Contenu
1. Notre verdict
2. Qu'est-ce que LetsView
3. Examen de LetsView
4. FAQ
5. Alternative

LetsView Review: Un logiciel de miroir de téléphone parfait pour tous les types d'utilisateurs gratuitement

Jovit SantosJovit SantosMis à jour le 27 juin 2022Miroir d'écran

Il existe de nombreux logiciels de miroir de téléphone sur Internet. Néanmoins, il est rare de trouver un logiciel de miroir de téléphone gratuit avec des fonctionnalités uniques et complètes. Cela semble impossible, mais ce n'est pas parce que nous vous présentons le LetsView. Il s'agit d'un écran miroir de téléphone avec technologie de partage et compatible avec différentes plateformes. Dans cette revue, nous saurons ce que LetsView peut offrir à tous les utilisateurs. Si vous êtes l'un des utilisateurs, lisez maintenant!

Avis LetsView
1. Notre verdict 2. Qu'est-ce que LetsView 3. Examen de LetsView 4. FAQ de LetsView 5. Alternative - Aiseesoft Phone Mirror

1. Notre verdict

Avantages
Il est gratuit à télécharger et à utiliser.
Il est sûr à utiliser.
Il prend en charge un service gratuit.
Il a une interface utilisateur conviviale.
Il vous permet de vous connecter au logiciel sans le télécharger sur votre appareil.
Différents types de langues le prennent en charge.
Les inconvénients
Il n'a pas une meilleure qualité lors de la mise en miroir du téléphone sur un PC.
Le logiciel est parfois à la traîne.
Il se déconnecte automatiquement sans le déconnecter.

Notes globales

8.6 Globalement

Interface9.0

Caractéristiques8.5

Qualité8.5

2. Qu'est-ce que LetsView

Meilleur pour: Un utilisateur simple, un enseignant, un homme d'affaires, un designer, un artiste, un diffuseur en direct, etc., qui recherche un logiciel de miroir de téléphone gratuit.

Prix: Libérer

Plate-forme: LetsView fonctionne sur Mac, Windows, iOS, Linux et Android.

Caractéristiques principales

LetsView est un logiciel de miroir de téléphone gratuit qui offre une technologie de partage d'écran. Qu'est-ce que ça veut dire? Il vous permet de refléter votre appareil iOS ou Android sur un écran plus grand, tel que des ordinateurs portables, des ordinateurs et des téléviseurs.

De plus, LetsView est compatible avec les PC, les téléviseurs LED, les téléviseurs Samsung et autres. C'est aussi un logiciel polyvalent et vous vous sentez libre de l'utiliser même si vous êtes un utilisateur débutant, un enseignant, un homme d'affaires, une influence, etc. Il facilite la vie de chaque utilisateur et la communication plus facile qu'auparavant.

Voilà, abordons les fonctionnalités de LetsView sur la partie inférieure. Nous ferons en sorte que vous soyez plus éclairé avec ses caractéristiques et fonctions :

◆ Il peut enregistrer tout en reflétant votre appareil sur un écran d'ordinateur.

◆ Il dispose d'une fonction de pinceau où vous pouvez dessiner pendant l'enregistrement.

◆ Il dispose d'une fonction de capture d'écran qui vous permet de prendre des captures d'écran pendant l'enregistrement ou la mise en miroir.

◆ Il vous permet de faire pivoter l'interface selon tous les angles souhaités.

◆ Il peut enregistrer automatiquement votre fichier enregistré et votre capture d'écran sur votre ordinateur.

◆ Il vous permet de diffuser votre jeu préféré en ligne.

3. Examen de LetsView

Interface

Interface LetsView

LetsView a une interface utilisateur conviviale. En le regardant, vous reconnaîtrez qu'il est gérable à utiliser. Dans la partie médiane supérieure, vous verrez ses caractéristiques comme Mise en miroir de l'écran du téléphone, mise en miroir de l'écran de l'ordinateur et plug-in. Après cela, vous verrez également le Options, qui incluent Paramètres, Détection miroir, Aide, Vérifier les mises à jour, Commentaires, À propos, Réduire, Agrandir et Fermer.

Puis le Connectez-vous à LetsView est situé dans le coin droit. En appuyant dessus, vous verrez le QR Code et Code PIN. Enfin, sur la dernière partie gauche de l'interface, vous verrez Ce PC et Wifi. Droit après c'est le Point d'interrogation icône. Lorsque vous appuyez dessus, vous verrez le Tutoriels aimer Tutoriels Android, didacticiels iOS, didacticiel sur l'application DLNA et Tutoriel de mise en miroir d'ordinateurs.

