conversion illimitée.
Offre les outils d'édition PDF nécessaires.
Les inconvénients
Erreurs avec des fichiers plus volumineux.

Pdf2go

Pdf2go

Note globale : 4.3

Pdf2go peut littéralement vous donner beaucoup de fonctionnalités. Grâce à cet incroyable éditeur de PDF, vous pouvez désormais modifier vos fichiers PDF de plusieurs façons. Comme l'amélioration de vos documents PDF, notamment la compression facile de vos fichiers PDF. Il s'agit de réduire la taille du fichier de votre PDF avec une option disponible où vous pouvez sélectionner votre niveau de compression. En dehors de cela, il vous permet également de protéger vos documents en ajoutant un mot de passe. Sinon, déverrouiller ou supprimer un mot de passe d'un fichier PDF spécifique est également possible ici. En outre, certaines de ses caractéristiques uniques sont. Il dispose d'un outil où vous pouvez modifier la taille de la page PDF, par exemple, vous pouvez convertir des lettres en A4. Une autre caractéristique unique est l'outil où vous pouvez réparer, réparer et réparer des documents cassés ou corrompus. Dans l'ensemble, cela étant dit, cet éditeur de PDF peut sûrement vous offrir les meilleures fonctions par rapport aux autres outils.

Avantages
Offre des outils uniques.
Fonctionnalités faciles à utiliser.
Les inconvénients
Certaines fonctionnalités sont écrasantes.
Fonctionnalités limitées offertes dans la version gratuite.

Soda PDF en ligne

Soda PDF en ligne

Note globale : 4.0

Soda PDF en ligne est également inclus dans l'un des meilleurs éditeurs PDF en ligne que vous pouvez utiliser sur vos fichiers. Ces outils en ligne de base vous offrent des fonctionnalités importantes qu'un éditeur PDF doit posséder. Bien que cet outil soit un peu limité au niveau de l'offre de fonctionnalités, on ne peut nier le fait que cet éditeur reste indispensable et peut vous aider. Cet éditeur en ligne vous permettra de lire et d'ouvrir vos fichiers sans mise en mémoire tampon. En dehors de cela, la conversion, la fusion, la protection de vos fichiers et l'ajout de commentaires aux documents sont possibles ici.

Avantages
Interface propre.
Offrant les fonctionnalités essentielles.
Les inconvénients
Fonctionnalités limitées par rapport aux autres éditeurs.
La performance nécessite une connexion Internet haut débit.

PdfFiller

PdfFiller

Note globale : 4.2

PdfFiller est septième sur la liste. Cet outil PDF vous permet de donner à vos documents PDF un aspect professionnel. En plus de cela, éditez vos PDF en termes de surbrillance, d'effacement et de saisie de texte. Après cela, une fois que votre PDF est complètement édité. Vous pouvez maintenant le partager par e-mail. De plus, cet éditeur aura également la possibilité de trouver des PDF dans la bibliothèque de formulaires en ligne. Cela étant dit, nous ne pouvons pas ignorer les fonctions qui peuvent être offertes par PdfFiller.

Avantages
Il offre des fonctionnalités uniques.
Utilisation sûre.
Les inconvénients
Le site Web est un peu déroutant.

Partie 2. Comparaison des 7 meilleurs éditeurs PDF en ligne

Facile à utiliser Protège les fichiers Traiter plusieurs PDF Enregistrement requis
Facile
Modérer
Facile Problème de sécurité
Facile
Modérer

Partie 3. FAQ sur l'éditeur de PDF en ligne

L'utilisation d'un éditeur de PDF en ligne est-elle sûre ?

Oui, différents éditeurs PDF en ligne offrent une protection qui peut sécuriser vos fichiers. Certains d'entre eux vous permettent d'ajouter un mot de passe à vos fichiers, ce qui peut être un moyen parfait de protéger les données incluses dans vos documents.

Quelle est la précision de l'OCR en ligne d'Easepdf dans la conversion du texte à partir d'une image ?

L'OCR en ligne d'Easepdf peut vous donner un taux de précision de 90 à 99 % lors de la conversion du texte. Cela signifie qu'il s'agit d'une fonctionnalité utile que vous pouvez utiliser.

Comment convertir un PDF en DWG avec EasyPDF ?

