Contenu
Meilleur lecteur 7 H.264
FAQ du meilleur lecteur H.264

Splendid 7 lecteurs H.264 pouvant prendre en charge des vidéos en très haute définition

Jordan ScottJordan ScottMis à jour le 01 nov. 2021Lecteur vidéo

Vous ne pouvez pas lire votre format de fichier multimédia H.264 sur les lecteurs vidéo par défaut en raison de son ultra haute définition ? Ou vous pouvez lire les fichiers avec succès mais uniquement les images sans audio. En conséquence, un parfait et puissant Lecteur H.264 avec un codec H264 intégré peut sûrement résoudre et répondre à votre problème. C'est pourquoi nous avons préparé pour vous les 7 lecteurs vidéo qui peuvent prendre en charge et lire le format de fichier H264 sans aucun problème. Et ce sont Aiseesoft Blu-ray Player, Windows Media Player, RealPlayer, KMPlayer, 5KPlayer, Jriver Media Center et Divx Player. Ainsi, vous pouvez choisir le lecteur de fichiers H.264 le plus puissant parmi les 7 options de lecteurs vidéo.

Meilleur lecteur H264
Partie 1. Meilleur lecteur 7 H.264 Partie 2. FAQ du meilleur lecteur H.264

Partie 1. Meilleur lecteur 7 H.264

Lecteur Blu-ray Aiseesoft

Aiseesoft Blu-ray H264

Plateformes : Windows et Mac

Prix: $25

Note globale :

Le premier sur la liste est Lecteur Blu-ray Aiseesoft. Je recommande fortement cet outil de lecteur multimédia comme l'un des meilleurs lecteurs H.264 car il peut lire des disques Blu-ray avec des effets visuels HD 1080p et lire la version mise à jour de H.264 qui est H.265 ou HEVC prend en charge les fichiers vidéo 4K. Par conséquent, vous pouvez lire vos fichiers multimédias sans perte et de manière excellente. De plus, le lecteur Blu-ray Aiseesoft propose de nombreuses fonctionnalités de lecture, notamment la piste audio, qui vous permet de choisir vos formats de piste audio et de sous-titres préférés.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit

En outre, il propose de nombreux paramètres qui vous permettent d'éditer, d'ajouter des effets et d'améliorer vos vidéos. L'avantage de ce logiciel est qu'il vous permet de capturer vos scènes préférées de votre film pendant sa lecture. Et enfin, vous n'avez pas à vous soucier de lire autant de fichiers à l'aide de ce logiciel car il peut charger rapidement des vidéos en quelques minutes seulement.

Avantages
Propose une version gratuite.
Prend en charge les disques/dossiers/fichiers ISO Blu-ray et DVD.
Garantie de remboursement de 30 jours.
Vous permet de personnaliser les effets de jeu.
Fichiers de chargement ultra-rapide.
Les inconvénients
La version gratuite offre des fonctionnalités limitées.

Lecteur Windows Media

Lecteur Windows Media H246

Plateformes : les fenêtres

Prix: Libérer

Note globale :

Lecteur Windows Media est également connu comme l'un des lecteurs H.264 exceptionnels car il peut rejoindre la prise en charge native des formats vidéo H.264 et MPEG-4 Part 2, ALAC, AAC audio et des formats de conteneur 3PG, MP4 et MOV. De plus, ce logiciel peut également lire les formats AVCHD et prend absolument en charge H.264 sans aucune installation de codec. Par conséquent, vous pouvez lire vos fichiers multimédias en douceur sans aucune interruption. En outre, vous pouvez régler la vitesse et l'audio de votre vidéo et vous permettre de créer et d'organiser vos fichiers multimédias dans un dossier sur la fonction principale de lecture et de bibliothèque.

Avantages
100% gratuit.
Facile à utiliser.
Interface propre.
Propose des versions mises à jour.
Les inconvénients
Compatible uniquement avec les ordinateurs Windows.
Lit quelques formats audio comme MP3 et Windows Media Audio uniquement.

Vrai joueur

RealPlayer H246

Plateformes : Windows, Linux et Mac

Prix: Libérer

Note globale :

Passons maintenant au lecteur multimédia suivant, Vrai joueur. Cet outil de lecteur vidéo vous permet de lire des vidéos, des films comme et d'écouter de la musique également et vous pouvez prendre en charge 100% et lire les extensions de fichiers H.264. De plus, il vous permet également de graver des CD de musique et des vidéos haute résolution. Plus important encore, ce logiciel dispose d'un outil de conversion multimédia qui permet aux utilisateurs de convertir des fichiers dans une variété de formats de fichiers multimédias courants et populaires. Ainsi, vous pouvez lire vos vidéos en toute transparence avec une qualité Ultra HD.