En quelques clics, vous pouvez mettre en miroir votre téléphone sur votre ordinateur sans effort ! Téléchargez LetsView maintenant et utilisez-le gratuitement !

Mise en miroir d'écran iOS - FaceTime

LetsView iOS Screen Mirroring Facetime

Connectez-vous avec vos proches en utilisant Facetime sur votre PC ! Est-ce possible? Oh oui! Cependant, il serait utile que vous vous souveniez de ce rappel. Pour mettre en miroir votre iOS sur votre PC, assurez-vous que votre appareil et votre PC sont connectés sur la même connexion Wi-Fi.

LetsView vous aide à voir vos proches sur un écran plus grand. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de lutter sur un écran minimal. Avec cela, vous apprécierez de parler avec vos proches et vous sentirez qu'ils sont près de vous.

Mise en miroir d'écran d'ordinateur

Mise en miroir de l'écran de l'ordinateur LetsView

Imaginez un logiciel de miroir de téléphone gratuit avec un Mise en miroir d'écran d'ordinateur fonctionnalité, qui est tellement cool! C'est l'une des meilleures fonctionnalités de LetsView. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité au cas où votre souris serait cassée. Pourquoi? Vous pouvez utiliser votre appareil pour contrôler votre PC.

Un autre scénario est que vous souhaitez contrôler le PC de votre ami car vous devez partager des fichiers importants à consulter, mais vous n'êtes pas à l'emplacement exact. Vous pouvez utiliser LetsView pour contrôler le PC de votre ami.

Mais pour ce faire, votre ami doit lancer LetsView et vous devez lancer l'application LetsView sur votre appareil. Partage le Code PIN depuis l'application LetsVeiw avec votre ami et laissez votre ami saisir votre Code PIN sur votre PC et autorisez-le sur votre téléphone.

Après ce processus, vous pouvez commencer à visualiser et à contrôler le PC de votre ami. De plus, LetsView vous permet d'apporter des modifications à l'aide de votre appareil au PC en tapant et en faisant un dessin. Ce qui est plus incroyable avec cette fonctionnalité, c'est que si le PC lit de la musique, cela se reflétera sur votre appareil.

Enregistrez vos compétences d'édition lors de la mise en miroir du téléphone à l'aide de LetsView

LetsView enregistre vos compétences d'édition pendant la mise en miroir du téléphone

Voulez-vous partager vos compétences d'édition sur votre téléphone avec vos amis ? Utilisez LetsView pour rendre cela possible. Pendant la mise en miroir de votre écran, recherchez l'icône d'enregistrement et commencez à enregistrer pendant l'édition. L'avantage de LetsView est qu'une fois que vous arrêtez le processus d'enregistrement, le fichier enregistré sera automatiquement sauvegardé sur votre ordinateur.

Cependant, vous ne pouvez pas utiliser la fonction de pinceau et dessiner pendant l'enregistrement. Dans l'ensemble, c'est une fonctionnalité intéressante, et vous pouvez en profiter gratuitement !

4. FAQ de LetsView

Comment utiliser LetsView ?

LetsView est un logiciel de miroir de téléphone facile à utiliser, et pour l'utiliser, vous devez l'installer sur votre ordinateur et le télécharger sur votre appareil. Pour l'utiliser avec succès, lancez LetsView et choisissez la fonctionnalité que vous aimez, telle que la mise en miroir de l'écran du téléphone, la mise en miroir de l'écran de l'ordinateur et le plug-in. Ensuite, sur votre appareil, recherchez LetsView et appuyez dessus. Après cela, attendez que votre écran apparaisse sur votre PC. Maintenant, vous pouvez commencer à utiliser LetsView et profiter de ses fonctionnalités sans rien payer.

L'utilisation de LetsView est-elle sûre ?

LetsView a une politique qui couvre le traitement des données de chaque utilisateur. Dans cette optique, LetsView s'engage à protéger les données ou informations de chaque utilisateur, et LetsView offre à chaque utilisateur une meilleure expérience utilisateur. De plus, la priorité de LetsView est d'assurer à chaque utilisateur que même s'il offre un service gratuit, la sécurité de l'utilisateur ne sera pas compromise.

Est-ce que LetsView peut également enregistrer l'audio pendant l'enregistrement d'un appel vidéo ?

Oui, LetsView peut enregistrer l'audio d'un appel vidéo. En conséquence, vous pouvez partager vos fichiers d'appels vidéo enregistrés avec vos proches avec tous les détails et les conversations sans rien manquer.

5. Alternative - Aiseesoft Phone Mirror

Miroir de téléphone Aiseesoft

Un inconvénient de LetsView est qu'il n'a pas une qualité élevée pour refléter votre appareil sur l'écran de votre ordinateur. De plus, nous mettons à votre disposition une alternative à ce logiciel : Aiseesoft Phone Mirror.