Accédez au site Web d'EasyPDF. Cliquez ensuite sur le bouton PDF vers AutoCAD. Après cela, cliquez sur le bouton Télécharger au milieu de la boîte. Commencez ensuite la conversion. Il vous suffit d'attendre quelques secondes et après cela, vous pouvez maintenant télécharger vos fichiers PDF convertis.

Conclusion

En fin de compte, il existe encore de nombreux éditeurs de PDF en ligne que vous pouvez utiliser pour modifier votre PDF. Cependant, les sept présentés ci-dessus peuvent sûrement vous aider et vous offrir diverses fonctionnalités. Vous pouvez choisir ce qui convient le mieux en fonction de leurs descriptions, avantages et inconvénients. N'oubliez pas non plus d'aider un ami qui recherche un éditeur de PDF en ligne en lui partageant cet article.

Avez-vous trouvé ceci utile?

325 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!

Contents
Best 7 Online PDF Editor
Comparison of the Top 7 Online PDF Editor
FAQs of Online PDF Editor

Best Way to Edit PDF Online Free: Trusted and Proven Tools for You

Skylar ReidSkylar ReidUpdated on Sep 02, 2021PDF Editor

PDF Editor is an essential tool for many. It helps you to read specific PDF files like a digital version of your favorite book. Also, PDF editor also allows you to flip and highlight, search through the book, and more. However, you might look for a PDF editor that is accessible. This is the software that does not require any installment on your computer. Do not worry, because we've got you covered. We gathered 7 of the most amazing online PDF editors that still have the ability to do the features mentioned above. We will talk about their features, pros, and cons. So that after reading this article, you may choose the best software for you.

Best Online PDF Editor
Part 1. Best 7 Online PDF Editor Part 2. Comparison of the top 7 Online PDF editor Part 3. FAQs of Online PDF editor

Part 1. Best 7 Online PDF Editor

Smallpdf

Smallpdf

Overall Rating: 4.3

Smallpdf is first in the list. This online PDF editor offers various features that you can utilize in your journey towards creating and editing your PDF files. Some of the key features of it are, it has the ability to compress your PDF files instantly. This is a perfect feature to save storage on your devices. In addition, through this PDF editor, you can now convert your PDF files into numerous file formats like PowerPoint, JPG. Excel, and more. Furthermore, this PDF editor offers unique features just like the design PDF where it enables you to create your signature, sign your PDF files, or even request people to sign. Now, this tool also allows you to add passwords and encrypt your PDF files quickly if you are worried about your privacy. To sum it up, Smallpdf can offer you the best experience with great quality in modifying your PDF files.

Pros
Offers many tools.
Files are protected.
Safe to use.
Cons
Offline tool is not available in the free version.
Sometimes, file names are changed.

Adobe PDF Editor Free

Adobe PDF Editor Free

Overall Rating: 4.5

Adobe PDF Editor Free is an online PDF editor that is produced by Adobe Corporation. As an overview. Adobe PDF Editor can make your work great. And just a little background, Adobe created the format for PDF. Therefore, it is sure that you will get the highest quality outputs. This tool aims to give you the best experience in modifying your PDF. For the key features, it allows you to edit PDFs with comments, add sticky notes, and more. Other than that, converting your PDF into a different file is possible here. This allows you to convert your PDF to Word, PowerPoint, Excel, and JPG. Furthermore, editing tools are also offered here. Including the merging, rotating, splitting pages, and more. One of its unique features is the tool where you can reorder your PDF pages. Overall, there is no doubt why Adobe PDF Editor Free is known as the best PDF editor in the market.

Pros
Clean interface.
Informative website.
Great performance.
Offers useful features and tools.
Cons
Limited features offered for free version.
It requires sign in for protection of PDFs.

Google PDF Editor

Google PDF Editor

Overall Rating: 4.0

As an overview for the Google PDF Editor, this PDF editor will allow you to create your PDF files with ease. This includes creating your PDF files from basic templates and editing them right away using its PDF editor. Google PDF Editor will allow you to modify the information on the files, delete unnecessary text or elements on the PDF files. Furthermore, you can now navigate or open PDF files through this PDF editor. Navigation options included pages, outlines, and objects. It means, looking for important details in your PDF can now be done easily in Google PDF Editor. This is a free and open-source system for modifying your PDF documents, that is why it is called one of the best free online PDF editors in the market.