Avantages
Offre des performances solides.
Interface simple.
Les inconvénients
La version gratuite affecte la qualité vidéo.
Aucune fonctionnalité comme les effets photo et le montage vidéo.

KMPlayerName

KMPlayer H246

Plateformes : Windows et Mac

Prix: Libérer

Note globale :

KMPlayerName ou K-multimedia Player est également un bon lecteur de format H.264 car il prend en charge les formats populaires tels que H.264, VCD, HDML, DVD, AVI, MKV, Ogg, OGM, 3GP, MPEG-1/2/4, AAC, WMA 7/8, WMV, RealMedia, FLV et Quicktime. De plus, KMPlayer prend également en charge divers codecs, des services de haute qualité et peut ajouter des codecs supplémentaires. Cela dit, vous pouvez lire vos fichiers vidéo H.264 en toute transparence. De plus, il peut également décoder des formats vidéo tels que 3D, 4K, Ultra Haute Définition. En outre, ce lecteur vidéo offre une boîte de contrôle dans laquelle vous pouvez tordre et modifier de nombreux paramètres tels que la vidéo, l'égaliseur, les sous-titres, la boucle de lecture, les paramètres de capture d'image et les préférences. En outre, il fournit également des effets vidéo et configure des paramètres tels que la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte, la rotation de l'écran, le retournement, le redimensionnement vidéo et applique des effets vidéo tels que le flou de mouvement, l'adoucissement, la netteté, le filtre UV moyen, le filtre Y moyen, le gris. Échelle.

Avantages
Libérer.
Prend en charge de nombreux formats de fichiers.
Les inconvénients
Utilisation compliquée.

5KPlayer

5KPlayer H246

Plateformes : Windows et Mac

Prix: Libérer

Note globale :

5KPlayer est également un bon lecteur multimédia qui peut prendre en charge et lire l'extension H.264 décodage des formats vidéo 4K, 8K sans problème. En outre, ce lecteur vidéo offre un lecteur vidéo UHD gratuit, un lecteur de musique, AirPlay et un streamer multimédia compatible DLNA. De plus, il prend en charge les DVD, IPTV 4K/1080p/360° avec une conception large. De plus, ce lecteur vidéo dispose d'une bibliothèque et d'une liste de lecture qui vous permettent de stocker et de conserver tous vos fichiers multimédias dans un seul fichier collecté afin que vous puissiez les retrouver facilement et rapidement.

Avantages
100% gratuit.
Open source pour Mac et Windows.
Les annonces sont gratuites et sans bug.
Utilisation sûre.
Installation rapide.
Les inconvénients
Pas très paramétrable.

Centre des médias JRiver

JRiver Media Center H246

Plateformes : Windows, Mac, Linux

Prix: Libérer

Note globale :

Centre des médias JRiver est un lecteur multimédia qui prend en charge et peut lire tous les principaux formats vidéo tels que MPEG-4. Ainsi, cet outil peut prendre en charge et lire le fichier vidéo avec l'extension H.264. De plus, vous pouvez utiliser ce logiciel pour lire des vidéos et organiser différents types de fichiers vidéo sur votre système d'exploitation Windows, Mac ou Linux. De plus, cet outil vidéo vous permet de visualiser vos images en branchant une caméra et Windows les regardera pour vous.

Avantages
Offre un essai gratuit.
Facile à utiliser.
Convient pour la télévision, l'audio, la vidéo et l'image pour une vue d'ensemble.
Les inconvénients
Parfois instable.
Même interface des versions anciennes et mises à jour.

Lecteur DivX

Lecteur DivX H246

Plateformes : Mac et Windows

Prix: $19.99

Note globale :

Passons maintenant au dernier lecteur HEVC, Lecteur DivX. Ce lecteur vidéo vous permet de lire des fichiers DivX, AVI, MKV et HEVC jusqu'à une qualité Ultra HD 4k. Étant donné que DivX est créé par DivX, LLC et est une marque de produits de codec vidéo comme le codec MPEG-4 Part 2 DivX, vous pouvez lire vos fichiers multimédias H.264 de manière transparente.

Avantages
Essai gratuit de 15 jours de Cloud Connect.
Les inconvénients
Jouable uniquement sur ordinateur.