Si vous n'êtes pas au courant, Miroir de téléphone Aiseesoft les coûts commencent à $15.96. Même si vous devez l'acheter, il ne manquera pas de vous fournir une excellente qualité et une interface utilisateur unique. Si vous voulez en savoir plus sur Aiseesoft Phone Mirror, nous partagerons certaines de ses fonctionnalités que vous allez adorer.

Téléchargement Gratuit

◆ Il peut refléter votre appareil iOS et votre appareil Android.

◆ Il peut refléter votre audio.

◆ Il peut enregistrer sur l'écran en miroir de votre écran.

◆ Il vous permet de prendre un instantané pendant la mise en miroir de l'écran.

◆ Il vous permet de déplacer votre Windows avec la barre d'outils et de déplacer Windows sans la barre d'outils.

◆ Il fournit un historique d'enregistrement.

◆ Il fournit également un tableau blanc et vous permet de dessiner et d'insérer du texte sur l'écran de votre appareil.

◆ Il vous permet de mettre en miroir toutes les unités des appareils iOS et Android.

◆ Il vous permet également d'afficher votre appareil en plein écran et en demi-écran.

De plus, nous ne négligeons pas LetsView. Laissez-nous clarifier cela avec vous tous : LetsView est un excellent logiciel de miroir de téléphone, et l'un des avantages de LetsView est qu'il est gratuit. Qui ne voudrait pas de logiciel libre, n'est-ce pas ? Cependant, Aiseesoft Phone Mirror se démarque, notamment par la qualité.

Conclusion:

Enfin, nous avons fini d'examiner LetsView ! Dans cet article de revue, nous vous garantissons qu'il s'agit d'un article approfondi avec lequel vous vous familiariserez. Nous partageons également avec vous ce que LetsReview peut faire lors de la mise en miroir de votre téléphone sur votre ordinateur. Dans l'ensemble, à bientôt lors de notre prochain téléchargement !

Contents
1. Our Verdict
2. What is LetsView
3. LetsView Review
4. FAQS
5. Alternative

LetsView Review: A Perfect Phone Mirror Software for All Types of Users for Free

Jovit SantosJovit SantosUpdated on Jun 27, 2022Screen Mirror

There is a lot of phone mirror software on the internet. Nonetheless, it is rare to find a free phone mirror software with unique and fully featured. It seems impossible, but it is not because we are presenting to you the LetsView. It is a phone mirror screen with sharing technology and is compatible with different platforms. In this review, we will know what LetsView can offer to all the users. If you are one of the users, read now!

LetsView Review
1. Our Verdict 2. What is LetsView 3. LetsView Review 4. FAQS of LetsView 5. Alternative - Aiseesoft Phone Mirror

1. Our Verdict

Pros
It is free to download and free to use.
It is safe to use.
It supports a free service.
It has a friendly user interface.
It allows you to connect to the software without downloading it on your device.
Different kinds of languages support it.
Cons
It does not have a higher quality upon mirroring the phone to a PC.
The software lags sometimes.
It disconnects automatically without disconnecting it.

Overall Ratings

8.6 Overall

Interface9.0

Features8.5

Quality8.5

2. What is LetsView

Best for: A user simple user, a teacher, businessperson, designer, entertainer, live streamer, etc., who are looking for a free phone mirror software.

Price: Free

Platform: LetsView works on Mac, Windows, iOS, Linux, and Android.

Main Features

LetsView is a free phone mirror software that offers screen-sharing technology. What does it mean? It allows you to mirror your iOS or Android device into a bigger screen, such as Laptops, computers, and TV.

Furthermore, LetsView is compatible with PC, LED TV, Samsung TVs, and others. It is also a multi-purpose software and feels free to use it even if you are s beginner user, teacher, businessperson, influence, etc. It makes life easier for every user and communication more effortless than before.

So much with that, let us tackle LetsView features on the lower part. We will make sure that you will be more enlightened with its features and functions:

◆ It can record while mirroring your device on a computer screen.

◆ It has a brush feature where you can draw while recording.

◆ It has a screenshot feature that allows you to take screenshots while recording or mirroring.

◆ It lets you rotate the interface at every angle you want.

◆ It can save your recorded and screenshot file on your computer automatically.

◆ It allows you to stream your favorite game online.

3. LetsView Review

Interface

LetsView Interface

LetsView has a friendly user interface. While looking at it, you will recognize that it is manageable to use. In the upper-middle part, you will see its features like Phone Screen Mirroring, Computer Screen Mirroring, and Plug-in. After that, you will also see the Options, which include Settings, Mirror Detection, Help, Check for Updates, Feedback, About, Minimize, Maximize, and Close.