Pros
Offers basic features.
All-in-one PDF editor.
Free online PDF editor.
Open source software.
Cons
Limited features compared to others.
The icons are small.
There is an issue with security.

Easepdf

Easepdf

Overall Rating: 4.2

Fourth on the list is Easepdf. This free online PDF document editor will definitely give you numerous features that are useful and can make the editing of PDF processes easy. It is simple and the minimal interface can make the process easier and hassle-free. The functions are properly arranged with one click away to use. This tool enables you to convert your PDF files into various document file formats such as Word, PowerPoint, Excel, JPEG, and DWG. Talking about its unique features, Easepdf possesses a feature called OCR online. This feature enables you to convert data from an image to text or Word. That is the reason why it is also called one of the best free online text editors. Overall, with that being said Easepdf is not regretting if you included it on your list.

Pros
Smooth and clean interface.
Conversion speed is quick and secure.
Fast conversion speed.
Unlimited conversion.
Offers the necessary PDF editing tools.
Cons
Errors with larger files.

Pdf2go

Pdf2go

Overall Rating: 4.3

Pdf2go can literally give you a lot of features. Through this amazing PDF editor, you can now modify your PDF files in many ways. Such as improving your PDF documents that include compressing your PDF files with ease. This is to reduce the file size of your PDF with an available option where you can select your compression level. Other than that, it also enables you to protect your documents by adding a password. Otherwise, unlocking or removing a password of a specific PDF file is also possible here. In addition, some of its unique features are. It has a tool where you can change the PDF page size, for instance, you can convert letters to A4. Another unique feature is, the tool where you can repair, fix, and repair broken or corrupted documents. Overall, with that being said, this PDF editor surely can offer you the best functions compared to other tools.

Pros
Offers unique tools.
Easy to utilize features.
Cons
Some features are overwhelming.
Limited features offered in the free version.

Soda PDF Online

Soda PDF Online

Overall Rating: 4.0

Soda PDF Online is also included in one of the best online PDF editors that you can utilize on your files. These basic online tools offer you important features that a PDF editor must possess. Although this tool is a little bit limited when it comes to offering features, we cannot deny the fact that this editor is still essential and can help you. This online editor will allow you to read and open your files without buffering. Other than that, converting, merging, protecting your files, and adding comments to the documents are possible here.

Pros
Clean interface.
Offering the essential features.
Cons
Limited features compared to other editors.
The performance requires a high-speed internet connection.

PdfFiller

PdfFiller

Overall Rating: 4.2

PdfFiller is seventh on the list. This PDF tool allows you to make your PDF documents look professional. Aside from that, editing your PDFs in terms of highlighting and erasing, and typing text. After that, once your PDF is completely edited. You may now share it through emails. In addition, this editor will also have the ability to find PDF in the online form library. With that being said, we cannot disregard the functions that can be offered by PdfFiller.

Pros
It offers some unique features.
Safe to use.
Cons
The website is a little bit confusing.

Part 2. Comparison of the Top 7 Online PDF Editor

Easy-to-Use Protects Files Process Multiple PDFs Registration Required
Easy
Moderate
Easy Issue in security
Easy
Moderate

Part 3. FAQs of Online PDF Editor

Is an online PDF editor safe to use?

Yes, different online PDF editors offer protection that can make your files secured. Some of them enable you to add a password to your files that can be a perfect way in protecting the data included in your documents.

How accurate is OCR online of Easepdf in converting the text from an image?

The OCR online of Easepdf can give you 90 to 99 percent accuracy rate in converting the text. That means this is a helpful feature that you can utilize.

How to convert PDF to DWG using EasyPDF?

Go to the web of EasyPDF. Then click the PDF to AutoCAD button. After that click the Upload button at the middle of the box. Then start converting. You just need to wait for a few seconds and after that, you may now download your converted PDF files.

Conclusion

The bottom line, there are still a lot of PDF editors online that you can utilize in modifying your PDF. However, the seven presented above can surely help you and offer you various features. You may choose what the best for is based on their descriptions, pros, and cons. Also, do not forget to help a friend who is looking for an online PDF editor by sharing this article for them.

Did you find this helpful?

325 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!