Partie 2. FAQ du meilleur lecteur H.264

Qu'est-ce que le H.264 ?

H. 264 ou MPEG-4 Part 10 est une compression vidéo parfaite pour les vidéos haute définition.

H.264 contre H.265 : lequel est le meilleur ?

Ces deux sont des compressions vidéo. Cependant, H.265 a été développé pour la dernière version de la vidéo HD. Alors que H.264 offre 25$ jusqu'à 50% une meilleure compression des données offrant la même qualité vidéo. Fondamentalement, il produit des vidéos HD au même débit.

H.264 prend-il en charge 4K ?

Définitivement oui. H.264 ou MPEG-4 Part 10 ou Advanced Video Coding (MPEG-4 AVC) prend en charge les vidéos 4K à 8K Ultra HD.

Conclusion

En conclusion, vous pouvez désormais lire tous vos fichiers H.264 à l'aide des 7 meilleurs lecteurs vidéo que nous avons préparés pour vous. Ainsi, vous pouvez désormais choisir parmi les lecteurs vidéo suivants. Vous pouvez utiliser Aiseesoft Blu-ray Player, Windows Media Player, RealPlayer, KMPlayer, 5KPlayer, Jriver Media Center ou Divx Player. Choisissez ce qui est le plus pertinent pour vous. Et si cet article est utile, veuillez le partager avec d'autres.

Avez-vous trouvé ceci utile?

241 Votes

OUIMerci de nous en informer!NonMerci de nous en informer!
Lecteur Blu-ray Aiseesoft

Un lecteur multimédia universel pour Blu-ray, DVD, vidéo et audio.

Lecture Blu Ray Aissesoft

Contents
Best 7 H.264 Player
FAQs of best H.264 Player

Splendid 7 H.264 Players That Can Support Very High-Definition Videos

Jordan ScottJordan ScottUpdated on Nov 01, 2021Video Player

Can't play your H.264 media file format on the default video players because of its Ultra High-Definition? Or you may play the files successfully but the images only without audio. As a result, a perfect and powerful H.264 player with an H264 codec built-in can surely solve and meet your problem. That is why we have prepared for you the 7 video players that can support and play the H264 file format without having any trouble. And these are Aiseesoft Blu-ray Player, Windows Media Player, RealPlayer, KMPlayer, 5KPlayer, Jriver Media Center, and Divx Player. Thus, you can pick the most powerful H.264 file player from the 7 video players options.

Best H264 Player
Part 1. Best 7 H.264 Player Part 2. FAQs of best H.264 Player

Part 1. Best 7 H.264 Player

Aiseesoft Blu-ray Player

Aiseesoft Blu-ray H264

Platforms: Windows and Mac

Price: $25

Overall Rating:

First on the list is Aiseesoft Blu-ray player. I highly recommend this media player tool as one of the best H.264 players because it can play Blu-ray discs with 1080p HD visual effects and play the updated version of H.264 which is H.265 or HEVC supports 4K video files. Hence, you can play your media files losslessly and excellently. Moreover, Aiseesoft Blu-ray player has many playback features to offer including the audio track, which allows you to choose your preferred audio track and subtitle formats.

Free Download Free Download

Also, it offers many settings that enable you to edit, add effects and enhance your videos. The good thing about this software is that it lets you capture your favorite scenes of your movie while it is being played. And lastly, you don't need to worry about playing so many files using this software because it can fastly load videos in just a few minutes.

Pros
Offers free version.
Supports Blu-ray and DVD disc/folder/ISO file.
30-day money-back guarantee.
Allows you to customize the playing effects.
Super-fast loading files.
Cons
The free version offers limited features.

Windows Media Player

Windows Media Player H246

Platforms: Windows

Price: Free

Overall Rating:

Windows Media Player is also known as one of the outstanding H.264 players because it can join native support for H.264 and MPEG-4 Part 2 video formats, ALAC, AAC audio and 3PG, MP4, and MOV container formats. In addition, this software can also play AVCHD formats and absolutely supports H.264 without any codec installation. Hence, you can smoothly play your media files without any interruption. Also, you can adjust the speed and audio of your video and enable you to create and organize your media files in one folder on the core playback and library function.

Pros
100% free.
Easy-to-use.
Clean interface.
Offers updated versions.
Cons
Compatible with Windows computers only.
Plays few audio formats like MP3 and Windows Media Audio only.