Then, the Connect to LetsView is located on the right side corner. Upon tapping it, you will see the QR Code and PIN Code. Lastly, on the left latter part of the interface, you will see This PC and Wi-Fi. Right after it is the Question Mark icon. When you tap it, you will see the Tutorials like Android Tutorials, iOS Tutorials, DLNA App Tutorial, and Computer Mirroring Tutorial.

With just a few clicks, you can mirror your phone to your computer effortlessly! Download LetsView now and use it for free!

iOS Screen Mirroring - FaceTime

LetsView iOS Screen Mirroring Facetime

Connect with your loved ones using facetime on your PC! Is that possible? Oh yes! However, it would help if you remembered this reminder. To mirror your iOS to your PC, ensure that your device and your PC are connected on the same Wi-Fi connection.

LetsView helps you see your loved ones on a bigger screen. Therefore, you do not need to struggle on a minimal screen. With that, you will enjoy talking with your loved ones and feel they are near you.

Computer Screen Mirroring

LetsView Computer Screen Mirroring

Imagine a free phone mirror software with a Computer Screen Mirroring feature, which is so cool! It is one of the best features of LetsView. You can use this feature just in case your mouse is broken. Why? You can use your device to control your PC.

Another scenario is that you want to control your friend's PC because you need to share important files to look at, but you are not in the exact location. You can use LetsView to control the PC of your friend.

But to do that, your friend needs to launch LetsView, and your need to launch LetsView app on your device. Share the PIN Code from the LetsVeiw app with your friend and let your friend input your PIN Code on your PC and allow it on your phone.

After that process, you can start viewing and controlling the PC on your friend. In addition, LetsView allows you to make changes using your device to PC by typing and making a drawing. What is more incredible about this feature is if the PC plays music, it will reflect on your device.

Record your Editing Skills While Phone Mirroring using LetsView

LetsView Record Your Editing Skills While Phone Mirroring

Do you want to share your editing skills on your phone with your friends? Use LetsView to make it possible. While mirroring your screen, find the Record icon and start recording while editing. The advantage of LetsView is once your stop the recording process, the recorded file will be saved on your computer automatically.

However, you cannot use the brush feature and draw while recording. Overall, it is a great feature, and you can enjoy it for free!

4. FAQS of LetsView

How to use LetsView?

LetsView is an easy-to-use phone mirror software, and to use it, you need to install it on your computer and download it on your device. To use it successfully, launch LetsView and choose the feature you like, such as Phone Screen Mirroring, Computer Screen Mirroring, and Plug-in. Then, on your device, look for the LetsView and tap it. After that, wait for your screen to appear on your PC. Now, you can start using LetsView and enjoy its features without paying anything.

Is LetsView safe to use?

LetsView has a policy that covers the processing of every user's data. In line with that, LetsView is committed to protecting every user's data or information, and LetsView provides every user with a better user experience. Moreover, LetsView's priority is assuring every user that even if they offer free service, the user's safety will not be compromised.

Is LetsView can also record the audio while recording on a video call?

Yes, LetsView can record the audio on a video call. As a result, you can share your recorded video call files with your loved ones with full details and conversations without missing anything.

5. Alternative - Aiseesoft Phone Mirror

Alternatives Aiseesoft Phone Mirror

One disadvantage of LetsView is that it does not have a high quality in mirroring your device on your computer screen. Moreover, we provide you with an alternative for this software: Aiseesoft Phone Mirror.

If you are unaware, Aiseesoft Phone Mirror costs start at $15.96. Even though you need to purchase it, it will not fail to provide you with excellent quality and a unique user interface. If you want to know more about Aiseesoft Phone Mirror, we will share some of its features you will love.

Free Download

◆ It can screen mirror your iOS device and Android device.

◆ It can mirror your audio.

◆ It can record upon screen mirroring your screen.

◆ It lets you take a snapshot while screen mirroring.

◆ It allows you to move your Windows with Toolbar and move Windows without Toolbar.

◆ It provides a Recording History.

◆ It also provides Whiteboard and lets you draw and insert text on your device screen.

◆ It allows you to mirror all units of iOS and Android devices.

◆ It also allows you to show your device with full screen and half screen.

Furthermore, we do not disregard LetsView. Let us clear this with all of you: LetsView is an excellent phone mirror software, and one of the advantages of LetsView is that it is free to use. Who would not want free software, right? However, Aiseesoft Phone Mirror stands out, especially with the quality.

Conclusion:

Finally, we are done reviewing LetsView! In this review article, we guarantee that it is an in-depth article for you to familiarize yourself with. We also share with you what LetsReview can do while mirroring your phone to your computer. Overall, see you again on our next upload!