RealPlayer

RealPlayer H246

Platforms: Windows, Linux, and Mac

Price: Free

Overall Rating:

Let us now proceed to the next media player, RealPlayer. This video player tool lets you play videos, movies like and listen to music as well and you can 100% support and play H.264 file extensions. Furthermore, it also allows you to burn music CDs and high-resolution videos. Most importantly, this software has a media converter tool that allows the users to convert files to a variety of common and popular media file formats. Thus, you can seamlessly play your videos with Ultra HD quality.

Pros
Offers solid performance.
Simple interface.
Cons
Free version affects video quality.
No features like photo effects and video editing.

KMPlayer

KMPlayer H246

Platforms: Windows and Mac

Price: Free

Overall Rating:

KMPlayer or K-multimedia Player is also a good H.264 format player because it supports popular formats like H.264, VCD, HDML, DVD, AVI, MKV, Ogg, OGM, 3GP, MPEG-1/2/4, AAC, WMA 7/8, WMV, RealMedia, FLV, and Quicktime. In addition, KMPlayer also supports various codecs, high-quality services, and can add extra codecs. With that said, you can seamlessly play your H.264 video files. Furthermore, it can also decode video formats like 3D, 4K, Ultra High Definition. Also, this video player offers a Control Box where you can twist and alter a lot of settings which are Video, Equalizer, Subtitles, Playback loop, Frame Capture Settings, and Preferences. In addition, it also provides video effects and configures settings like brightness, contrast, saturation, hue, screen rotation, flip, video resizing, and applies video effects such as Motion blur, Softens, Sharpen, Mean UV filter, Mean Y filter, Gray Scale.

Pros
Free.
Supports many file formats.
Cons
Complicated to use.

5KPlayer

5KPlayer H246

Platforms: Windows and Mac

Price: Free

Overall Rating:

5KPlayer is also a good media player that can support and play H.264 extension decoding 4K, 8K video formats with no glitch Also, this video player offers a free UHD video player, music player, AirPlay, and DLNA enabled media streamer. Plus, it supports DVD, IPTV 4K/1080p/360° with a wide-range design. Moreover, this video player has a library and playlist which allows you to store and keep all your media files in one collected file so you can easily and quickly find them.

Pros
100% free.
Open-source to Mac and Windows.
Ads are free and bug-free.
Safe to use.
Quick installation.
Cons
Not very configurable.

JRiver Media Center

JRiver Media Center H246

Platforms: Windows, Mac, Linux

Price: Free

Overall Rating:

JRiver Media Center is a media player that supports and can play all major video formats such as MPEG-4. Thus, this tool can support and play the video file with the H.264 extension. Also, you can use this software to playback videos and organize different types of video files on your Windows, Mac or Linux operating system. Furthermore, this video tool allows you to view your images by plugging a camera and the Windows will look at it for you.

Pros
Offers a free trial.
Easy-to-use.
Suitable for television, audio, video and image for overview.
Cons
Sometimes unstable.
Same interface of old and updated versions.

DivX Player

DivX Player H246

Platforms: Mac and Windows

Price: $19.99

Overall Rating:

Let us now move on to the last HEVC player, DivX Player. This video player allows you to play DivX, AVI, MKV, and HEVC files in up to Ultra HD 4k quality. Since DivX is created by DivX, LLC and is a brand of video codec products like MPEG-4 Part 2 DivX codec, you are able to play your H.264 media files seamlessly.

Pros
Free 15-day trial of Cloud Connect.
Cons
Playable on computers only.

Part 2. FAQs of best H.264 Player

What is H.264?

H. 264 or MPEG-4 Part 10 is a video compression perfect for high-definition videos.

H.264 vs. H.265: Which one is better?

These two are both video compressions. However, H.265 was developed for the newest version of HD video. While H.264 offers 25$ up to 50% better data compression providing the same video quality. Basically, it produces HD videos at the same bitrate.

Does H.264 support 4K?

Definitely, yes. H.264 or MPEG-4 Part 10 or Advanced Video Coding (MPEG-4 AVC) supports 4K up to 8K Ultra HD videos.

Conclusion

In conclusion, you can now play all your H.264 files with the help of the best 7 video players we prepared for you. Thus, you can now choose from the following video players. You can use Aiseesoft Blu-ray Player, Windows Media Player, RealPlayer, KMPlayer, 5KPlayer, Jriver Media Center, or Divx Player. Pick what is most relevant to you. And if this article is beneficial, please do share it with others.

Did you find this helpful?

241 Votes

YESThanks for letting us know!NoThanks for letting us know!